Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Retinopathy

Notre interprétation visuelle du monde dépend de la fonction saine de la rétine, une couche de tissu sensible à la lumière dans l'intérieur arrière de l'oeil. À la suite de l'accès de la lumière dans l'oeil par l'élève, des impulsions nerveuses sont transmises des cellules spécialisées dans la rétine appelée les photorécepteurs au cerveau par l'intermédiaire du nerf optique ; cette communication de rétine-cerveau facilite la vue comme nous la connaissons (Dugdale 2011 ; Marshall 1987). Dommages rétiniens, connus sous le nom de retinopathy, peut sévèrement et de manière permanente altérer la vision et mener même à la cécité (Cunha-Vaz 1998 ; Buch 2001 ; Torpy 2007).

Malheureusement, la rétine est très sensible, qui le rend particulièrement vulnérable pour endommager (Sim 2013 ; Heng 2013). Le Retinopathy est, dans une large mesure, une manifestation des dommages aux vaisseaux sanguins minuscules qui fournissent la rétine. En soi, le retinopathy est souvent réfléchi de la maladie vasculaire systémique, comme cela provoqué par les taux du sucre dans le sang et l'hypertension élevés (Torpy 2007).

Une des la plupart des causes classiques du retinopathy est diabète. En dépit des avances dans le criblage et le traitement, le retinopathy diabétique est présent dans presque 50% de la population diabétique à tout moment et se produit vraisemblablement à un certain degré à presque toutes les personnes avec du diabète (Tremolada 2007). Globalement, 93 millions de personnes ont le retinopathy diabétique, lui faisant un des la plupart des causes classiques de la perte de vision parmi des adultes dans des nations développées (Heng 2013 ; Rosberger 2013). La plupart des personnes avec le retinopathy diabétique n'ont aucun symptôme jusqu'à ce que les étapes tardives, lesquelles au point l'efficacité du traitement peut être limitée (Fraser 2013).

Le Retinopathy peut également se produire dans les non-diabétiques. Les personnes avec l'hypertension peuvent développer le retinopathy hypertendu (Wong 2004).

Le Retinopathy est généralement un état évitable (Simo 2014). Cependant, la médecine conventionnelle souvent n'encourage pas les personnes vieillissantes à lancer des stratégies spécifiques diététiques et de mode de vie pour réduire au minimum le risque de retinopathy, au lieu de cela attendant pour adresser la condition après qu'elle se manifeste comme handicap visuel pour ceux affectés. Les procédures utilisées dans le traitement du retinopathy ont le potentiel de causer des effets secondaires ou des complications sérieux (Arrigg 1998 ; Smiddy 1999 ; Singh 2008).

Heureusement, plusieurs scientifique-ont étudié des interventions intégratrices peuvent soutenir la physiologie saine de diverses structures dans l'oeil et peuvent réduire le risque de retinopathy. D'ailleurs, puisque la rétine est métaboliquement très en activité, l'adhérence à un régime riche en élément, basé sur usine, bas-glycémique est importante pour assurer ce tissu unique obtient les éléments nutritifs qu'il doit fonctionner de façon optimale (Delahanty 2013 ; Vlassara 2014).

Ce protocole se concentrera principalement sur le retinopathy diabétique et hypertendu parmi des adultes. Il fournira à des lecteurs l'information générale supplémentaire au sujet du retinopathy et passera en revue des options conventionnelles aussi bien que naissantes de traitement pour cette condition. L'importance du régime et du mode de vie dans la prévention de retinopathy et la gestion seront aussi bien discutées, et plusieurs agents naturels qui peuvent soutenir la santé rétinienne seront décrits. Puisque le sucre de sang élevé et la tension artérielle sont deux causes principales de retinopathy parmi des adultes, des lecteurs sont encouragés à passer en revue les protocoles relatif à l'hypertension et au diabète en même temps que celui-ci.

Whole Body Health Sale

Retinopathy

Our visual interpretation of the world is dependent upon the healthy function of the retina, a layer of light-sensitive tissue in the rear interior of the eye. Subsequent to the admittance of light into the eye through the pupil, nerve impulses are transmitted from specialized cells in the retina called photoreceptors to the brain via the optic nerve; this retina-brain communication facilitates sight as we know it (Dugdale 2011; Marshall 1987). Retinal damage, known as retinopathy, can severely and permanently impair vision and even lead to blindness (Cunha-Vaz 1998; Buch 2001; Torpy 2007).

Unfortunately, the retina is very delicate, which makes it especially vulnerable to damage (Sim 2013; Heng 2013). Retinopathy is, to a large extent, a manifestation of damage to the tiny blood vessels that supply the retina. As such, retinopathy is often reflective of systemic vascular disease, such as that caused by elevated blood sugar levels and high blood pressure (Torpy 2007).

One of the most common causes of retinopathy is diabetes. Despite advances in screening and treatment, diabetic retinopathy is present in nearly 50% of the diabetic population at any time and likely occurs to some degree to nearly all people with diabetes (Tremolada 2007). Globally, 93 million people have diabetic retinopathy, making it one of the most common causes of vision loss among adults in developed nations (Heng 2013; Rosberger 2013). Most people with diabetic retinopathy do not have any symptoms until the late stages, at which point the efficacy of treatment may be limited (Fraser 2013).

Retinopathy can also occur in non-diabetics. Individuals with high blood pressure can develop hypertensive retinopathy (Wong 2004).

Retinopathy is generally a preventable condition (Simo 2014). However, conventional medicine often fails to encourage aging individuals to initiate specific dietary and lifestyle strategies to minimize retinopathy risk, instead waiting to address the condition after it manifests as visual impairment for those affected. Procedures utilized in the treatment of retinopathy have the potential to cause serious side effects or complications (Arrigg 1998; Smiddy 1999; Singh 2008).

Fortunately, several scientifically-studied integrative interventions can support healthy physiology of various structures in the eye and may reduce risk of retinopathy. Moreover, since the retina is metabolically very active, adhering to a nutrient-rich, plant-based, low-glycemic diet is important for ensuring this unique tissue gets the nutrients it needs to function optimally (Delahanty 2013; Vlassara 2014).

This protocol will focus primarily on diabetic and hypertensive retinopathy among adults. It will provide readers with additional background information about retinopathy and review conventional as well as emerging treatment options for this condition. The importance of diet and lifestyle in retinopathy prevention and management will be discussed as well, and several natural agents that may support retinal health will be outlined. Because elevated blood sugar and blood pressure are two leading causes of retinopathy among adults, readers are encouraged to review the protocols on High Blood Pressure and Diabetes in conjunction with this one.