Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Maladie fibrokystique du sein

Diagnostic de la maladie fibrokystique du sein

Un fournisseur de soins de santé expérimenté en diagnostiquant des états de sein devrait examiner la n'importe quelle nouvelle masse ou morceau de sein. En plus, s'il y a n'importe quelle irritation cutanée, embrèvement, douleur ou rétraction de mamelon, rougeur ou mesurage de la peau de mamelon ou de sein, ou décharge de mamelon autre que le lait maternel dans les femmes de allaitement, voir le médecin pour une évaluation. Des états de sein habituellement peuvent être diagnostiqués par un examen par un médecin. Il n'est pas peu commun pour qu'un médecin recommande une mammographie, un ultrason, ou une procédure de biopsie pour aider ou confirmer le diagnostic (Institut National contre le Cancer 2000b).

Une mammographie, le plus souvent l'outil de diagnostic utilisé pour le sein met en bloc, est un type d'examen de rayon X. Si la mammographie suggère que le tissu anormal soit bénin, suivez les recommandations du médecin et revérifiez le morceau (en peut-être 4 à 6 mois) (Institut National contre le Cancer 2000b). Si la mammographie est peu concluante ou indique le besoin davantage de d'examen, votre médecin peut recommander une procédure de diagnostic assistée par ordinateur utilisant l'ultrason. Cette procédure de diagnostic supplémentaire est conçue pour améliorer l'identification d'une lésion potentiellement maligne.

Les utilisations d'ultrason à haute fréquence salue le contour par partie du corps et est utile pour évaluer plus loin des anomalies possibles ont trouvé au cours des mammographies ou des examens physiques. Sans compter que l'aspiration, l'ultrason est la seule manière de déterminer si le morceau est un kyste rempli de fluide. Les kystes remplis de fluide ont un aspect distinctif sur un écran d'ultrason.

la biopsie d'aspiration de Fin-aiguille (FNAB) est employée si le médecin est presque certain que le morceau soit un kyste. L'aspiration est également employée pour extraire le matériel à partir d'un morceau pour l'analyse approfondie (Institut National contre le Cancer 2001b). Une aiguille très mince est insérée dans le tissu de sein pendant que le docteur palpe le morceau. La procédure est essentiellement indolore parce que des nerfs sont placés principalement dans la peau, pas dans le tissu de sein lui-même. L'ultrason est employé pour guider l'aiguille quand il est ou difficile palper un morceau ou très petit. FNAB a diminué le besoin de biopsie chirurgicale.

la biopsie de Noyau-aiguille emploie une aiguille plus grande que le type utilisé avec FNAB. La procédure est exécutée dans le bureau d'un médecin avec l'anesthésie locale du secteur de sein à biopsier. la biopsie de Noyau-aiguille enlève un petit cylindre de tissu pour l'examen.

La biopsie Stereotactic est une plus nouvelle approche qui se fonde sur un rayon X tridimensionnel pour guider la biopsie d'aiguille de la masse non-palpable (Institut National contre le Cancer 2001b). Le sein est radiographié de deux angles différents et de complots d'un ordinateur la position du secteur méfiant. Une fois que le secteur est avec précision identifié, le radiologue emploie une aiguille pour biopsier la lésion.

La biopsie chirurgicale peut également être nécessaire pour enlever l'ensemble ou une partie d'un morceau pour l'examen (Institut National contre le Cancer 2001b). Cette procédure est faite dans le bureau d'un médecin ou une installation d'hôpital de patient sous la sédation intraveineuse ou l'anesthésie locale.

Il y a de plus nouvelles méthodes, telles que la biopsie assistée par vide, qui enlèvent bien plus de tissu, mais jusqu'ici il n'y a aucun accord universel au sujet de quand ces procédures devraient être employées, quoique les études actuelles donnent à résultats fiables cohérents (2001 agréable ; Maganini 2001 ; Ohsumi 2001 ; Jackman 2002 ; Perlet 2002).

Fall Skin Care Sale

Fibrocystic Breast Disease

Diagnosing Fibrocystic Breast Disease

A healthcare provider experienced in diagnosing breast conditions should examine any new breast mass or lump. Additionally, if there is any skin irritation, dimpling, nipple pain or retraction, redness or scaling of the nipple or breast skin, or nipple discharge other than breast milk in lactating women, see a physician for an evaluation. Breast conditions usually can be diagnosed by an examination by a physician. It is not unusual for a physician to recommend a mammogram, ultrasound, or biopsy procedure to assist or confirm the diagnosis (National Cancer Institute 2000b).

A mammogram, the most frequently used diagnostic tool for breast lumps, is a type of x-ray examination. If the mammogram suggests that abnormal tissue is benign, follow the physician's recommendations and recheck the lump (in perhaps 4 to 6 months) (National Cancer Institute 2000b). If the mammogram is inconclusive or indicates the need for further examination, your physician may recommend a computer-aided diagnostic procedure using ultrasound. This additional diagnostic procedure is designed to improve identification of a potentially malignant lesion.

Ultrasound uses high-frequency waves to outline a part of the body and is useful to further evaluate possible abnormalities found during mammograms or physical examinations. Besides aspiration, ultrasound is the only way to determine if the lump is a fluid-filled cyst. Fluid-filled cysts have a distinctive appearance on an ultrasound screen.

Fine-needle aspiration biopsy (FNAB) is used if the physician is almost certain that the lump is a cyst. Aspiration is also used to extract material from a lump for further analysis (National Cancer Institute 2001b). A very thin needle is inserted into the breast tissue as the doctor palpates the lump. The procedure is essentially painless because nerves are located primarily in the skin, not in the breast tissue itself. Ultrasound is used to guide the needle when a lump is either difficult to palpate or very small. FNAB has decreased the need for surgical biopsy.

Core-needle biopsy uses a needle larger than the type employed with FNAB. The procedure is performed in a physician's office with local anesthesia of the breast area to be biopsied. Core-needle biopsy removes a small cylinder of tissue for examination.

Stereotactic biopsy is a newer approach that relies on a three-dimensional x-ray to guide the needle biopsy of non-palpable mass (National Cancer Institute 2001b). The breast is x-rayed from two different angles and a computer plots the position of the suspicious area. Once the area is precisely identified, the radiologist uses a needle to biopsy the lesion.

Surgical biopsy may also be necessary to remove all or part of a lump for examination (National Cancer Institute 2001b). This procedure is done either in a physician's office or an outpatient hospital facility under intravenous sedation or local anesthesia.

There are newer methods, such as vacuum-assisted biopsy, which remove even more tissue, but so far there is no universal agreement about when these procedures should be used, even though current studies show consistent reliable results (Fine 2001; Maganini 2001; Ohsumi 2001; Jackman 2002; Perlet 2002).