Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Maladie fibrokystique du sein

Traitement de la maladie fibrokystique du sein

Bien que quelques médecins considèrent le chasseur bombardier à double capacité se nommer plus correctement une condition, ses symptômes causent la douleur et le malaise significatifs pour beaucoup de femmes. Les femmes qui ont le chasseur bombardier à double capacité peuvent trouver le soulagement de n'importe lequel de plusieurs traitements conventionnels et naturels. Quelques procédures (par exemple, FNAB) pour le traitement conventionnel du chasseur bombardier à double capacité peuvent souvent être exécutées dans le bureau d'un médecin. D'autres procédures (par exemple, biopsie) sont habituellement exécutées dans une installation chirurgicale d'ambulatory ou d'hôpital.

Les kystes de sein sont relativement simples pour traiter. Des kystes simples de sein sont aspirés par un médecin avec une aiguille et une seringue (Institut National contre le Cancer 2001b). Une biopsie n'est souvent pas nécessaire. Le fluide aspiré d'un kyste est rarement examiné à moins qu'il soit ensanglanté ou la femme est plus âgée que 55 ans. Les kystes bruts et bénins de sein disparaissent après aspiration. Cependant, un morceau cancéreux reste même après que le fluide est retiré. Après la représentation par mammographie et échographie, les kystes complexes exigent l'enquête de laboratoire commençant habituellement par l'aspiration et peut-être la biopsie fines d'aiguille.

Papillome d'Intraductal

Dans le papillome intraductal, les conduits malades peuvent être enlevés chirurgicalement si la décharge devient gênante (Institut National contre le Cancer 2001a, b). L'aspect du sein est habituellement inchangé.

Mastite

La mastite ou la mastite puerpérale est une infection qui est traitée avec les antibiotiques (bientôt 1998). des abcès remplis de pus peuvent devoir être vidangés ou enlevés. Les femmes de allaitement avec la mastite devraient utiliser une pompe de sein pour empêcher la mise en commun supplémentaire du lait maternel et pour jeter le lait. Le lait maternel ne devrait pas être employé jusqu'à ce que l'infection ait réagi au traitement antibiotique.

Conduit mammaire Ectasia

L'ectasia mammaire de conduit est traité avec des antibiotiques, chauffe des compresses, et parfois la chirurgie (Institut National contre le Cancer 2001b).

Hormone et pharmacothérapie

La glande pituitaire antérieure sécrète l'hormone follicule-stimulante (FSH), qui fait consécutivement sécréter des cellules de follicule dans les ovaires des oestrogènes. Le pituitary antérieur sécrète également l'hormone luteinizing (main gauche), qui fait sécréter le luteum de corpus la progestérone et un peu d'oestrogènes, y compris l'estradiol (E2). La main gauche et les FSH fonctionnent ensemble pour provoquer l'ovulation et les règles. Le luteum de corpus produit la progestérone pendant environ 11 jours (la phase luteal) après ovulation. Environ pendant 3 jours plus tard, quand les niveaux de l'oestrogène et de la progestérone sont à leur plus bas, les règles commencent.

Dans une étude tôt comparant des femmes au tissu normal de sein aux femmes avec la maladie bénigne de sein, il y avait un déséquilibre significatif de progestérone au-dessus d'estradiol pendant la phase luteal chez les femmes avec la maladie bénigne de sein (Sitruk-articles 1979). Quand les femmes ont été groupées selon le type de lésion de sein, là a été élevé ou estradiol normal chez les femmes avec des tumeurs d'adenosis et a augmenté la nodularité des deux seins. La progestérone de plasma était également uniformément inférieure dans tous les groupes par rapport aux femmes avec le tissu normal de sein. Les auteurs conclus : « De ces résultats il peut postuler qu'un déséquilibre en sécrétion d'E2 et progestérone par le luteum de corpus est une conclusion constante chez les femmes avec la maladie bénigne de sein » (Sitruk-articles 1979).

Contraceptifs oraux

Parfois les médecins traitent la douleur et le gonflement de sein liés au chasseur bombardier à double capacité en prescrivant les contraceptifs oraux qui tendent à stabiliser (ou s'égaliser) des taux hormonaux. Les résultats des études indiquent que les contraceptifs oraux ont les avantages positifs en diminuant les symptômes du chasseur bombardier à double capacité, en particulier dans de plus jeunes femmes (Mishell 1993 ; Rohan 1999 ; Scott 1993).

