Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Perte d'audition et acouphène

Perte d'audition et acouphène de compréhension

La perte d'audition peut être conductrice, neuro-sensorielle, ou mélangé, qui est une combinaison de conducteur et de neuro-sensoriel. Le type de perte d'audition est corrélé avec la pièce anatomique de l'oreille affectée (externe, moyen, ou oreille interne). Généralement, les dommages à l'externe et l'oreille moyenne causent la perte d'audition conductrice, tandis que les dommages d'oreille interne ont comme conséquence la perte d'audition neuro-sensorielle (Medwetsky 2007).

Perte d'audition conductrice

La perte d'audition conductrice externe et d'oreille moyenne a pu être provoquée par des infections, traumatisme, des malformations congénitales ou des tumeurs dans l'oreille externe. Le media d'Otitis, une maladie commune d'enfance qui peut également affecter des adultes, est l'un des types les plus communs d'infections d'oreille pour causer la perte d'audition ; pareillement, les viraux infection des voies respiratoires supérieures peuvent affecter l'oreille et causer la perte d'audition provisoire. Le traumatisme à la membrane tympanique, une des structures d'oreille moyenne qui aident à traduire les ondes sonores en signaux neurologiques interprétables, peut également avoir comme conséquence la perte d'audition conductrice. La membrane tympanique peut devenir endommagée par le traumatisme direct, qui peut être provoqué par un corps étranger tel qu'un tampon de coton (par exemple, Q-tip®), l'infection, et les changements soudains de la pression atmosphérique (barotrauma d'oreille moyenne) (Weber 2012).

Perte d'audition neuro-sensorielle

Les dommages à l'oreille interne sont habituellement responsables de la perte d'audition qui progresse au fil du temps. La presbyacousie, ou la détérioration relative à l'âge de la capacité d'audition, est marquée par la perte progressive d'audition à haute fréquence des deux côtés dans les personnes pluses âgé (Huang 2010). La presbyacousie est également associée à l'acouphène (c.-à-d., sonnant dans les oreilles). Le bruit excessif peut également causer la perte d'audition neuro-sensorielle qui peut graduellement augmenter au fil du temps. Le bruit fort endommage les structures sensibles dans l'oreille due au traumatisme et à l'accumulation des radicaux libres et du glutamate excédentaire, aussi bien que change les niveaux intracellulaires de magnésium et de calcium (Prasher 1998). Les infections et une condition appelée Meniere diseasecan mènent également aux dommages d'oreille interne et à la perte d'audition neuro-sensorielle (Weber 2012 ; Mayo Clinic 2010).

Acouphène

Étroitement liée à la perte d'audition est une condition connue sous le nom d' acouphène, caractérisé par une sensation de sonnerie persistante dans les oreilles. Bien que l'acouphène puisse être déclenché par un grand choix de causes, la majorité de cas sont associées à la perte d'audition (Roberts 2010). Les chercheurs travaillent toujours pour comprendre le processus derrière l'acouphène. Une hypothèse populaire est quand les cellules de cheveux (les cellules nerveuses spécialisées qui aident à traduire les ondes sonores en signaux interprétables pour le cerveau, ne pas être confondu avec des follicules pileux) dans la cochlée sont endommagées, certains des neurones associés perdent partiellement le règlement inhibiteur qui les garde de la mise à feu quand aucun bruit n'est présent. En conséquence, ces neurones envoient des signaux que le cerveau perçoit en tant que bruit persistant. Le soutien de cette hypothèse est que beaucoup de personnes qui souffrent de l'acouphène perçoivent la « sonnerie » dans leurs oreilles à être de la même chose ou de la fréquence semblable à leurs déficits d'audition. En conséquence, les processus semblables qui mènent à la perte d'audition peuvent également mener à l'acouphène ; ainsi, les interventions qui empêchent la perte d'audition peuvent également empêcher l'acouphène (Roberts 2010).

Life Extension Final Clerance Sale

Hearing Loss and Tinnitus

Understanding Hearing Loss and Tinnitus

Hearing loss can be conductive, sensorineural, or mixed, which is a combination of conductive and sensorineural. The type of hearing loss is correlated with the anatomic part of the ear affected (outer, middle, or inner ear). Generally, damage to the outer and middle ear causes conductive hearing loss, whereas inner ear damage results in sensorineural hearing loss (Medwetsky 2007).

Conductive Hearing Loss

Outer and middle ear conductive hearing loss could be caused by infections, trauma, congenital malformations or tumors in the outer ear. Otitis media, a common childhood disease that can also affect adults, is one of the most common types of ear infections to cause hearing loss; similarly, viral infections of the upper respiratory tract can affect the ear and cause temporary hearing loss. Trauma to the tympanic membrane, one of the middle ear structures that help translate sound waves into interpretable neurologic signals, can also result in conductive hearing loss. The tympanic membrane can become damaged by direct trauma, which can be caused by a foreign body such as a cotton swab (e.g., Q-tip®), infection, and sudden changes in air pressure (middle ear barotrauma) (Weber 2012).

Sensorineural Hearing Loss

Damage to the inner ear is usually responsible for hearing loss that progresses over time. Presbycusis, or age-related deterioration of hearing ability, is marked by the gradual loss of high frequency hearing on both sides in elderly individuals (Huang 2010). Presbycusis is also associated with tinnitus (i.e., ringing in the ears). Excessive noise can also cause sensorineural hearing loss that can gradually increase over time. Loud noise damages the delicate structures in the ear both due to trauma and accumulation of free radicals & excess glutamate, as well as altering intracellular magnesium and calcium levels (Prasher 1998). Infections and a condition called Meniere’s diseasecan also lead to inner ear damage and sensorineural hearing loss (Weber 2012; Mayo Clinic 2010).

Tinnitus

Closely linked to hearing loss is a condition known as tinnitus, characterized by a persistent ringing sensation in the ears. Although tinnitus can be triggered by a variety of causes, the majority of cases are associated with hearing loss (Roberts 2010). Researchers are still working to understand the process behind tinnitus. One popular hypothesis is when the hair cells (specialized nerve cells that help translate sound waves into interpretable signals for the brain, not to be confused with hair follicles) in the cochlea are damaged, some of the associated neurons partially lose the inhibitory regulation that keeps them from firing when no sound is present. As a result, these neurons send signals that the brain perceives as persistent noise. Supporting this hypothesis is that many people who suffer from tinnitus perceive the “ringing” in their ears to be of the same or similar frequency to their hearing deficits. Consequently, similar processes that lead to hearing loss may also lead to tinnitus; thus, interventions that prevent hearing loss may also prevent tinnitus (Roberts 2010).