Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Endométriose

Interventions naturelles visées

Acides gras Omega-3

La douleur et la stérilité liées à l'endométriose sont vraisemblablement dues aux plus grands niveaux de l'inflammation (Sekhon 2013 ; Bulun 2009). Les acides gras Omega-3 ont produit de l'intérêt en raison de leurs capacités anti-inflammatoires (Zhang 2012). Ces capacités anti-inflammatoires sont vraisemblablement un mécanisme par lequel les acides gras omega-3 aident à empêcher le développement de l'endométriose (Missmer 2010). Les études des animaux ont aidé à valider l'importance des acides gras omega-3 pour traiter l'endométriose. Une étude utilisant un modèle animal d'endométriose a constaté que supplémentation avec de l'acide eicosapentaenoic (EPA), un acide gras omega-3 important trouvé dans les poissons, l'inflammation réduite de l'endomètre et les niveaux également réduits d'autres molécules liées à l'endométriose (par exemple, synthase de prostaglandine E, une enzyme liée à l'inflammation chronique dans endométriose) (Netsu 2008). Une autre étude a examiné les effets de la supplémentation d'huile de poisson sur un modèle animal d'endométriose et a constaté que l'huile de poisson pouvait réduire l'incidence des adhérences endométriose-associées (Herington 2013). Une grande étude a constaté que les femmes qui ont mangé des quantités plus élevées d'acides gras omega-3 à longue chaîne étaient également moins pour développer l'endométriose (Hansen 2013).

Vitamines E et C

Beaucoup de lignes des preuves suggèrent qu'oxydant soumettiez à une contrainte, qui est provoqué par des espèces réactives de l'oxygène, contribue à plusieurs aspects d'endométriose (Carvalho 2012 ; Augoulea 2012 ; Augoulea 2009 ; Gupta 2006 ; Sekhon 2013). Par conséquent, il n'est pas étonnant que les vitamines E et C, qui possèdent les propriétés antioxydantes considérables, aient été étudiées dans le cadre de l'endométriose. Dans une étude de 91 femmes stériles, ceux avec l'endométriose ont été montrés pour avoir des niveaux plus bas de vitamine C en leur fluide folliculaire (IE, liquides entourant les oeufs dans les ovaires) comparé aux femmes qui n'ont pas eu l'endométriose ; les femmes avec l'endométriose ont également eu des niveaux plus bas de la dismutase antioxydante endogène de superoxyde dans leur plasma (Prieto 2012). Dans une autre étude de 78 femmes âgées 18-40, une association modeste a été observée entre l'endométriose et a augmenté des niveaux d'un marqueur d'effort oxydant appelé les substances acide-réactives thiobarbituriques (Jackson 2005).

D'autres preuves suggèrent cette prise inférieure des antioxydants, y compris les vitamines E et C, le sélénium, et le zinc, chez les femmes avec la corrélation d'endométriose avec la maladie plus grave (Hernandez Guerrero 2006). Ces résultats suggèrent que cela consommation croissant des antioxydants puisse bénéficier des femmes avec l'endométriose. En conséquence, dans randomisée, le procès contrôlé par le placebo, 59 femmes entre 19 et 41 ans ont été assignés pour recevoir une combinaison de 1200 unités internationales de la vitamine E avec mg 1000 de vitamine C ou d'un placebo chaque jour pendant 8 semaines. Après la période de huit semaines de traitement, 43% de femmes qui ont reçu la vitamine E et combinaison de C a éprouvé la réduction de la douleur chronique, réduction expérimentée par 37% en douleur liée aux règles, et réduction expérimentée par 24% de douleur pendant les rapports comparés au groupe de placebo. D'ailleurs, plusieurs marqueurs de l'inflammation et de l'effort oxydant ont été réduits dans le fluide péritonéal des femmes qui ont pris les antioxydants (Santanam 2013).

