Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome prémenstruel

Thérapie nutritionnelle

Calcium et vitamine D. Le calcium a une longue histoire dans le traitement de PMS et de désordres menstruels (Abraham 1983). En fait, son utilisation dans le soulagement de symptôme s'étend de nouveau aux années 1930, quand les femmes souffrant des problèmes de cycle menstruel ont par habitude pris le calcium supplémentaire. Depuis lors, ce remède « folklorique » a été examiné dans les tests cliniques avec des résultats positifs.

Dans une étude, la supplémentation de calcium s'est avérée un traitement simple et efficace pour PMS (Thys-Jacobs 1998). Après le supplément avec du calcium pour 3 cycles menstruels consécutifs, les femmes ayantes ses règles en bonne santé ont rapporté une réduction de 48% des symptômes liés PMS totaux comparés à avoir ses règles des femmes recevant le placebo (Thys-Jacobs 1998).

Une étude d'examen a constaté que les femmes recevant le calcium ajouté à la vitamine D ont éprouvé le soulagement significatif des symptômes psychologiques et physiques de PMS. Cet examen a confirmé que PMS représente une manifestation clinique d'insuffisance de calcium (Thys-Jacobs 2000 ; Thys-Jacobs 1995).

Magnésium. Parmi ses nombreuses fonctions, le magnésium joue un rôle en maintenant la production parathyroïde de fonction et d'hormone (Ganong 2003). L'insuffisance de magnésium a été impliquée comme cause des symptômes prémenstruels (Abraham 1981).

Une étude à double anonymat et randomisée a étudié les effets du magnésium oral sur des symptômes prémenstruels. Cette étude a noté des modifications importantes sur le questionnaire menstruel de détresse (une mesure de la détresse menstruelle) chez les femmes qui avaient pris le magnésium pour deux cycles menstruels (Facchinetti 1991).

Zinc. Les chercheurs ont constaté que les femmes avec PMS ont eu des niveaux plus bas de zinc et des niveaux plus élevés de cuivre pendant la phase luteal des règles qu'ayant ses règles des femmes sans PMS. Ils ont conclu que l'insuffisance de zinc se produit chez les femmes avec PMS pendant la phase luteal des règles, et le cuivre élevé réduit plus loin leur disponibilité de zinc pendant la phase luteal (Chuong 1994).

Vitamine B6 (pyridoxine, pyridoxal, pyridoxamine). Une méta-analyse a été effectuée pour évaluer l'efficacité de la vitamine B6. Les chercheurs ont passé en revue 9 contrôlés par le placebo, procès édités représentant 940 femmes avec le syndrome prémenstruel. Leurs conclusions ont prouvé que mg jusqu'à 100 de journal de la vitamine B6 est susceptible d'être salutaire en traitant des symptômes prémenstruels et la dépression prémenstruelle (Wyatt 1999).

En 1987, les chercheurs ont entrepris une étude commandée à double anonymat sur les effets de la supplémentation de la vitamine B6 sur des symptômes prémenstruels éprouvés par 55 femmes qui ont rapporté modéré aux changements prémenstruels graves d'humeur. Étudiez les résultats a suggéré que la vitamine B6 ait amélioré des symptômes prémenstruels liés aux réactions autonomes (par exemple, des vertiges et vomissement) et aux changements comportementaux (par exemple, la dégradation des performances et a diminué des activités sociales) (Kendall 1987).

Vitex. Les extraits des fruits de l'agnus-castus (castus d'agnus de Vitex) sont très utilisés pour traiter des symptômes prémenstruels. Les études à double anonymat et contrôlées par le placebo indiquent que la tendresse de sein (un des symptômes prémenstruels les plus communs) est avantageusement influencée par cet extrait, également appelé chasteberry. En outre, les nombreuses études indiquent que les extraits de vitex exercent des bienfaits sur d'autres symptômes psychiques et somatiques de PMS (Wuttke 2003).

Un groupe de chercheurs allemands a étudié les effets de l'extrait d'agnus-castus contre le placebo dans un groupe de femmes diagnostiquées avec PMS. Avant et après la période de traitement, des femmes ont été invitées à rapporter leurs symptômes de PMS et le degré de sévérité. Les chercheurs ont évalué les changements des symptômes rapportés. Plus de 50% des femmes a éprouvé une réduction des symptômes liés PMS. Les résultats de cette étude ont incité le gouvernement allemand à permettre au castus d'agnus de Vitex d'être approuvé pour des irrégularités menstruelles, la douleur de sein, et des plaintes prémenstruelles (Schellenberg 2001).

Dans une étude comparant l'efficacité de l'extrait chasteberry à celle du fluoxetine (un inhibiteur sélectif de reuptake de sérotonine [SSRI]) sur des troubles affectifs liés à PMDD, les patients ont bien répondu au fluoxetine et à l'extrait chasteberry. Cependant, chasteberry prouvé mieux que le fluoxetine à améliorer des symptômes physiques (Atmaca 2003).

