Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Fibroids utérins

Le rôle de la glande thyroïde

La santé de la glande thyroïde devrait être considérée dans n'importe quelle débilité dans les organes reproducteurs. L'hypothyroïdisme peut être l'agent causatif primaire dans les calomnies de PAP anormales (essai de Papanicolaou), le menorrhagia (périodes menstruelles anormalement lourdes ou longues), les kystes ovariens, le metrorrhagia (saignement autre que cela provoqué par des règles), la stérilité, et les grossesses infructueuses. Les tumeurs fibroïdes sont rares chez les femmes avec l'hypothyroïdisme qui ont été maintenues sur à thérapie appropriée thyroïde. Il est possible de produire des fibroids chez des animaux d'expérience par des injections d'oestrogène, et il y a des preuves des oestrogènes excédentaires chez les femmes avec l'hypothyroïdisme.

Dans l'hypothyroïdisme, il y a plus grande activité de l'essai visé par glande pituitaire de stimuler la thyroïde pour produire plus de sécrétions d'hormone, et l'activité pituitaire accrue peut faire augmenter les ovaires leur production d'oestrogène. À moins que la santé de la thyroïde soit considérée en évaluant n'importe quelle plainte « femelle », la personne peut être en danger pour la douleur inutile d'examen médical et la débilité émotive. Quelques grains d'extrait thyroïde peuvent souvent renverser la catastrophe imminente dans l'appareil génital. L'importance d'une évaluation thyroïde par un endocrinologue compétent ne peut pas être suraccentuée.

Intéressant, les femmes avec l'endométriose et les anticorps antithyroidal ont des valeurs sensiblement plus élevées des polychlorobiphényles (PCBs) (Gerhard 1992). PCBs représentent une famille de plus de 200 produits chimiques structurellement connexes qui ont été par le passé employés en tant que liquides réfrigérants industriels dans des transformateurs de puissance. Puisque PCBs se sont avérés pour causer le cancer dans les animaux de laboratoire, leur utilisation a été interdite pendant plus de 20 années aux Etats-Unis. Cependant, PCBs persistent dans l'environnement et imitent toujours l'action de la thyroxine, une hormone produite par la glande thyroïde. On le pense qu'affect de PCBs non seulement la glande thyroïde, mais également l'appareil reproducteur chez les animaux.

L'hormone luteinizing (main gauche), les responsables de l'ovulation, et de l'hormone follicule-stimulante (FSH), responsable de la maturation de follicule, répondent aux stimulus de l'hormone de gonadotropin-libération (GnRH) libérée de l'hypothalamus. Quand un analogue de GnRH (GnRHa) a été donné comme acétate de leuprolide, la réduction significative de tumeur a été réalisée (le Golan 1996). Dans une autre étude, les femmes non-ménopausiques (110, avec l'âge moyen de 42,1 ans) avec le leiomyomata utérin symptomatique (tumeurs fibroïdes bénignes lisses) ont été étudiées pour déterminer l'efficacité du leuprolide, administrée en intramusculaire à une dose de mg 3,75 toutes les 4 semaines pendant 16 semaines. Les résultats préliminaires ont indiqué que la taille utérine a diminué à 50% de son volume original dans 33 (37,5%) de 88 femmes qui ont écrit l'étude avec un utérus hypertrophique. Quatre-vingts fibromas, mesurés séparément, diminués par plus considérablement que 50% de la taille initiale dans 47 (52,8%) des femmes examinées (Serra 1992). L'aménorrhée (ou les périodes menstruelles absentes) et une augmentation propre des niveaux d'hémoglobine ont été produites par l'inhibiteur de GnRH.

En raison du coût et des effets secondaires (bouffées de chaleur étant la plainte principale suivie des incidences d'isolement d'hypertension et de mal de tête), l'utilisation continue des inhibiteurs de GnRH est souvent considérée prohibitive. Mais des corrélations importantes peuvent être prises de la recherche de GnRHa qui se rapporte à la glande thyroïde. Quel leuprolide accomplit par l'inhibition de la main gauche et du FSH, l'hypothyroïdisme peut défaire en stimulant ces hormones dans une plus grande activité.

En état de l'hypothyroïdisme, le facteur de thyrotropine-libération, élaboré dans l'hypothalamus, continuellement est sécrété pour réveiller une plus grande activité thyroïde du pituitary antérieur. Le corps peut ne pas tenir compte de la stimulation d'hormone thyroïdienne sans stimulation de main gauche et de FSH aussi bien. Le facteur de thyrotropine-libération peut réveiller d'autres secteurs dans le pituitary antérieur dans son effort d'aiguillonner la production de la libération accrue d'hormone thyroïdienne.

GnRH est capable d'inciter la production supplémentaire à partir de la main gauche et des FSH qui stimulent dans l'ordre l'utérus. Une réduction de GnRH peut réellement diminuer la taille et les symptômes fibroïdes. Il est probable que le facteur de thyrotropine-libération puisse obtenir un effet stimulatoire semblable sur la main gauche et le FSH. Le pituitary antérieur sécrète l'hormone de croissance, la thyrotropine, l'hormone adrénocorticotrope, l'hormone melanocyte-stimulante, le FSH, la main gauche, la prolactine, et les endorphines. Cette cascade décrit vraisemblablement mieux pourquoi l'hypothyroïdisme est le fournisseur de tant d'anomalies d'appareil génital et pourquoi il doit considérer dans n'importe quel protocole de traitement.

