Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Restauration femelle d'hormone

Avancer avec le Bioidentical HRT

Etant donné la richesse des données démontrant la supériorité du bioidentical HRT, un chercheur remarquable dans données proclamées et des « physiologiques de hormonothérapie substitutive et des résultats cliniques démontrent que des hormones de bioidentical sont associées aux risques inférieurs, y compris le risque de cancer du sein et de maladie cardio-vasculaire, et sont plus efficace que leurs… [homologues animal-dérivées de non-bioidentical]. Jusqu'à ce que des preuves soient trouvées à l'effet contraire, les hormones de bioidentical restent la méthode préférée de HRT » (Holtorf 2009).

Les formules composées d'oestrogène de bioidentical de prescription incluent le Bi-est et le Tri est. Le Bi-est se compose de l'estradiol de 20% (E2) et de l'oestriol de 80% (E3). Le Tri est contient 10% E2, oestrone de 10% (E1), et 80% E3 (Taylor 2001). Dans certaines situations ces rapports ne répondent pas aux différents besoins. Dans une étude, les montants observés naturellement dans les femmes reproductrices d'âge étaient 90% E3, 7% E2, et 3% E1 (Wright 1999). Dans ce cas, une prescription (basée sur les résultats des essais d'hormone et de l'évaluation des symptômes) est conçue en fonction les besoins du patient par un médecin expérimenté. Un programme complet de restauration d'hormone devrait également inclure la progestérone, le DHEA, le pregnenolone, et peut-être la testostérone.

Il y a deux philosophies différentes concernant le dosage des hormones. Le premier encourage utilisant la plus basse possible dose qui améliorera les symptômes. Cette approche plus conservatrice est peu susceptible de causer un cycle menstruel dans la femme ménopausique. Cependant, il est également peu susceptible d'apporter des hormones de nouveau à ce que la prolongation de la durée de vie utile considère les niveaux optimaux.

La deuxième approche implique des dosages sensiblement plus élevés d'hormone. L'idée ici est « de duper » le cerveau d'une femme dans pensant elle est toujours d'âge reproducteur. Le but est de réaliser les niveaux qui imitent les fluctuations hormonales d'une femme ayante ses règles, reconstituant de ce fait le cycle menstruel.

Utilisant les résultats de l'essai et de l'évaluation clinique d'hormone, les médecins avec l'expérience en remplacement d'hormone de bioidentical peuvent aider des femmes à trouver une stratégie de dosage optimale. La plupart des femmes trouvent qu'elles répondent de préférence au bioidentical HRT une fois basées sur cette approche combinée. Pour obtenir l'information de contact pour les médecins dans votre secteur qui sont bien informés au sujet de la hormonothérapie substitutive de bioidentical, ou demander des informations sur l'analyse de sang de profil de l'hormone de la prolongation de la durée de vie utile, la section complète femelle d'analyse de sang d'appel 1-800-226-2370 ou visiter notre.

Les femmes prenant n'importe quel genre de thérapies de remplacement à l'oestrogène (bioidentical y compris) devraient se référer au protocole de prévention de cancer du sein afin de comprendre l'importance de faire les choix sains de mode de vie qui pourraient réduire le risque de cancer du sein.

Comment l'Oestrogène-progestérone de Bioidentical est prescrite

La disponibilité commerciale des produits individuellement travaillés d'hormone de bioidentical est limitée. En conséquence, beaucoup de médecins utilisent composer des pharmacies pour préparer et distribuer des prescriptions d'hormone de bioidentical à leurs patients. Pour obtenir le numéro de téléphone d'un pharmacien de composition dans votre secteur, appel 1-800-226-2370.

Afin de mesurer la dose initiale d'oestrogène de bioidentical, l'estradiol (E2) et/ou des taux sanguins totaux d'oestrogène devraient être considérés comme en même temps que d'autres niveaux d'hormones (par exemple, progestérone).

