Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Dysplasie cervicale 

Soutien nutritif d'un cervix sain

Puisque dès 1981, statistiquement des différences significatives dans les niveaux des vitamines A, le C, et le bêta-carotène ont été notés entre les femmes avec la dysplasie cervicale et les contrôles sains (Romney 1981 ; Wassertheil-Smoller 1981). D'autres éléments nutritifs étudiés dans la dysplasie cervicale incluent le folate, zinc, et les vitamines B6, B12, et E. Changes dans le régime et la supplémentation nutritionnelle peuvent réduire la chance de développer le cancer du col de l'utérus (Marshall 2003 ; Gagandeep 2003 ; Friedman 2005).

Vitamine A. L'insuffisance de vitamine A a été observée chez les femmes avec de diverses catégories de CIN, et des niveaux plus élevés de vitamine A ont été montrés pour aider à ramener le risque de progression au cancer du col de l'utérus (Kwasniewska 1996 ; Yeo 2000 ; Liu 1993 ; Shannon 2002 ; Volz 1995). Des insuffisances de vitamine A ont été liées à CIN parmi les femmes indiennes du sud-ouest (Yeo 2000) et les femmes séropositives (Françaises 2000). La vitamine A peut également avoir un effet protecteur pour des femmes de couleur aux parties de CIN (Kanetsky 1998).

Dans deux études des femmes avec CIN, a 3 fois à un plus gros risque de 4,5 fois du développement de cancer du col de l'utérus a été vu dans ceux avec un de bas niveau de la vitamine A (Nagata 1999 ; Wylie-Rosett 1984). Des étapes plus graves de la dysplasie cervicale ont été associées même à un plus bas de la vitamine A (Kwasniewska 1996). Réciproquement, des hauts niveaux de la vitamine A ont été associés à la régression cervicale de dysplasie, en particulier dans tels qui étaient HPV16-positive (Liu 1995).

Vitamines de B. Les études nombreuses ont également montré des insuffisances de la vitamine B parmi des femmes avec la dysplasie cervicale.

Vitamine B1. Chez les femmes avec de hautes et de qualité inférieure lésions intraépithéliales squamous du cervix, le niveau de la vitamine B1 a été diminué dans ceux avec CIN. La progression de la dysplasie cervicale a été associée aux niveaux réduits de la vitamine B1 (Hernandez 2003).

Vitamine B2. Des niveaux bas de la vitamine B2 ont été associés à un plus grand risque de bas et à haute teneur CIN (Liu 1993 ; Hernandez 2003). Intéressant, l'insuffisance de la vitamine B2 a été associée à l'utilisation de contraceptif oral.

Vitamine B6. Des lésions intraépithéliales squamous cervicales ont été associées à une insuffisance de la vitamine B6 (Ramaswamy 1984).

Vitamine B12. Des niveaux bas de la vitamine B12 ont été associés à de basses et à haute teneur lésions cervicales squamous, aussi bien qu'à la persistance de HPV (Hernandez 2003 ; Sedjo 2002 ; Bon homme 2001). Cependant, une autre étude n'a pas montré une association entre la vitamine B12 et les femmes qui étaient positives ou négatives pour HPV (Sedjo 2003).

Acide folique. La prise insuffisante du folate est associée au risque accru pour la dysplasie cervicale (Liu 1993 ; Kwanbunjan 2004 ; Buckley 1992 ; Grio 1993 ; Kwasniewska 1997 ; Weinstein 2001 ; Butterworth 1992 ; Ziegler 1986 ; Hernandez 2003 ; Bon homme 2001). Intéressant, l'insuffisance folique peut être mal diagnostiquée en tant que dysplasie cervicale parce que leurs caractéristiques sont semblables (Zarcone 1996 ; Butterworth 1982).

D'autres théories pour expliquer la connexion entre l'insuffisance folique et la dysplasie cervicale incluent l'exigence accrue pour le folate lié à la grossesse et à l'utilisation de contraceptif oral (Potischman 1991 ; Butterworth 1982). Cette exigence accrue a comme conséquence une insuffisance folique dans le tissu cervical, qui pourrait augmenter le risque de CIN (Piyathilake 2000).

Une étude suggère que l'insuffisance folique pourrait endommager chromosomique, comme cela vu dans le cancer du col de l'utérus, en raison de la synthèse d'ADN ou de la réparation altérée (Christensen 1996). Les études supplémentaires déclarent que le statut folique peut être impliqué aux parties de CIN mais pas dans la maladie avancée (Potischman 1996 ; Butterworth 1992).

