Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Endométriose

Thérapies nouvelles et naissantes

Pentoxifylline

Un des aspects les plus intrigants de l'endométriose est le rôle de l'inflammation dans le développement des lésions endometriotic et la propagation de la douleur. Un médiateur inflammatoire important, facteur-alpha de nécrose de tumeur (TNF-α), a été impliqué comme une force d'entraînement derrière cette inflammation (Guerra-Infante 1999 ; Kim 2009). Pentoxifylline est une drogue nouvelle typiquement employée pour améliorer le flux sanguin en conditions telles que le claudication intermittent. Cependant, c'est également un modulateur robuste de TNF-α (Gonzalez-Espinoza 2012 ; EL Darouti 2011 ; Guerra-Infante 1999 ; Kim 2009). Ceci a mené quelques chercheurs étudier l'efficacité du pentoxifylline en traitant l'endométriose dans les arrangements expérimentaux et cliniques.

Dans un modèle animal, 20 rats avec l'endométriose induite ont été assignés pour recevoir le pentoxifylline ou le contrôle pendant 3 semaines. Après la période de trois semaines, l'ampleur de l'endométriose des animaux a été évaluée. Dans le groupe qui a reçu le pentoxifylline, le volume moyen de lésions endometriotic a été réduit sensiblement a comparé aux animaux témoins. D'ailleurs, était non seulement la taille de lésion réduite, mais le nombre global de lésions dans le groupe qui a reçu le pentoxifylline était inférieur qu'au groupe témoin. Les chercheurs ont également constaté que le traitement avec l'expression réduite par pentoxifylline d'une protéine a appelé le facteur de croissance endothélial vasculaire (VEGF), qui joue un rôle dans le développement des lésions endometriotic. Le « Pentoxifylline remarquépar scientifiques peut causer la suppression des lésions endometriotic… » (Vlahos 2010).

Un test clinique a étudié les effets du pentoxifylline chez les femmes qui ont subi la chirurgie laparoscopic dans la tentative d'alléger la stérilité endométriose-associée. Quatre-vingt-dix-huit sujets ont été randomisés pour recevoir le journal ou le placebo de mg du pentoxifylline 800 pendant 6 mois. Vers la fin de la période d'étude, seulement 14% des femmes dans le groupe de placebo avait réalisé la grossesse, tandis que 28% entièrement deux fois autant de femme-dans le groupe de pentoxifylline est devenu enceinte (Creus 2008). Dans une étude de projet distincte et pareillement de la durée de douze mois, on a observé une tendance vers des taux de grossesse plus élevés parmi 30 femmes qui ont reçu le pentoxifylline comparé à 30 qui a reçu un placebo (Balasch 1997).

Dans un procès sur 34 femmes qui ont subi la chirurgie conservatrice pour l'endométriose, le pentoxifylline s'est avéré supérieur au placebo pour soulager la douleur pendant le suivi. Dans cette étude, les femmes ont reçu le pentoxifylline ou un placebo pendant 3 mois suivant la chirurgie conservatrice pour l'endométriose. La douleur des femmes a été mesurée utilisant une évaluation normalisée chaque mois suivant la chirurgie. Les scores de douleur étaient inférieurs dans le groupe de pentoxifylline que dans le groupe de placebo à 2 et 3 mois. Les chercheurs conclus « l'utilisation plus à long terme du pentoxifylline après chirurgie conservatrice peuvent améliorer des résultats à long terme après le traitement chirurgical pour l'endométriose » (Kamencic 2008).

