Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Restauration femelle d'hormone

HRT conventionnel de compréhension

Le raisonnement pour HRT conventionnel est que les taux hormonaux des femmes diminuent avec l'âge. Le remplacement devrait, donc, renverser préoccuper les conséquences ménopausiques, qui incluent le plus grand risque de crise cardiaque et de cancer (roitelet 2009 ; Lenfant 2010 ; Lee 2010). Tandis que la compréhension originale de la ménopause et la logique derrière HRT étaient théoriquement correctes, la science moderne prouve que l'histoire vraie de HRT est beaucoup plus complexe (Sitruk-articles 2007).

Il est impossible d'isoler l'oestrogène et la progestérone d'autres hormones. Toutes les hormones stéroïdes sont créées du cholestérol dans une cascade hormonale. Le premier dans la cascade est le pregnenolone, qui est plus tard converti en d'autres hormones comprenant le dehydroepiandrosterone (DHEA), la progestérone, la testostérone, et les diverses formes d'oestrogène. Ces hormones sont mises en corrélation, pourtant chacune remplit des fonctions physiologiques uniques. Le remplacement biologiquement sain d'hormone devrait se concentrer sur l'équilibre total de l'hormone d'une femme, non seulement sur l'oestrogène et la progestérone.

Les médecins de courant principal en ce moment commencent à identifier la dominance d'oestrogène (Turgeon 2006), un terme employé pour caractériser le déséquilibre relatif entre l'oestrogène excédentaire et la progestérone insuffisante. Les aides de dominance d'oestrogène expliquent plusieurs des conditions qui confrontent les femmes modernes dans la civilisation occidentale, telle que la maladie fibrokystique du sein (Kubista 1990) et le cancer (Bentrem 2003 ; Bradlow 1995 ; Papaconstantinou 2000). La dominance d'oestrogène peut se produire dans n'importe quelle femme. Cependant, les femmes perimenopausal, qui éprouvent typiquement une baisse plus rapide en à oestrogène relatif de progestérone, sont particulièrement en danger (Fauser 1997).

L'oestrogène équin conjugué (ECO) est obtenu à partir de l'urine des juments enceintes (chevaux) (Bhavnani 2003). L'ECO est habituellement donnée en combination avec la progestine, un composé chimique modifié afin de ressembler structurellement à naturel, progestérone de bioidentical. Cependant, ce n'est pas pareil. Les différences structurelles entre la progestine équine conjuguée d'oestrogène et de produit chimique aussi bien que les hormones naturelles sont responsables de plusieurs des effets inverses résultant de HRT conventionnel.

Un autre problème majeur avec HRT conventionnel est le rapport d'oestrogène. Par exemple, le rapport dans les médicaments tels que Premarin® est considérablement différent que le rapport observé naturellement dans le corps d'une femme (Wright 1999).

Whole Body Health Sale

Female Hormone Restoration

Understanding Conventional HRT

The rationale for conventional HRT is that women’s hormone levels decline with age. Replacement, therefore, should reverse troubling menopausal consequences, which include increased risk of heart attack and cancer (Wren 2009; Lenfant 2010; Lee 2010). While the original understanding of menopause and logic behind HRT were theoretically correct, modern science is showing that the true story of HRT is much more complex (Sitruk-Ware 2007).

It is impossible to isolate estrogen and progesterone from other hormones. All steroid hormones are created from cholesterol in a hormonal cascade. The first in the cascade is pregnenolone, which is subsequently converted into other hormones including dehydroepiandrosterone (DHEA), progesterone, testosterone, and various forms of estrogen. These hormones are interrelated, yet each performs unique physiological functions. Biologically sound hormone replacement should focus on a woman's total hormone balance, not only on estrogen and progesterone.

Mainstream physicians are just now beginning to recognize estrogen dominance (Turgeon 2006), a term used to characterize the relative imbalance between excess estrogen and insufficient progesterone. Estrogen dominance helps explain many of the conditions that confront modern women in Western civilization, such as fibrocystic breast disease (Kubista 1990) and cancer (Bentrem 2003; Bradlow 1995; Papaconstantinou 2000). Estrogen dominance can occur in any woman. However, perimenopausal women, who typically experience a more rapid decline in progesterone relative to estrogen, are especially at risk (Fauser 1997).

Conjugated equine estrogen (CEE) is obtained from the urine of pregnant mares (horses) (Bhavnani 2003). CEE is usually given in combination with progestin, a chemical compound modified for the purpose of appearing structurally similar to natural, bioidentical progesterone. However, it is not the same. The structural differences between conjugated equine estrogen and chemical progestin as well as natural hormones are responsible for many of the adverse effects resulting from conventional HRT.

Another major problem with conventional HRT is the estrogen ratio. For example, the ratio in medications such as Premarin® is considerably different than the ratio observed naturally in a woman’s body (Wright 1999).