Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Dégénérescence maculaire

Considérations diététiques

Soja. Le soja contient le genistein phytonutrient, qui a documenté des propriétés d'antiangiogenesis postulées pour être le résultat d'empêcher VEGF (Yu 2010). Cette propriété d'empêcher la croissance de vaisseau sanguin est importante en limitant l'ingrowth anormal des vaisseaux sanguins choroïdes. Chez les souris, le genistein a empêché le neovascularization et l'expression rétiniens de VEGF (Wang 2005).

Riches de nourriture en acides gras Omega-3. Les poissons huileux (par exemple, saumons, thon, et maquereau) aussi bien que les graines de lin sont des sources importantes des acides gras omega-3, essentielles pour la protection contre la dégénérescence maculaire et d'autres maladies (Landrum 2001). Une méta-analyse a constaté que les patients présentant une ingestion diététique élevée des acides gras omega-3 ont eu un 38% plus à faible risque d'AMD (plus avancé) en retard. En plus, on a observé une association entre manger des poissons deux fois par semaine et avoir un risque réduit d'AMD tôt et en retard (Chong 2008).

Colorants maculaires : Lutéine, zéaxanthine, et Meso-zéaxanthine

Les relations entre la densité du colorant maculaire (député britannique) et le début d'AMD sont bien établies. La député britannique se compose principalement de trois carotenoïdes : lutéine, zéaxanthine, et meso-zéaxanthine. Ils représentent approximativement 36, 18, et 18 pour cent, respectivement, de toute la teneur en carotenoïde de la rétine. Ils sont trouvés dans le macula et les tissus environnants, y compris les vaisseaux sanguins et les capillaires qui nourrissent la rétine (Rapp 2000).

La lutéine, la zéaxanthine et la meso-zéaxanthine assurent le fonctionnement approprié du macula en filtrant la lumière UV néfaste et en agissant en tant qu'antioxydants (Beatty 2000 ; Kaya 2010). Pendant le processus vieillissant, il y a une diminution des niveaux de la lutéine et de la zéaxanthine ; des niveaux bas des députés britanniques sont liés à AMD (Johnson 2010). Une étude d'autopsie sur les yeux donnés a constaté que des niveaux de chacun des trois carotenoïdes ont été réduits dans ceux avec la dégénérescence maculaire comparée aux sujets témoins. La conclusion la plus significative, cependant, était la forte diminution en meso-zéaxanthine dans le macula des sujets maculaires de dégénérescence (os 2000). Cette étude post mortem aidée pour confirmer autre étudie indiquer l'importance de chacun des trois carotenoïdes en maintenant l'intégrité structurelle du macula (Krinsky 2003). Ces carotenoïdes protègent le macula et les cellules de photorécepteur dessous par l'intermédiaire de leurs propriétés antioxydantes et capacités de lumière-filtrage (Landrum 2001).

La prise de la lutéine et de la zéaxanthine est une mesure préventive importante, mais peut également renverser le procédé de dégénérescence quand elle est actuelle (2004 plus riche). Puisque la lutéine et la zéaxanthine ont la caractéristique tissu-spécifique de tous les carotenoïdes, leur tendance naturelle est de se concentrer dans le macula et la rétine. La consommation des nourritures riches en ces substances est particulièrement importante, car ils exercent un effet direct sur la densité maculaire de colorant -- plus le colorant sont dense, moins le probable une larme rétinienne ou la dégénérescence se produira (Stahl 2005). Les fruits avec une couleur jaune ou orange (par exemple, mangues, kiwis, oranges, et légumes des variétés feuillues, oranges et jaunes vert-foncé) sont des sources de lutéine et de zéaxanthine (os 2000).

À la différence de la lutéine et de la zéaxanthine, la meso-zéaxanthine n'est pas trouvée dans le régime, mais est nécessaire pour maintenir la densité maculaire jeune (os 2007). Des patients présentant la dégénérescence maculaire ont été montrés pour avoir 30% moins de meso-zéaxanthine dans leur macula comparé aux personnes aux yeux sains (Quantum Nutritionals, aux données sur le dossier). Une fois prise comme supplément, la meso-zéaxanthine est absorbée dans le courant de sang et augmente effectivement les niveaux maculaires de colorant (os 2007).

Life Extension Skin Care Sale

Macular Degeneration

Dietary Considerations

Soy. Soy contains the phytonutrient genistein, which has documented antiangiogenesis properties postulated to be the result of inhibiting VEGF (Yu 2010). This property of inhibiting blood vessel growth is important in limiting abnormal ingrowth of choroidal blood vessels. In mice, genistein inhibited retinal neovascularization and expression of VEGF (Wang 2005).

Food rich in Omega-3 fatty acids. Oily fish (e.g., salmon, tuna, and mackerel) as well as flax seeds are important sources of omega-3 fatty acids, essential for protection against macular degeneration and other diseases (Landrum 2001). A meta-analysis found that patients with a high dietary intake of omega-3 fatty acids had a 38% lower risk of late (more advanced) AMD. Additionally, an association was observed between eating fish two times a week and having a reduced risk of both early and late AMD (Chong 2008).

Macular Pigments: Lutein, Zeaxanthin, and Meso-Zeaxanthin

The relationship between the density of macular pigment (MP) and the onset of AMD is well established. The MP is composed principally of three carotenoids: lutein, zeaxanthin, and meso-zeaxanthin. They represent roughly 36, 18, and 18 percent, respectively, of the total carotenoid content of the retina. They are found within the macula and surrounding tissues, including blood vessels and capillaries which nourish the retina (Rapp 2000).

Lutein, zeaxanthin and meso-zeaxanthin ensure proper functioning of the macula by filtering out harmful ultraviolet light and acting as antioxidants (Beatty 2000; Kaya 2010). During the aging process, there is a decrease in levels of lutein and zeaxanthin; low levels of MPs are linked to AMD (Johnson 2010). An autopsy study on donated eyes found that levels of all three carotenoids were reduced in those with macular degeneration compared to control subjects. The most significant finding, however, was the sharp decrease in meso-zeaxanthin in the macula of macular degeneration subjects (Bone 2000). This postmortem study helped confirm other studies indicating the importance of all three carotenoids in maintaining the structural integrity of the macula (Krinsky 2003). These carotenoids protect the macula and the photoreceptor cells beneath via their antioxidant properties and light-filtering capabilities (Landrum 2001).

Intake of lutein and zeaxanthin is an important preventative measure, but may also reverse the degeneration process when it is ongoing (Richer 2004). Because lutein and zeaxanthin have the tissue-specific characteristic of all carotenoids, their natural tendency is to concentrate in the macula and retina. Consumption of foods rich in these substances is especially important, as they have a direct effect on macular pigment density -- the denser the pigment, the less likely a retinal tear or degeneration will occur (Stahl 2005). Fruits with a yellow or orange color (e.g., mangoes, kiwis, oranges, and vegetables of the dark green leafy, orange and yellow varieties) are sources of lutein and zeaxanthin (Bone 2000).

Unlike lutein and zeaxanthin, meso-zeaxanthin is not found in the diet, but is needed to maintain youthful macular density (Bone 2007). Patients with macular degeneration have been shown to have 30% less meso-zeaxanthin in their macula compared to individuals with healthy eyes (Quantum Nutritionals, data on file). When taken as a supplement, meso-zeaxanthin is absorbed into the blood stream and effectively increases macular pigment levels (Bone 2007).