Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Santé d'oeil

Types de problèmes d'oeil

Les causes de commandant de la basses vision et cécité aux Etats-Unis incluent la dégénérescence maculaire, les cataractes, le glaucome, et la neuropathie diabétique. La perte sérieuse de vision peut également être provoquée par les maladies oculaires héritées, les lésions oculaires traumatiques, la course, le blocage des vaisseaux sanguins d'oeil, l'infection, et le détachement rétinien. Beaucoup de personnes sont affectées par plus d'une cause de la perte de vision (NEI 2014 ; Congdon 2004 ; MedlinePlus 2014 ; Yanoff 2011 ; AOA 2014b).

Dégénérescence maculaire

La dégénérescence maculaire implique la perte de fonction de nerf dans la partie centrale de la rétine ou du macula (AMDF 2014). Les gens avec la dégénérescence maculaire éprouvent une perte progressive de vision - particulièrement dans le champ visuel central. Environ 1,75 millions de personnes aux Etats-Unis ont la dégénérescence maculaire - plus de eux plus de 50 années avec une incidence maximale de l'âge 75 à 80 (Eichenbaum 2012 ; Yorston 2006 ; Chiang 2013). La dégénérescence maculaire est la plupart de cause classique de la cécité parmi des adultes d'origine européenne (Coleman 2008). La dégénérescence maculaire comporte un certain nombre de processus (pathologiques) néfastes comprenant : 1) la formation des dépôts jaunes dans la rétine appelée drusen, 2) des secteurs de la mort cellulaire ou de l'atrophie rétinienne, et 3) fuite de sang ou d'autres fluides des vaisseaux sanguins fragiles et récemment formés dans l'oeil. Environ 80% de personnes avec la dégénérescence maculaire ont « pour sécher » pour saisir que la mort cellulaire ou l'atrophie est le facteur prédominant. La dégénérescence maculaire « humide » se produit quand il y a fuite étendue de sang ou de fluides des vaisseaux sanguins récemment formés dans les yeux. Tandis que la dégénérescence maculaire humide explique 20% de toutes les caisses de dégénérescence maculaire, elle explique 90% des caisses graves de dégénérescence maculaire (quand la vision est réduite à moins de 20/200) (Eichenbaum 2012). Plus de stratégies de l'information et de traitement sont décrites dans le protocole maculaire de dégénérescence.

Cataractes

Des cataractes sont causées quand les fibres de protéine dans la lentille subissent les changements néfastes qui les font devenir nuageux et altérer la vision. Les diabétiques sont pour éprouver des cataractes puisque les taux du sucre dans le sang élevés favorisent lier des sucres (glycation) aux protéines dans le cristallin (Stevens 1995 ; Gul 2009). Ce glycation fait devenir la lentille vision nuageuse et de taches floues. Environ 20,5 millions d'adultes des USA ont des cataractes (Eichenbaum 2012). Les facteurs qui augmentent de manière significative le risque pour le développement de cataracte incluent le diabète ; tabagisme ; consommation régulière d'alcool ; antécédents familiaux des cataractes ; exposition excédentaire à la lumière du soleil ; certaines expositions professionnelles aiment souder, soufflage, et rayonnement ; cancers d'oeil ; et traumatisme à l'oeil (Megbele 2012 ; Shah 1945 ; 1995 occidental ; Finzi 2005 ; Muhit 2004 ; Kase 2008 ; Graham 2012). Plus de stratégies de l'information et de traitement sont décrites dans le protocole de cataractes.

Glaucome

Le glaucome comporte typiquement une augmentation progressive de la pression d'oeil, qui endommage le nerf optique (Chiang 2013). Les gens avec le glaucome éprouvent la vision réduite, particulièrement dans le champ visuel (périphérique) externe. Environ 2,2 millions d'adultes des USA ont le glaucome (Eichenbaum 2012).

Environ 90% de cas de glaucome s'appellent le glaucome à angle ouvert et se produisent habituellement lentement et graduellement. Environ 10% de cas de glaucome sont un glaucome fermé d'angle, qui peut causer la perte rapide de vision. Les deux ouvrez-vous et le glaucome fermé d'angle impliquent le blocage de l'écoulement de fluide hors de l'oeil (Eichenbaum 2012). Plus de stratégies de l'information et de traitement sont décrites dans le protocole de glaucome.

Retinopathy diabétique

Le retinopathy diabétique endommage la vision chez les personnes avec le type 1 ou le type à long terme - le diabète 2. Environ 2,5% de tous les adultes des USA et 28,5% d'adultes diabétiques ont le retinopathy diabétique (Zhang 2010).

