Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Restauration femelle d'hormone

Les dangers de la baisse relative à l'âge d'hormone

Avant qu'une femme écrive la ménopause, elle a pu avoir déjà éprouvé deux décennies de déséquilibre hormonal. Au cours de la période postmenopausal, quand les taux hormonaux de sexe diminuent de manière significative, vieillissant les femmes sont au plus grand risque des maladies suivantes : maladie cardiaque, ostéoporose, Alzheimer, démence, notamment.

Maladie cardiaque. Selon le centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), la maladie cardiaque est le principal tueur des femmes américaines (CDC 2012). Le risque pour les femmes postmenopausal est égal à cela vu chez les hommes. La ménopause peut causer des altitudes dans la tension artérielle, le cholestérol de la lipoprotéine à basse densité (LDL), le cholestérol total, les triglycérides, aussi bien que les niveaux d'homocystéine, la protéine C réactive, et les interleukin-6 (un cytokine inflammatoire), qui tous sont associés à l'insuffisance d'oestrogène (Cushman 2003 ; Davison 2003 ; Dijsselbloem 2004). En même temps, les taux de cholestérol de la lipoprotéine de haute densité (HDL) chutent de manière significative. Les activités Estrogenic sont essentielles pour maintenir l'intégrité de l'endothélium vasculaire, où les changements athérosclérotiques commencent (Arnal 2009). En conclusion, le manque de remplacement d'oestrogène dans l'état postmenopausal peut prédisposer des femmes aux formes de la maladie de muscle cardiaque qui commencent seulement maintenant à être comprises (Kuo 2010).

Ostéoporose. Les insuffisances d'hormone (début dès âge 30) sont clairement associées à la perte et à l'ostéoporose d'os. Avant que les femmes atteignent l'âge 50, elles sont à un sensiblement plus grand risque d'une fracture osteoporotic. L'insuffisance d'oestrogène a comme conséquence la plus grande production des cytokines pro-inflammatoires, qui causent la panne d'os et l'inflammation accrues (Weitzmann 2006). La thérapie combinée d'oestrogène et d'androgène (c.-à-d., naturel ou synthétique) a été montrée pour augmenter le BMD davantage que seule la thérapie d'oestrogène (Notelovitz 2002).

Alzheimer et démence. La perte d'hormone est associée à la dégénérescence neuronale et au plus grand risque de démence, de maladie d'Alzheimer, et de maladie de Parkinson (Amtul 2010 ; Rocca 2008). L'oestrogène stimule la dégradation de la protéine de bêta-amyloïde (remarquable pour s'accumuler dans le cerveau des patients de maladie d'Alzheimer) par la production de -réglementation des protéines protectrices (Liang 2010). Des insuffisances dans le pregnenolone et les DHEA, qui sont les deux hormones neuroprotective, sont également liées à la mort réduite de mémoire et de cellule du cerveau liée à la maladie d'Alzheimer (Vallée 2001 ; Yao 2002). Ces deux hormones jouent un rôle important dans les systèmes de réglementation de neurotransmetteur qui sont impliqués dans l'étude, l'effort, la dépression, la dépendance, et beaucoup d'autres fonctions essentielles (Vallée 2001).

Tour d'adresse de la progestérone

Dans une jeune femme en bonne santé, la progestérone sert de contrepoids à l'oestrogène pendant le cycle menstruel. Les niveaux d'oestrogène montent pendant la première moitié du cycle et les niveaux de progestérone montent au milieu. Le travail de la progestérone est double : 1) pour préparer l'utérus pour l'implantation avec un oeuf fécondé sain, et 2) pour soutenir la partie de la grossesse. Si aucune implantation ne se produit, la progestérone nivelle la baisse jusqu'à ce qu'un autre cycle commence.

Les études ont prouvé que la progestérone exerce des effets anti-prolifératifs sur des cellules de cancer du sein et de leucémie (Formby 1998 ; Hayden 2009 ; Hilton 2010). Le cancer du sein est 5,4 fois plus commun dans les femmes pré-ménopausiques avec les niveaux bas de progestérone qu'avec les niveaux favorables (Cowan 1981). Les données suggèrent qu'alors que la progestérone de bioidentical (c.-à-d., naturel) n'augmente pas le risque de cancer du sein, les progestines synthétiques utilisées dans HRT conventionnel fassent (Campagnoli 2005).

