Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome prémenstruel

Changements de mode de vie pour réduire des symptômes de PMS

Réduction du stress. La réduction du stress est importante pour réduire des symptômes de PMS et de PMDD. Une étude a déterminé que les femmes avec des symptômes significatifs de PMS ont eu plus d'effort et une qualité de vie plus pauvre que des femmes avec aucun de PMS symptômes de qualité inférieure ou (Lustyk 2004). L'effort exerce un effet sur l'axe hypothalamique-pituitaire-adrénal en causant une augmentation en hormones de « effort » avec des effets étendus dans tout le corps (jeune 2002).

Les femmes qui souffrent d'un PMS plus grave peuvent tirer bénéfice de la psychothérapie, de la thérapie de massage, du yoga, et d'autres approches alternatives pour réduire l'effort.

Arrêt de tabagisme. Dans une étude des facteurs de comportement et de mode de vie liés aux symptômes menstruels, les chercheurs ont constaté que le tabagisme était le facteur de mode de vie le plus fortement associé à tous les types des symptômes et de désordres menstruels mesurés de cycle (Kritz-Silverstein 1999). Beaucoup de stratégies sont disponibles pour faciliter l'arrêt de tabagisme, y compris la thérapie de groupe, des corrections ou des gommes de rechange de nicotine, hypnotisme, et des lignes de soutien.

Exercice. L'exercice semble aider à réduire des symptômes de PMS. Formes aérobies et autres d'exercice semblent être utiles (Fugh-Berman 2003). L'exercice aide également avec la réduction de poids. Bien que l'obésité ne soit pas uniformément associée aux symptômes menstruels, le hyperplasia endométrial et d'autres désordres gynécologiques sont liés au poids excessif et à l'obésité. Les femmes qui souffrent de PMS et d'autres désordres menstruels et qui sont de poids excessif devraient sérieusement considérer un programme de réduction de poids. La supplémentation minérale avec le picolinate de chrome, que les aides stabilisent des taux du sucre dans le sang, a été montrée pour aider les femmes qui souffrent de PMS réduisent des cravings de sucre. Le picolinate de chrome s'est également avéré pour aider avec la réduction de poids (Bell 2002). Pour plus d'information, voir le protocole de l'obésité et de la perte de poids de la prolongation de la durée de vie utile.

Life Extension Skin Care Sale

Premenstrual Syndrome

Lifestyle Changes to Reduce PMS Symptoms

Stress reduction. Stress reduction is important to reduce symptoms of PMS and PMDD. One study determined that women with significant PMS symptoms had more stress and a poorer quality of life than women with low-grade or no PMS symptoms (Lustyk 2004). Stress has an effect on the hypothalamic-pituitary-adrenal axis by causing an increase in “stress” hormones with wide-ranging effects throughout the body (Young 2002).

Women who suffer from more severe PMS may benefit from psychotherapy, massage therapy, yoga, and other alternative methods to reduce stress.

Smoking cessation. In a study of behavior and lifestyle factors associated with menstrual symptoms, researchers found that cigarette smoking was the lifestyle factor most highly associated with all types of measured menstrual symptoms and cycle disorders (Kritz-Silverstein 1999). Many strategies are available to aid in smoking cessation, including group therapy, nicotine replacement patches or gums, hypnotism, and support lines.

Exercise. Exercise seems to help reduce PMS symptoms. Both aerobic and other forms of exercise appear to be helpful (Fugh-Berman 2003). Exercise also helps with weight reduction. Although obesity is not consistently associated with menstrual symptoms, endometrial hyperplasia and other gynecological disorders are linked to overweight and obesity. Women who suffer from PMS and other menstrual disorders and who are overweight should seriously consider a weight reduction program. Mineral supplementation with chromium picolinate, which helps stabilize blood sugar levels, has been shown to help women who suffer from PMS reduce sugar cravings. Chromium picolinate has also been found to help with weight reduction (Bell 2002). For more information, see Life Extension’s Obesity and Weight Loss protocol.