Le retinopathy diabétique comporte des dommages aux vaisseaux sanguins minuscules (capillaires), la formation des produits finaux avancés de glycation (âges), des dommages oxydants aux cellules, et l'inflammation. Les niveaux à faible teneur en oxygène (ischémie) peuvent se développer dans la rétine, menant aux augmentations en produits chimiques inflammatoires (tels que facteur de croissance endothélial vasculaire [VEGF], cytokines, et angiotensine II) et augmentations de tension artérielle. Les dommages résultants aux vaisseaux sanguins d'oeil peuvent causer davantage d'ischémie et favoriser la croissance des nouveaux vaisseaux sanguins d'oeil (neovascularization) qui peuvent réduire la vision (Bandello 2013). Plus de stratégies de l'information et de traitement sont décrites dans le protocole de Retinopathy.

Les maladies héritées et la génétique

Bien que les facteurs génétiques puissent affecter l'incidence de beaucoup de types de problèmes d'oeil, les personnes dans certaines conditions génétiques sont susceptibles d'éprouver la perte modéré-à-grave de vision un jour ou l'autre dans leur vie. Les états d'oeil (génétiques) hérités incluent des rétinites pigmentaires, la neuropathie optique héréditaire de Leber, et d'autres. La prédominance mondiale des rétinites pigmentaires est environ 1 dans 4000 (Hamel 2006 ; Hartong 2006). De rétinites pigmentaires l'héméralopie de causes d'abord, puis perte progressive du champ visuel (externe) périphérique pendant la journée, et peut mener par la suite pour se monter à la cécité (Hamel 2006). La neuropathie optique héréditaire de Leber est un état rare provoqué par des mutations mitochondriques néfastes d'ADN. De Leber de la neuropathie perte optique héréditaire de vision centrale de causes d'abord qui peut progresser à la cécité par âge adulte tôt ou moyen (Puomila 2007).

D'autres soucis communs d'oeil et de vision

Double vision. La double vision ou diplopie est la perception d'un objet simple en tant que deux objets en double. La diplopie peut être provoquée par beaucoup de problèmes comprenant des cataractes de lentille, des infections cornéennes ou des cicatrices, des problèmes d'hormone (par exemple, la maladie de tombe), diabète, des maladies auto-immune (par exemple, sclérose en plaques), course, des tumeurs cérébrales, traumatisme de cerveau, et des maux de tête de migraine (Kim 2013 ; Krol 2014 ; Ponto 2013 ; Van Dijk 2013 ; Subei 2012 ; Rathore 2002 ; Kaiser 1999 ; Galli 2012 ; MNT 2009 ; Myers 1951 ; Tachibana 2013 ; Bothun 2009 ; Fujikado 2006 ; Melen 1978 ; Hsieh 1989).

Héméralopie. L'héméralopie implique une capacité visuelle considérablement altérée dans des conditions à faible niveau d'éclairement. L'héméralopie a beaucoup de causes comprenant des cataractes, utilisation de certaines drogues, insuffisance de vitamine A, et problèmes génétiques (par exemple, rétinites pigmentaires) (Loeffler 2013).

Vagabonds d'oeil. Les vagabonds d'oeil sont de petites taches qui apparaissent dans le champ de vision. Les vagabonds sont relativement communs et la majorité sont provoquées par les changements relatifs à l'âge à l'humeur vitreuse. Cependant, les vagabonds exigent des soins médicaux immédiats s'il y a début soudain de nouveaux vagabonds. Les soins médicaux immédiats sont particulièrement importants s'ils sont accompagnés des flashes de lumière ou de pertes de vision périphérique, car ces conditions peuvent être dues au détachement rétinien. La plupart des caisses de vagabonds n'exigent pas le traitement. Dans les cas rares et graves qui effectuent de manière significative la vision, la chirurgie qui enlève et remplace le vitreux peut être considéré (Mayo Clinic 2012).

Yeux secs. La production de larme diminue souvent avec l'âge (Furukawa 1978). Les yeux peuvent également souvent devenir secs en conditions venteuses ou arides. Les yeux secs peuvent mener à démanger et à vision brouillée. Les larmes artificielles peuvent souvent fournir l'aide à court terme pour des yeux secs (Yanoff 2011).

Fatigue d'oeil. La fatigue d'oeil se produit généralement après avoir passé de longues heures regardant de petits objets ; tension à voir dans la faible lumière ; ou en conduisant ou à l'aide d'un écran d'ordinateur pendant de longues périodes. La fatigue d'oeil peut être réduite au minimum en plaçant des écrans d'ordinateur à l'emplacement approprié (environ 20-26 pouces à partir et juste au-dessous des yeux) et la prise se casse du visionnement à long terme d'écran d'ordinateur (AAO 2011 ; Agarwal 2013).

