Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Retinopathy

Fond

Plusieurs différentes circonstances peuvent mener au retinopathy, mais les plus communs parmi des adultes sont sucre de sang chroniquement élevé (retinopathy diabétique) et hypertension (retinopathy hypertendu).

Retinopathy diabétique

La plupart de perte de vision liée au retinopathy diabétique est provoquée par l'habillage liquide autour de la zone centrale de la rétine (oedème maculaire) ou des complications de la formation de nouveaux mais fonctionnants mal vaisseaux sanguins, un processus appelé le neovascularization (Coscas 2010). Les deux processus sont déclenchés par le haut glucose sanguin résultant du diabète contrôlé par pauvre (Crawford 2009). L'exposition chronique au haut sucre de sang lance les changements biochimiques et physiologiques qui mènent aux dommages de vaisseau sanguin et au dysfonctionnement rétinien (Cheung 2010).

Un mécanisme que cela mène au dysfonctionnement de vaisseau sanguin implique le métabolisme du glucose excédentaire en cellules. Pendant que le glucose excédentaire s'accumule et est traité dans les cellules, il fait entrer l'eau supplémentaire dans des cellules et altère la fonction cellulaire, finalement ayant pour résultat l'effort cellulaire et les dommages, menant au neovascularization (McCulloch 2013a ; Lorenzi 2007).

Les niveaux chroniquement élevés de glucose mènent à la formation des composés appelés les produits finaux avancés ou les âges de glycation. Les âges sont des composés formés quand les sucres dans le sang agissent l'un sur l'autre avec des protéines dans le corps et mènent pour endommager. Les protéines dysfonctionnelles résultantes (âges) endommagent des vaisseaux sanguins dans les yeux (McCulloch 2013a ; Tarr 2013). En plus de l'formation à l'intérieur du corps par suite du sucre de sang élevé, les âges sont également présents en nourritures qui caractérisent le régime occidental. Plusieurs aliments riches en protéines, particulièrement viande, peuvent devenir chargés avec des âges une fois cuits à températures élevées par l'intermédiaire des méthodes qui utilisent la chaleur sèche telle que griller ou griller. Les preuves suggèrent que ces âges exogènes puissent jouer un rôle significatif dans plusieurs complications diabétiques (Vlassara 2014).

En outre, les vaisseaux sanguins aux yeux des diabétiques peuvent être à occlusion encline, qui contribue d'autres à dommages et peut augmenter le risque d'oedème maculaire (McCulloch 2013a).

L'approvisionnement en sang diminué à la rétine diminue l'écoulement de l'oxygène aux cellules rétiniennes, un phénomène connu sous le nom d'hypoxie. Dans la réponse, le corps essaye de créer les nouveaux vaisseaux sanguins (IE, neovascularization). Cependant, ces nouveaux vaisseaux sanguins sont tout à fait fragiles, et en conséquence sont à fuite encline et se rompent, menant à l'hémorragie et à la détérioration de l'oedème maculaire (Kollias 2010). Finalement, cette combinaison d'oedème et de neovascularization maculaires mène aux dommages du retinopathy diabétique.

Le retinopathy diabétique est classifié dans deux types – de non prolifération et prolifératifs (Tarr 2013).

  • De non prolifération: Avec le retinopathy de non prolifération, le processus du neovascularization n'a pas encore commencé (Cummings 2008). En conséquence, les dommages rétiniens doivent endommager aux vaisseaux sanguins existants, pas de la formation des neufs de défaut de fonctionnement.
    • Un des signes les plus tôt du retinopathy de non prolifération est la présence des microaneurysms (IE, monter en ballon à l'extérieur des capillaires). Les signes supplémentaires du retinopathy de non prolifération incluent les infarctus de nerf-fibre, qui sont des secteurs de la mort de neurone dus au flux sanguin abrupt, hemorrhaging dans la rétine, et les dépôts durs (appelés les exsudats) dans la rétine (Kollias 2010).
  • Prolifératif: La phase proliférative du retinopathy diabétique est marquée par le développement des navires anormaux (neovascularization) comme recherches de corps pour reconstituer le flux sanguin à la rétine. Le retinopathy prolifératif peut causer le saignement supplémentaire, la fibrose (accumulation de tissu de cicatrice), et le détachement rétinien. Le retinopathy prolifératif peut également causer la perte soudaine de vision si saignant des vaisseaux sanguins que les blocs s'allument d'entrer dans la rétine (Tarr 2013 ; Cummings 2008 ; Kollias 2010).

