Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Maladie fibrokystique du sein

Tissu normal de sein

Le sein se compose de 15-20 lobes des glandes de lait-sécrétion qui sont enfoncées dans le tissu gras. Les conduits lient les lobes de ces glandes et ont un débouché par le mamelon. Le secteur entre les lobules et les conduits est rempli de tissu gras. Le tissu de sein lui-même ne contient aucun muscle ; cependant, il y a de petits, très fins ligaments dans tout le sein qui attachent à la peau et déterminent la forme du sein. Il n'y a aucun muscle dans le sein lui-même, bien que les muscles pectoraux se trouvent juste sous chaque sein et au-dessus des nervures (AMA 1989).

Les seins subissent des changements chaque mois où une femelle commence à avoir des périodes menstruelles. Hormones qui sont impliquées à l'étude des glandes mammaires de sein et empirant le sein prémenstruel les symptômes sont oestrogène et progestérone, les hormones femelles principales, et prolactine, l'hormone de libération de lait sécrétée par la glande pituitaire (alouette 1996). Une augmentation de prolactine peut également être responsable des changements d'un certain FBC parce que des niveaux plus élevés de prolactine semblent être reliés à une occurrence plus élevée de FBC (les niveaux de prolactine de plus de 100 ng/mL peuvent être un facteur causatif). Souvent les symptômes douloureux du chasseur bombardier à double capacité diminueront une fois que les règles commencent. Dans quelques femmes, cependant, les cycles répétés de la stimulation hormonale ont comme conséquence l'inflammation et le développement chroniques du tissu fibreux. Quand le tissu fibreux le rend plus difficile pour le fluide dans des kystes de sein à l'évasion et soit normalement absorbé par le corps d'une femme, les kystes deviennent plus denses, qui peuvent causer la douleur et la pression sur les tissus environnants (alouette 1996). Ce tissu fibreux est semblable au type de tissu dans les ligaments et marque et se sent ferme, épais, caoutchouteux, et comme une arête. Cela peut également ressembler à des petites ou grandes perles dispersées dans tout le sein.

En plus des hormones naturelles (c.-à-d., oestrogène, progestérone, et prolactine), beaucoup d'autres hormones naturelles (hypothalamiques, tous autres hormones, thyroïde, parathyroïde, adrénal, pinéal pituitaires, pancréas, ovariens, et les hormones duodénales) peuvent contribuer au chasseur bombardier à double capacité (Ayres 1983 ; AMA 1989). Les oestrogènes environnementaux, appelés les xenoestrogens, peuvent également contribuer aux taux hormonaux humains. Xenoestrogens viennent des phytoestrogens (produits par des usines), des oestrogènes diététiques de viande et des laitages, et de beaucoup d'autres produits chimiques tels que des pesticides, des engrais, des alklyphenols (utilisés dans les détergents), et des plastiques (emballage alimentaire) (Nimrod 1996). En plus, pendant que les femmes approchent la ménopause, elles ont une décision supplémentaire et compliquée à faire au sujet de l'utilisation de la hormonothérapie substitutive synthétique (HRT) (Lundstrom 2001 ; Mayo Clinic 2001 ; Investigateurs d'initiative de la santé des femmes 2002).

Fall Skin Care Sale

Fibrocystic Breast Disease

Normal Breast Tissue

The breast is composed of 15-20 lobes of milk-secreting glands that are embedded in fatty tissue. Ducts link the lobes of these glands and have an outlet through the nipple. The area between the lobules and ducts is filled with fatty tissue. Breast tissue itself contains no muscles; however, there are small, very fine ligaments throughout the breast that attach to the skin and determine the shape of the breast. There are no muscles in the breast itself, although pectoral muscles lie just under each breast and over the ribs (AMA 1989).

The breasts undergo changes each month when a female begins to have menstrual periods. Hormones that are implicated in development of breast mammary glands and worsening premenstrual breast symptoms are estrogen and progesterone, the main female hormones, and prolactin, the milk release hormone secreted by the pituitary gland (Lark 1996). An increase in prolactin may also be responsible for some FBC changes because higher levels of prolactin seem to be connected with a higher occurrence of FBC (prolactin levels of over 100 ng/mL may be a causative factor). Often the painful symptoms of FBD will decrease once menstruation begins. In some women, however, the repeated cycles of hormonal stimulation result in chronic inflammation and development of fibrous tissue. When fibrous tissue makes it more difficult for the fluid in breast cysts to escape and be normally absorbed by a woman's body, the cysts become denser, which can cause pain and pressure on surrounding tissues (Lark 1996). This fibrous tissue is similar to the type of tissue in ligaments and scars and feels firm, thick, rubbery, and ridge-like. It may also feel like small or large beads scattered throughout the breast.

In addition to naturally occurring hormones (i.e., estrogen, progesterone, and prolactin), many other natural hormones (hypothalamic, other pituitary hormones, thyroid, parathyroid, adrenal, pineal, pancreas, ovarian, and duodenal hormones) can contribute to FBD (Ayres 1983; AMA 1989). Environmental estrogens, called xenoestrogens, may also contribute to human hormone levels. Xenoestrogens come from phytoestrogens (produced by plants), dietary estrogens from meat and dairy products, and many other chemicals such as pesticides, fertilizers, alklyphenols (used in detergents), and plastics (food packaging) (Nimrod 1996). Additionally, as women approach menopause, they have an additional, complicated decision to make concerning the use of synthetic hormone replacement therapy (HRT) (Lundstrom 2001; Mayo Clinic 2001; Women's Health Initiative Investigators 2002).