Une femme ménopausique a typiquement un taux sanguin E2 de 0-19 pg/mL. Avec l'utilisation de la crème d'oestrogène de bioidentical (par exemple, E3 et E2 composés), le niveau du sang E2 peut grimper jusqu'à 100 pg/mL ou plus haut, qui indiqueraient au docteur de prescription que la formule est absorbé et a augmenté l'E2 du patient à un niveau plus jeune.

Si le patient se plaint de que ses symptômes ménopausiques ont été résolus, la plupart des praticiens continueront le dosage actuel et conduiront des suivis périodiques.

Si, cependant, le patient a toujours des symptômes, la dose de crème d'oestrogène de bioidentical peut être augmentée. En outre, un profil urinaire d'hormone pourrait être commandé pour évaluer d'autres oestrogènes et leurs métabolites associés. Basé sur les résultats de ces essais, une dose plus précise d'E3, E2, progestérone, et de temps en temps, testostérone peut être prescrite. Une dose commençante typique pour la crème d'oestrogène de bioidentical pourrait lire comme suit :

Comment l'Oestrogène-progestérone de Bioidentical est prescrite

Veuillez noter ceci est une suggestion générale pour une première prescription. Un médecin expérimenté en remplacement d'hormone de bioidentical concevra en fonction la prescription les besoins de la femme individuelle.

La dose peut être augmentée quand les symptômes graves de l'insuffisance d'oestrogène sont présents.

Les femmes sur un régime de remplacement d'oestrogène devraient également être progestérone naturelle prescrite (contrairement à la progestine synthétique dope comme Provera®) dans une dose qui réalise un équilibre jeune. La progestérone naturelle produit beaucoup d'avantages une fois correctement équilibrée avec de l'oestrogène. La dose typique pour la crème actuelle de progestérone peut varier entre 50-200mg, selon les différents besoins biochimiques d'une femme.

Typiquement, de la crème de progestérone devrait être appliquée deux fois par jour à différentes parties du corps. Les instructions de dosage spécifiques sont comme suit :

  • Femmes prémenstruelles et perimenopausal : 1/4 TSP. d'une crème actuelle de la progestérone 2,5% (progestérone naturelle de mg approximativement 30) deux fois par jour, commençant le jour 12 du cycle menstruel et continuant jusqu'au jour 28.
  • Femmes ménopausiques : 1/4 TSP. deux fois par jour pendant 21 jours, suivi de 7 jours de congé.

La dose peut être ajustée en haut ou en bas selon les symptômes et sa réponse d'une femme au traitement. Si employant la crème naturelle de progestérone d'une pharmacie, une prescription pour une femme postmenopausal pourrait être écrite comme suit :

crème naturelle de progestérone d'une pharmacie

Une prescription pour une femme premenopausal pourrait lire :

prescription pour une femme premenopausal

Quelques médecins prescrivent la progestérone actuelle pareillement à l'oestrogène, c.-à-d., dans les milligrammes par fraction d'un centimètre cubique (cc). Ce sont appliqués par l'intermédiaire d'une seringue sur la peau, et ont le double avantage d'un ajustement plus précis de dosage et un plus petit volume de crème (qui est moins pour faire un désordre sur l'habillement).

Les cibles de taux sanguin dans les femmes vieillissantes pourraient être :

  • Estradiol : 90-211 pg/mL
  • Progestérone : 2.0-6.0 ng/mL
  • Testostérone gratuite : 1.0-2.2 pg/mL

Avant qu'une prescription pour des hormones de bioidentical puisse être écrite, il est important d'avoir une analyse de sang de ligne de base pour déterminer les doses de bioidenticals qui pourraient être nécessaires. Pour commander un panneau femelle complet qui inclut l'estradiol, la progestérone, et la testostérone gratuite, appel 1-800-226-2370.