Cystéine de N-acétyle

la cystéine de N-acétyle (le Conseil de l'Atlantique nord) est une forme modifiée de la cystéine naturelle d'acide aminé (Muranaka 2013). Il exerce plusieurs actions antioxydantes directes et aide le traversin la capacité intrinsèque du corps de combattre l'effort oxydant en facilitant la production du glutathion antioxydant endogène (Samuni 2013 ; Sadouska 2007). Plusieurs études animales et humaines ont prouvé que le Conseil de l'Atlantique nord peut être une option efficace de traitement pour l'endométriose. Dans un modèle animal d'endométriose, 40 rats ont été randomisés pour recevoir un de 4 régimes : amifostine (une ADN protectant avec les propriétés antioxydantes parfois employées pour combattre les effets secondaires des traitements contre le cancer), Conseil de l'Atlantique nord, acétate de leuprolide, ou aucun traitement. Les animaux qui ont reçu l'amifostine, le lueprolide, et le Conseil de l'Atlantique nord ont montré une diminution de taille endometriotic de lésion et la réduction des niveaux du marqueur inflammatoire TNF-α. Quand les groupes ont été comparés, les plus grandes réductions ont été notées chez les animaux assignés au Conseil de l'Atlantique nord (Onalan 2013). Une autre étude qui a examiné les effets du traitement du Conseil de l'Atlantique nord dans la culture de cellule humaine et chez les souris a constaté qu'elle a réduit la charge oxydante d'effort et la prolifération cellulaire dans l'endométriose. Ces résultats ont mené les chercheurs conclure le « notre […] le modèle prouve que des molécules antioxydantes pourraient être employées en tant que traitements sûrs et efficaces pour l'endométriose » (O.N.G. 2009). Des résultats positifs supplémentaires ont été notés dans une étude dans laquelle 92 femmes avec l'endométriose ont été assignées pour ne recevoir le Conseil de l'Atlantique nord ou aucun traitement pendant 3 mois. Tels qui ont reçu le Conseil de l'Atlantique nord étaient mg 600 administré 3 fois quotidiennement 3 jours consécutifs par semaine. Après que la période de trois mois d'étude, des kystes endometriotic aient été légèrement réduits dans la taille parmi les femmes qui ont pris le Conseil de l'Atlantique nord, alors qu'une augmentation significative dans la taille de kyste était observée dans les femmes qui n'ont reçu aucun traitement. Les chercheurs ont noté leurs résultats pour l'efficacité du Conseil de l'Atlantique nord étaient meilleurs que ceux rapportés après traitement hormonal d'endométriose. De manière significative, 24 femmes qui ont pris le Conseil de l'Atlantique nord ont décommandé la laparoscopie programmée, tandis que seulement un sujet non traité simple a fait ainsi. Les scientifiques qui ont entrepris cette étude remarquée « nous peuvent conclure que le Conseil de l'Atlantique nord représente réellement un traitement efficace simple pour l'endométriose, sans effets secondaires, et une approche appropriée pour des femmes désirant une grossesse » (Porpora 2013).

Thérapies expérimentales supplémentaires

Thé vert. Le thé vert est riche en composés appelés les polyphénols, qui ont un certain nombre de bienfaits. En particulier, le thé vert contient un grand nombre une sous-classe des polyphénols, appelée les catéchines, dont le plus intensivement étudié est le gallate d'epigallocatechin (EGCG). EGCG est la catéchine la plus abondante dans le thé vert, comportant 50-80% de toutes les catéchines. EGCG et les autres catéchines ont un grand choix d'effets qui peuvent bénéficier des femmes avec l'endométriose. Ils peuvent empêcher le développement des lésions endometriotic, empêcher l'inflammation, et exercer des effets anti-angiogéniques (homme 2012).

Les effets anti-angiogéniques du thé vert et de l'EGCG ont été recherchés dans le cadre de l'endométriose. Dans la recherche préclinique de l'endométriose, EGCG pouvait diminuer la croissance des implants endométriaux et ramener la formation de nouveaux vaisseaux sanguins au tissu endométrial ectopique (Xu 2009 ; Ricci 2013).

