Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Fibroids utérins

L'utérus est un organe dans un système complexe qui compose les structures communes aux organes génitaux internes d'une femme. L'utérus est une cavité, l'organe en forme de poire de la reproduction dans lequel l'oeuf fécondé est implanté et le foetus se développe. Cependant, l'utérus, qui se compose de cervix, de corps, et de fond, peut éprouver l'effort au delà de son rôle dans la grossesse.

Une telle anomalie utérine est la formation du tissu conjonctif fibreux ou en pleine maturité, ayant pour résultat les cellules musculaires anormales, désignées sous le nom d'un fibroid ou d'un myoma utérin. Un myoma est un néoplasme bénin, affectant 20-30% de toutes les femmes par l'âge 40 et plus de 50% de femmes en général. Les fibroids utérins sont beaucoup plus communs parmi des Afros-américains que des Caucasiens, bien que la raison de ceci ne soit pas clairement comprise.

Un fibroid peut former sur le mur musculaire intérieur, aussi bien que l'extérieur de l'utérus. Les Fibroids sont des morceaux sphériques et fermes qui se produisent le plus souvent dans les groupes. Les symptômes des fibroids utérins (et leur impact sur la santé générale) incluent des périodes menstruelles anormalement lourdes (avec la probabilité de l'anémie), des cycles menstruels raccourcis (moins de 28 jours), metrorraghia (hémorragie utérine inexpliquée), fatigue, perte vaginale accrue, des rapports sexuels douloureux, et douleur ou pression dans les entrailles ou la vessie. Quelques femmes, cependant, jugent leur état pour être asymptomatique, avec le diagnostic des fibroids utérins étant faits seulement après un examen pelvien courant.

Fall Skin Care Sale

Uterine Fibroids

The uterus is one organ in a complex system that composes the structures common to the internal genitalia of a woman. The uterus is a hollow, pear-shaped organ of reproduction in which the fertilized egg is implanted and the fetus develops. However, the uterus, which is composed of the cervix, body, and fundus, can experience stress beyond its role in pregnancy.

One such uterine anomaly is the formation of fibrous or fully developed connective tissue, resulting in abnormal muscle cells, referred to as a uterine fibroid or myoma. A myoma is a benign neoplasm, affecting 20-30% of all women by the age of 40 and more than 50% of women overall. Uterine fibroids are much more common among African Americans than Caucasians, although the reason for this is not clearly understood.

A fibroid can form on the interior muscular wall, as well as the exterior of the uterus. Fibroids are spherical, firm lumps that most often occur in groups. Symptoms of uterine fibroids (and their impact on general health) include abnormally heavy menstrual periods (with the likelihood of anemia), shortened menstrual cycles (less than 28 days), metrorraghia (unexplained uterine bleeding), fatigue, increased vaginal discharge, painful sexual intercourse, and pain or pressure in the bowel or bladder. Some women, however, judge their condition to be asymptomatic, with the diagnosis of uterine fibroids being made only after a routine pelvic examination.