Remplacement Therap yd'hormone

La hormonothérapie substitutive (HRT), souvent recommandée aux femmes courrier-ménopausiques, peut réellement augmenter les symptômes du chasseur bombardier à double capacité selon la combinaison d'hormone utilisée. Comme avec n'importe quel type d'administration d'hormone, cependant, les résultats et les effets ont différé largement parmi des femmes étudiées. Quand sur HRT, il est important de surveiller tous les changements de tissu de sein et d'évaluer ces changements avec votre médecin car ils se rapportent aux avantages positifs (cardio-vasculaires, densité d'os) contre les risques (plus grande densité des nodules de sein) de continuer HRT (Lundstrom 2001 ; Ozdemir 1999). (Voir le protocole femelle de restauration de l'hormone de la prolongation de la durée de vie utile)

Dans une étude 1997, les médecins ont traité des femmes avec le chasseur bombardier à double capacité douloureux en leur donnant des estroprogestins (composés d'oestrogène-progestérone) pendant 3 mois. Ils ont constaté que 60% des femmes rapportées a réduit ou ont amélioré des symptômes (Leonardi 1997). Cependant, comme HRT, les thérapies de remplacement à l'oestrogène (ERT) ont été également liées aux niveaux supérieurs du chasseur bombardier à double capacité parmi les femmes postmenopausal ; en fait, ils sont deux fois aussi pour développer le chasseur bombardier à double capacité que les femmes qui n'ont pas employé ERT (Pastides 1987). Les femmes sur ERT éprouvent également plus de fibroadenomas. Le risque semble augmenter plus la thérapie est utilisée longtemps.

Les drogues puissantes (par exemple, tamoxifen et Danazol) avec des effets hormonaux sont également disponibles et sont prescrites avec prudence quand la douleur du chasseur bombardier à double capacité est grave. Cependant, les médecins sont hésitants de les employer en raison des effets secondaires et des interactions potentiels dans d'autres drogues ou conditions.

Tamoxifen

Le Tamoxifen, une médecine qui bloque les effets de l'hormone d'oestrogène dans le corps, est principalement employé pour traiter le cancer du sein qui est positif de récepteur d'oestrogène (Chatterji 2001, 2002). Il a été également employé dans quelques femmes qui n'ont pas le cancer du sein, mais est à haut risque pour le développer. Le Tamoxifen a été employé pour soulager la douleur significative de sein liée au chasseur bombardier à double capacité. Une étude commandée à double anonymat tôt a été faite avec le tamoxifen dans 60 patients qui ont eu le mastalgia grave durant plus de 6 mois. Les patients ont été soignés avec un placebo ou un mg 20 de tamoxifen pendant 3 mois. Il y avait de soulagement de la douleur dans 71% de patients recevant le tamoxifen, démontrant que le tamoxifen était valeur dans le traitement du mastalgia cyclique et acyclique grave et que le traitement peut être réalisé avec peu d'effets secondaires (Fentiman 1986). Comment le tamoxifen fonctionne et ses effets à long terme ne sont pas avec précision connus. Cependant, l'utilisation du tamoxifen exige de la surveillance soigneuse par un médecin d'évaluer des effets secondaires, taux sanguins, et ainsi de suite.

Indole-3-carbinol (I3C) (un phytonutrient avec les propriétés semblables au tamoxifen) inactive partiellement l'oestrogène (Bradlow 1994), les radicaux libres de combats (Arnao 1996), et interfère la production de cellules de tumeur (Bradlow 1999a). Voyez la description détaillée ci-après sur I3C et comment il peut être employé comme adjonction ou alternative au tamoxifen.

