Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Fibroids utérins

Influence hormonale

Puisque les fibroids tendent à augmenter pendant la grossesse et à diminuer pendant la ménopause, vraisemblablement due aux niveaux de fluctuation de l'oestrogène, des fibroids utérins sont considérés oestrogène-dépendants (Pollow 1978). Pour justifier plus loin cette conclusion, dans les leiomyomas (signification de leio lisse ; des myomas signifiant une tumeur fibroïde bénigne commune sur le muscle utérin), des niveaux d'oestrogène ont été constamment élevés tandis que la progestérone a montré les niveaux contradictoires des résultats d'essai, de quelques concentrations d'apparence basses et d'autres montrant des altitudes (Sadan 1987). Ainsi, la recommandation de la progestérone est opacifiée.

Aussi tard que 1995, divers chercheurs a déclaré que l'oestrogène n'a pas directement stimulé la croissance de myoma, mais c'est réellement progestérone et progestines qui favorisent des fibroids. Les divers praticiens ont cependant rapporté d'excellents résultats concernant les fibroids utérins et l'utilisation de progestérone. Puisque la recherche de progestérone confond, des femmes employant la progestérone devraient être attentivement suivies. Le consensus est plus unifié, cependant, que les femmes avec les fibroids utérins devraient essayer pour diminuer l'entrée des substances exogènes d'oestrogène dans leurs systèmes.

Les praticiens rapportent que des fibroids la taille d'un foetus de 13 semaines (la taille auquel la médecine occidentale commence à discuter le besoin d'hystérectomie) ont été avec succès traités suivre la méthode de réduire-oestrogène. L'hémorragie utérine lourde de accompagnement a été également commandée avec ce traitement conservateur.

Les divers chercheurs croient que les femmes avec des fibroids, dus à la charge d'oestrogène qu'un contraceptif fournit, devraient éviter la contraception orale. D'autres praticiens, qui croient la seule association notable avec la contraception orale est un risque sensiblement accru parmi les femmes qui ont employé les contraceptifs oraux à l'âge 13-16 ans, remettent en cause cette théorie (Marshall 1998). Le risque de développer un utérus qui n'est pas fort physiquement semble augmenter avec la première règle, la parité, ou l'histoire tôt de la stérilité. Il semble prudent de sélectionner une forme alternative de contraception autre que les contraceptifs oraux si la santé de l'appareil reproducteur est remise en cause.

Commandant l'oestrogène des niveaux est difficile dans notre environnement riche en oestrogène. L'oestrogène est devenu un problème significatif parce que l'hormone a des manières d'écrire notre approvisionnement de nourriture et en eau. Les divers produits chimiques agricoles imitent l'activité et la description structurelle de l'oestrogène, provoquant la réceptivité intensifiée d'oestrogène sur des sites de récepteur d'oestrogène. Les pesticides envahissent au commencement notre cubage et apparaissent alors plus tard comme les sous-produits résiduels dans la chaîne alimentaire. L'urine, souillée avec des hauts niveaux d'oestrogène résiduel des pilules contraceptives, peut filtrer de nouveau dans des approvisionnements en eau par des procédures insuffisantes de traitement des eaux usées. Évidemment, les thérapies de remplacement à l'oestrogène à la ménopause peuvent empirer les fibroids utérins dus aux plus grands niveaux de l'oestrogène de circulation.

Fall Skin Care Sale

Uterine Fibroids

Hormonal Influence

Since fibroids tend to increase during pregnancy and decrease during menopause, presumably due to fluctuating levels of estrogen, uterine fibroids are considered to be estrogen-dependent (Pollow 1978). To further substantiate this finding, in leiomyomas (leio meaning smooth; myomas meaning a common benign fibroid tumor on the uterine muscle), estrogen levels were persistently elevated whereas progesterone showed contradictory levels from test results, some showing low concentrations and others showing elevations (Sadan 1987). Thus, the recommendation of progesterone is clouded.

As late as 1995, various researchers stated that estrogen did not directly stimulate myoma growth, but it is actually progesterone and progestins that promote fibroids. Various practitioners have, however, reported excellent results regarding uterine fibroids and progesterone usage. Because progesterone research is confounding, women using progesterone should be closely monitored. The consensus is more unified, however, that women with uterine fibroids should attempt to lessen the entry of exogenous estrogen substances into their systems.

Practitioners report that fibroids the size of a 13-week fetus (the size at which Western medicine begins discussing the need for a hysterectomy) have been successfully treated using the reduced-estrogen method. The accompanying heavy uterine bleeding has also been controlled with this conservative treatment.

Various researchers believe that women with fibroids, due to the estrogen load that a contraceptive delivers, should avoid oral contraception. Other practitioners, who believe the only notable association with oral contraception is a significantly increased risk among women who used oral contraceptives at age 13-16 years, question this theory (Marshall 1998). The risk of developing a uterus that is not strong physically appears to increase with early menarche, parity, or history of infertility. It seems prudent to select an alternative form of birth control other than oral contraceptives if health of the reproductive system is questioned.

Controlling estrogen levels is difficult in our estrogen-laden environment. Estrogen has become a significant problem because the hormone has ways of entering our food and water supply. Various agricultural chemicals mimic the activity and structural description of estrogen, provoking heightened estrogen receptivity on estrogen receptor sites. Pesticides initially invade our airspace and then later appear as residual by-products in the food chain. Urine, contaminated with high levels of residual estrogen from birth control pills, can seep back into water supplies through inadequate sewage treatment procedures. Obviously, estrogen replacement therapy at menopause can worsen uterine fibroids due to increased levels of circulating estrogen.