Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Endométriose

L'endométriose décrit une condition en laquelle le tissu qui réside normalement dans la doublure intérieure de l'utérus, l'endomètre, émerge ailleurs dans le corps, habituellement dans le secteur pelvien. La croissance de ceci a mal placé le tissu endométrial (ectopique) peut causer la douleur pelvienne significative, la douleur pendant les règles ou les rapports sexuels, les problèmes de fertilité, et les problèmes dans certains cas gastro-intestinaux ou urinaires et le saignement vaginal anormal (Connolly 2009 ; Schenken 2013 ; Giudice 2010 ; Cox 2003). L'endométriose est oestrogène-dépendante et souvent progressive, ayant pour résultat de empirer la douleur et d'autres symptômes au fil du temps (Simoens 2007 ; Bulun 2009 ; Schenken 2013 ; Laufer 2003). L'endométriose ne devrait pas être confondue avec le cancer de l'endomètre (Connolly 2009).

Aux Etats-Unis, la douleur pelvienne chronique explique 10% de tous les rendez-vous gynécologiques de patient et 66% de femmes avec la douleur ou la tendresse à un examen pelvien ont l'endométriose (Giudice 2010). En 2002, l'endométriose a coûté des $22 milliards environ aux Etats-Unis dus aux coûts de traitement et à la productivité perdue ; ce nombre a grimpé jusqu'à plus de $69 milliards en 2009 (Simoens 2007 ; Burney 2012). On l'a estimé qu'environ 5-10% de femmes d'âge reproducteur aux Etats-Unis sont affectés par endométriose (Bulun 2009).

Il y a beaucoup d'options de traitement pour l'endométriose ; cependant, il n'y a aucun consensus qu'un type de thérapie est supérieur à l'autre (Kennedy 2005 ; Schenken 2012). En conséquence, des régimes thérapeutiques sont déterminés au cas par cas, dépendant d'un certain nombre de facteurs, y compris l'ampleur de la maladie, du désir de la femme pour la grossesse, et du coût. Les options conventionnelles de traitement incluent des antidouleurs, des hormones, et d'autres pharmaceutiques. Dans certains cas, la chirurgie peut être nécessaire pour réduire la douleur et pour reconstituer la fertilité. Malheureusement, ces traitements ne sont pas toujours efficaces et peuvent avoir des effets secondaires significatifs, y compris le gain de poids, le saignement irrégulier, et les changements du tissu utérin (Schenken 2012 ; Connolly 2009).

Un problème fondamental avec l'approche de la médecine conventionnelle aux soucis de la santé de beaucoup de femmes est la confiance sur les hormones synthétiques. Les preuves copieuses prouvent que les hormones naturelles de bioidentical peuvent offrir une alternative plus sûre. Puisque l'activité estrogenic sans opposition ou excessive conduit l'endométriose, beaucoup de femmes dans cette condition sont traitées avec des progestines synthétiques, qui imitent l'action de la progestérone mais sont structurellement différentes que la progestérone produite naturellement dans le corps d'une femme (Schweppe 2001). Ceci les expose inutilement au plus grand risque de plusieurs maladies, y compris le cancer du sein et la maladie cardiaque (Zhou 2013 ; Chlebowski 2013 ; Liang 2010 ; Baker 1994 ; Vehkavaara 2001 ; Adams 1997 ; Morey 1997 ; Houser 2000). L'application topique d'une crème naturelle de progestérone peut combattre l'endométriose tout en épargnant des femmes des ravages des hormones synthétiques.

En plus des hormones naturelles de bioidentical, plusieurs autres interventions prometteuses existent qui peuvent soulager les femmes de souffrance avec l'expérience d'endométriose.

Une drogue donnée sur appelée le pentoxifylline a été montrée dans des études expérimentales et d'humain pour améliorer plusieurs résultats liés à l'endométriose, y compris des taux d'intensité de douleur et de grossesse. D'ailleurs, les études de laboratoire ont prouvé que cette drogue unique peut contrecarrer certains des mécanismes spécifiques qui contribuent à l'endométriose (Balasch 1997 ; Creus 2008 ; EL Darouti 2011 ; Gonzalez-Espinoza 2012 ; Kamencic 2008 ; Vlahos 2010).

Les preuves croissantes suggèrent que les interventions naturelles telles que les acides gras omega-3 de l'huile de poisson et de la cystéine de N-acétyle puissent jouer un rôle dans la gestion de l'endométriose. L'incorporation des composés naturels qui peuvent moduler la pathophysiologie sous-jacente de l'endométriose à côté des thérapies conventionnelles représente une option d'une manière encourageante pour des femmes affligées par cette condition, particulièrement donnée la sécurité relative de ces approches naturelles (Porpora 2013 ; Hansen 2013 ; Netsu 2008 ; Herington 2013 ; Missmer 2010 ; O.N.G. 2009).

