Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Dégénérescence maculaire

Facteurs de risque d'AMD

Tabagisme. Une plus grande incidence d'AMD neovascular et atrophique a été uniformément démontrée parmi des fumeurs (Thornton 2005 ; Chakravarthy 2010).

La densité optique maculaire de colorant (député britannique) dans 34 fumeurs a été comparée contre la densité optique de député britannique dans 34 non-fumeurs assortis pour l'âge, le sexe, et les modèles diététiques. On l'a constaté que les utilisateurs de tabac ont eu de manière significative moins de député britannique que des sujets témoins. De plus, la fréquence de tabagisme (cigarettes par jour) a été inversement liée à la densité de député britannique (Hammond 1996).

Dans une étude étudiant les relations entre le tabagisme et le risque de développer AMD dans les Caucasiens, 435 cas avec l'étape AMD d'extrémité ont été comparés à 280 contrôles. Les auteurs ont démontré une association forte entre le risque de sèchent et forme humide AMD et la quantité de tabagisme. Plus spécifiquement, parce que les sujets avec des années de 40 paquets (le nombre d'années de paquet = emballe fumé par années du jour [x] en tant que fumeur) du tabagisme, le rapport de chance (probabilité de la condition se produisant) étaient 2,75 comparés aux non-fumeurs. Les deux types d'AMD ont montré une relation semblable ; fumant des années de plus de 40 paquets des cigarettes a été associé à un rapport de chance de 3,43 pour AMD sec et de 2,49 pour AMD humide. Arrêtant le tabagisme a été associé à la chance réduite d'AMD. En outre, le risque dans ceux qui a eu pas fumé pendant plus de 20 années était comparable aux non-fumeurs. Le profil de risque était semblable pour des mâles et des femelles. L'exposition de tabagisme passif a été également associée à un plus grand risque d'AMD dans les non-fumeurs (Khan 2006).

Effort oxydant. La rétine est particulièrement susceptible de l'effort oxydant en raison de sa consommation élevée de l'oxygène, de proportion élevée d'acides gras polyinsaturés, et d'exposition à la lumière visible. Les études in vitro ont uniformément prouvé que la blessure rétinienne photochimique est imputable à l'effort oxydant. En outre, il y a de preuve irréfutable suggérant que le lipofuscin (une substance photoreactive) soit dérivé, au moins en partie, des segments externes oxidatively endommagés de photorécepteur (Drobek-Slowik 2007). Tandis que les antioxydants naturels contrôlent typiquement ceci, les facteurs environnementaux et l'effort peuvent diminuer les antioxydants de circulation. Par exemple, les niveaux du glutathion antioxydant endogène diminuent pendant que les gens vieillissent, rendant le noyau de lentille et la rétine susceptibles de l'effort oxydant (Babizhayev 2010).

La vitamine C, normalement fortement concentrée dans l'humeur aqueuse et l'épithélium cornéen, aides absorbent le rayonnement ultraviolet préjudiciable, protègent la couche basique de l'épithélium, et empêchent AMD (Brubaker 2000). L-carnosine et vitamine E atténuent également des dommages oxydants d'effort et de radical libre (Babizhayev 2010).

Inflammation. Blessure et inflammation à la couche pigmentée de la rétine (épithélium rétinien de colorant ou RPE) aussi bien que de la cause choroïde une diffusion changée et anormale des éléments nutritifs à la rétine et au RPE, probablement précipitant davantage de RPE et dommages rétiniens (Zarbin 2004). Les études des animaux montrent cette blessure provoquée par la tension oxydante aux résultats de RPE dans une réponse inflammatoire chronique immunisé-négociée, drusen la formation, et l'atrophie de RPE (Hollyfield 2008).

Recherchez a identifié les changements génétiques spécifiques, qui peuvent mener à une réponse inflammatoire inadéquate et préparent le terrain pour le début d'AMD (Augustin 2009). Autre étudie regarder si les marqueurs inflammatoires ont prévu que risque d'AMD a constaté que des niveaux plus élevés de la protéine C réactive (CRP) étaient prévisionnels d'AMD après contrôle pour les facteurs de risque de génotype, démographiques et comportementaux (Seddon 2010 ; Boekhoorn 2007).

Phototoxicité. Un autre facteur de risque pour AMD est phototoxicité provoquée par exposition au rayonnement (UV) bleu et ultra-violet, qui compromettent le fonctionnement des cellules de RPE. Les cellules humaines cultivées de RPE sont susceptibles de la mort cellulaire apoptotic induite par l'irradiation ultra-violette de B (UVB). L'absorption de la lumière UV par la couche les plus secrets du choroïde peut en grande partie empêcher l'effet cytotoxique. (Krohne 2009). L'exposition à la lumière du soleil sans lunettes de soleil protectrices est un facteur de risque pour AMD (Fletcher 2008).

