Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Maladie fibrokystique du sein

Les nodules de sein sont une plainte gynécologique fréquemment présentée. Ces nodules ont deux causes en chef : la maladie et cancer bénins de sein. Cependant, la maladie bénigne de sein est la plupart de cause classique des nodules et peut provenir de la formation de kyste, des conduits obstrués, de l'inflammation, ou de l'infection. Bien que les nodules bénignes de sein aient plusieurs causes et se manifestent différemment, aux fins de cette discussion, toutes les nodules fibreuses ou des morceaux désigné sous le nom de la maladie fibrokystique du sein (chasseur bombardier à double capacité).

Selon l'Institut National contre le Cancer/instituts de la santé nationaux (2001a, b), la maladie fibrokystique du sein (chasseur bombardier à double capacité) est un état commun qui affecte beaucoup de femmes à un moment donné en leurs vies. Le chasseur bombardier à double capacité est le plus commun entre les âges de 30 et de 50 (AMA 1989), mais de plus jeunes femmes aussi bien que les femmes ménopausiques prenant la hormonothérapie substitutive (HRT) peuvent également éprouver le chasseur bombardier à double capacité (Imaginis 2000). Plus récemment, quelques médecins ont préféré appeler le chasseur bombardier à double capacité, le sein fibrocystic « condition » ou le « changement » (FBC).

Les symptômes du chasseur bombardier à double capacité peuvent varier de manière significative. Quelques femmes éprouvent la tendresse et la douleur graves de sein avec les morceaux multiples dans des les deux seins. D'autres femmes ont seulement la tendresse douce sans les morceaux décelables. Dans quelques femmes les symptômes sont relativement constants, alors que dans d'autres que les symptômes viennent et disparaissent mensuel ou au-dessus de plusieurs mois. Selon l'Institut National contre le Cancer (2001a), les possibilités de développer le chasseur bombardier à double capacité sont plus grandes chez les femmes qui n'ont jamais eu des enfants, ont les cycles menstruels irréguliers, ou ont des antécédents familiaux de chasseur bombardier à double capacité ou de cancer du sein.

Le chasseur bombardier à double capacité est une condition généralement caractérisée par les morceaux qui se bougent librement le tissu de sein et varient dans la texture et la taille (alouette 1996). Cependant, parce que les signes cliniques du cancer du sein ne sont pas facilement distingués des états bénins de sein, on devrait être examiné par un médecin et ne pas assumer que tous les morceaux de sein sont bénins. Seulement un médecin peut déterminer la nature des morceaux de sein ou des changements (Institut National contre le Cancer 2001a).

Puisque le chasseur bombardier à double capacité est un état bénin, il habituellement ne mène pas au cancer du sein (Association du cancer américaine 1991, 1997 ; Institut National contre le Cancer 2001b). Heureusement, seulement environ 5% de caisses de chasseur bombardier à double capacité impliquent le type de changements qui seraient considérés un facteur de risque pour le cancer du sein se développant. Cependant, les conditions bénignes peuvent par la suite avoir comme conséquence les calcifications (bientôt. 1998). Les calcifications sont tout à fait petites--parfois aussi petit comme grain de sel--et ne peut pas être détecté pendant un examen courant ; cependant, des calcifications peuvent être détectées par mammographie courante. Puisque des calcifications peuvent être associées à quelques types de lésions pré-malignes, il est important de suivre les recommandations de votre médecin au sujet de la fréquence de la mammographie (AMA 1989).

Weight Loss Sale

Fibrocystic Breast Disease

Breast nodules are a frequently presented gynecologic complaint. These nodules have two chief causes: benign breast disease and cancer. However, benign breast disease is the most common cause of nodules and can stem from cyst formation, obstructed ducts, inflammation, or infection. Although benign breast nodules have several causes and manifest themselves differently, for purposes of this discussion, all fibrous nodules or lumps will be referred to as fibrocystic breast disease (FBD).

According to the National Cancer Institute/National Institutes of Health (2001a,b), fibrocystic breast disease (FBD) is a common condition that affects many women at some time in their lives. FBD is most common between the ages of 30 and 50 (AMA 1989), but younger women as well as menopausal women taking hormone replacement therapy (HRT) may also experience FBD (Imaginis 2000). More recently, some physicians have preferred to call FBD, fibrocystic breast "condition" or "change" (FBC).

The symptoms of FBD can vary significantly. Some women experience severe breast tenderness and pain with multiple lumps in both breasts. Other women have only mild tenderness with no detectable lumps. In some women the symptoms are relatively constant, while in others the symptoms come and go either monthly or over several months. According to the National Cancer Institute (2001a), the chances of developing FBD are greater in women who have never had children, have irregular menstrual cycles, or have a family history of FBD or breast cancer.

FBD is a condition generally characterized by lumps that move freely in the breast tissue and vary in texture and size (Lark 1996). However, because the clinical signs of breast cancer are not easily distinguished from benign breast conditions, all breast lumps should be examined by a physician and not be assumed to be benign. Only a physician can determine the nature of breast lumps or changes (National Cancer Institute 2001a).

Because FBD is a benign condition, it usually does not lead to breast cancer (American Cancer Society 1991, 1997; National Cancer Institute 2001b). Fortunately, only about 5% of FBD cases involve the type of changes that would be considered a risk factor for developing breast cancer. However, benign conditions may eventually result in calcifications (Anon. 1998). Calcifications are quite small--sometimes as small as a grain of salt--and cannot be detected during a routine exam; however, calcifications may be detected by routine mammography. Since calcifications may be associated with some types of pre-malignant lesions, it is important to follow your physician's recommendations concerning the frequency of mammography (AMA 1989).