Danazol

Danazol est un stéroïde synthétique prescrit pour la douleur et la stérilité (provoquées par endométriose) et pour la douleur et la tendresse du chasseur bombardier à double capacité. Une fois prescrit pour le chasseur bombardier à double capacité, Danazol peut produire la disparition partielle ou complète des nodules et du soulagement à partir de la douleur et de la tendresse (Greenblatt 1982 ; Mansel 1982 ; Lopez 1996). Cependant, Danazol a des effets secondaires indésirables tels que des réactions allergiques (en particulier pour les personnes qui sont allergiques aux agents de conservation ou aux stéroïdes anabolisant) et des interactions médicamenteuses. Par exemple, Danazol peut augmenter l'effet d'anticoagulant du warfarin (un médicament fréquemment prescrit comme agent de sang-éclaircissement), augmenter des taux du sucre dans le sang dans les diabètes, et augmenter l'occurrence des maux de tête de migraine (mortifie 1992). En plus, ce dérivé synthétique de testostérone peut faire développer des femmes les caractéristiques sexuelles masculines telles que la pilosité faciale (Peress 1982). Danazol n'est pas recommandé pour les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent au sein en raison des effets indésirables au nourrisson. Cependant, Danazol aide à alléger la douleur de sein. Dès 1985, une étude a constaté que la drogue a soulagé la douleur dans 70% de femmes avec douleur cyclique et dans 31% de femmes avec douleur acyclique (Pye 1985). Les symptômes se reproduisent souvent après que le traitement avec Danazol soit arrêté.

Bromocriptine

Bromocriptine a aidé 20% de femmes avec douleur acyclique et 47% de femmes avec douleur cyclique (Pye 1985). Bromocriptine est une drogue qui affecte la glande pituitaire (blocs la libération de la prolactine d'hormone) et est prescrit pour des problèmes menstruels et pour arrêter la production laitière dans quelques femmes. Il est également employé pour traiter d'autres conditions telles que la stérilité, la maladie de Parkinson, et l'acromégalie (surproduction d'hormone de croissance). Bromocriptine a des effets secondaires, y compris la nausée significative, les réactions allergiques, et les interactions avec des drogues prises pour d'autres conditions (hypertension, maladie mentale, et états de foie).

Lisuride

Lisuride (utilisé dans la maladie de Parkinson), une drogue avec des effets endocriniens semblables à ceux du bromocriptine, symptômes réduits de chasseur bombardier à double capacité dans 63% de femmes étudiées. Des niveaux d'oestrogène dans ces patients ont été réduits et des niveaux de progestérone ont été augmentés (Lopez-rosales 1991).

DHEA

Dehydroepiandrosterone (DHEA) est une hormone stéroïde chimiquement liée à la testostérone et à l'oestrogène. Il est fait par les glandes surrénales à partir du cholestérol. Les niveaux de DHEA au corps humain font une pointe dans le mid-20s et diminuent solidement commencer au sujet du mid-30s (Leowattana 2001). Les chercheurs ont étudié les actions de DHEA pendant plus de 20 années et ont constaté qu'il peut avoir des implications salutaires dans beaucoup de secteurs, tels qu'améliorer l'immunité, réduisant des symptômes ménopausiques, empêchant le cancer, la maladie cardiaque, la maladie d'Alzheimer, et l'inflammation chronique, amélioration de la longévité et faciliter la perte de poids (Kimura 1998 ; Kurzman 1998 ; Murialdo 2000 ; Leowattana 2001 ; Corsini 2002 ; Polleri 2002 ; Simpson 2002 ; Takayanagi 2002 ; Yang 2002). DHEA devrait seulement être pris sous la direction d'un médecin qui peut surveiller des taux sanguins de stéroïdes et cholestérol et états de santé existants (Nestler 1988 ; Barrett-Connor 1995 ; Yens 1995). DHEA est contre-indiqué chez les deux hommes et femmes qui ont le cancer lié à l'hormone. (Voir le protocole de thérapie de restauration du DHEA de la prolongation de la durée de vie utile. La prolongation de la durée de vie utile suggère des programmes d'essai de dosage et de sang de détail pour toutes les personnes désirant prendre DHEA sans risque.)

Weight Loss Sale

Fibrocystic Breast Disease

Treating Fibrocystic Breast Disease

Although some physicians consider FBD to be more correctly termed a condition, its symptoms cause significant pain and discomfort for many women. Women who have FBD may find relief from any of several conventional and natural treatments. Some procedures (e.g., FNAB) for the conventional treatment of FBD can often be performed in a physician's office. Other procedures (e.g., biopsy) are usually performed in an ambulatory or hospital surgical facility.