Hypertension. Une étude de 5.875 hommes et femmes latins a identifié un risque prononcé pour AMD humide si la tension minimale était haute, ou si les personnes avaient l'hypertension diastolique incontrôlée (Fraser-cloche 2008). Le traitement prolongé de l'hypertension avec un thiazide diurétique, cependant, a été associé à une incidence plus significative d'AMD neovascular, probablement due aux effets phototoxic connus de la diurétique de thiazide (De la Marnierre 2003).

Basse prise de carotenoïde. La prise insuffisante des carotenoïdes suivants est liée à AMD : lutéine, zéaxanthine, et meso-zéaxanthine. La lutéine, la zéaxanthine, et la meso-zéaxanthine sont des carotenoïdes actuels dans la rétine et affectent franchement la densité de député britannique (Ahmed 2005). La lutéine et la zéaxanthine aident à empêcher AMD en maintenant une député britannique plus dense, ayant pour résultat le déchirement ou la dégénérescence moins rétinien (Stahl 2005). L'efficacité thérapeutique de la lutéine et de la zéaxanthine dans AMD est significative, selon le procès antioxydant de supplémentation de lutéine (DERNIER), qui a montré l'amélioration dans plusieurs symptômes accompagnant AMD (2004 plus riche).

Basse prise de la vitamine B. Plusieurs études prouvent que des niveaux bas de certaines vitamines de B sont associés à un risque accru pour AMD. L'étude cardio-vasculaire de l'antioxydant et de l'acide folique des femmes (WAFACS) dans 5.442 professionnels de la santé féminins a prouvé que la supplémentation quotidienne avec de l'acide folique, le B6 et le B12 a eu de manière significative comme conséquence moins diagnostics d'AMD comparés au placebo (Christen 2009).

Prise à haute teneur en graisses. Une prise plus élevée des types spécifiques de graisse, plutôt que la graisse totale, peut être associée à un plus grand risque d'AMD avancé. Suit un régime haut en omega-3 acides gras, poissons et des écrous ont été inversement associés au risque d'AMD quand les prises de l'acide linoléique (un acide gras omega-6) étaient basses (Tan 2009).

Une étude française a constaté que de la haute graisse totale, de la graisse saturée et la consommation de graisses monounsaturated toutes ont été associées à un plus grand risque de développer AMD (Delcourt 2007). Mangeant de la viande rouge 10 fois ou plus par semaine semblent augmenter le risque pour développer AMD tôt, tout en mangeant le poulet plus de 3 fois par semaine peuvent confer protection contre la maladie (Chong 2009a).

La grosse consommation élevée de transport a été liée à une plus grande prédominance d'AMD (plus avancé) en retard dans une étude de 6.734 personnes. Dans la même étude, la consommation d'huile d'olive a offert un effet protecteur (Chong 2009b).

Appartenance ethnique. Les études aux Etats-Unis indiquent qu'un pourcentage plus élevé des Caucasien-Américains obtiennent la dégénérescence maculaire comparée aux Afros-Américains (Klein 2011).

Life Extension Skin Care Sale

Macular Degeneration

Risk Factors of AMD

Cigarette Smoking. An increased incidence of neovascular and atrophic AMD has been consistently demonstrated among smokers (Thornton 2005; Chakravarthy 2010).

The macular pigment (MP) optical density in 34 cigarette smokers was compared against the MP optical density in 34 non-smokers matched for age, sex, and dietary patterns. It was found that tobacco users had significantly less MP than control subjects. Further, smoking frequency (cigarettes per day) was inversely related to MP density (Hammond 1996).

In a study investigating the relationship between smoking and the risk of developing AMD in Caucasians, 435 cases with end stage AMD were compared to 280 controls. The authors demonstrated a strong association between the risk of both dry and wet form AMD and the amount of cigarette smoking. More specifically, for subjects with 40 pack years (number of pack years = packs smoked per day [x] years as a smoker) of smoking, the odds ratio (probability of the condition occurring) was 2.75 compared with non-smokers. Both types of AMD showed a similar relation; smoking more than 40 pack years of cigarettes was associated with an odds ratio of 3.43 for dry AMD and 2.49 for wet AMD. Stopping smoking was associated with reduced odds of AMD. Also, the risk in those who had not smoked for over 20 years was comparable to non-smokers. The risk profile was similar for males and females. Passive smoking exposure was also associated with an increased risk of AMD in non-smokers (Khan 2006).