Inhibiteurs d'Aromatase

Plusieurs des traitements conventionnels pour l'endométriose, telle que les contraceptifs oraux et les agonistes de GnRH, travail à côté de supprimer la production d'oestrogène par les ovaires (Ferrero 2011). Les inhibiteurs d'Aromatase sont une classe des composés qui peuvent supprimer la production d'oestrogène par le tissu endométrial ectopique (Schenken 2012). Aromatase est une enzyme qui convertit d'autres hormones, telles que l'androstenedione et la testostérone, en oestrogène (Verma 2009 ; Schenken 2012). Quelques études ont constaté que le tissu endométrial ectopique trouvé dans l'endométriose contient les hauts niveaux de l'aromatase, qui permettraient à ce tissu anormal de causer des altitudes dans des niveaux d'oestrogène et peuvent rendre des traitements ovaire-focalisés moins efficaces pour traiter la douleur liée à l'endométriose (Verma 2009 ; Ferrero 2011). Le tissu d'excès de graisse peut également sécréter un grand nombre d'oestrogène par l'intermédiaire de l'aromatase (Verma 2009). Les tests cliniques ont constaté qu'ajouter des inhibiteurs d'aromatase aux traitements conventionnels, tels que les contraceptifs oraux ou les agonistes de GnRH, réduit la douleur d'endométriose et peut améliorer la qualité de vie. Les tests cliniques randomisés ont également suggéré l'utilisation des inhibiteurs d'aromatase après des résultats de chirurgie dans un risque réduit de répétition de la maladie (Ferrero 2011). Les études des animaux suggèrent que ces drogues puissent empêcher la croissance des lésions d'endométriose (Langoi 2013).

Inhibiteurs d'angiogenèse

Afin de survivre, le tissu endométrial ectopique doit pouvoir produire des vaisseaux sanguins pour le fournir l'oxygène et d'autres éléments nutritifs, un processus connu sous le nom d'angiogenèse (Taylor 2011 ; Krikun 2012). Un traitement naissant pour l'endométriose implique d'empêcher ce processus. Les études précliniques ont prouvé que bloquant les effets de VEGF, une protéine importante pour l'angiogenèse produite par le tissu endométrial ectopique, aidé pour empêcher la croissance des lésions d'endométriose (Ricci 2013 ; Taylor 2011 ; Imesch 2011). Les chercheurs ont également identifié une autre protéine, appelée le facteur de tissu, qui peut favoriser la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins dans le tissu endométrial ectopique (Krikun 2012). Un laboratoire a développé une « icône » appelée modifiée par special d'anticorps (connu sous le nom d'immunoconjugate) qui, au moins chez les modèles animaux, peut lier au facteur de tissu produit par le tissu endométrial ectopique et empêcher les vaisseaux sanguins pathologiques, de ce fait faisant reculer le tissu ectopique (Krikun 2010 ; Taylor 2011). Bien que ceci ait pour être essayé encore sur des humains, il représente un nouveau traitement potentiel intrigant pour l'endométriose.

Acuponcture

L'acuponcture peut être une intervention viable pour des femmes souffrant de l'endométriose. L'acuponcture est de plus en plus employée aux Etats-Unis et d'autres pays pour la douleur chronique et les conditions gynécologiques (Wayne 2008). Les études ont constaté que l'acuponcture est efficace à soulager la douleur pelvienne chronique chez les femmes avec l'endométriose (Kemper 2000 ; Zhu 2011 ; Rubi-Klein 2010 ; Rubi-Klein 2011 ; Wayne 2008 ; Schenken 2012). L'acuponcture peut être particulièrement utile pour des adolescents avec l'endométriose car leurs options de traitement sont souvent plus limitées (Highfield 2006).

Life Extension Final Clerance Sale

Endometriosis

Novel and Emerging Therapies

Pentoxifylline

One of the most intriguing aspects of endometriosis is the role of inflammation in the development of endometriotic lesions and the propagation of pain. A major inflammatory mediator, tumor necrosis factor-alpha (TNF-α), has been implicated as a driving force behind this inflammation (Guerra-Infante 1999; Kim 2009). Pentoxifylline is a novel drug typically used to improve blood flow in conditions such as intermittent claudication. However, it is also a robust modulator of TNF-α (Gonzalez-Espinoza 2012; El Darouti 2011; Guerra-Infante 1999; Kim 2009). This has led some researchers to investigate the efficacy of pentoxifylline in treating endometriosis in both experimental and clinical settings.

In an animal model, 20 rats with induced endometriosis were allocated to receive pentoxifylline or control for 3 weeks. After the 3-week period, the extent of the animals’ endometriosis was evaluated. In the group that received the pentoxifylline, the average volume of endometriotic lesions was reduced significantly compared to control animals. Moreover, not only was lesion size reduced, but the overall number of lesions in the group that received pentoxifylline was lower than in the control group. The researchers also found that treatment with pentoxifylline reduced expression of a protein called vascular endothelial growth factor (VEGF), which plays a role in the development of endometriotic lesions. The scientists remarked “Pentoxifylline may cause suppression of endometriotic lesions…” (Vlahos 2010).

