Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Retinopathy

Causes et facteurs de risque

Retinopathy diabétique

Le retinopathy diabétique se produit dans les personnes avec du diabète, mais il y a un certain nombre de facteurs qui augmentent le risque qu'un diabétique développera la condition.

Les personnes avec du diabète de type 1, qui est censé être provoqué par la destruction autoimmune des cellules de insuline-sécrétion dans le pancréas, sont pour développer le retinopathy diabétique que des personnes avec le type - le diabète 2 (Yau 2012 ; Kollias 2010).

Un des facteurs de risque les plus importants pour le retinopathy diabétique, indépendamment du type de diabète, est à quel point le diabète est commandé. Ceci est souvent mesuré par des niveaux d'une protéine appelée l'hémoglobine A1c ou HbA1c, qui sont représentant des taux du sucre dans le sang sur une période de 3 à 4 mois. L'hémoglobine est le composant des globules rouges qui transporte l'oxygène. Quand le haut sucre de sang endommage l'hémoglobine par l'intermédiaire d'un processus appelé le glycation, les molécules dysfonctionnelles résultantes s'appellent l'hémoglobine A1c. Les sources conventionnelles suggèrent qu'un niveau de HbA1c de 4.8-5.6% ou moins soit normal, et pour des diabétiques, on lui recommande typiquement que des niveaux de HbA1c soient maintenus à ou en dessous de 6.5-7% (Yau 2012 ; Zhang 2010 ; Kollias 2010 ; LabCorp 2014). Pour des diabétiques de type 1, ramener des niveaux de HbA1c à 7,2% peut réduire l'incidence du retinopathy diabétique de 76%. Dans les personnes avec le type - le diabète 2, abaissant des niveaux de HbA1c de 11% mené à un besoin diminué de traitement a appelé le photocoagulation (Kollias 2010). En revanche, la vie Extension® recommande que des concentrations de HbA1c devraient être gardées en-dessous de 5,7% pour optimiser la santé et pour réduire le risque de plusieurs maladies relatives à l'âge ; les niveaux en-dessous de 5,0% sont bien plus idéaux, mais il peut être difficile pour que beaucoup de personnes réalisent ceci.

Une plus longue durée de diabète, des niveaux plus élevés de glucose sanguin, une hypertension, et une utilisation d'insuline sont également associés à un plus grand risque de retinopathy diabétique (Yau 2012 ; Zhang 2010 ; Kollias 2010 ; Bertelsen 2013). D'autres facteurs de risque incluent les niveaux riches en cholestérol, la maladie rénale, l'apnée du sommeil obstructive, tabagisme, l'anémie, et les opérations chirurgicales ou les hospitalisations importantes qui peuvent affecter le contrôle de sucre de sang (Yanoff 2010).

Retinopathy hypertendu

Les vaisseaux sanguins fins et sensibles qui fournissent la rétine sont vulnérables à l'effort provoqué par hypertension. On peut également observer le retinopathy hypertendu dans les personnes sans diagnostic clinique d'hypertension. Entre 2% et 15% d'ans des personnes >40 aura quelques signes de retinopathy hypertendu (Wong 2004). Dans une étude, les Afros-américains non-diabétiques étaient que des blancs non-diabétiques pour développer le retinopathy hypertendu ; cependant, ils étaient également pour avoir des niveaux d'hypertension, qui peuvent expliquer l'association (Wong 2003). Hormis une histoire de pression artérielle élevée, les patients présentant une histoire de course ou la maladie de l'artère coronaire sont pour souffrir du retinopathy hypertendu (Wong 2003 ; Wong 2004). La tension artérielle mal commandée et la maladie rénale chronique chacun des deux ont été liées à un plus gros risque de retinopathy dans les personnes non-diabétiques (Grunwald 2012 ; Klein 2010).

Life Extension Skin Care Sale

Retinopathy

Causes and Risk Factors

Diabetic Retinopathy

Diabetic retinopathy occurs in individuals with diabetes, but there are a number of factors that increase the risk that a diabetic will develop the condition.

People with type 1 diabetes, which is believed to be caused by autoimmune destruction of insulin-secreting cells in the pancreas, are more likely to develop diabetic retinopathy than people with type 2 diabetes (Yau 2012; Kollias 2010).

One of the most important risk factors for diabetic retinopathy, regardless of the type of diabetes, is how well the diabetes is controlled. This is often measured by levels of a protein called hemoglobin A1c or HbA1c, which is representative of blood sugar levels over a 3 to 4 month period. Hemoglobin is the component of red blood cells that transports oxygen. When high blood sugar damages hemoglobin via a process called glycation, the resultant dysfunctional molecules are called hemoglobin A1c. Conventional sources suggest a HbA1c level of 4.8-5.6% or less is normal, and for diabetics, it is typically recommended that HbA1c levels be maintained at or below 6.5-7% (Yau 2012; Zhang 2010; Kollias 2010; LabCorp 2014). For type 1 diabetics, reducing HbA1c levels to 7.2% can reduce the incidence of diabetic retinopathy by 76%. In people with type 2 diabetes, lowering HbA1c levels by 11% led to a decreased need for a treatment called photocoagulation (Kollias 2010). In contrast, Life Extension® recommends that HbA1c concentrations should be kept below 5.7% to optimize health and reduce the risk of several age-related diseases; levels below 5.0% are even more ideal, but this may be difficult for many individuals to achieve.

Longer duration of diabetes, higher blood glucose levels, higher blood pressure, and insulin use are also associated with an increased risk of diabetic retinopathy (Yau 2012; Zhang 2010; Kollias 2010; Bertelsen 2013). Other risk factors include high cholesterol levels, kidney disease, obstructive sleep apnea, smoking, anemia, and major surgical operations or hospitalizations that can affect blood sugar control (Yanoff 2010).

Hypertensive Retinopathy

The fine, delicate blood vessels that supply the retina are vulnerable to stress caused by high blood pressure. Hypertensive retinopathy can also be observed in people without a clinical diagnosis of hypertension. Between 2% and 15% of people >40 years of age will have some signs of hypertensive retinopathy (Wong 2004). In a study, non-diabetic African Americans were more likely than non-diabetic whites to develop hypertensive retinopathy; however, they were also more likely to have higher blood pressure levels, which may explain the association (Wong 2003). Aside from a history of elevated blood pressure, patients with a history of stroke or coronary artery disease are more likely to suffer from hypertensive retinopathy (Wong 2003; Wong 2004). Poorly controlled blood pressure and chronic kidney disease were both linked to a higher risk of retinopathy in non-diabetic individuals (Grunwald 2012; Klein 2010).​