Afin de réaliser l'équilibre hormonal optimal, il est important d'adresser également des niveaux de testostérone. Bien que la testostérone soit considérée comme une hormone masculine, elle joue un rôle important chez la santé des femmes. Les niveaux de testostérone diminuent chez les femmes pendant qu'ils vieillissent. La basse testostérone dans les femmes postmenopausal peut avoir un impact négatif sur la libido, l'humeur, le bien-être psychologique, la masse d'os et de muscle, et la santé cardio-vasculaire (Ling 2009 ; Stuckey 2008 ; Maia 2009 ; Martin-Du Pan 2007). Un médecin expérimenté dans la thérapie d'hormone de bioidentical mesurera des niveaux de testostérone chez les femmes et prescrira la testostérone de bioidentical si nécessaire. La correction de la basse testostérone chez les femmes exige habituellement une correction du magnétocardiogramme 150-300 ou une crème individuellement prescrite de testostérone (Davis 2008).

Puisque DHEA (dehydroepiandrosterone) peut convertir en testostérone dans le corps d'une femme (c.-à-d., naturellement), une femme avec de la basse testostérone pourrait pouvoir augmenter son niveau en prenant le journal de mg 15 à 25 de DHEA, qui est disponible comme supplément diététique de coût bas (Weiss 2009).

Le pour - et - le contre des différentes méthodes d'essai d'hormone

Là continue la discussion concernant les meilleures méthodes d'essai pour des hormones. Des hormones peuvent être analysées dans le sang, l'urine ou la salive. Il y a des avantages et des inconvénients à chacune de ces méthodes. La prolongation de la durée de vie utile Foundation® offre actuellement le sang et l'essai urinaire de 24 heures.

Essai de salive :

Le pour ce facile, à la maison processus de collection est une mesure des taux hormonaux bioavailable.

L'exactitude du contre et la variabilité d'essai sont des questions à considérer. Les taux hormonaux en salive sont de manière significative moins que dans le sang, qui peut affecter l'exactitude de l'essai. En outre, le débit de salive aussi bien que la maladie des gencives (même si subclinique) changeront les résultats de l'essai. Il y a les laboratoires limités disponibles pour ce type d'essai.

Note : Bien que la prolongation de la durée de vie utile n'utilise pas l'essai de salive actuellement, quelques médecins expérimentés emploient ce type d'essai, en même temps que des symptômes cliniques, avec succès pour évaluer et traiter des insuffisances d'hormone.

Essai d'urine :

Le pour cette méthode fournit une photo de 24 heures des taux hormonaux plutôt qu'un instantané à temps. Il tient compte de l'essai non seulement de l'oestrone principale, de l'estadiol et oestriol-mais également des métabolites de trois oestrogènes comme 2 - et 16 - hydroxyestrone.

Le contre incommode et plus coûteux pour un plein profil d'hormone.

Essai de sang :

Le pour cette méthode a été employé uniformément pendant des décennies. Il y a corrélation en général bonne avec des symptômes. L'essai est les centres traversants peu coûteux, courants, et facilement disponibles d'aspiration de sang.

L'aspiration de sang du contre implique un bâton d'aiguille. L'oestrone et l'estradiol peuvent être évalués. Cet essai, cependant, n'est pas assez sensible pour évaluer des niveaux d'oestriol dans les femmes ménopausiques parce que l'essai d'oestriol employé par les laboratoires traditionnels est aux fins d'évaluer la croissance foetale de la grossesse, et pendant ce temps les niveaux de cette hormone sont beaucoup plus élevés. En conclusion, il n'y a aucun essai de métabolite d'oestrogène de sang disponible.

Whole Body Health Sale

Female Hormone Restoration

Moving Forward with Bioidentical HRT

Given the wealth of data demonstrating the superiority of bioidentical HRT, a noted researcher in hormone replacement therapy proclaimed, “Physiological data and clinical outcomes demonstrate that bioidentical hormones are associated with lower risks, including the risk of breast cancer and cardiovascular disease, and are more efficacious than their… animal-derived [non-bioidentical] counterparts. Until evidence is found to the contrary, bioidentical hormones remain the preferred method of HRT” (Holtorf 2009).