A clinical trial investigated the effects of pentoxifylline in women who underwent laparoscopic surgery in attempt to alleviate endometriosis-associated infertility. Ninety-eight subjects were randomized to receive either pentoxifylline 800 mg daily or placebo for 6 months. By the end of the study period, only 14% of the women in the placebo group had achieved pregnancy, whereas 28%–fully twice as many women–in the pentoxifylline group became pregnant (Creus 2008). In a separate, similarly designed study of 12-month duration, a trend toward higher pregnancy rates was observed among 30 women who received pentoxifylline compared to 30 who received a placebo (Balasch 1997).

In a trial on 34 women who underwent conservative surgery for endometriosis, pentoxifylline was shown to be superior to placebo for relieving pain during follow up. In this study, women received either pentoxifylline or a placebo for 3 months following conservative surgery for endometriosis. The women’s pain was measured using a standardized assessment each month following surgery. Pain scores were lower in the pentoxifylline group than in the placebo group at 2 and 3 months. The researchers concluded “The longer-term use of pentoxifylline after conservative surgery may improve long-term outcomes after surgical treatment for endometriosis” (Kamencic 2008).

Aromatase Inhibitors

Many of the conventional treatments for endometriosis, such as oral contraceptives and GnRH agonists, work by suppressing estrogen production by the ovaries (Ferrero 2011). Aromatase inhibitors are a class of compounds that may suppress estrogen production by ectopic endometrial tissue (Schenken 2012). Aromatase is an enzyme that converts other hormones, such as androstenedione and testosterone, into estrogen (Verma 2009; Schenken 2012). Some studies have found that the ectopic endometrial tissue found in endometriosis contains high levels of aromatase, which would allow this abnormal tissue to cause elevations in estrogen levels and may render ovary-focused treatments less effective for treating endometriosis-related pain (Verma 2009; Ferrero 2011). Excess fat tissue can also secrete large amounts of estrogen via aromatase (Verma 2009). Clinical trials have found that adding aromatase inhibitors to conventional treatments, such as oral contraceptives or GnRH agonists, reduces endometriosis pain and may improve quality of life. Randomized clinical trials have also suggested the use of aromatase inhibitors after surgery results in a reduced risk of disease recurrence (Ferrero 2011). Animal studies suggest these drugs may inhibit the growth of endometriosis lesions (Langoi 2013).

Angiogenesis Inhibitors

In order to survive, ectopic endometrial tissue must be able to generate blood vessels to supply it with oxygen and other nutrients, a process known as angiogenesis (Taylor 2011; Krikun 2012). An emerging treatment for endometriosis involves preventing this process. Preclinical studies have shown that blocking the effects of VEGF, an important protein for angiogenesis produced by ectopic endometrial tissue, helped inhibit the growth of endometriosis lesions (Ricci 2013; Taylor 2011; Imesch 2011). Researchers have also identified another protein, called tissue factor, which may promote the growth of new blood vessels in ectopic endometrial tissue (Krikun 2012). One laboratory has developed a special modified antibody (known as an immunoconjugate) called “Icon” which, at least in animal models, is able to bind to the tissue factor produced by ectopic endometrial tissue and inhibit pathologic blood vessels, thus causing the ectopic tissue to recede (Krikun 2010; Taylor 2011). Although this has yet to be tried on humans, it represents an intriguing new potential treatment for endometriosis.

Acupuncture

Acupuncture may be a viable intervention for women suffering from endometriosis. Acupuncture is increasingly used in the United States and other countries for chronic pain and gynecologic conditions (Wayne 2008). Studies have found that acupuncture is effective at relieving chronic pelvic pain in women with endometriosis (Kemper 2000; Zhu 2011; Rubi-Klein 2010; Rubi-Klein 2011; Wayne 2008; Schenken 2012). Acupuncture may be especially helpful for adolescents with endometriosis as their treatment options are often more limited (Highfield 2006).