Resveratrol. Le Resveratrol est un composé polyphénolique trouvé en certaines nourritures, y compris des raisins, des arachides, quelques baies, et vin rouge (Higdon 2005). Dans la recherche préclinique de l'endométriose, le traitement de resveratrol a réduit les implants endométriaux de 60% et le volume de total de lésions de 80%. Le Resveratrol a empêché l'angiogenèse dans les lésions endometriotic, un mécanisme potentiel pour la croissance du resveratrol supprimant des effets sur ce tissu (Bruner-Tran 2011 ; Rudzitis-Auth 2013 ; Ricci 2013).

Curcumine. La curcumine est un polyphénol dérivé de la famille de safran des Indes des usines (Sharma 2005). La curcumine a les propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes, et anti-prolifératives (Swarnakar 2009). Les études précliniques ont suggéré que traitement de curcumine soit utile dans l'endométriose. La curcumine a montré d'anti-endometriotic effets en agissant sur des voies cellulaires de signalisation (par exemple, translocation de N-F-kB et expression MMP-3 inhibantes) et en induisant l'apoptosis dans les endometriomas (Jana, Paul 2012 ; Jana, Rudra 2012 ; Swarnakar 2009).

Life Extension Final Clerance Sale

Endometriosis

Targeted Natural Interventions

Omega-3 Fatty Acids

The pain and infertility associated with endometriosis are likely due to increased levels of inflammation (Sekhon 2013; Bulun 2009). Omega-3 fatty acids have generated interest because of their anti-inflammatory abilities (Zhang 2012). These anti-inflammatory capabilities are likely one mechanism by which omega-3 fatty acids help prevent the development of endometriosis (Missmer 2010). Animal studies have helped validate the importance of omega-3 fatty acids for treating endometriosis. One study using an animal model of endometriosis found that supplementation with eicosapentaenoic acid (EPA), an important omega-3 fatty acid found in fish, reduced inflammation of the endometrium and also reduced levels of other molecules associated with endometriosis (eg, prostaglandin E synthase, an enzyme related to the chronic inflammation in endometriosis) (Netsu 2008). Another study examined the effects of fish oil supplementation on an animal model of endometriosis and found that fish oil was able to reduce the incidence of endometriosis-associated adhesions (Herington 2013). A large study found that women who ate greater amounts of long-chain omega-3 fatty acids were also less likely to develop endometriosis (Hansen 2013).

Vitamins E and C

Many lines of evidence suggest that oxidative stress, which is caused by reactive oxygen species, contributes to several aspects of endometriosis (Carvalho 2012; Augoulea 2012; Augoulea 2009; Gupta 2006; Sekhon 2013). Therefore, it is not surprising that vitamins E and C, both of which possess considerable antioxidant properties, have been studied in the context of endometriosis. In a study of 91 infertile women, those with endometriosis were shown to have lower levels of vitamin C in their follicular fluid (ie, fluid surrounding the eggs in the ovaries) compared to women who did not have endometriosis; women with endometriosis also had lower levels of the endogenous antioxidant superoxide dismutase in their plasma (Prieto 2012). In another study of 78 women aged 18–40, a modest association was observed between endometriosis and increased levels of a marker of oxidative stress called thiobarbituric acid-reactive substances (Jackson 2005).

Other evidence suggests that lower intake of antioxidants, including vitamins E and C, selenium, and zinc, in women with endometriosis correlate with more severe disease (Hernandez Guerrero 2006). These findings suggest that increasing consumption of antioxidants may benefit women with endometriosis. Accordingly, in a randomized, placebo-controlled trial, 59 women between 19 and 41 years of age were allocated to receive a combination of 1200 IU of vitamin E along with 1000 mg of vitamin C or a placebo each day for 8 weeks. Following the 8-week treatment period, 43% of women who received the vitamin E and C combination experienced reduction in chronic pain, 37% experienced reduction in pain associated with menstruation, and 24% experienced reduction in pain during intercourse compared to the placebo group. Moreover, several markers of inflammation and oxidative stress were reduced in the peritoneal fluid of women who took the antioxidants (Santanam 2013).

