Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Retinopathy

Thérapies nouvelles et naissantes

Inhibiteurs de VEGF

Le facteur de croissance endothélial vasculaire, également connu sous le nom de VEGF, est une pensée de protéine pour jouer un rôle critique dans le neovascularization qui cause la progression du retinopathy. Ainsi, des composés qui empêchent les effets de VEGF, connus sous le nom d'inhibiteurs de VEGF, ont été étudiés comme traitement pour le retinopathy diabétique et le retinopathy de la prématurité (une forme de retinopathy qui peut se produire dans les nourrissons nés pr3maturément). Puisque ces drogues sont conçues pour fonctionner seulement localement, elles exigent de l'injection dans le vitreux d'être efficace (Arevalo 2013 ; Bandello 2012). Deux inhibiteurs de VEGF qui ont donné des résultats prometteurs dans les tests cliniques sont bevacizumab (Avastin®) et pegaptanib (Macugen®) (Tremolada 2007). Les inhibiteurs de VEGF peuvent être une adjonction efficace au photocoagulation et à d'autres techniques, mais plus de procès doivent être faits pour déterminer s'ils sont appropriés comme première thérapie pour le retinopathy (Fraser 2013 ; Arevalo 2013 ; Kumar, Gupta, Saxena 2012 ; Bandello 2012).

Inhibiteurs de la protéine kinase C

Semblable à VEGF, certains des dommages vasculaires qui se produisent dans la rétine dans le retinopathy diabétique sont provoqués par plus grande activité d'une protéine appelée la protéine kinase C. Inhibiting l'activité de cette enzyme par l'intermédiaire des inhibiteurs de la protéine kinase C peut être efficace pour traiter le retinopathy diabétique. Un du premier a étudié les inhibiteurs, PKC412, acuité visuelle améliorée dans les patients avec l'oedème maculaire diabétique à une dose orale de mg 100 par jour. Un autre composé oralement administré, appelé ruboxistaurin, s'est avéré pour ralentir le développement de la perte de vision dans les diabétiques dans les tests cliniques (Nawaz 2013 ; Groupe de travail de PKC-DRS 2005).

Drogues de réduction de lipides

Beaucoup de personnes avec du diabète prennent déjà des médicaments pour abaisser leurs niveaux de cholestérol et d'autres lipides. En plus d'augmenter le risque de maladie de l'artère coronaire et de course, les niveaux élevés des lipides peuvent également contribuer à l'inflammation qui peut mener à la progression de la neuropathie diabétique. Dans des études cliniques, un médicament de réduction de lipides – fenofibrate (Tricor®, Antara®, Lipofen®) – s'est avéré pour réduire le risque de développement et la progression du retinopathy diabétique (Simo 2013). Une étude examinant les effets du fenofibrate sur des complications de diabète a constaté que les diabétiques qui ont pris le fenofibrate étaient moins pour exiger de la thérapie de laser de traiter le retinopathy diabétique (Nawaz 2013). Bien que le mécanisme précis par lequel le fenofibrate aide le retinopathy diabétique de combat soit peu clair, la drogue est connue pour moduler plusieurs voies impliquées dans l'inflammation, l'angiogenèse, et la survie de cellules, qui peut jouer un rôle dans le retinopathy diabétique (Noonan 2013). La combinaison du fenofibrate avec d'autres médicaments de réduction de lipides, tels que le simvastatin (Zocor®) peut également être efficace (Nawaz 2013). Puisque ces médicaments de réduction de lipides sont déjà très utilisés, ils représentent une nouvelle stratégie intrigante pour traiter le retinopathy.

