Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Vertige

Le vertige est le sentiment de la rotation ou de la chute par l'espace quand il n'y a aucun mouvement. Les sensations liées au vertige incluent un sens de la rotation, dégringolant, tombant en avant ou vers l'arrière, ou le roulement au sol sous ses pieds. Il peut être difficile de se focaliser visuellement ; beaucoup de personnes le trouvent inconfortable pour maintenir leurs yeux ouverts pendant les charmes de vertige. La transpiration, la nausée, et le vomissement sont également communs. Selon la cause, le vertige peut durer de quelques minutes aux jours.

Le vertige n'est pas une maladie, mais un symptôme d'une large gamme de désordres, les maladies, et conditions, incluant :

  • Les maladies ou désordres de l'oreille interne (tels que la cinétose ; la formation de la « boue » dans l'oreille interne, qui fait envoyer l'oreille interne un signal embrouillant de mouvement au cerveau ; ou tumeurs dans l'oreille interne)
  • Blessures ou d'autres dommages à l'oreille interne (par exemple, des drogues telles qu'aspirin et quelques diurétique, chemotherapeutics, et antibiotiques)
  • Les maladies ou désordres du cerveau (tels que des tumeurs, migraine, accident ischémique transitoire ou course, ou une maladie ou un désordre psychiatrique)
  • Désordres affectant le nerf acoustique, qui relie l'oreille interne au cerveau
  • La maladie de Ménière ou le syndrome de Ménière
  • Viral et infections bactériennes
  • Allergies
  • Sclérose en plaques
  • Endommagez aux nerfs dans le cou qui aident le cerveau pour surveiller la position relative du cou et du tronc (cette forme de vertige, appelée le vertige cervical, se produit souvent après qu'une blessure telle qu'une blessure de coup du lapin mais puisse être associée à l'arthrite dans le cou ou la maladie cervicale dégénérative d'épine)
  • Hypotension

Dans des circonstances normales, le cerveau se fonde sur 3 systèmes sensoriels pour maintenir l'orientation spatiale : le système vestibulaire (oreille interne), système visuel (yeux), et système somatosensory (donne l'information de la peau, du joint, et des récepteurs de muscle). Ces trois systèmes recouvrent, permettant au cerveau d'assembler un sens précis d'orientation spatiale. Cependant, un système compromis ou des signaux contradictoires peut causer le vertige.

Le système vestibulaire est le plus souvent impliqué avec vertige. Les organes sensoriels pour le système vestibulaire sont situés dans les labyrinthes osseux de l'oreille interne. Ils incluent 3 canaux semi-circulaires et un appareil otolithic de chaque côté. L'appareil otolithic se compose des particules minuscules du carbonate de calcium suspendues dans une matrice gélatineuse en 2 structures appelées l'utricle et le saccule. Ces particules décalent en réponse au mouvement dans une ligne droite, les cils stimulants (fibres comme des cheveux) qui sont enfoncés dans le gel. Le mouvement sous un angle est détecté par les canaux semi-circulaires. Ces composants fonctionnent ensemble pour fournir un sens d'orientation spatiale.

Largement classifié, le vertige est habituellement physiologique ou pathologique. Le vertige physiologique est normal et se produit quand il y a un conflit entre les signaux envoyés au cerveau par le système vestibulaire et par les autres systèmes de équilibre-détection du corps. Il peut également se produire quand la tête est soumise aux mouvements peu familiers, tels que le mouvement de roulement lié au mal de mer, tournant pendant une période prolongée, ou quand la tête est tenue en position peu commune (par exemple, tête et cou sont inclinées de retour pendant une période prolongée). Le vertige physiologique habituellement est facilement corrigé, en entrant la tête et le cou dans une position plus normale ou en se concentrant sur un point de référence externe pour donner au système vestibulaire une occasion de stabiliser. C'est pourquoi une personne avec la cinétose est conseillée d'examiner la distance et le foyer sur un certain point lointain, tel que l'horizon.

Le vertige pathologique se produit en raison des lésions ou des désordres dans les 3 systèmes sensoriels l'uns des (habituellement le système vestibulaire). Le vertige pathologique est encore décomposé en ce qui suit :

  • Dysfonctionnement de labyrinthe— le dysfonctionnement de labyrinthe peut se produire en raison de la n'importe quelle maladie ou condition qui affecte la capacité des organes vestibulaires (les labyrinthes) de communiquer avec le cerveau.
  • Vertige du nerf vestibulaire— les maladies du huitième vertige (vestibulaire) de cause de nerf crânien du nerf vestibulaire.
  • Vertige central— les lésions sur le tronc cérébral ou le cervelet (pièces du système nerveux en lequel l'information du système vestibulaire est intégrée avec l'information des yeux et les capteurs de position musculo-squelettiques, ou les propriocepteurs) peuvent causer le vertige central.
  • Vertige psychogénique— le vertige psychogénique se produit habituellement avec les attaques de panique ou l'agoraphobie (crainte des espaces ouverts).