N-Acetyl Cysteine

N-acetyl cysteine (NAC) is a modified form of the natural amino acid cysteine (Muranaka 2013). It exerts several direct antioxidative actions and helps bolster the body’s intrinsic ability to combat oxidative stress by aiding the production of the endogenous antioxidant glutathione (Samuni 2013; Sadouska 2007). Several animal and human studies have shown that NAC may be an effective treatment option for endometriosis. In one animal model of endometriosis, 40 rats were randomized to receive one of 4 regimens: amifostine (a DNA protectant with antioxidant properties sometimes used to combat the side effects of cancer treatments), NAC, leuprolide acetate, or no treatment. Animals that received amifostine, lueprolide, and NAC exhibited a decrease in endometriotic lesion size and reduction in levels of the inflammatory marker TNF-α. When the groups were compared, the greatest reductions were noted in the animals allocated to NAC (Onalan 2013). Another study that examined the effects of NAC treatment both in human cell culture and in mice found that it reduced the oxidative stress burden and cellular proliferation in endometriosis. These findings led the researchers to conclude “Our […] model shows that antioxidant molecules could be used as safe and efficient treatments for endometriosis” (Ngo 2009). Additional positive results were noted in a study in which 92 women with endometriosis were allocated to receive NAC or no treatment for 3 months. Those who received NAC were administered 600 mg 3 times daily on 3 consecutive days per week. After the 3-month study period, endometriotic cysts were slightly reduced in size among women who took NAC, while a significant increase in cyst size was observed in the women who received no treatment. The researchers noted their findings for the efficacy of NAC were better than those reported after hormonal treatment of endometriosis. Significantly, 24 women who took NAC cancelled scheduled laparoscopy, whereas only a single non-treated subject did so. The scientists who conducted this study remarked “We can conclude that NAC actually represents a simple effective treatment for endometriosis, without side effects, and a suitable approach for women desiring a pregnancy” (Porpora 2013).

Additional Experimental Therapies

Green tea. Green tea is rich in compounds called polyphenols, which have a number of beneficial effects. In particular, green tea contains large amounts of a sub-class of polyphenols, called catechins, of which the most extensively studied is epigallocatechin gallate (EGCG). EGCG is the most abundant catechin in green tea, comprising 50–80% of the total catechins. EGCG and the other catechins have a variety of effects that may benefit women with endometriosis. They can inhibit the development of endometriotic lesions, inhibit inflammation, and exert anti-angiogenic effects (Man 2012).

The anti-angiogenic effects of green tea and EGCG have been researched in the context of endometriosis. In preclinical research of endometriosis, EGCG was able to decrease the growth of endometrial implants and reduce the formation of new blood vessels to ectopic endometrial tissue (Xu 2009; Ricci 2013).

Resveratrol. Resveratrol is a polyphenolic compound found in certain foods, including grapes, peanuts, some berries, and red wine (Higdon 2005). In preclinical research of endometriosis, resveratrol treatment reduced endometrial implants by 60% and total volume of lesions by 80%. Resveratrol inhibited angiogenesis in endometriotic lesions, a potential mechanism for resveratrol’s growth suppressing effects on this tissue (Bruner-Tran 2011; Rudzitis-Auth 2013; Ricci 2013).

Curcumin. Curcumin is a polyphenol derived from the Curcuma family of plants (Sharma 2005). Curcumin has anti-inflammatory, antioxidant, and anti-proliferative properties (Swarnakar 2009). Preclinical studies have suggested curcumin treatment would be helpful in endometriosis. Curcumin has shown anti-endometriotic effects by acting on cellular signaling pathways (eg, inhibiting NF-kB translocation and MMP-3 expression) and inducing apoptosis in endometriomas (Jana, Paul 2012; Jana, Rudra 2012; Swarnakar 2009).