L'obtention des résultats satisfaisants de laboratoire concernant la représentation thyroïde est parfois difficile. Cette situation fâcheuse a mené les praticiens alternatifs recourir à l'analyse de la température pour démontrer la fonction thyroïde. C'est un essai non envahissant et fiable qui peut accentuer le besoin d'appui thyroïde. Parfois un thermomètre de verre-ampoule est utilisé sous le bras. À d'autres fois, les médecins surveillent les lectures par l'intermédiaire de la méthode sublinguale traditionnelle. À lectures cohérentes au-dessous de 97.6°F sont suggestives d'une glande thyroïde underactive.

Fall Skin Care Sale

Uterine Fibroids

The Role of the Thyroid Gland

The health of the thyroid gland should be considered in any debility in the reproductive organs. Hypothyroidism can be the primary causative agent in abnormal Pap smears (Papanicolaou test), menorrhagia (abnormally heavy or long menstrual periods), ovarian cysts, metrorrhagia (bleeding other than that caused by menstruation), infertility, and unsuccessful pregnancies. Fibroid tumors are rare in women with hypothyroidism who have been maintained on adequate thyroid therapy. It is possible to produce fibroids in experimental animals by injections of estrogen, and there is evidence of excess estrogens in women with hypothyroidism.

In hypothyroidism, there is increased activity of the pituitary gland aimed at trying to stimulate the thyroid to produce more hormone secretions, and increased pituitary activity may cause the ovaries to increase their estrogen output. Unless the health of the thyroid is considered in assessing any "female" complaint, the individual may be at risk for unnecessary physical suffering and emotional debility. A few grains of thyroid extract can often reverse impending disaster in the reproductive tract. The importance of a thyroid evaluation by a competent endocrinologist cannot be overemphasized.

Interestingly, women with endometriosis and antithyroidal antibodies have significantly higher values of polychlorinated biphenyls (PCBs) (Gerhard 1992). PCBs represent a family of more than 200 structurally related chemicals that were once used as industrial coolants in power transformers. Because PCBs were found to cause cancer in laboratory animals, their use has been banned for more than 20 years in the United States. However, PCBs still persist in the environment and mimic the action of thyroxin, a hormone produced by the thyroid gland. It is thought that PCBs affect not only the thyroid gland, but also the reproductive system in animals.

The luteinizing hormone (LH), responsible for ovulation, and the follicle-stimulating hormone (FSH), responsible for follicle maturation, respond to stimuli from gonadotropin-releasing hormone (GnRH) released from the hypothalamus. When a GnRH analogue (GnRHa) was given as leuprolide acetate, significant tumor reduction was achieved (Golan 1996). In another study, non-menopausal women (110, with mean age of 42.1 years) with symptomatic uterine leiomyomata (smooth benign fibroid tumors) were studied to determine the efficacy of leuprolide, administered intramuscularly at a dose of 3.75 mg every 4 weeks for 16 weeks. Initial results revealed that the uterine size decreased to 50% of its original volume in 33 (37.5%) of 88 women who entered the study with a hypertrophic uterus. Eighty fibromas, measured separately, decreased by greater than 50% of the initial size in 47 (52.8%) of the women tested (Serra 1992). Amenorrhea (or absent menstrual periods) and an attendant increase in hemoglobin levels were produced by way of the GnRH inhibitor.

Because of cost and side effects (hot flashes being the major complaint followed by isolated incidences of hypertension and headache), continued use of GnRH inhibitors is often considered prohibitive. But important correlations may be taken from GnRHa research that relates to the thyroid gland. What leuprolide is accomplishing by way of inhibition of LH and FSH, hypothyroidism may be undoing by stimulating these hormones into greater activity.

In a condition of hypothyroidism, the thyrotropin-releasing factor, elaborated in the hypothalamus, is continually being secreted to arouse greater thyroid activity from the anterior pituitary. The body may not allow for thyroid hormone stimulation without stimulation of LH and FSH as well. The thyrotropin-releasing factor may arouse other areas in the anterior pituitary in its effort to goad the production of increased thyroid hormone release.

GnRH is capable of inciting additional production from both LH and FSH which in sequence stimulate the uterus. A reduction in GnRH can actually diminish fibroid size and symptoms. It is likely that the thyrotropin-releasing factor can elicit a similar stimulatory effect on LH and FSH. The anterior pituitary secretes the growth hormone, thyrotropin, adrenocorticotropic hormone, melanocyte-stimulating hormone, FSH, LH, prolactin, and endorphins. This cascade likely best describes why hypothyroidism is the purveyor of so many reproductive tract anomalies and why it must be considered in any treatment protocol.

Obtaining satisfactory laboratory results regarding thyroid performance is sometimes difficult. This unfortunate situation has led alternative practitioners to resort to temperature analysis to demonstrate thyroid function. This is a noninvasive, reliable test that can highlight the need for thyroid support. Sometimes a glass-bulb thermometer is used under the arm. At other times, physicians monitor the readings via the traditional sublingual method. Consistent readings below 97.6°F are suggestive of an underactive thyroid gland.