Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Perte d'audition et acouphène

Thérapies pour la perte d'audition et l'acouphène

Perte d'audition

Prothèses auditives. Un des traitements les plus communs pour la perte d'audition est l'utilisation des prothèses auditives. Les prothèses auditives sont des dispositifs qui amplifient les ondes sonores, le facilitant pour entendre des bruits. Il y a un grand choix de prothèses auditives disponibles, et les gens qui sont durs d'entendre typiquement le besoin d'aller à un spécialiste qualifié déterminer exactement quel type de prothèse auditive est approprié (Weber 2012a). Les études estiment, cependant, que seulement environ 15% à 20% de personnes qui pourraient tirer bénéfice des prothèses auditives employez-les. Ceci peut devoir coûter ou parce que les gens considèrent souvent la perte d'audition douce sans importance, et donc ne cherche pas le traitement (Chien 2012 ; Natalizia 2010).

Hormonothérapie substitutive pour la perte d'audition

Un développement intéressant dans le domaine de la recherche de perte d'audition est le lien potentiel entre les niveaux d'aldostérone et la perte d'audition. L'aldostérone est une hormone qui aide à régler des niveaux de tension artérielle et d'électrolyte. La recherche a constaté que des niveaux plus élevés d'aldostérone peuvent aider à protéger la cochlée contre la perte d'audition relative à l'âge (Tadros 2005). Une étude de cas a été également éditée affectant un enfant avec les niveaux génétiquement bas d'aldostérone et la perte d'audition neuro-sensorielle autrement inexpliquée (Rubio-Cabezas 2010). Actuellement, la clinique de Tahoma à Seattle recrute des volontaires pour une étude examinant les effets de la supplémentation d'aldostérone sur la perte d'audition (clinique 2012 de Tahoma).

Acouphène

Thérapies comportementales. Le traitement pour l'acouphène inclut des thérapies comportementales (c.-à-d. modification de comportement thérapeutique). On a spécialisé la thérapie, connue sous le nom de thérapie de recyclage d'acouphène, des objectifs pour former le cerveau pour ignorer des symptômes d'acouphène à moins que spécifiquement se concentrant sur sonner dans les oreilles. la thérapie et le biofeedback Cognitif-comportementaux peuvent également être employés pour aider à apprendre à contrôler des réponses de l'esprit et du corps à l'acouphène, de ce fait permettant à des personnes de réduire au minimum ses effets leurs vies quotidiennes (Andersson 1995 ; Dinces 2012 ; Pantev 2012).

Demanderde M et stimulation électrique. les dispositifs de Bruit-masquage sont utilisés généralement pour traiter l'acouphène. Ces dispositifs émettent les niveaux bas du bruit conçus pour aider à réduire la perception de l'acouphène (Vernon 2003). Cependant, on l'a vu que le masquage par lui-même n'est pas aussi efficace en réduisant la sévérité de l'acouphène que quelques autres options de traitement, telles que des techniques de relaxation, conseillant, et recyclage d'acouphène (Hobson 2010).

La stimulation électrique de la cochlée, par l'intermédiaire des électrodes placées sur des pièces de l'oreille, peut également fournir l'aide de l'acouphène dans les personnes qui ont également la perte d'audition (Konopka 2001 ; Dinces 2012).

Neuromodulation. Un traitement naissant pour l'acouphène est neuromodulation, un processus que les aides corrigent les « ratés du moteur » ou la « mise à feu » continue des neurones dans le cerveau menant à l'acouphène. Différentes méthodes et dispositifs à cet effet sont recherchés (université de Nottingham 2012). L'un d'entre eux, appelé stimulation magnétique transcranial répétitive (rTMS), impulsions magnétiques d'utilisations pour moduler l'activité cérébrale ; les résultats préliminaires prouvent qu'il est efficace pour réduire des symptômes d'acouphène (De Ridder 2007). La stimulation profonde de cerveau, une technique dans laquelle des électrodes sont soigneusement placées dans certains secteurs du cerveau afin de fournir les signaux électriques thérapeutiques, a été également recherchée comme traitement potentiel pour l'acouphène (Cheung 2010). Une des thérapies les plus nouvelles pour traiter l'acouphène est stimulation acoustique. Un dispositif utilisé pour ce traitement s'est avéré sûr et efficace (Tass 2012) et a l'avantage supplémentaire d'être relativement petit et portatif (université de Nottingham 2012).