Les chercheurs ont étudié l'efficacité d'employer l'extrait chasteberry pour réduire la douleur de sein liée à PMS. Dans une étude contrôlée par le placebo et randomisée, l'extrait chasteberry était efficace et bien toléré comme traitement pour la douleur cyclique de sein (Halaska 1998).

Biloba de Ginkgo. Dans une étude clinique, le biloba de Ginkgo était efficace à réduire des symptômes d'inquiétude et de maux de tête. Un total d'âge de 165 femmes 18 à 45 ans ont été indiqués l'extrait ou le placebo de ginkgo de mg 160 quotidiennement du jour 16 d'un cycle menstruel au jour 5 du prochain. Des symptômes de la conservation liquide, en particulier tendresse de sein, ont été améliorés, de même que les paramètres psychologiques (Tamborini 1993).

Vitamine E. La vitamine E est un antioxydant et un extracteur puissants de radical libre qui protège l'intégrité des membranes cellulaires dans le corps. Les chercheurs ont étudié l'impact du D-alpha-tocophérol, une forme de la vitamine E, sur des femmes souffrant de PMS. Un traitement quotidien avec du D-alpha-tocophérol de 400 unités internationales (unité internationale) a été administré pour 3 cycles mensuels. Une amélioration significative des symptômes physiques a été notée dans les participants traités avec du D-alpha-tocophérol (Londres 1987).

Theanine. Theanine, un acide aminé unique dans le thé, peut diminuer les effets de PMS. Theanine croise aisément la barrière hémato-encéphalique et exerce les changements subtils de la biochimie. Une augmentation d'alpha vagues a été documentée, et l'effet a été comparé à obtenir un massage ou à prendre un bain chaud. Theanine ne cause pas la somnolence ; à la différence des tranquillisants, il n'interfère pas la capacité de penser. Les études du thé vert, qui contient une quantité élevée de theanine, ont montré cela une fois données aux rats, theanine ont modulé la libération de la dopamine dans le cerveau (Yamada 2005). Theanine est maintenant disponible comme supplément diététique aux Etats-Unis.

Méthodes naturelles pour moduler la sérotonine

Parmi des femmes avec PMS grave, des antidépresseur de prescription (SSRIs) sont fréquemment prescrits. Ces médicaments empêchent la prise de la sérotonine, de ce fait rendant plus de elle disponibles. La sérotonine est une neurotransmetteur importante impliquée dans le règlement de l'humeur.

Le tryptophane, un précurseur de sérotonine, est parfois employé par les médecins alternatifs pour traiter la dépression en augmentant la quantité de sérotonine. On lui a montré pour réduire de manière significative des symptômes de PMS si administré pendant la phase luteal (Freeman 2004).

5-hydroxytryptophan, le précurseur direct à la sérotonine, peut aider à soulager des symptômes en augmentant la production de sérotonine. C'est l'étape intermédiaire entre le tryptophane et la sérotonine. Bien que le hydroxytryptophan 5 n'ait pas été étudié dans PMS, il a été étudié dans le traitement de la dépression (Turner 2006).

En conclusion, le moût du St John d'herbe est parfois recommandé pour PMS. Le moût de St John (perforatum de Hypericum) a gagné l'attention comme antidépresseur naturel dû à son rôle dans la modulation de sérotonine. Il semble fonctionner à côté des mécanismes multiples, qui est relativement faible seule mais contribue à l'efficacité globale de l'herbe. Ces mécanismes incluent l'oxydase-Un inhibante de monoamine et - activité de B et empêcher la prise de la sérotonine, de la dopamine, et de la noradrénaline (Butterweck 2003). Dans une étude de cas, un patient avec PMDD qui ne pouvait pas tolérer traitement standard à antidépresseur a été donné mg 900 du moût de St John quotidiennement ; elle a éprouvé l'amélioration substantielle de ses symptômes (Huang 2003). Une autre étude d'observation a examiné l'utilisation du moût de St John parmi des femmes avec PMS. Les participants ont pris à 300 mg du journal du moût de St John (normalisé pour contenir magnétocardiogramme 900 de hypericin) pour un cycle menstruel. Les femmes ont éprouvé des améliorations de tous les scores de symptôme (Stevinson 2000).