Compounded prescription bioidentical estrogen formulas include Bi-Est and Tri-Est. Bi-Est consists of 20% estradiol (E2) and 80% estriol (E3). Tri-Est contains 10% E2, 10% estrone (E1), and 80% E3 (Taylor 2001). In some situations these ratios do not meet individual needs. In one study, the amounts observed naturally in reproductive age women were 90% E3, 7% E2, and 3% E1 (Wright 1999). In this case, a prescription (based upon the results of hormone tests and assessment of symptoms) is tailored to the needs of the patient by an experienced physician. A comprehensive hormone restoration program should also include progesterone, DHEA, pregnenolone, and perhaps testosterone.

There are two different philosophies regarding the dosing of hormones. The first encourages using the lowest possible dose that will ameliorate the symptoms. This more conservative approach is unlikely to cause a menstrual cycle in menopausal woman. However, it is also unlikely to bring hormones back to what Life Extension considers optimal levels.

The second approach involves significantly higher hormone dosages. The idea here is to “trick” a woman’s brain into thinking she is still of reproductive age. The goal is to achieve levels that mimic the hormonal fluctuations of a menstruating woman, thereby restoring the menstrual cycle.

Utilizing the results of hormone testing and clinical evaluation(s), physicians with experience in bioidentical hormone replacement can help women find an optimal dosing strategy. Most women find they respond desirably to bioidentical HRT when based upon this combined approach. To obtain contact information for physicians in your area who are knowledgeable about bioidentical hormone replacement therapy, or to request information about Life Extension’s Female Comprehensive Hormone Profile blood test, call 1-800-226-2370 or visit our blood testing section.

Women taking any kind of estrogen replacement therapy (including bioidentical) should refer to the Breast Cancer Prevention protocol in order to understand the importance of making healthy lifestyle choices that could reduce the risk of breast cancer.

How Bioidentical Estrogen-Progesterone is Prescribed

The commercial availability of individually tailored bioidentical hormone products is limited. As a result, many physicians utilize compounding pharmacies to prepare and dispense bioidentical hormone prescriptions to their patients. To obtain the phone number of a compounding pharmacist in your area, call 1-800-226-2370.

In order to gauge the initial dose of bioidentical estrogen, the estradiol (E2) and/or total estrogen blood levels should be considered in conjunction with other hormones levels (e.g., progesterone).

A menopausal woman typically has an E2 blood level of 0-19 pg/mL. With the use of bioidentical estrogen cream (e.g., compounded E3 and E2), the blood E2 level may increase to 100 pg/mL or higher, which would indicate to the prescribing doctor that the formula is being absorbed and has increased the patient’s E2 to a more youthful level.

If the patient reports that her menopausal symptoms have been resolved, most practitioners will continue the current dosage and conduct periodic follow-ups.

If, however, the patient is still having symptoms, the dose of bioidentical estrogen cream can be increased. In addition, a urinary hormone profile might be ordered to assess other estrogens and their associated metabolites. Based on the results of these tests, a more precise dose of E3, E2, progesterone, and occasionally, testosterone can be prescribed. A typical starting dose for bioidentical estrogen cream might read as follows:

How Bioidentical Estrogen-Progesterone is Prescribed

Please note this is a general suggestion for an initial prescription. A physician experienced in bioidentical hormone replacement will tailor the prescription to the individual woman’s needs.

The dose can be increased when severe symptoms of estrogen deficiency are present.

Women on an estrogen replacement regimen should also be prescribed natural progesterone (in contrast to synthetic progestin drugs like Provera®) in a dose that achieves a youthful balance. Natural progesterone produces many benefits when properly balanced with estrogen. The typical dose for topical progesterone cream may vary between 50-200mg, depending upon a woman’s individual biochemical needs.