Oxidative Stress. The retina is particularly susceptible to oxidative stress because of its high consumption of oxygen, high proportion of polyunsaturated fatty acids, and exposure to visible light. In vitro studies have consistently shown that photochemical retinal injury is attributable to oxidative stress. Furthermore, there is strong evidence suggesting that lipofuscin (a photoreactive substance) is derived, at least in part, from oxidatively damaged photoreceptor outer segments (Drobek-Slowik 2007). While naturally occurring antioxidants typically manage this, environmental factors and stress can decrease circulating antioxidants. For example, levels of the endogenous antioxidant glutathione decrease as people age, making the lens nucleus and retina susceptible to oxidative stress (Babizhayev 2010).

Vitamin C, normally highly concentrated in the aqueous humor and corneal epithelium, helps absorb damaging ultraviolet radiation, protect the basal layer of the epithelium, and prevent AMD (Brubaker 2000). L-carnosine and vitamin E also mitigate oxidative stress and free-radical damage (Babizhayev 2010).

Inflammation. Injury and inflammation to the pigmented layer of the retina (retinal pigment epithelium or RPE) as well as the choroid cause an altered and abnormal diffusion of nutrients to the retina and RPE, possibly precipitating further RPE and retinal damage (Zarbin 2004). Animal studies show that oxidative stress-induced injury to the RPE results in an immune-mediated chronic inflammatory response, drusen formation, and RPE atrophy (Hollyfield 2008).

Research has identified specific genetic changes, which can lead to an inappropriate inflammatory response and set the stage for AMD onset (Augustin 2009). Other studies looking at whether inflammatory markers predicted AMD risk found that higher levels of C-reactive protein (CRP) were predictive of AMD after controlling for genotype, demographic and behavioral risk factors (Seddon 2010; Boekhoorn 2007).

Phototoxicity. Another risk factor for AMD is phototoxicity caused by exposure to blue and ultraviolet (UV) radiation, both of which adversely affect the functioning of RPE cells. Cultured human RPE cells are susceptible to apoptotic cell death induced by Ultraviolet B (UVB) irradiation. Absorption of UV light by the innermost layer of the choroid can largely prevent the cytotoxic effect. (Krohne 2009). Exposure to sunlight without protective sunglasses is a risk factor for AMD (Fletcher 2008).

Hypertension. A study of 5,875 Latino men and women identified a pronounced risk for wet AMD if diastolic blood pressure was high, or if individuals had uncontrolled diastolic hypertension (Fraser-Bell 2008). Prolonged treatment of hypertension with a thiazide diuretic, however, was associated with a more significant incidence of neovascular AMD, possibly due to the known phototoxic effects of thiazide diuretics (De la Marnierre 2003).

Low Carotenoid Intake. Insufficient intake of the following carotenoids is linked to AMD: lutein, zeaxanthin, and meso-zeaxanthin. Lutein, zeaxanthin, and meso-zeaxanthin are carotenoids present in the retina and positively affect MP density (Ahmed 2005). Lutein and zeaxanthin help to prevent AMD by maintaining denser MP, resulting in less retinal tearing or degeneration (Stahl 2005). The therapeutic efficacy of lutein and zeaxanthin in AMD is significant, according to the Lutein Antioxidant Supplementation Trial (LAST), which showed improvement in several symptoms accompanying AMD (Richer 2004).

Low Vitamin B Intake. Several studies show that low levels of certain B vitamins are associated with an increased risk for AMD. The Women’s Antioxidant and Folic Acid Cardiovascular Study (WAFACS) in 5,442 female health professionals showed that daily supplementation with folic acid, B6 and B12 resulted in significantly fewer AMD diagnoses compared to placebo (Christen 2009).

High Fat Intake. Higher intake of specific types of fat, rather than total fat, may be associated with a greater risk of advanced AMD. Diets high in omega-3 fatty acids, fish and nuts were inversely associated with AMD risk when intakes of linoleic acid (an omega-6 fatty acid) was low (Tan 2009).

A French study found that high total fat, saturated fat and monounsaturated fat intake were all associated with an increased risk of developing AMD (Delcourt 2007). Eating red meat 10 or more times per week appears to increase risk for developing early AMD, while eating chicken more than 3 times per week may confer protection against the disease (Chong 2009a).

High trans fat consumption has been linked to an increased prevalence of late (more advanced) AMD in a study of 6,734 individuals. In the same study, olive oil consumption offered a protective effect (Chong 2009b).

Ethnicity. Studies in the USA indicate that a higher percentage of Caucasian-Americans get macular degeneration compared to African-Americans (Klein 2011).