Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Restauration femelle d'hormone

Hormonothérapie substitutive de Bioidentical

Des formulations d'hormone de Bioidentical dans les doses mesurées (c.-à-d., conçu en fonction différents patients) peuvent être obtenues à partir d'une pharmacie de composition avec la prescription d'un médecin. La thérapie d'oestrogène de Bioidentical a été utilisée intensivement en à l'Europe et au Japon pendant plusieurs années (Kano 2002).

Oestriol. L'oestriol (E3) a montré des bienfaits chez les femmes en danger pour la maladie cardio-vasculaire.

Les scientifiques japonais ont constaté qu'un groupe de femmes ménopausiques traitées avec E3 pendant 12 mois a eu une diminution significative dans systolique et la tension minimale (Takahashi 2000). Une autre étude contrôlée par le placebo a démontré que le remplacement E3 pendant 30 semaines améliorées écoulement-a négocié la dilatation (une mesure de relaxation artérielle) (Hayashi 2000). E3 accomplit ces effets en activant fortement des systèmes de signalisation d'oxyde nitrique et en stabilisant les plaques athérosclérotiques (Kano 2002).

E3 peut plus loin réduire le risque cardio-vasculaire par ses bienfaits sur des profils de lipide. Un Japonais étudie constaté qu'E3 a empêché une hausse postmenopausal en cholestérol total tout en n'induisant pas le triglycéride élevé nivelle, un effet secondaire fréquemment vu après traitement avec la thérapie conventionnelle d'oestrogène (Itoi 2000). E3, en combination avec une drogue de statin, peut réduire l'épaisseur d'intima-media d'artère carotide (une mesure d'athérosclérose) dans les femmes postmenopausal avec des lipides élevés de sang (Yamanaka 2005).

E3 augmente également la densité minérale d'os, un paramètre essentiel dans les femmes courrier-ménopausiques en danger pour l'ostéoporose. Dans une étude, les femmes ont traité avec E3 ont exhibé une augmentation de densité minérale d'os et ont amélioré (c.-à-d.,) des symptômes ménopausiques climatériques sans le plus grand risque de hyperplasia endométrial (Minaguchi 1996). Dans une deuxième étude, les chercheurs ont traité postmenopausal et des femmes agées avec une combinaison d'E3 et de 1.000 mg/jour de lactate de calcium ou de 1.000 mg/jour seul de lactate de calcium. Désossez la densité minérale sensiblement accrue chez les femmes recevant E3 contre une diminution de ceux qui ne reçoivent pas E3 (Nishibe 1996). Dans une déclaration succincte, les chercheurs ont écrit, « l'accélération du chiffre d'affaires d'os habituellement observée après que la ménopause ait été empêchée par traitement avec E3 [oestriol] » (Nozaki 1996).

E3 soutient également la santé sexuelle et urinaire. Par exemple, une étude a prouvé que les femmes d'E3-treated ont rapporté une réduction de 68% des symptômes de l'incontinence comparés à 16% dans le groupe de placebo (Dessole 2004). Les femmes avec des infections urinaires récurrentes ont éprouvé une réduction de 91% des infections suivant le traitement avec de la crème intravaginale d'oestriol comparée au groupe de placebo (Raz 1993). Une autre étude a démontré que la thérapie E3 localement administrée a augmenté de manière significative le nombre de vaisseaux sanguins entourant l'urètre, améliorant de ce fait sa capacité de maintenir l'urine dans la vessie jusqu'à ce que le désir de vider la vessie soit atteint (Kobata 2008). L'addition d'E3 à la thérapie standard pour la prévention des infections urinaires a réduit le nombre de répétitions 11 fois, et les jours du fois de 12 antibiotique de thérapie plus dans une autre étude (Davidov 2009).

L'incontinence à l'effort se rapporte à la perte intermittente d'urine avec l'effort pelvien de plancher de rire, toussant, les exercices pelviens de muscle de plancher etc. sont efficaces en réduisant l'incontinence à l'effort, et les études suggèrent qu'E3 s'ajoute sensiblement au bienfait (Ishiko 2001).