Vitamine C. Une plus grande incidence de la dysplasie cervicale a été trouvée avec les niveaux bas de la vitamine C (acide ascorbique) dans plusieurs études (Romney 1985 ; Liu 1993 ; Potischman 1996 ; Palan 1996 ; Kwasniewska 1998 ; Buckley 1992 ; de Vet 1991 ; Kwasniewska 1996 ; Lee 2005).

Antioxydants. Généralement le statut antioxydant a été étroitement lié à la dysplasie cervicale. Beaucoup d'études ont trouvé les niveaux bas des antioxydants chez les femmes avec de diverses catégories de la dysplasie cervicale. Ces antioxydants incluent l'alpha-tocophérol, le gamma-tocophérol, le bêta-carotène, la lutéine, le lycopène, la canthaxanthine, l'alpha et la bêta-cryptoxanthine, le coenzyme Q10, et le glutathion (Palan 2003 ; Palan 2004 ; Palan 1991 ; Palan 1996 ; Giuliano 1997 ; Kim 2003 ; Ho 1998 ; Bon homme 1998). Cependant, les relations entre les niveaux antioxydants réduits et la dysplasie cervicale sont mal comprises. Il pourrait être que des niveaux antioxydants plus bas contribuent au développement de la condition, ou réciproquement, la maladie pourrait faire combattre les niveaux antioxydants réduits comme recherches de corps la maladie. Dans l'un ou l'autre de cas, les patients présentant la dysplasie cervicale devraient envisager de compléter avec un programme antioxydant robuste.

Minerais. Des patients cervicaux de dysplasie se sont également avérés pour avoir les niveaux anormaux des minerais, y compris le cuivre, le sélénium, et le zinc. Les études ont prouvé que les patients présentant la dysplasie cervicale et les cancers invasifs ont des niveaux plus bas de sélénium et de zinc et un de plus haut niveau du cuivre (Kim 2003 ; Graal 1986 ; Rybnikov 1985 ; Liu 1995). La ferritine, une protéine de fer-stockage, a été montrée pour avoir un effet protecteur contre la dysplasie cervicale (Amburgey 1993).

Cumin. En conclusion, le cumin d'épice a été démontré chez les études des animaux pour réduire la probabilité de développer le cancer du col de l'utérus (Gagandeep 2003).

Melatonin. Le Melatonin peut aider à supprimer la croissance et la mutation rapides de cellules, mais cette association est étudiée toujours, et quelques études ont trouvé que le melatonin pour n'exercer aucun effet sur certain cancer raye (Anisimov 2000 ; Panzer 1998). Néanmoins, le melatonin est utilisé généralement par des patients présentant la dysplasie cervicale (Greenlee 2004). Une étude a constaté que le melatonin empêche la croissance des cellules cancéreuses cervicales dans des cultures de laboratoire après 48 heures de traitement (Chen 1995).

Les chercheurs regardent également des variations des niveaux de melatonin parmi des patients présentant la dysplasie cervicale. Une étude indiquée a abaissé la sécrétion de melatonin dans des patients de cancer de l'endomètre mais pas dans ceux avec le cancer du col de l'utérus squamous (Karasek 2000).

Life Extension Spring Clearance Sale

Cervical Dysplasia 

Nutrient Support For A Healthy Cervix

Since as far back as 1981, statistically significant differences in levels of vitamins A, C, and beta carotene have been noted between women with cervical dysplasia and healthy controls (Romney 1981; Wassertheil-Smoller 1981). Other nutrients studied in cervical dysplasia include folate, zinc, and vitamins B6, B12, and E. Changes in diet and nutritional supplementation can reduce the odds of developing cervical cancer (Marshall 2003; Gagandeep 2003; Friedman 2005).

Vitamin A. Vitamin A deficiency has been observed in women with various grades of CIN, and higher levels of vitamin A have been shown to help reduce the risk of progression to cervical cancer (Kwasniewska 1996; Yeo 2000; Liu 1993; Shannon 2002; Volz 1995). Vitamin A deficiencies have been linked to CIN among Southwestern American Indian women (Yeo 2000) and HIV-positive women (French 2000). Vitamin A also may have a protective effect for black women in the early stages of CIN (Kanetsky 1998).

In two studies of women with CIN, a 3-fold to 4.5-fold higher risk of cervical cancer development was seen in those with a low level of vitamin A (Nagata 1999; Wylie-Rosett 1984). More severe stages of cervical dysplasia were associated with an even lower level of vitamin A (Kwasniewska 1996). Conversely, high levels of vitamin A were associated with cervical dysplasia regression, particularly in those who were HPV16-positive (Liu 1995).