N'importe ce que la cause, vertige est terrain communal, affectant des millions de personnes annuellement. Les épisodes du vertige augmentent avec l'âge, expliquant plus de 61% de tous les cas des vertiges par âge 65 ans (Oghalai 2000). L'incidence globale des vertiges, du vertige, et du déséquilibre est de 5 à 10% de la population globale et 40% pendant années plus anciennes de patients des que 40.

Fall Skin Care Sale

Vertigo

Vertigo is the feeling of spinning or falling through space when there is no motion. Sensations associated with vertigo include a sense of spinning, tumbling, falling forward or backward, or the ground rolling beneath one's feet. It may be difficult to focus visually; many people find it uncomfortable to keep their eyes open during vertigo spells. Sweating, nausea, and vomiting are also common. Depending on the cause, vertigo can last from a few minutes to days.

Vertigo is not a disease, but a symptom of a broad range of disorders, diseases, and conditions, including:

  • Diseases or disorders of the inner ear (such as motion sickness; the formation of “sludge” in the inner ear, which causes the inner ear to send a confusing motion signal to the brain; or tumors in the inner ear)
  • Injuries or other damage to the inner ear (for example, from drugs such as aspirin and some diuretics, chemotherapeutics, and antibiotics)
  • Diseases or disorders of the brain (such as tumors, migraine, transient ischemic attack or stroke, or a psychiatric disease or disorder)
  • Disorders affecting the acoustic nerve, which connects the inner ear to the brain
  • Ménière’s disease or Ménière’s syndrome
  • Viral and bacterial infections
  • Allergies
  • Multiple sclerosis
  • Damage to the nerves in the neck that help the brain monitor the relative position of the neck and trunk (this form of vertigo, called cervical vertigo, often occurs after an injury such as a whiplash injury but may be associated with arthritis in the neck or degenerative cervical spine disease)
  • Low blood pressure

Under normal circumstances, the brain relies on 3 sensory systems to maintain spatial orientation: the vestibular system (inner ear), visual system (eyes), and somatosensory system (conveys information from the skin, joint, and muscle receptors). These three systems overlap, allowing the brain to assemble an accurate sense of spatial orientation. However, a compromised system or conflicting signals can cause vertigo.

The vestibular system is most often involved with vertigo. The sensory organs for the vestibular system are located in the bony labyrinths of the inner ear. They include 3 semicircular canals and an otolithic apparatus on each side. The otolithic apparatus consists of tiny particles of calcium carbonate suspended in a gelatinous matrix in 2 structures called the utricle and saccule. These particles shift in response to movement in a straight line, stimulating cilia (hair-like fibers) that are embedded in the gel. Movement at an angle is detected by the semicircular canals. These components work together to provide a sense of spatial orientation.

Broadly classified, vertigo is usually either physiologic or pathologic. Physiologic vertigo is normal and occurs when there is a conflict between the signals sent to the brain by the vestibular system and by the other balance-sensing systems of the body. It can also occur when the head is subjected to unfamiliar movements, such as the rolling motion associated with seasickness, spinning for an extended period, or when the head is held in an unusual position (eg, head and neck are tilted back for an extended period). Physiologic vertigo is usually easily corrected, either by moving the head and neck into a more normal position or focusing on an external reference point to give the vestibular system an opportunity to stabilize. This is why a person with motion sickness is advised to look into the distance and focus on some faraway point, such as the horizon.

Pathologic vertigo occurs because of lesions or disorders in any of the 3 sensory systems (usually the vestibular system). Pathologic vertigo is further broken down into the following:

  • Labyrinthine dysfunction—Labyrinthine dysfunction can occur as a result of any disease or condition that affects the ability of the vestibular organs (the labyrinths) to communicate with the brain.
  • Vertigo of the vestibular nerve—Diseases of the eighth (vestibular) cranial nerve cause vertigo of the vestibular nerve.
  • Central vertigo—Lesions on the brainstem or cerebellum (parts of the nervous system in which information from the vestibular system is integrated with information from the eyes and musculoskeletal position sensors, or proprioceptors) can cause central vertigo.
  • Psychogenic vertigo—Psychogenic vertigo usually occurs with panic attacks or agoraphobia (fear of open spaces).

No matter what the cause, vertigo is common, affecting millions of people annually. Episodes of vertigo increase with age, accounting for more than 61% of all cases of dizziness by age 65 years (Oghalai 2000). The overall incidence of dizziness, vertigo, and imbalance is 5 to 10% of the overall population and 40% in patients older than 40 years.