E3 peut offrir le soulagement pour des femmes souffrant du vaginitis atrophique, les symptômes dont incluez la sécheresse vaginale, le burning vaginal, et les rapports douloureux. Après 4 semaines de traitement avec de la crème intravaginale d'oestriol, les chercheurs ont noté que la « atrophie de l'épithélium vaginal et du vaginitis chronique arrêtés ou sensiblement diminués… Les plaintes subjectives concernant l'insuffisance d'oestrogène (burning et sécheresse vaginale, démanger, dyspareunia [sexe douloureux] et dysfonctionnements urinaires) ont cessé. Des effets secondaires et les complications pendant le traitement n'ont pas été trouvés » (Koloszar 1995). Des améliorations plus objectives à la sécheresse et à l'acidité vaginales ont été démontrées dans des études récentes (Chollet 2009).

L'oestriol actuel écrème appliqué au visage et le cou peut réduire beaucoup de symptômes de peau vieillissante (par exemple, sécheresse et rider). Les études des animaux démontrent que la crème d'oestriol favorise la production de collagène et augmente l'élasticité de peau (Ozyazgan 2005).

Les études ont également montré E3 pour être efficaces dans le traitement des symptômes ménopausiques. Dans une étude, les femmes étant traitées avec les doses variables d'E3 pendant six mois avaient diminué des symptômes vaso-moteurs de ménopause (par exemple, bouffées de chaleur). Les améliorations se sont avérées dépendantes de la dose. Il n'y avait aucun effet néfaste sur le tissu utérin ou de sein (Tzingounis 1978). D'autres études ont donné des résultats similaires avec jusqu'à 71% de patients se plaignant d'élimination des bouffées de chaleur et suant et 21% rapportant une réduction substantielle (Lauritzen 1987).

Progestérone. Compléments et équilibres de progestérone l'impact de l'oestrogène dans les femmes vieillissantes. Combiné avec de l'oestrogène, la progestérone a sensiblement amélioré le laps de temps de femmes avec une histoire de crise cardiaque ou la maladie de l'artère coronaire pourrait établir sur un tapis roulant avant de ramener le flux sanguin au coeur. L'utilisation de la progestérone de non-bioidentical n'a produit aucun effet (Rosano 2000). Un autre mécanisme par lequel la progestérone augmente la santé cardio-vasculaire est sa capacité de maintenir ou même augmenter des niveaux de HDL chez les femmes recevant des thérapies de remplacement à l'oestrogène (Bernstein 2010 ; Ottosson 1985 ; Jensen 1987).

La progestérone a un rôle important en soulageant des symptômes ménopausiques aussi bien. Quatre études tête à tête comparant la progestérone au progestogen synthétique de non-bioidentical (progestine) ont indiqué que les femmes ont éprouvé une plus grande satisfaction, une qualité de vie améliorée, et moins effets secondaires une fois commutées de la progestine à la progestérone (Hargrove 1989 ; Montplaisir 2001 ; Ryan 2001 ; Lindenfeld 2002). Les bienfaits de la progestérone ont comparé à la progestine de non-bioidentical ont inclus une réduction de 30% des problèmes de sommeil, la réduction de 50% de l'inquiétude, la réduction de 60% de la dépression, la réduction de 25% du saignement menstruel, la réduction de 40% des difficultés cognitives, et l'amélioration de 30% de la fonction sexuelle. Quatre-vingts pour cent de femmes dans l'étude ont rapporté la satisfaction globale avec la formulation de progestérone de bioidentical (Fitzpatrick 2000).

