Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Dégénérescence maculaire

Le macula ou le lutea de macula (du macula latin, de la « tache » + lutea, du « jaune ») est une tache jaune fortement pigmentée près du centre de la rétine de l'oeil humain, fournissant le plus clair, la plupart de vision distincte requis dans la lecture, conduisant, voyant le détail fin, et identifiant les caractéristiques faciales.

La dégénérescence maculaire relative à l'âge (AMD) est une condition dévastatrice caractérisée par la détérioration du macula en lequel la vision centrale devient sévèrement altérée. Il y a deux formes de dégénérescence maculaire : atrophique (sec) et neovascular (humide). Les deux formes de la maladie peuvent affecter les deux yeux simultanément.

Les baisses relatives à l'âge dans le carotenoïde rétinien pigmentent le contenu, ajouté aux dommages de photo induits par les rayons (UV) ultra-violets néfastes, provoquent cette condition débilitante. La progression et la sévérité de la dégénérescence maculaire, comme avec toutes les maladies relatives à l'âge, sont aggravés par des facteurs tels que l'effort oxydant, l'inflammation, le haut sucre de sang, et la santé vasculaire pauvre.

Les composés naturels scientifiquement étudiés qui aident à reconstituer carotenoïde de affaiblissement nivelle dans le macula, amplifie les défenses antioxydantes de l'oeil, et soutient l'offre saine de circulation une adjonction efficace au traitement conventionnel qui peut considérablement améliorer les perspectives pour ceux avec AMD.

Ce protocole explorera la pathologie, pèsera les risques et les avantages du traitement conventionnel, et indiquera de nouveaux résultats scientifiques passionnants aux approches naturelles innovatrices pour améliorer les effets d'AMD.

Prédominance

AMD est la principale cause du handicap visuel et de la cécité irréversibles parmi les Nord-américains et les Européens 60 et plus vieux. Selon l'institut de la santé national, plus d'Américains sont affectés par AMD que des cataractes et le glaucome combiné. L'association maculaire de dégénérescence d'organisation d'oeil-santé estime qu'autant de pendant que 15 millions d'Américains apportent actuellement la preuve de la dégénérescence maculaire (www.amd.org).

Approximativement 85-90 pour cent de cas d'AMD sont la forme sèche. AMD humide, qui représente seulement 10-15 pour cent de cas d'AMD, est responsable de plus de 80 pour cent de cécité. AMD est également commun chez les hommes et des femmes, et a une nature héritable (Klein 2011 ; Haddad 2006). Un développement positif est que la prédominance prévue d'AMD dans les Américains 40 et plus vieux a diminué de 9,4% pendant les années 1988-1994 6,5% pendant les années 2005-2008 (Klein 2011).

Life Extension Spring Clearance Sale

Macular Degeneration

The macula or macula lutea (from Latin macula, "spot" + lutea, "yellow") is a highly pigmented yellow spot near the center of the retina of the human eye, providing the clearest, most distinct vision needed in reading, driving, seeing fine detail, and recognizing facial features.

Age-related macular degeneration (AMD) is a devastating condition characterized by the deterioration of the macula in which central vision becomes severely impaired. There are two forms of macular degeneration: atrophic (dry) and neovascular (wet). Both forms of the disease may affect both eyes simultaneously.

Age-related declines in the retinal carotenoid pigment content, coupled with photo damage induced by harmful Ultraviolet (UV) rays, give rise to this debilitating condition. The progression and severity of macular degeneration, as with all age-related diseases, are exacerbated by factors such as oxidative stress, inflammation, high blood sugar, and poor vascular health.

Scientifically studied natural compounds which help restore waning carotenoid levels within the macula, boost the antioxidant defenses of the eye, and support healthy circulation offer an effective adjunct to conventional treatment that may greatly improve the outlook for those with AMD.

This protocol will explore the pathology, weigh the risks and benefits of conventional treatment, and reveal exciting new scientific findings on innovative natural approaches for ameliorating the effects of AMD.

Prevalence

AMD is the leading cause of irreversible visual impairment and blindness among North Americans and Europeans 60 and older. According to the National Institute of Health, more Americans are affected by AMD than cataracts and glaucoma combined. The eye-health organization Macular Degeneration Partnership estimates that as many as 15 million Americans currently exhibit evidence of macular degeneration (www.amd.org).

Approximately 85-90 percent of AMD cases are the dry form. Wet AMD, which represents only 10-15 percent of AMD cases, is responsible for more than 80 percent of blindness. AMD is equally common in men and women, and has a heritable nature (Klein 2011; Haddad 2006). A positive development is that the estimated prevalence of AMD in Americans 40 and older has decreased from 9.4% in the years 1988-1994 to 6.5% in the years 2005-2008 (Klein 2011).