Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Dysplasie cervicale

Traitement conventionnel de la dysplasie cervicale et du Cancer

Dysplasie cervicale

L'indice de réussite de traiter la dysplasie cervicale de tôt-étape est extrêmement haut. Pendant le traitement, un médecin essayera d'enlever les cellules anormales par un grand choix de méthodes, y compris cryotherapy, ou geler les cellules pour les détruire.

Alternativement, une procédure appelée l'excision electrosurgical de boucle peut être exécutée. Pendant cette procédure, une boucle mince avec un courant électrique est employée pour enlever un morceau en forme de cône de tissu. Les femmes traitées avec l'excision de boucle sont susceptibles de convertir en statut HPV-négatif, qui élimine le risque pour la dysplasie et le cancer cervicaux liés HPV (Aschkenazi-Steinberg 2005). Si un plus grand secteur du cervix contient les cellules anormales, un gynécologue peut exécuter une opération appelée le conization cervical pour enlever toutes les cellules anormales.

En cas de CIN à haute teneur, ou si les cabinets de consultation précédents laissaient trop peu de tissu cervical, une hystérectomie peut être recommandée (DAS 2005). Dans des cas avancés rares, tous les organes du bassin peuvent être enlevés d'une procédure appelée l'exenteration pelvien. Excepté l'hystérectomie ou l'exenteration pelvien, les choix chirurgicaux permettent typiquement à une femme de porter un enfant dans de futures grossesses.

Cancer du col de l'utérus

Parfois le rayonnement ou la chimiothérapie est exigé en plus de la chirurgie pour les cancers qui sont récurrents ou ont écarté au delà du bassin. Les taux de survie dépendent de l'étape du cancer. Avec le traitement, les taux de survie de cinq ans sont de 80 à 85 pour cent pour les tumeurs cervicales et utérines, 60 à 80 pour cent pour des tumeurs impliquant la partie supérieure du vagin, 30 à 50 pour cent pour des tumeurs toujours maintenues dans le bassin, et 14 pour cent quand le cancer a envahi la vessie ou le rectum ou s'est reproduit par métastases en dehors du bassin.

Vaccins et Antivirals : Espoir à l'avenir ?

Récemment, l'attention de media s'est concentrée sur les vaccins possibles pour le cancer du col de l'utérus. Bien que ces vaccins soient toujours dans l'étape de développement, un vaccin pour la dysplasie de qualité inférieure sera vraisemblablement disponible bientôt (Stanley 2003).

Les procès à grande échelle ont prouvé que les vaccins développementaux ont réduit le taux d'infection de HPV et de CIN (villa 2005 ; Torrens 2005). Un facteur qui peut compliquer un programme de vaccination réussi est un manque de vaccins dans les pays en développement (où les vaccins sont les plus nécessaires) ; un autre est un manque de vaccins qui sont spécifiques à certains types de HPV (Maclean 2005).

Cependant, donné leur premier disque, il s'avère que les vaccins peuvent bientôt offrir l'espoir de réduire nettement le taux d'infection de HPV et consécutivement, les taux de dysplasie cervicale et cancer du col de l'utérus.

 

Ce que vous avez appris jusqu'ici

  • La dysplasie cervicale est une prolifération des cellules anormales dans la doublure du cervix.
  • Non traité gauche de dysplasie cervicale peut se développer en cancer du col de l'utérus.
  • Le cancer du col de l'utérus est le deuxième type commun de cancer chez les femmes.
  • Le dépistage précoce et le traitement du cancer du col de l'utérus sont fortement efficaces. Le taux de mortalité pour le cancer du col de l'utérus non traité est de 95 pour cent dans un délai de deux ans.
  • Le taux de survie pour les cancers du col de l'utérus correctement traités de tôt-étape est entre 70 et 100 pour cent.
  • Pratiquement 100 pour cent de cas de la dysplasie cervicale et du cancer du col de l'utérus sont le résultat de HPV.
  • Le risque de vie de contracter une infection génitale de HPV est environ 80 pour cent chez les femmes.
  • Non toutes les femmes avec HPV développeront la dysplasie ou le cancer du cervix.
  • Seulement 1 pour cent de femmes avec HPV développe les verrues externes.
  • La dysplasie ne cause pas des symptômes.
  • Le manque de symptômes dans la dysplasie, le criblage peu fréquent, et les divers facteurs de risque permettent parfois à la dysplasie cervicale de se développer en cancer du col de l'utérus.
  • La calomnie de PAP est l'outil standard de criblage pour détecter la dysplasie.

