Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Vertige

Traitement conventionnel de vertige

Bien que BPPV et quelques autres causes classiques de vertige soient relativement inoffensifs et disparaissent au fil du temps, il y a d'autres formes dont l'aspect pourrait signifier le début d'une condition plus sérieuse. Pour cette raison, on lui recommande toujours que n'importe quel cas de vertige soit évalué par un médecin expérimenté.

Le traitement conventionnel du vertige dépend de sa cause sous-jacente. Dans le cas de BPPV, la thérapie la plus commune replace les exercices qui redistribuent le carbonate de calcium de retour dans toute l'oreille interne. Il y a de diverses formes de replacer des exercices, y compris la manoeuvre d'Epley. Dans la manoeuvre d'Epley, la personne se couche et la tête est déplacée de l'un côté à l'autre, avec chaque position étant tenue environ 20 secondes. Ceci a été montré pour redistribuer les gisements de calcium dans l'oreille interne, de ce fait rétablissant la fonction normale (Epley 1994). Les exercices Nonsurgical et nonpharmaceutical tels que la manoeuvre d'Epley ont un excellent disque de renverser le vertige provoqué par BPPV.

Le traitement de Ménière est visé commandant le vertige, habituellement par la restriction de sel ou la diurétique pour soulager la pression élevée dans le sac endolymphatique. De même, des glucocorticoids peuvent être prescrits. Pour des cas graves, la chirurgie est parfois recommandée pour décomprimer le sac endolymphatique. Malheureusement, aucune thérapie efficace pour l'acouphène ou perte d'audition n'a été identifiée.

D'autres pharmaceutiques employées pour supprimer des anomalies vestibulaires incluent l'anticholinergics, les benzodiazépines, et les antihistaminiques. Quelques patients avec des antiémétiques d'utilisation de nausée.

Life Extension Final Clerance Sale

Vertigo

Conventional Treatment of Vertigo

Although BPPV and some other common causes of vertigo are relatively harmless and disappear over time, there are other forms whose appearance might signify the beginning of a more serious condition. Because of this, it is always recommended that any case of vertigo be evaluated by an experienced physician.

The conventional treatment of vertigo depends on its underlying cause. In the case of BPPV, the most common therapy is repositioning exercises that redistribute the calcium carbonate back throughout the inner ear. There are various forms of repositioning exercises, including the Epley maneuver. In the Epley maneuver, the person lies down and the head is moved from side to side, with each position being held about 20 seconds. This has been shown to redistribute the calcium deposits in the inner ear, thus reestablishing normal function (Epley 1994). Nonsurgical, nonpharmaceutical exercises such as the Epley maneuver have an excellent record of reversing vertigo caused by BPPV.

Treatment of Ménière’s is aimed at controlling the vertigo, usually through salt restriction or diuretics to relieve the elevated pressure in the endolymphatic sac. Similarly, glucocorticoids may be prescribed. For severe cases, surgery is sometimes recommended to decompress the endolymphatic sac. Unfortunately, no effective therapy for tinnitus or hearing loss has been identified.

Other pharmaceuticals used to suppress vestibular abnormalities include anticholinergics, benzodiazepines, and antihistamines. Some patients with nausea use antiemetics.