Infection. Un certain nombre de bactéries, de champignons, et de virus peuvent infecter l'oeil ou les structures relatives comme la paupière. Des soins médicaux rapides avec des antibiotiques et parfois chirurgie sont souvent exigés pour traiter avec succès des infections de l'oeil (Yanoff 2011).

Erreurs réfringentes

Les erreurs réfringentes sont communes et sont dues aux problèmes dans la structure et la fonction de la cornée, de la lentille, et de la forme de l'oeil. Les 3 types principaux d'erreurs réfringentes incluent (Resnikoff 2008 ; Merck 2013 ; LES NEI 2010) :

  • Myopie (proche-sightedness) : difficulté voyant des objets loin. En 2010, environ 34,1 millions d'adultes des USA au-dessus de l'âge 40 ont eu la myopie (NEI 2014).
  • Hyperopia (hypermétropie) : difficulté voyant des objets en gros plan. En 2010, environ 14,2 millions d'adultes des USA au-dessus de l'âge 40 ont eu le hyperopia (NEI 2014).
  • Astigmatisme (vision [périphérique] externe trouble) : L'astigmatisme est habituellement provoqué par une lentille ou une cornée de forme irrégulière. En 2008 une étude de 12 010 adultes des USA a indiqué que 36,2% de tous les adultes au-dessus d'âge 20 ans ont l'astigmatisme significatif dans un ou les deux yeux (Vitale 2008).

La plupart des problèmes réfringents communs d'oeil peuvent être corrigés en employant des lunettes ou des verres de contact. ​

Fall Skin Care Sale

Eye Health

Types of Eye Problems

Major causes of low vision and blindness in the United States include macular degeneration, cataracts, glaucoma, and diabetic neuropathy. Serious vision loss can also be caused by inherited eye diseases, traumatic eye injuries, stroke, blockage of eye blood vessels, infection, and retinal detachment. Many people are affected by more than one cause of vision loss (NEI 2014; Congdon 2004; MedlinePlus 2014; Yanoff 2011; AOA 2014b).

Macular Degeneration

Macular degeneration involves loss of nerve function in the central portion of the retina or macula (AMDF 2014). People with macular degeneration experience a gradual loss of vision - especially in the central visual field. About 1.75 million people in the United States have macular degeneration - most of them over 50 years old with a peak incidence from age 75 to 80 (Eichenbaum 2012; Yorston 2006; Chiang 2013). Macular degeneration is the most common cause of blindness among adults of European descent (Coleman 2008). Macular degeneration involves a number of harmful (pathological) processes including: 1) formation of yellow deposits in the retina called drusen, 2) areas of retinal cell death or atrophy, and 3) leakage of blood or other fluids from fragile and newly formed blood vessels within the eye. About 80% of people with macular degeneration have the “dry” type in which cell death or atrophy is the predominant factor. “Wet” macular degeneration occurs when there is extensive leakage of blood or fluids from newly formed blood vessels in the eyes. While wet macular degeneration accounts for 20% of the total cases of macular degeneration, it accounts for 90% of the severe cases of macular degeneration (when vision is reduced to less than 20/200) (Eichenbaum 2012). More information and treatment strategies are outlined in the Macular Degeneration protocol.

Cataracts

Cataracts are caused when protein fibers in the lens undergo harmful changes that cause them to become cloudy and impair vision. Diabetics are more likely to experience cataracts since high blood sugar levels promote binding of sugars (glycation) to proteins in the eye lens (Stevens 1995; Gul 2009). This glycation causes the lens to become cloudy and blurs vision. About 20.5 million US adults have cataracts (Eichenbaum 2012). Factors that significantly increase risk for cataract development include diabetes; smoking; regular alcohol consumption; family history of cataracts; excess exposure to sunlight; certain occupational exposures like welding, glassblowing, and radiation; eye cancers; and trauma to the eye (Megbele 2012; Shah 1945; West 1995; Finzi 2005; Muhit 2004; Kase 2008; Graham 2012). More information and treatment strategies are outlined in the Cataracts protocol.

Glaucoma

Glaucoma typically involves a gradual increase in eye pressure, which causes damage to the optic nerve (Chiang 2013). People with glaucoma experience reduced vision, especially in the outer (peripheral) field of view. About 2.2 million US adults have glaucoma (Eichenbaum 2012).

About 90% of glaucoma cases are called open angle glaucoma and usually occur slowly and gradually. About 10% of glaucoma cases are closed angle glaucoma, which can cause rapid vision loss. Both open and closed angle glaucoma involve blockage of fluid flow out of the eye (Eichenbaum 2012). More information and treatment strategies are outlined in the Glaucoma protocol.

