Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Perte d'audition et acouphène

Comment la perte d'audition se produit

Au cours des années, les scientifiques ont gagné une meilleure compréhension de la façon dont le bruit peut endommager l'appareil auditif, en particulier une pièce de l'oreille interne connue sous le nom de cochlée. La cochlée contient les cellules nerveuses spécialisées, connues sous le nom de cellules de cheveux, qui aident à traduire les ondes sonores en signaux interprétables pour le cerveau. Les bruits bruyants endommagent des cellules de cheveux par le traumatisme mécanique direct et les dommages métaboliques secondaires. Le traumatisme mécanique direct endommage typiquement le dommage structurel immédiat les cellules de cheveux cochléaires et peut potentiellement causer la perte d'audition immédiatement décelable. Les effets métaboliques du bruit fort, cependant, peuvent s'accumuler pour des jours ou même des semaines après exposition saine initiale (Oishi 2011).

Le bruit fort affecte le métabolisme en cellules de cheveux des demandes énergétiques par décroissant d'approvisionnement en oxygène et d'augmentation. Le bruit fort peut perturber l'écoulement dans des vaisseaux sanguins qui fournissent l'oxygène aux cellules de cheveux, privant ces cellules des éléments nutritifs requis pour fonctionner et menant aux dommages de cellules par un processus connu sous le nom d'ischémie. En même temps, la stimulation accrue due au bruit force les cellules de cheveux pour être métaboliquement plus en activité. Le résultat final est que, au cours de cette période de stimulation intense, ces cellules de cheveux brûlent par leurs réservations d'énergie, ayant pour résultat la formation des espèces réactives de l'oxygène (ROS). Ces le ROS ont la capacité d'endommager des protéines et des lipides et peuvent finalement mener à la mort des cellules de cheveux (Henderson 2006).

Des cellules de cheveux peuvent également être endommagées par les médiateurs inflammatoires connus sous le nom de cytokines. Les études des animaux ont trouvé une augmentation de certains cytokines pro-inflammatoires en réponse au bruit fort. Ces cytokines incluent interleukin-6 (IL-6) et facteur-alpha de nécrose de tumeur (TNF-α), deux composés qui peuvent être toxiques aux cellules nerveuses aux hauts niveaux (Fujioka 2006). En outre, l'overstimulation des cellules de cheveux peut les faire libérer un grand nombre de glutamate de neurotransmetteur. Bien que la libération de glutamate soit nécessaire pour aider à traduire des bruits en signaux neurologiques, trop de glutamate peut avoir comme conséquence le « excitotoxicity » significatif, dans lequel la stimulation excessive endommage des cellules nerveuses (Pujol 1999).

Life Extension Final Clerance Sale

Hearing Loss and Tinnitus

How Hearing Loss Occurs

Over the years, scientists have gained a better understanding of how noise can damage the auditory system, particularly a part of the inner ear known as the cochlea. The cochlea contains specialized nerve cells, known as hair cells, which help translate sound waves into interpretable signals for the brain. Loud sounds damage hair cells through direct mechanical trauma and secondary metabolic damage. Direct mechanical trauma typically causes immediate structural damage to cochlear hair cells and can potentially cause immediately detectable hearing loss. The metabolic effects of loud noise, however, can accumulate for days or even weeks after initial sound exposure (Oishi 2011).

Loud noise affects metabolism in hair cells by decreasing oxygen supply and increasing energy demands. Loud noise can disrupt the flow in blood vessels that supply oxygen to hair cells, depriving these cells of nutrients needed to function and leading to cell damage through a process known as ischemia. At the same time, the increased stimulation due to noise forces the hair cells to be metabolically more active. The end result is that, during this period of intense stimulation, these hair cells burn through their energy reserves, resulting in the formation of reactive oxygen species (ROS). These ROS have the ability to damage proteins and lipids and can ultimately lead to death of the hair cells (Henderson 2006).

Hair cells may also be damaged by inflammatory mediators known as cytokines. Animal studies have found an increase in certain pro-inflammatory cytokines in response to loud noise. These cytokines include interleukin-6 (IL-6) and tumor necrosis factor-alpha (TNF-α), two compounds that can be toxic to nerve cells at high levels (Fujioka 2006). In addition, overstimulation of hair cells can cause them to release large amounts of the neurotransmitter glutamate. Although glutamate release is needed to help translate sounds into neurological signals, too much glutamate can result in significant “excitotoxicity”, in which excessive stimulation damages nerve cells (Pujol 1999).