Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Perte d'audition et acouphène

Causes de et facteurs de risque pour la perte d'audition

Un certain nombre de facteurs de risque peuvent prédisposer une personne à la perte d'audition. Bien que l'âge de avancement soit le facteur de risque le plus important, les personnes avec la maladie cardiaque, l'hypertension, le diabète et une histoire de tabagisme étendue sont pour développer la perte d'audition (Helzner 2005 ; Bielefeld 2010). L'Otosclerosis, une condition comportant la croissance anormale d'os chez l'oreille moyenne, est associé à la perte d'audition conductrice et neuro-sensorielle (Liktor 2012 ; Ealy 2011 ; Bloch 2012 ; Deggouj 2009). En outre, la perte d'audition est plus commune chez les hommes (Agrawal 2008).

Exposition au bruit. L'exposition répétée aux bruits forts des sources professionnelles, des activités récréationnelles, ou des armes à feu se corrèle fortement avec un plus grand risque d'unilatéral (perte d'audition dans une oreille), de bilatéral (perte d'audition dans des les deux oreilles), et la perte d'audition à haute fréquence (Agrawal 2008). Selon un rapport 2007, approximativement 30 millions d'Américains sont exposés aux niveaux dangereux du bruit quotidiens, avec 10 millions d'adultes et 5,2 millions d'enfants affectés par la perte d'audition irréversible due à l'exposition au bruit excessive (Seidman 2010). En outre, la perte d'audition due au bruit est la plus grande catégorie simple de la maladie professionnelle compensée en Europe (Mitchell 2009).

L'institut national de la sécurité du travail et de la santé considère comme étant des niveaux sonores au-dessus de 85 décibels néfastes (marais 2011). Bien que les niveaux soutenus du bruit fort soient dangereux, le bruit impulsionnel (c.-à-d., grands éclats de bruit fort) peut également endommager l'audition. En fait, la recherche suggère que la courte exposition au bruit très fort, comme cela éprouvé par des soldats, puisse être plus préjudiciable à l'appareil auditif que le bruit continu (Clifford 2009).

Non seulement le bruit excessif endommage-t-il l'audition, il peut également augmenter la tension artérielle et la fréquence cardiaque, augmenter l'effort physiologique, et élever des niveaux de cortisol (Seidman 2010). Des niveaux élevés de cortisol sont associés à un plus grand risque d'ostéoporose, riche en cholestérol, d'hypertension, et de résistance à l'insuline (Tsigos 2002).

Drogues Ototoxic. Quelques drogues ont le potentiel de causer la perte d'audition ou l'acouphène parce qu'elles sont toxiques à l'oreille ou « ototoxic ». Les exemples des drogues ototoxic incluent les doses élevées d'aspirin, de quelques antibiotiques, de quelques drogues de chimiothérapie, et de quelques médicaments anti-inflammatoires (Verdel 2008 ; Ligezinski 2002 ; Rybak 2007 ; Wecker 2004 ; Puel 2007). Par exemple, les doses élevées d'aspirin de l'ordre de journal de mg 2.000 à 4.000 peuvent causer l'acouphène et la perte d'audition par l'intermédiaire des effets périphériques sur la cochlée et des effets centraux sur des nerfs impliqués dans l'audition. Ces effets s'abaissent habituellement moins d'un à trois jours de discontinuer aspirin (Stolzberg 2012 ; McFadden 1984 ; Carlyon 1993 ; Jour 1989). Le risque de développer la perte d'audition médicamenteuse est plus grand dans ceux avec des désordres altérés de santé ou d'oreille interne de rein (Ligezinski 2002).

Fall Skin Care Sale

Hearing Loss and Tinnitus

Causes of and Risk Factors for Hearing Loss

A number of risk factors can predispose a person to hearing loss. Although advancing age is the most important risk factor, people with heart disease, high blood pressure, diabetes and an extensive smoking history are more likely to develop hearing loss (Helzner 2005; Bielefeld 2010). Otosclerosis, a condition involving abnormal bone growth within the middle ear, is associated with both conductive and sensorineural hearing loss (Liktor 2012; Ealy 2011; Bloch 2012; Deggouj 2009). In addition, hearing loss is more common in men (Agrawal 2008).

Noise Exposure. Repeated exposure to loud noises from occupational sources, recreational activities, or firearms strongly correlates with an increased risk of unilateral (hearing loss in one ear), bilateral (hearing loss in both ears), and high-frequency hearing loss (Agrawal 2008). According to a 2007 report, approximately 30 million Americans are exposed to dangerous levels of noise everyday, with 10 million adults and 5.2 million children affected by irreversible hearing loss due to excessive noise exposure (Seidman 2010). In addition, noise-induced hearing loss is the largest single category of compensated occupational disease in Europe (Mitchell 2009).

The National Institute of Occupational Safety and Health considers noise levels above 85 decibels to be harmful (Marsh 2011). Although sustained levels of loud noise are dangerous, impulse noise (i.e., large bursts of loud noise) can also damage hearing. In fact, research suggests that short exposure to very loud noise, such as that experienced by soldiers, can be more damaging to the auditory system than continuous noise (Clifford 2009).

Not only does excessive noise damage hearing, it may also increase blood pressure and heart rate, increase physiologic stress, and raise cortisol levels (Seidman 2010). Elevated cortisol levels are associated with an increased risk of osteoporosis, high cholesterol, hypertension, and insulin resistance (Tsigos 2002).

Ototoxic drugs. Some drugs have the potential to cause hearing loss or tinnitus because they are toxic to the ear or “ototoxic”. Examples of ototoxic drugs include high doses of aspirin, some antibiotics, some chemotherapy drugs, and some anti-inflammatory medications (Verdel 2008; Ligezinski 2002; Rybak 2007; Wecker 2004; Puel 2007). For example, high doses of aspirin in the range of 2,000 to 4,000 mg daily can cause tinnitus and hearing loss via peripheral effects on the cochlea and central effects on nerves involved in hearing. These effects usually subside within one to three days of discontinuing aspirin (Stolzberg 2012; McFadden 1984; Carlyon 1993; Day 1989). Risk of developing drug-induced hearing loss is greater in those with impaired kidney health or inner ear disorders (Ligezinski 2002).