Médicaments. Quelques drogues ont été montrées pour soulager partiellement l'acouphène ou la détresse émotionnelle de facilité liée à l'acouphène ou à la perte d'audition ; ceux-ci incluent des antidépresseur, des aides de sommeil, et des antipsychotiques (Salvi 2009 ; Belli 2012). Cependant, l'efficacité s'est avérée que contradictoire dans les procès et plus de preuves est nécessaire avant que la meilleure stratégie de drogue puisse être déterminée (Darlington 2007 ; Hoare 2011).

Whole Body Health Sale

Hearing Loss and Tinnitus

Therapies for Hearing Loss and Tinnitus

Hearing Loss

Hearing aids. One of the most common treatments for hearing loss is the use of hearing aids. Hearing aids are devices that amplify sound waves, making it easier to hear sounds. There are a variety of hearing aids available, and people who are hard of hearing typically need to go to a trained specialist to determine exactly what type of hearing aid is appropriate (Weber 2012a). Studies estimate, however, that only about 15% to 20% of people who could benefit from hearing aids use them. This may be due to cost or because people often consider mild hearing loss inconsequential, and therefore do not seek treatment (Chien 2012; Natalizia 2010).

Hormone Replacement Therapy for Hearing Loss

One interesting development in the field of hearing loss research is the potential link between aldosterone levels and hearing loss. Aldosterone is a hormone that helps to regulate blood pressure and electrolyte levels. Research has found that higher aldosterone levels may help protect the cochlea from age-related hearing loss (Tadros 2005). A case study has also been published detailing a child with genetically low aldosterone levels and otherwise unexplained sensorineural hearing loss (Rubio-Cabezas 2010). Currently, the Tahoma Clinic in Seattle is recruiting volunteers for a study examining the effects of aldosterone supplementation on hearing loss (Tahoma Clinic 2012).

Tinnitus

Behavioral Therapies. Treatment for tinnitus includes behavioral therapies (i.e. therapeutic behavior modification). One specialized therapy, known as tinnitus retraining therapy, aims to train the brain to ignore symptoms of tinnitus unless specifically focusing on ringing in the ears. Cognitive-behavioral therapy and biofeedback can also be used to help learn to manage responses of the mind and body to tinnitus, thus allowing people to minimize its effects on their daily lives (Andersson 1995; Dinces 2012; Pantev 2012).

Masking and electrical stimulation. Sound-masking devices are commonly used to treat tinnitus. These devices emit low levels of noise designed to help reduce the perception of tinnitus (Vernon 2003). However, it has been seen that masking by itself is not as effective in reducing the severity of tinnitus as some other treatment options, such as relaxation techniques, counseling, and tinnitus retraining (Hobson 2010).

Electrical stimulation of the cochlea, via electrodes placed on parts of the ear, can also provide relief from tinnitus in people who also have hearing loss (Konopka 2001; Dinces 2012).

Neuromodulation. One emerging treatment for tinnitus is neuromodulation, a process that helps correct the “misfiring” or continuous “firing” of neurons in the brain leading to tinnitus. Different methods and devices for this purpose are being researched (University of Nottingham 2012). One of them, called repetitive transcranial magnetic stimulation (rTMS), uses magnetic pulses to modulate brain activity; preliminary results show that it is effective for reducing tinnitus symptoms (De Ridder 2007). Deep brain stimulation, a technique in which electrodes are carefully placed in certain areas of the brain in order to deliver therapeutic electrical signals, has also been researched as a potential treatment for tinnitus (Cheung 2010). One of the most novel therapies to treat tinnitus is acoustic stimulation. A device used for this treatment has been found to be both safe and effective (Tass 2012) and has the added advantage of being relatively small and portable (University of Nottingham 2012).

Medications. Some drugs have been shown to partially relieve tinnitus or ease emotional distress associated with tinnitus or hearing loss; these include antidepressants, sleep aids, and antipsychotics (Salvi 2009; Belli 2012). However, efficacy has proven inconsistent in trials and more evidence is needed before the best drug strategy can be determined (Darlington 2007; Hoare 2011).