La progestérone naturelle a également démontré les propriétés neuroprotective. Une étude a demandé plus d'attention à la progestérone comme « agent neurotrophic efficace qui peut jouer un rôle important en réduisant ou en empêchant le moteur, cognitif, et les affaiblissements sensoriels [chez des hommes et des femmes] » (chope en grès 2005).

Whole Body Health Sale

Female Hormone Restoration

The Dangers of Age-Related Hormone Decline

By the time a woman enters menopause, she may have already experienced two decades of hormonal imbalance. During the postmenopausal period, when sex hormone levels decrease significantly, aging women are at increased risk of the following diseases: heart disease, osteoporosis, Alzheimer’s, dementia, among others.

Heart disease. According to the Centers for Disease Control and Prevention (CDC), heart disease is the leading killer of American women (CDC 2012). The risk for postmenopausal women is equal to that seen in men. Menopause can cause elevations in blood pressure, low-density lipoprotein (LDL) cholesterol, total cholesterol, triglycerides, as well as homocysteine levels, C-reactive protein, and interleukin-6 (an inflammatory cytokine), which are all associated with estrogen deficiency (Cushman 2003; Davison 2003; Dijsselbloem 2004). At the same time, high-density lipoprotein (HDL) cholesterol levels drop significantly. Estrogenic activities are vital for maintaining the integrity of the vascular endothelium, where atherosclerotic changes begin (Arnal 2009). Finally, lack of estrogen replacement in the postmenopausal state may predispose women to forms of cardiac muscle disease that are only now beginning to be understood (Kuo 2010).

Osteoporosis. Hormone deficiencies (beginning as early as age 30) are clearly associated with bone loss and osteoporosis. By the time women reach age 50, they are at a significantly increased risk of an osteoporotic bone fracture. Estrogen deficiency results in increased production of pro-inflammatory cytokines, which cause increased bone breakdown and inflammation (Weitzmann 2006). Combined estrogen and androgen (i.e., natural or synthetic) therapy has been shown to increase BMD more than estrogen therapy alone (Notelovitz 2002).

Alzheimer's and dementia. Hormone loss is associated with neuronal degeneration and increased risk of dementia, Alzheimer’s disease, and Parkinson’s disease (Amtul 2010; Rocca 2008). Estrogen stimulates degradation of beta-amyloid protein (noted to accumulate in the brain of Alzheimer's disease patients) by up-regulating production of protective proteins (Liang 2010). Deficiencies in pregnenolone and DHEA, which are both neuroprotective hormones, are also linked to reduced memory and brain cell death associated with Alzheimer's disease (Vallée 2001; Yao 2002). These two hormones play an important role in regulating neurotransmitter systems that are involved in learning, stress, depression, addiction, and many other vital functions (Vallée 2001).

Progesterone's Balancing Act

In a healthy young woman, progesterone serves as a counterweight to estrogen during the menstrual cycle. Estrogen levels rise during the first half of the cycle and progesterone levels rise in the middle. Progesterone's job is two-fold: 1) to prepare the uterus for implantation with a healthy fertilized egg, and 2) to support the early stage of pregnancy. If no implantation occurs, progesterone levels drop until another cycle begins.

Studies have shown that progesterone has anti-proliferative effects on breast cancer and leukemia cells (Formby 1998; Hayden 2009; Hilton 2010). Breast cancer is 5.4 times more common in pre-menopausal women with low progesterone levels than with favorable levels (Cowan 1981). Data suggest that while bioidentical (i.e., natural) progesterone does not increase risk of breast cancer, synthetic progestins used in conventional HRT do (Campagnoli 2005).

Natural progesterone has also demonstrated neuroprotective properties. One study called for more attention to progesterone as a “potent neurotrophic agent that may play an important role in reducing or preventing motor, cognitive, and sensory impairments [in both men and women]” (Stein 2005).