Breast cysts are relatively simple to treat. Simple breast cysts are aspirated by a physician with a needle and syringe (National Cancer Institute 2001b). A biopsy is often not necessary. Fluid aspirated from a cyst is rarely tested unless it is bloody or the woman is older than 55 years of age. Gross, benign breast cysts disappear after aspiration. However, a cancerous lump remains even after fluid is withdrawn. Following imaging by mammography and ultrasonography, complex cysts require laboratory investigation usually beginning with fine needle aspiration and perhaps biopsy.

Intraductal Papilloma

In intraductal papilloma, the diseased ducts can be removed surgically if discharge becomes bothersome (National Cancer Institute 2001a,b). The appearance of the breast is usually unchanged.

Mastitis

Mastitis or postpartum mastitis is an infection that is treated with antibiotics (Anon 1998). Pus-filled abscesses may need to be drained or removed. Lactating women with mastitis should use a breast pump to prevent additional pooling of breast milk and discard the milk. Breast milk should not be used until the infection has responded to antibiotic treatment.

Mammary Duct Ectasia

Mammary duct ectasia is treated with antibiotics, warm compresses, and sometimes surgery (National Cancer Institute 2001b).

Hormone and Drug Therapy

The anterior pituitary gland secretes follicle-stimulating hormone (FSH), which in turn causes follicle cells in the ovaries to secrete estrogens. The anterior pituitary also secretes luteinizing hormone (LH), which causes the corpus luteum to secrete progesterone and a small amount of estrogens, including estradiol (E2). LH and FSH work together to bring about ovulation and menstruation. The corpus luteum produces progesterone for about 11 days (the luteal phase) after ovulation. About 3 days later, when levels of estrogen and progesterone are at their lowest, menstruation begins.

In an early study comparing women with normal breast tissue to women with benign breast disease, there was a significant imbalance of progesterone over estradiol during the luteal phase in women with benign breast disease (Sitruk-Ware 1979). When the women were grouped according to type of breast lesion, there was elevated or normal estradiol in women with adenosis tumors and increased nodularity of both breasts. Plasma progesterone was also consistently lower in all groups as compared to women with normal breast tissue. The authors concluded: "From these results it may be postulated that an imbalance in the secretion of E2 and progesterone by the corpus luteum is a constant finding in women with benign breast disease" (Sitruk-Ware 1979).

Oral Contraceptives

Sometimes physicians treat breast pain and swelling associated with FBD by prescribing oral contraceptives which tend to stabilize (or level out) hormone levels. Results of studies indicate that oral contraceptives have positive benefits by decreasing the symptoms of FBD, particularly in younger women (Mishell 1993; Rohan 1999; Scott 1993).

Hormone Replacement Therapy

Hormone Replacement Therapy (HRT), often recommended to post-menopausal women, may actually increase the symptoms of FBD depending on the hormone combination used. As with any type of hormone administration, however, the results and effects differed widely among women studied. When on HRT, it is important to monitor any changes in breast tissue and evaluate these changes with your physician as they relate to the positive benefits (cardiovascular, bone density) versus the risks (increased density of breast nodules) of continuing HRT (Lundstrom 2001; Ozdemir 1999). (See Life Extension’s Female Hormone Restoration protocol)

In a 1997 study, doctors treated women with painful FBD by giving them estroprogestins (estrogen-progesterone compounds) for 3 months. They found that 60% of the women reported reduced or improved symptoms (Leonardi 1997). However, like HRT, estrogen replacement therapy (ERT) has also been linked to higher rates of FBD among postmenopausal women; in fact, they are twice as likely to develop FBD as women who have not used ERT (Pastides 1987). Women on ERT also experience more fibroadenomas. The risk seems to increase the longer the therapy is employed.

Powerful drugs (e.g., tamoxifen and Danazol) with hormonal effects are also available and are prescribed with caution when pain from FBD is severe. However, physicians are hesitant to use them because of potential side effects and interactions with other drugs or conditions.