Diabetic Retinopathy

Diabetic retinopathy damages vision in persons with long-term type 1 or type 2 diabetes. About 2.5% of all US adults and 28.5% of diabetic adults have diabetic retinopathy (Zhang 2010).

Diabetic retinopathy involves damage to tiny blood vessels (capillaries), formation of advanced glycation end products (AGEs), oxidative damage to cells, and inflammation. Low oxygen levels (ischemia) can develop in the retina, leading to increases in inflammatory chemicals (such as vascular endothelial growth factor [VEGF], cytokines, and angiotensin II) and increases in blood pressure. The resultant damage to eye blood vessels can cause further ischemia and promote growth of new eye blood vessels (neovascularization) which can reduce vision (Bandello 2013). More information and treatment strategies are outlined in the Retinopathy protocol.

Inherited Diseases and Genetics

Although genetic factors can affect the incidence of many types of eye problems, people with certain genetic conditions are likely to experience moderate-to-severe vision loss sometime in their life. Inherited (genetic) eye conditions include retinitis pigmentosa, Leber’s hereditary optic neuropathy, and others. Worldwide prevalence of retinitis pigmentosa is about 1 in 4000 (Hamel 2006; Hartong 2006). Retinitis pigmentosa first causes night blindness, then progressive loss of the peripheral (outer) field of view during daytime, and may lead eventually to total blindness (Hamel 2006). Leber’s hereditary optic neuropathy is a rare condition caused by harmful mitochondrial DNA mutations. Leber’s hereditary optic neuropathy first causes central vision loss which can progress to blindness by early or middle adulthood (Puomila 2007).

Other Common Eye and Vision Concerns

Double vision. Double vision or diplopia is the perception of a single object as two duplicate objects. Diplopia can be caused by many problems including lens cataracts, corneal infections or scars, hormone problems (eg, Grave’s disease), diabetes, autoimmune diseases (eg, multiple sclerosis), stroke, brain tumors, brain trauma, and migraine headaches (Kim 2013; Krol 2014; Ponto 2013; van Dijk 2013; Subei 2012; Rathore 2002; Kaiser 1999; Galli 2012; MNT 2009; Myers 1951; Tachibana 2013; Bothun 2009; Fujikado 2006; Melen 1978; Hsieh 1989).

Night blindness. Night blindness involves a greatly impaired visual ability in low-light conditions. Night blindness has many causes including cataracts, use of certain drugs, vitamin A deficiency, and genetic problems (eg, retinitis pigmentosa) (Loeffler 2013).

Eye floaters. Eye floaters are small spots that appear in the field of vision. Floaters are relatively common and the majority are caused by age-related changes to the vitreous humor. However, floaters require immediate medical attention if there is sudden onset of new floaters. Immediate medical attention is especially important if they are accompanied by flashes of light or losses of peripheral vision, as these conditions may be due to retinal detachment. Most cases of floaters do not require treatment. In rare, severe cases that significantly impact vision, surgery that removes and replaces the vitreous may be considered (Mayo Clinic 2012).

Dry eyes. Tear production often declines with age (Furukawa 1978). Eyes can also often become dry in windy or arid conditions. Dry eyes can lead to itching and blurred vision. Artificial tears can often provide short-term relief for dry eyes (Yanoff 2011).

Eye fatigue. Eye fatigue commonly occurs after spending long hours looking at small objects; straining to see in dim light; or when driving or using a computer screen for long periods. Eye fatigue can be minimized by placing computer screens at the proper location (about 20-26 inches away from and just below eyes) and taking breaks from long-term computer screen viewing (AAO 2011; Agarwal 2013).

Infection. A number of bacteria, fungi, and viruses can infect the eye or related structures like the eyelid. Prompt medical attention with antibiotics and sometimes surgery are often required to successfully treat eye infections (Yanoff 2011).

Refractive Errors

Refractive errors are common and are due to problems in the structure and function of the cornea, lens, and shape of the eye. The 3 main types of refractive errors include (Resnikoff 2008; Merck 2013; NEI 2010):

  • Myopia (near-sightedness): difficulty seeing objects far away. In 2010, about 34.1 million US adults over age 40 had myopia (NEI 2014).
  • Hyperopia (far-sightedness): difficulty seeing objects close-up. In 2010, about 14.2 million US adults over age 40 had hyperopia (NEI 2014).
  • Astigmatism (blurry outer [peripheral] vision): Astigmatism is usually caused by an irregularly-shaped lens or cornea. In 2008 a study of 12 010 US adults reported that 36.2% of all adults over age 20 years have significant astigmatism in one or both eyes (Vitale 2008).

Most common refractive eye problems can be corrected by the use of eyeglasses or contact lenses. ​