Life Extension Blood Test Super Sale

Cervical Dysplasia

Conventional Treatment Of Cervical Dysplasia And Cancer

Cervical Dysplasia

The success rate of treating early-stage cervical dysplasia is extremely high. During treatment, a physician will attempt to remove the abnormal cells through a variety of methods, including cryotherapy, or freezing the cells to destroy them.

Alternatively, a procedure called loop electrosurgical excision may be performed. During this procedure, a thin wire loop with an electrical current is used to remove a cone-shaped piece of tissue. Women treated with loop excision are likely to convert to HPV-negative status, which eliminates the risk for HPV-related cervical dysplasia and cancer (Aschkenazi-Steinberg 2005). If a larger area of the cervix contains abnormal cells, a gynecologist may perform a surgical procedure called cervical conization to remove all the abnormal cells.

In case of high-grade CIN, or if previous surgeries left too little cervical tissue, a hysterectomy may be recommended (Das 2005). In rare advanced cases, all the organs of the pelvis can be removed in a procedure called pelvic exenteration. Except for hysterectomy or pelvic exenteration, the surgical choices typically allow a woman to carry a child in future pregnancies.

Cervical Cancer

Sometimes radiation or chemotherapy is required in addition to surgery for cancers that are recurrent or have spread beyond the pelvis. Survival rates depend on the stage of the cancer. With treatment, five-year survival rates are 80 to 85 percent for cervical and uterine tumors, 60 to 80 percent for tumors involving the upper part of the vagina, 30 to 50 percent for tumors still retained in the pelvis, and 14 percent when cancer has invaded the bladder or rectum or metastasized outside the pelvis.

Vaccines and Antivirals: Hope for the Future?

Recently, media attention has focused on possible vaccines for cervical cancer. Although these vaccines are still in the development stage, a vaccine for low-grade dysplasia will likely be available soon (Stanley 2003).

Large-scale trials have shown that developmental vaccines have reduced the rate of HPV infection and CIN (Villa 2005; Torrens 2005). One factor that may complicate a successful vaccination program is a lack of vaccines in developing countries (where vaccines are most needed); another is a lack of vaccines that are specific to certain types of HPV (Maclean 2005).

However, given their early record, it appears that vaccines may soon offer hope of dramatically reducing the rate of HPV infection and in turn, the rates of cervical dysplasia and cervical cancer.

 

What You Have Learned So Far

  • Cervical dysplasia is a proliferation of abnormal cells in the lining of the cervix.
  • Cervical dysplasia left untreated may develop into cervical cancer.
  • Cervical cancer is the second-most common type of cancer in women.
  • Early detection and treatment of cervical cancer are highly effective. The mortality rate for untreated cervical cancer is 95 percent within two years.
  • The survival rate for properly treated early-stage cervical cancers is between 70 and 100 percent.
  • Virtually 100 percent of cases of cervical dysplasia and cervical cancer are the result of HPV.
  • The lifetime risk of contracting a genital HPV infection is about 80 percent in women.
  • Not all women with HPV will develop dysplasia or cancer of the cervix.
  • Only 1 percent of women with HPV develop external warts.
  • Dysplasia does not cause symptoms.
  • The lack of symptoms in dysplasia, infrequent screening, and various risk factors sometimes allow cervical dysplasia to develop into cervical cancer.
  • The Pap smear is the standard screening tool to detect dysplasia.