Retinopathy hypertendu

Le retinopathy hypertendu se produit en raison de l'hypertension. Au commencement, principalement les petites artères (artérioles) dans la rétine resserrent. Au fil du temps, cependant, ces artérioles deviennent endommagées et le tissu conjonctif qui les soutient décompose. Ceci mène aux dommages de la barrière de navire-rétine de sang, ayant pour résultat le sang et les lipides de sang (graisses dans le sang) débordant les vaisseaux sanguins dans le secteur autour de la rétine, l'endommageant, et menant au gonflement d'une structure dans l'oeil connu sous le nom de disque optique. En outre, les dommages de vaisseau sanguin perturbent le flux sanguin à la rétine, autre la blessant (Wong 2004 ; McDonald 2010). En plus d'endommager la rétine, le retinopathy hypertendu est également associé à un plus grand risque de la course (ONG 2013).

Life Extension Skin Care Sale

Retinopathy

Background

Several different circumstances can lead to retinopathy, but the most common among adults are chronically elevated blood sugar (diabetic retinopathy) and high blood pressure (hypertensive retinopathy).

Diabetic Retinopathy

Most vision loss associated with diabetic retinopathy is caused either by fluid buildup around the central area of the retina (macular edema) or complications from the formation of new but poorly functioning blood vessels, a process called neovascularization (Coscas 2010). Both processes are triggered by high blood glucose resulting from poorly-controlled diabetes (Crawford 2009). Chronic exposure to high blood sugar initiates biochemical and physiological changes that lead to blood vessel damage and retinal dysfunction (Cheung 2010).

One mechanism that leads to blood vessel dysfunction involves the metabolism of excess glucose in cells. As excess glucose accumulates and is processed within the cells, it causes additional water to move into cells and impairs cellular function, ultimately resulting in cellular stress and damage, leading to neovascularization (McCulloch 2013a; Lorenzi 2007).

Chronically high glucose levels lead to the formation of compounds called advanced glycation end products or AGEs. AGEs are compounds formed when sugars in the blood interact with proteins in the body and lead to damage. The resultant dysfunctional proteins (AGEs) damage blood vessels in the eyes (McCulloch 2013a; Tarr 2013). In addition to being formed inside the body as a consequence of elevated blood sugar, AGEs are also present in foods that typify the Western diet. Several protein-rich foods, especially meat, can become laden with AGEs when cooked at high temperatures via methods that utilize dry heat such as broiling or grilling. Evidence suggests these exogenous AGEs may play a significant role in several diabetic complications (Vlassara 2014).

In addition, blood vessels in the eyes of diabetics may be prone to occlusion, which contributes to further damage and may increase the risk of macular edema (McCulloch 2013a).

Decreased blood supply to the retina diminishes oxygen flow to retinal cells, a phenomenon known as hypoxia. In response, the body tries to create new blood vessels (ie, neovascularization). However, these new blood vessels are quite fragile, and as a result are prone to leakage and rupture, leading to hemorrhage and worsening of macular edema (Kollias 2010). Ultimately, this combination of macular edema and neovascularization leads to the damage of diabetic retinopathy.

Diabetic retinopathy is classified into two types – nonproliferative and proliferative (Tarr 2013).

  • Nonproliferative: With nonproliferative retinopathy, the process of neovascularization has not yet begun (Cummings 2008). As a result, retinal damage is due to damage to existing blood vessels, not from the formation of malfunctioning new ones.
    • One of the earliest signs of nonproliferative retinopathy is the presence of microaneurysms (ie, outward ballooning of the capillaries). Additional signs of nonproliferative retinopathy include nerve-fiber infarcts, which are areas of neuron death due to disrupted blood flow, hemorrhaging within the retina, and hard deposits (called exudates) within the retina (Kollias 2010).
  • Proliferative: The proliferative phase of diabetic retinopathy is marked by the development of abnormal vessels (neovascularization) as the body seeks to restore blood flow to the retina. Proliferative retinopathy can cause additional bleeding, fibrosis (accumulation of scar tissue), and retinal detachment. Proliferative retinopathy can also cause sudden vision loss if bleeding from the blood vessels blocks light from entering the retina (Tarr 2013; Cummings 2008; Kollias 2010).

Hypertensive Retinopathy

Hypertensive retinopathy occurs due to high blood pressure. Initially, mainly the small arteries (arterioles) in the retina constrict. Over time, however, these arterioles become damaged and the connective tissue that supports them breaks down. This leads to damage of the blood vessel-retina barrier, resulting in blood and blood lipids (fats in the blood) spilling from the blood vessels into the area around the retina, damaging it, and leading to swelling of a structure in the eye known as the optic disc. Also, the blood vessel damage disrupts blood flow to the retina, further injuring it (Wong 2004; McDonald 2010). In addition to damaging the retina, hypertensive retinopathy is also associated with an increased risk of stroke (Ong 2013).​