Ce protocole discutera la pathophysiologie de l'endométriose et comment il peut causer la douleur, la stérilité, et d'autres complications. Il décrira également les traitements conventionnels pour l'endométriose et leurs risques associés, aussi bien que quelques thérapies naissantes. Plusieurs interventions et considérations naturelles de mode de vie qui peuvent fournir l'aide aux femmes affligées par endométriose seront également discutées.

Life Extension Final Clerance Sale

Endometriosis

Endometriosis describes a condition in which tissue that normally resides in the inner lining of the uterus, the endometrium, emerges elsewhere in the body, usually in the pelvic area. The growth of this misplaced (ectopic) endometrial tissue can cause significant pelvic pain, pain during menstruation or sexual intercourse, fertility problems, and in some cases gastrointestinal or urinary problems and abnormal vaginal bleeding (Connolly 2009; Schenken 2013; Giudice 2010; Cox 2003). Endometriosis is estrogen-dependent and often progressive, resulting in worsening pain and other symptoms over time (Simoens 2007; Bulun 2009; Schenken 2013; Laufer 2003). Endometriosis should not be confused with endometrial cancer (Connolly 2009).

In the United States, chronic pelvic pain accounts for 10% of all outpatient gynecologic appointments and 66% of women with pain or tenderness on a pelvic examination have endometriosis (Giudice 2010). In 2002, endometriosis cost an estimated $22 billion in the United States due to treatment costs and lost productivity; this number increased to over $69 billion in 2009 (Simoens 2007; Burney 2012). It has been estimated that about 5–10% of women of reproductive age in the United States are affected by endometriosis (Bulun 2009).

There are many treatment options for endometriosis; however, there is no consensus that one type of therapy is superior to another (Kennedy 2005; Schenken 2012). Consequently, therapeutic regimens are determined on a case-by-case basis, dependent on a number of factors, including the extent of disease, woman’s desire for pregnancy, and cost. Conventional treatment options include pain relievers, hormones, and other pharmaceuticals. In some cases, surgery may be necessary to reduce pain and restore fertility. Unfortunately, these treatments are not always effective and can have significant side effects, including weight gain, irregular bleeding, and changes in the uterine tissue (Schenken 2012; Connolly 2009).

A fundamental problem with conventional medicine’s approach to many women’s health concerns is the reliance upon synthetic hormones. Copious evidence shows that natural bioidentical hormones may offer a safer alternative. Since unopposed or excessive estrogenic activity drives endometriosis, many women with this condition are treated with synthetic progestins, which mimic the action of progesterone but are structurally different than progesterone produced naturally in a woman’s body (Schweppe 2001). This exposes them unnecessarily to increased risk of several diseases, including breast cancer and heart disease (Zhou 2013; Chlebowski 2013; Liang 2010; Baker 1994; Vehkavaara 2001; Adams 1997; Morey 1997; Houser 2000). Topical application of a natural progesterone cream may combat endometriosis while sparing women from the ravages of synthetic hormones.

In addition to natural bioidentical hormones, several other promising interventions exist that may ease the suffering women with endometriosis experience.

An overlooked drug called pentoxifylline has been shown in both experimental and human studies to improve several endometriosis-related outcomes, including pain intensity and pregnancy rates. Moreover, laboratory studies have shown that this unique drug can counteract some of the specific mechanisms that contribute to endometriosis (Balasch 1997; Creus 2008; El Darouti 2011; Gonzalez-Espinoza 2012; Kamencic 2008; Vlahos 2010).

Mounting evidence suggests that natural interventions such as omega-3 fatty acids from fish oil and N-acetyl cysteine may play a role in the management of endometriosis. Incorporating natural compounds that may modulate the underlying pathophysiology of endometriosis alongside conventional therapies represents an encouraging option for women afflicted by this condition, especially given the relative safety of these natural approaches (Porpora 2013; Hansen 2013; Netsu 2008; Herington 2013; Missmer 2010; Ngo 2009).

This protocol will discuss the pathophysiology of endometriosis and how it can cause pain, infertility, and other complications. It will also outline the conventional treatments for endometriosis and their associated risks, as well as some emerging therapies. Several natural interventions and lifestyle considerations that may provide relief to women afflicted by endometriosis will also be discussed.