Le rôle des acides gras dans PMS

Acides gras Omega-3. Les acides gras jouent un rôle en prostaglandines de médiation (Horrobin 1983). La supplémentation avec les bonnes proportions d'acides gras peut maximiser la production des prostaglandines anti-inflammatoires (E1 et E3) tout en supprimant la prostaglandine pro-inflammatoire (E2 et leukotriene B4). En plus d'éviter les graisses saturées et les hautes nourritures glycémiques qui contribuent à l'inflammation chronique, mangeant des nourritures omega-3 riches, qui fournissent l'acide eicosapentaenoic (EPA) et l'acide docosahexaenoïque (DHA), peut aider l'inflammation de contrôle en apportant l'équilibre aux acides gras essentiels. Dans des études cliniques, la supplémentation avec des acides gras omega-3 a réduit des symptômes liés à PMS, y compris des crampes (Sampalis 2003 ; Harel 1996). L'huile de graine de lin, qui est dérivée du lin, est riche en acide alpha-linolénique. Dans le corps, l'acide alpha-linolénique est converti en EPA, fournissant une autre source possible d'EPA.

acide Gamma-linoléique. l'acide Gamma-linoléique (GLA) est un acide gras polyinsaturé à longue chaîne trouvé en pétrole d'oenothère biennale et huile de graines de bourrache. Comme les acides gras omega-3, les niveaux de GLA sont anormaux parmi des femmes avec PMS. Par exemple, une étude a constaté que les niveaux de l'acide linoléique sont normaux ou élevés chez les femmes avec PMS, mais les niveaux de l'acide gamma-linoléique, un métabolite d'acide linoléique, sont bas. Ceci implique un problème avec la conversion de l'acide linoléique en GLA (brosse 1984).

Fall Skin Care Sale

Premenstrual Syndrome

Nutritional Therapy

Calcium and vitamin D. Calcium has a long history in the treatment of PMS and menstrual disorders (Abraham 1983). In fact, its use in symptom relief stretches back to the 1930s, when women suffering menstrual cycle problems routinely took supplemental calcium. Since then, this “folk” remedy has been tested in clinical trials with positive results.

In a study, calcium supplementation was found to be a simple and effective treatment for PMS (Thys-Jacobs 1998). After supplementing with calcium for 3 consecutive menstrual cycles, healthy menstruating women reported a 48% reduction in total PMS-related symptoms compared with menstruating women receiving placebo (Thys-Jacobs 1998).

A review study found that women receiving calcium coupled with vitamin D experienced significant relief from psychological and physical symptoms of PMS. This review confirmed that PMS represents a clinical manifestation of calcium deficiency (Thys-Jacobs 2000; Thys-Jacobs 1995).

Magnesium. Among its many functions, magnesium plays a role in maintaining parathyroid function and hormone production (Ganong 2003). Magnesium deficiency has been implicated as a cause of premenstrual symptoms (Abraham 1981).

A double-blind, randomized study investigated the effects of oral magnesium on premenstrual symptoms. This study noted significant changes on the Menstrual Distress Questionnaire (a measurement of menstrual distress) in women who had taken magnesium for two menstrual cycles (Facchinetti 1991).

Zinc. Researchers found that women with PMS had lower levels of zinc and higher levels of copper during the luteal phase of menstruation than menstruating women without PMS. They concluded that zinc deficiency occurs in women with PMS during the luteal phase of menstruation, and elevated copper further reduces their availability of zinc during the luteal phase (Chuong 1994).

Vitamin B6 (pyridoxine, pyridoxal, pyridoxamine). A meta-analysis was performed to evaluate the efficacy of vitamin B6. Researchers reviewed 9 placebo-controlled, published trials representing 940 women with premenstrual syndrome. Their conclusions showed that up to 100 mg of vitamin B6 daily is likely to be beneficial in treating premenstrual symptoms and premenstrual depression (Wyatt 1999).

In 1987, researchers conducted a double-blind controlled study on the effects of vitamin B6 supplementation on premenstrual symptoms experienced by 55 women who reported moderate to severe premenstrual mood changes. Study results suggested that vitamin B6 improved premenstrual symptoms related to autonomic reactions (eg, dizziness and vomiting) and behavioral changes (eg, poor performance and decreased social activities) (Kendall 1987).

Vitex. Extracts of the fruits of the chaste tree (Vitex agnus castus) are widely used to treat premenstrual symptoms. Double-blind, placebo-controlled studies indicate that breast tenderness (one of the most common premenstrual symptoms) is beneficially influenced by this extract, also called chasteberry. In addition, numerous studies indicate that vitex extracts have beneficial effects on other psychic and somatic symptoms of PMS (Wuttke 2003).

A group of German researchers studied the effects of chaste tree extract versus placebo in a group of women diagnosed with PMS. Both prior to and after the treatment period, women were asked to report their symptoms of PMS and the degree of severity. Researchers evaluated the changes in reported symptoms. More than 50% of the women experienced a reduction in PMS-related symptoms. The results of this study prompted the German government to allow Vitex agnus castus to be approved for menstrual irregularities, breast pain, and premenstrual complaints (Schellenberg 2001).