B vitamins. Numerous studies have also shown vitamin B deficiencies among women with cervical dysplasia.

Vitamin B1. In women with high- and low-grade squamous intraepithelial lesions of the cervix, the level of vitamin B1 was decreased in those with CIN. Progression of cervical dysplasia was associated with reduced levels of vitamin B1 (Hernandez 2003).

Vitamin B2. Low levels of vitamin B2 have been associated with an increased risk of low- and high-grade CIN (Liu 1993; Hernandez 2003). Interestingly, vitamin B2 deficiency has been associated with oral contraceptive use.

Vitamin B6. Cervical squamous intraepithelial lesions have been associated with a vitamin B6 deficiency (Ramaswamy 1984).

Vitamin B12. Low levels of vitamin B12 have been associated with both low- and high-grade squamous cervical lesions, as well as with HPV persistence (Hernandez 2003; Sedjo 2002; Goodman 2001). However, another study did not show an association between vitamin B12 and women who were either positive or negative for HPV (Sedjo 2003).

Folic Acid. Insufficient intake of folate is associated with increased risk for cervical dysplasia (Liu 1993; Kwanbunjan 2004; Buckley 1992; Grio 1993; Kwasniewska 1997; Weinstein 2001; Butterworth 1992; Ziegler 1986; Hernandez 2003; Goodman 2001). Interestingly, folate deficiency can be misdiagnosed as cervical dysplasia because their characteristics are similar (Zarcone 1996; Butterworth 1982).

Other theories to explain the connection between folate deficiency and cervical dysplasia include the increased demand for folate associated with pregnancy and oral contraceptive use (Potischman 1991; Butterworth 1982). This increased demand results in a folate deficiency in the cervical tissue, which could increase the risk of CIN (Piyathilake 2000).

One study suggests that folate deficiency could cause chromosomal damage, such as that seen in cervical cancer, as a result of impaired DNA synthesis or repair (Christensen 1996). Additional studies state that folate status may be involved in early stages of CIN but not in advanced disease (Potischman 1996; Butterworth 1992).

Vitamin C. An increased incidence of cervical dysplasia has been found with low levels of vitamin C (ascorbic acid) in several studies (Romney 1985; Liu 1993; Potischman 1996; Palan 1996; Kwasniewska 1998; Buckley 1992; de Vet 1991; Kwasniewska 1996; Lee 2005).

Antioxidants. In general, antioxidant status has been closely linked to cervical dysplasia. Many studies have found low levels of antioxidants in women with various grades of cervical dysplasia. These antioxidants include alpha-tocopherol, gamma-tocopherol, beta-carotene, lutein, lycopene, canthaxanthin, alpha- and beta-cryptoxanthin, coenzyme Q10, and glutathione (Palan 2003; Palan 2004; Palan 1991; Palan 1996; Giuliano 1997; Kim 2003; Ho 1998; Goodman 1998). However, the relationship between reduced antioxidant levels and cervical dysplasia is poorly understood. It could be that lower antioxidant levels contribute to development of the condition, or conversely, the disease might cause reduced antioxidant levels as the body seeks to fight the disease. In either case, patients with cervical dysplasia should consider supplementing with a robust antioxidant program.

Minerals. Cervical dysplasia patients have also been found to have abnormal levels of minerals, including copper, selenium, and zinc. Studies have shown that patients with cervical dysplasia and invasive cancers have lower levels of selenium and zinc and a higher level of copper (Kim 2003; Grail 1986; Rybnikov 1985; Liu 1995). Ferritin, an iron-storing protein, has been shown to have a protective effect against cervical dysplasia (Amburgey 1993).

Cumin. Finally, the spice cumin has been demonstrated in animal studies to reduce the likelihood of developing cervical cancer (Gagandeep 2003).

Melatonin. Melatonin may help suppress rapid cell growth and mutation, but this association is still being studied, and some studies have found melatonin to have no effect on certain cancer lines (Anisimov 2000; Panzer 1998). Nevertheless, melatonin is commonly used by patients with cervical dysplasia (Greenlee 2004). One study found that melatonin inhibits the growth of cervical cancer cells in laboratory cultures after 48 hours of treatment (Chen 1995).

Researchers are also looking at variations in melatonin levels among patients with cervical dysplasia. One study revealed lowered melatonin secretion in endometrial cancer patients but not in those with squamous cervical cancer (Karasek 2000).