Ce que vous devez connaître : Hormones de Bioidentical

  • les hormones de Non-bioidentical sont chimiquement différentes que les hormones naturelles produites dans le corps. L'utilisation de l'oestrogène de non-bioidentical et de la progestine synthétique dans le procès de WHI a été associée à un plus grand risque de cancer du sein, de crise cardiaque, de caillot sanguin veineux et de course.
  • le Non-bioidentical, hormonothérapie substitutive conventionnelle orale est associé à un plus grand risque de cancer utérin.
  • Les hormones de Bioidentical ont la même structure moléculaire que les hormones ont produite naturellement dans le corps. Le corps ne distingue pas les hormones supplémentaires de bioidentical et les hormones produites dans le corps. En conséquence, des hormones de bioidentical sont correctement utilisées, et peuvent être naturellement métabolisé et excrété du corps.
  • La littérature actuelle suggère que la progestérone de bioidentical soit associée à un risque diminué de cancer du sein.
  • Un examen de littérature scientifique suggère que la progestérone de bioidentical puisse être supérieure aux progestines en traitant des symptômes ménopausiques. L'oestriol (voir ci-dessous) est également fortement efficace dans le traitement des symptômes ménopausiques.
  • La recherche sur la progestérone de bioidentical a montré des bienfaits (par exemple, diminuant le risque de caillots sanguins, se protégeant contre l'athérosclérose, et maintenant les niveaux sains de HDL) sur la santé cardio-vasculaire.
  • Trois types importants d'oestrogène sont produits naturellement dans le corps d'une femme : oestrone (E1), estradiol (E2), et oestriol (E3).
  • L'oestriol a été montré pour améliorer la densité d'os, pour favoriser la peau jeune, pour accroître la santé urinaire, et pour améliorer la fonction sexuelle.

Fall Skin Care Sale

Female Hormone Restoration

Bioidentical Hormone Replacement Therapy

Bioidentical hormone formulations in measured doses (i.e., tailored to individual patients) can be obtained from a compounding pharmacy with a physician’s prescription. Bioidentical estrogen therapy has been utilized extensively in Europe and Japan for several years (Kano 2002).

Estriol. Estriol (E3) has shown beneficial effects in women at risk for cardiovascular disease.

Japanese scientists found that a group of menopausal women treated with E3 for 12 months had a significant decrease in both systolic and diastolic blood pressure (Takahashi 2000). Another placebo-controlled study demonstrated that E3 replacement for 30 weeks improved flow-mediated dilation (a measure of arterial relaxation) (Hayashi 2000). E3 accomplishes these effects by strongly activating nitric oxide signaling systems and stabilizing atherosclerotic plaques (Kano 2002).

E3 may further reduce cardiovascular risk through its beneficial effects on lipid profiles. One Japanese study found that E3 prevented a postmenopausal rise in total cholesterol while not inducing elevated triglyceride levels, a side effect frequently seen after treatment with conventional estrogen therapy (Itoi 2000). E3, in combination with a statin drug, can reduce carotid artery intima-media thickness (a measure of atherosclerosis) in postmenopausal women with elevated blood lipids (Yamanaka 2005).

E3 also increases bone mineral density, a vital parameter in post-menopausal women at risk for osteoporosis. In one study, women treated with E3 exhibited an increase in bone mineral density and improved climacteric (i.e., menopausal) symptoms with no increased risk of endometrial hyperplasia (Minaguchi 1996). In a second study, researchers treated postmenopausal and elderly women with either a combination of E3 and 1,000 mg/day of calcium lactate or 1,000 mg/day of calcium lactate alone. Bone mineral density significantly increased in women receiving E3 versus a decrease in those not receiving E3 (Nishibe 1996). In a summary statement, the researchers wrote, “the acceleration of bone turnover usually observed after menopause was prevented by treatment with E3 [estriol]” (Nozaki 1996).

E3 also supports sexual and urinary health. For example, one study showed that E3-treated women reported a 68% reduction in symptoms of incontinence compared to 16% in the placebo group (Dessole 2004). Women with recurrent urinary tract infections experienced a 91% reduction in infections following treatment with an intravaginal estriol cream compared to the placebo group (Raz 1993). Another study demonstrated that locally administered E3 therapy significantly increased the number of blood vessels surrounding the urethra, thereby improving its ability to maintain urine in the bladder until the desire to void the bladder is reached (Kobata 2008). The addition of E3 to standard therapy for prevention of urinary tract infections reduced the number of recurrences 11-fold, and the days of antibiotic therapy more than 12-fold in another study (Davidov 2009).