Tamoxifen

Tamoxifen, a medicine that blocks the effects of estrogen hormone in the body, is primarily used to treat breast cancer that is estrogen receptor positive (Chatterji 2001, 2002). It has also been used in some women who do not have breast cancer, but are at high risk to develop it. Tamoxifen has been used to relieve significant breast pain associated with FBD. An early double-blind controlled study was done with tamoxifen in 60 patients who had severe mastalgia lasting more than 6 months. The patients were treated with a placebo or 20 mg of tamoxifen for 3 months. There was relief of pain in 71% of patients receiving tamoxifen, demonstrating that tamoxifen was valuable in the treatment of severe cyclical and non-cyclical mastalgia and that treatment can be achieved with few side effects (Fentiman 1986). How tamoxifen works and its long-term effects are not precisely known. However, the use of tamoxifen requires careful monitoring by a physician to assess side effects, blood levels, and so forth.

Indole-3-carbinol (I3C) (a phytonutrient with similar properties to tamoxifen) partially inactivates estrogen (Bradlow 1994), fights free radicals (Arnao 1996), and interferes with tumor cell production (Bradlow 1999a). See the detailed description below on I3C and how it may be used as an adjunct or alternative to tamoxifen.

Danazol

Danazol is a synthetic steroid prescribed for pain and infertility (caused by endometriosis) and for the pain and tenderness of FBD. When prescribed for FBD, Danazol may produce partial or complete disappearance of nodules and relief from pain and tenderness (Greenblatt 1982; Mansel 1982; Lopez 1996). However, Danazol has undesirable side effects such as allergic reactions (particularly for persons who are allergic to preservatives or anabolic steroids) and drug interactions. For example, Danazol may increase the anticoagulant effect of warfarin (a drug frequently prescribed as a blood-thinning agent), increase blood sugar levels in diabetes mellitus, and increase the occurrence of migraine headaches (Meeks 1992). Additionally, this synthetic testosterone derivative may cause women to develop male sexual characteristics such as facial hair (Peress 1982). Danazol is not recommended for pregnant women or women who are breast feeding because of undesirable effects to the infant. However, Danazol does help alleviate breast pain. As early as 1985, a study found that the drug eased pain in 70% of women with cyclical pain and in 31% of women with noncyclical pain (Pye 1985). Symptoms often recur after treatment with Danazol is stopped.

Bromocriptine

Bromocriptine helped 20% of women with non-cyclical pain and 47% of women with cyclical pain (Pye 1985). Bromocriptine is a drug that affects the pituitary gland (blocks the release of the hormone prolactin) and is prescribed for menstrual problems and to stop milk production in some women. It is also used to treat other conditions such as infertility, Parkinson's disease, and acromegaly (overproduction of growth hormone). Bromocriptine has side effects, including significant nausea, allergic reactions, and interactions with drugs taken for other conditions (hypertension, mental illness, and liver conditions).

Lisuride

Lisuride (used in Parkinson's disease), a drug with endocrine effects similar to those of bromocriptine, reduced FBD symptoms in 63% of women studied. Estrogen levels in those patients were reduced and progesterone levels were increased (Lopez-Rosales 1991).

DHEA

Dehydroepiandrosterone (DHEA) is a steroid hormone chemically related to testosterone and estrogen. It is made by the adrenal glands from cholesterol. DHEA levels in the human body peak in the mid-20s and steadily decline beginning about the mid-30s (Leowattana 2001). Researchers have studied the actions of DHEA for over 20 years and have found that it may have beneficial implications in many areas, such as improving immunity, reducing menopausal symptoms, preventing cancer, heart disease, Alzheimer's disease, and chronic inflammation, improving longevity and aiding weight loss (Kimura 1998; Kurzman 1998; Murialdo 2000; Leowattana 2001; Corsini 2002; Polleri 2002; Simpson 2002; Takayanagi 2002; Yang 2002). DHEA should only be taken under the supervision of a physician who can monitor blood levels of steroids and cholesterol and existing health conditions (Nestler 1988; Barrett-Connor 1995; Yen 1995). DHEA is contraindicated in both men and women who have hormone-related cancer. (See Life Extension’s DHEA Restoration Therapy protocol. Life Extension suggests specific dosing and blood testing schedules for all persons desiring to take DHEA safely.)