Typically, progesterone cream should be applied twice daily to different parts of the body. Specific dosing instructions are as follows:

  • Premenstrual and perimenopausal women: 1/4 tsp. of a 2.5% progesterone topical cream (approximately 30 mg natural progesterone) twice daily, starting on day 12 of the menstrual cycle and continuing up to day 28.
  • Menopausal women: 1/4 tsp. twice daily for 21 days, followed by 7 days off.

The dose can be adjusted up or down depending on a woman’s symptoms and her response to treatment. If using natural progesterone cream from a pharmacy, a prescription for a postmenopausal woman might be written as follows:

natural progesterone cream from a pharmacy

A prescription for a premenopausal woman might read:

prescription for a premenopausal woman

Some physicians prescribe topical progesterone similarly to estrogen, i.e., in milligrams per fraction of a cubic centimeter (cc). These are applied via a syringe onto the skin, and have the dual advantage of more precise dosage adjustment and smaller volume of cream (which is less likely to make a mess on clothing).

The blood level targets in aging women might be:

  • Estradiol: 90-211 pg/mL
  • Progesterone: 2.0-6.0 ng/mL
  • Free testosterone: 1.0-2.2 pg/mL

Before a prescription for bioidentical hormones can be written, it is important to have a baseline blood test to determine the doses of bioidenticals that might be needed. To order a comprehensive Female Panel that includes estradiol, progesterone, and free testosterone, call 1-800-226-2370.

In order to achieve optimal hormonal balance, it is important to also address testosterone levels. Although testosterone is thought of as a male hormone, it plays an important role in women’s health. Testosterone levels decrease in women as they age. Low testosterone in postmenopausal women can have a negative impact upon sex drive, mood, psychological well-being, bone and muscle mass, and cardiovascular health (Ling 2009; Stuckey 2008; Maia 2009; Martin-Du Pan 2007). A physician experienced in bioidentical hormone therapy will measure testosterone levels in women and prescribe bioidentical testosterone if needed. Correcting low testosterone in women usually requires a 150-300 mcg patch or an individually prescribed testosterone cream (Davis 2008).

Since DHEA (dehydroepiandrosterone) can convert to testosterone in a woman’s body (i.e., naturally), a woman with low testosterone might be able to increase her level by taking 15 to 25 mg daily of DHEA, which is available as a low cost dietary supplement (Weiss 2009).

The Pros and Cons of the Different Hormone Testing Methods

There is continuing debate regarding the best testing methods for hormones. Hormones can be analyzed in the blood, urine or saliva. There are benefits and drawbacks to each of these methods. Life Extension Foundation® currently offers blood and 24-hour urinary testing.

Saliva Testing:

Pros- This easy, at home collection process is a measurement of bioavailable hormone levels.

Cons- Accuracy and testing variability are issues to consider. Hormone levels in saliva are significantly less than in blood, which can affect the accuracy of the test. In addition, saliva flow rate as well as gum disease (even if subclinical) will alter the results of the test. There are limited laboratories available for this type of testing.

Note: Although Life Extension does not utilize saliva testing at this time, some experienced physicians use this type of testing, in conjunction with clinical symptoms, to successfully evaluate and treat hormone deficiencies.

Urine Testing:

Pros- This method provides a 24-hour picture of hormone levels rather than a snapshot in time. It allows for testing of not only the three main estrogens— estrone, estadiol and estriol—but also metabolites like 2- and 16- hydroxyestrone.

Cons- Inconvenient and more costly for a full hormone profile.

Blood Testing:

Pros- This method has been used consistently for decades. There is typically good correlation with symptoms. The testing is inexpensive, routine, and readily available through blood draw centers.

Cons- Blood draw involves a needle stick. Estrone and estradiol can be evaluated. This test, however, is not sensitive enough to assess estriol levels in menopausal women because the estriol test used by traditional laboratories is for the purposes of evaluating fetal growth in pregnancy, during which time levels of this hormone are much higher. Finally, there is no blood estrogen metabolite testing available.