Stress incontinence refers to intermittent loss of urine with pelvic floor stress from laughing, coughing, etc. Pelvic floor muscle exercises are effective in reducing stress incontinence, and studies suggest that E3 adds substantially to the beneficial effect(s) (Ishiko 2001).

E3 can offer relief for women suffering from atrophic vaginitis, the symptoms of which include vaginal dryness, vaginal burning, and painful intercourse. After 4 weeks of treatment with an intravaginal estriol cream, researchers noted that “atrophy of vaginal epithelium and chronic vaginitis stopped or significantly decreased… The subjective complaints relating to the estrogen deficiency (vaginal burning and dryness, itching, dyspareunia [painful sex] and urinary dysfunctions) ceased. Side-effects and complications during the treatment were not found” (Koloszar 1995). More objective improvements to vaginal dryness and acidity have been demonstrated in recent studies (Chollet 2009).

Topical estriol creams applied to the face and neck can reduce many symptoms of aging skin (e.g., dryness and wrinkling). Animal studies demonstrate that estriol cream promotes collagen production and enhances skin’s elasticity (Ozyazgan 2005).

Studies have also shown E3 to be effective in the treatment of menopausal symptoms. In one study, women being treated with varying doses of E3 for six months had decreased vasomotor symptoms of menopause (e.g., hot flashes). The improvements were found to be dose-dependent. There were no detrimental effects on uterine or breast tissue (Tzingounis 1978). Other studies have shown similar results with up to 71% of patients reporting elimination of hot flashes and sweating and 21% reporting a substantial reduction (Lauritzen 1987).

Progesterone. Progesterone complements and balances the impact of estrogen in aging women. Combined with estrogen, progesterone substantially improved the amount of time women with a history of heart attack or coronary artery disease could work out on a treadmill before reducing blood flow to the heart. Use of non-bioidentical progesterone produced no effect (Rosano 2000). Another mechanism by which progesterone enhances cardiovascular health is its ability to maintain or even increase HDL levels in women receiving estrogen replacement therapy (Bernstein 2010; Ottosson 1985; Jensen 1987).

Progesterone has a major role in relieving menopausal symptoms as well. Four head-to-head studies comparing progesterone to non-bioidentical synthetic progestogen (progestin) reported that women experienced greater satisfaction, improved quality of life, and fewer side effects when switched from progestin to progesterone (Hargrove 1989; Montplaisir 2001; Ryan 2001; Lindenfeld 2002). The beneficial effects of progesterone compared to non-bioidentical progestin included a 30% reduction in sleep problems, 50% reduction in anxiety, 60% reduction in depression, 25% reduction in menstrual bleeding, 40% reduction in cognitive difficulties, and 30% improvement in sexual function. Eighty percent of women in the study reported overall satisfaction with the bioidentical progesterone formulation (Fitzpatrick 2000).

What You Need to Know: Bioidentical Hormones

  • Non-bioidentical hormones are chemically different than natural hormones produced within the body. The use of non-bioidentical estrogen and synthetic progestin in the WHI trial was associated with an increased risk of breast cancer, heart attack, venous blood clot and stroke.
  • Non-bioidentical, oral conventional hormone replacement therapy is associated with an increased risk of uterine cancer.
  • Bioidentical hormones have the same molecular structure as the hormones produced naturally within the body. The body does not distinguish between supplemental bioidentical hormones and the hormones produced within the body. As a result, bioidentical hormones are properly utilized, and are able to be naturally metabolized and excreted from the body.
  • Current literature suggests that bioidentical progesterone is associated with a decreased risk of breast cancer.
  • A scientific literature review suggests that bioidentical progesterone may be superior to progestins in treating menopausal symptoms. Estriol (see below) is also highly effective in the treatment of menopausal symptoms.
  • Research on bioidentical progesterone has shown beneficial effects (e.g., decreasing the risk of blood clots, protecting against atherosclerosis, and maintaining healthy HDL levels) on cardiovascular health.
  • Three major types of estrogen are produced naturally in a woman’s body: estrone (E1), estradiol (E2), and estriol (E3).
  • Estriol has been shown to improve bone density, promote youthful skin, enhance urinary health, and improve sexual function.