In a study comparing the efficacy of chasteberry extract with that of fluoxetine (a selective serotonin reuptake inhibitor [SSRI]) on mood disorders associated with PMDD, patients responded well to both fluoxetine and chasteberry extract. However, chasteberry proved better than fluoxetine at improving physical symptoms (Atmaca 2003).

Researchers investigated the efficacy of using chasteberry extract to reduce breast pain related to PMS. In a placebo-controlled, randomized study, chasteberry extract was effective and well tolerated as a treatment for cyclical breast pain (Halaska 1998).

Ginkgo biloba. In a clinical study, Ginkgo biloba was effective at reducing symptoms of anxiety and headaches. A total of 165 women age 18 to 45 years were given 160 mg ginkgo extract or placebo daily from day 16 of one menstrual cycle to day 5 of the next. Symptoms of fluid retention, particularly breast tenderness, were improved, as were psychological parameters (Tamborini 1993).

Vitamin E. Vitamin E is a powerful antioxidant and free radical scavenger that protects the integrity of the cellular membranes in the body. Researchers investigated the impact of D-alpha-tocopherol, a form of vitamin E, on women suffering from PMS. A daily treatment with 400 International Units (IU) D-alpha-tocopherol was administered for 3 monthly cycles. A significant improvement in physical symptoms was noted in participants treated with D-alpha-tocopherol (London 1987).

Theanine. Theanine, a unique amino acid in tea, can lessen the effects of PMS. Theanine readily crosses the blood-brain barrier and exerts subtle changes in biochemistry. An increase in alpha waves has been documented, and the effect has been compared to getting a massage or taking a hot bath. Theanine does not cause drowsiness; unlike tranquilizers, it does not interfere with the ability to think. Studies of green tea, which contains a high quantity of theanine, have shown that when given to rats, theanine modulated the release of dopamine in the brain (Yamada 2005). Theanine is now available as a dietary supplement in the United States.

Natural Methods to Modulate Serotonin

Among women with severe PMS, prescription antidepressants (SSRIs) are frequently prescribed. These medications inhibit the uptake of serotonin, thus making more of it available. Serotonin is an important neurotransmitter involved in the regulation of mood.

Tryptophan, a precursor of serotonin, is sometimes used by alternative physicians to treat depression by increasing the amount of serotonin. It has been shown to significantly reduce PMS symptoms if administered during the luteal phase (Freeman 2004).

5-hydroxytryptophan, the direct precursor to serotonin, may help relieve symptoms by increasing the serotonin production. It is the intermediate step between tryptophan and serotonin. Although 5-hydroxytryptophan has not been studied in PMS, it has been studied in the treatment of depression (Turner 2006).

Finally, the herb St. John’s wort is sometimes recommended for PMS. St. John’s wort (Hypericum perforatum) has gained attention as a natural antidepressant due to its role in serotonin modulation. It appears to work by multiple mechanisms, each of which is relatively weak on its own but contributes to the herb’s overall effectiveness. These mechanisms include inhibiting monoamine oxidase-A and -B activity and inhibiting the uptake of serotonin, dopamine, and noradrenaline (Butterweck 2003). In one case study, a patient with PMDD who was unable to tolerate standard antidepressant treatment was given 900 mg of St. John’s wort daily; she experienced substantial improvement in her symptoms (Huang 2003). Another observational study examined the use of St. John’s wort among women with PMS. Participants took 300 mg of St John’s wort daily (standardized to contain 900 mcg of  hypericin) for one menstrual cycle. The women experienced improvements in all symptom scores (Stevinson 2000).

The Role of Fatty Acids in PMS

Omega-3 fatty acids. Fatty acids play a role in mediating prostaglandins (Horrobin 1983). Supplementation with the right proportions of fatty acids can maximize the production of anti-inflammatory prostaglandins (E1 and E3) while suppressing pro-inflammatory prostaglandin (E2 and leukotriene B4). In addition to avoiding saturated fats and high glycemic foods that contribute to chronic inflammation, eating omega-3 rich foods, which provide eicosapentaenoic acid (EPA) and docosahexaenoic acid (DHA), can help control inflammation by bringing balance to essential fatty acids. In clinical studies, supplementation with omega-3 fatty acids reduced symptoms associated with PMS, including cramps (Sampalis 2003; Harel 1996). Flax seed oil, which is derived from flax, is rich in alpha-linolenic acid. In the body, alpha-linolenic acid is converted into EPA, providing another possible source of EPA.

Gamma-linoleic acid. Gamma-linoleic acid (GLA) is a long-chain polyunsaturated fatty acid found in evening primrose oil and borage seed oil. Like omega-3 fatty acids, levels of GLA are abnormal among women with PMS. For example, one study found that levels of linoleic acid are normal or elevated in women with PMS, but levels of gamma-linoleic acid, a metabolite of linoleic acid, are low. This implies a problem with the conversion of linoleic acid to GLA (Brush 1984).