Photobiomodulation

Photobiomodulation est une thérapie prometteuse pour le retinopathy de la prématurité parce qu'il peut aider à empêcher des dommages de se produire dans les nourrissons à risque. Dans un modèle animal de retinopathy de la prématurité, l'exposition des sujets à la lumière avec une longueur d'onde de 670 le nanomètre (IE, près de la lumière infrarouge dans la longueur d'onde) a réduit des signes de retinopathy. Ce traitement est basé sur l'idée que certaines longueurs d'onde de lumière peuvent aider pour protéger l'oeil contre des dommages. La lumière à cette longueur d'onde réduit la mort cellulaire de nerf, diminue la formation des vaisseaux sanguins et du saignement anormaux dans la rétine, et maintient les vaisseaux sanguins rétiniens sains (Natoli 2013 ; Tang 2013). Les expériences dans des modèles de rongeur ont également constaté que le photobiomodulation peut être utile pour traiter le retinopathy diabétique (Tang 2013).

Life Extension Final Clerance Sale

Retinopathy

Novel and Emerging Therapies

VEGF Inhibitors

Vascular endothelial growth factor, also known as VEGF, is a protein thought to play a critical role in the neovascularization that causes the progression of retinopathy. Thus, compounds that inhibit the effects of VEGF, known as VEGF inhibitors, have been studied as a treatment for diabetic retinopathy and retinopathy of prematurity (a form of retinopathy that can occur in infants born prematurely). Because these drugs are designed to only work locally, they require injection into the vitreous to be effective (Arevalo 2013; Bandello 2012). Two VEGF inhibitors that have shown promising results in clinical trials are bevacizumab (Avastin®) and pegaptanib (Macugen®) (Tremolada 2007). VEGF inhibitors may be an effective adjunct to photocoagulation and other techniques, but more trials need to be done to determine if they are appropriate as an initial therapy for retinopathy (Fraser 2013; Arevalo 2013; Kumar, Gupta, Saxena 2012; Bandello 2012).

Protein Kinase C Inhibitors

Similar to VEGF, some of the vascular damage that occurs in the retina in diabetic retinopathy is caused by increased activity of a protein called protein kinase C. Inhibiting the activity of this enzyme via protein kinase C inhibitors may be effective for treating diabetic retinopathy. One of the first studied inhibitors, PKC412, improved visual acuity in patients with diabetic macular edema at an oral dose of 100 mg per day. Another orally administered compound, called ruboxistaurin, has been found to slow the development of vision loss in diabetics in clinical trials (Nawaz 2013; PKC-DRS Study Group 2005).

Lipid-Lowering Drugs

Many people with diabetes already take medications to lower their levels of cholesterol and other lipids. In addition to increasing the risk of coronary artery disease and stroke, elevated levels of lipids may also contribute to inflammation that can lead to progression of diabetic neuropathy. In clinical studies, one lipid-lowering medication – fenofibrate (Tricor®, Antara®, Lipofen®) – was found to reduce the risk of development and progression of diabetic retinopathy (Simo 2013). A study examining the effects of fenofibrate on complications of diabetes found that diabetics that took fenofibrate were less likely to require laser therapy to treat diabetic retinopathy (Nawaz 2013). Although the exact mechanism by which fenofibrate helps combat diabetic retinopathy is unclear, the drug is known to modulate several pathways involved in inflammation, angiogenesis, and cell survival, all of which may play a role in diabetic retinopathy (Noonan 2013). Combining fenofibrate with other lipid-lowering medications, such as simvastatin (Zocor®) may also be effective (Nawaz 2013). Because these lipid-lowering medications are already widely used, they represent an intriguing new strategy for treating retinopathy.

Photobiomodulation

Photobiomodulation is a promising therapy for retinopathy of prematurity because it may help prevent damage from occurring in at-risk infants. In an animal model of retinopathy of prematurity, exposure of the subjects to light with a wavelength of 670 nm (ie, close to infrared light in wavelength) reduced signs of retinopathy. This treatment is based on the idea that certain wavelengths of light may help protect the eye from damage. Light at this wavelength reduces nerve cell death, decreases the formation of abnormal blood vessels and bleeding in the retina, and maintains healthy retinal blood vessels (Natoli 2013; Tang 2013). Experiments in rodent models have also found that photobiomodulation may be helpful for treating diabetic retinopathy (Tang 2013). ​