Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Fibroids utérins

Le rôle de la contamination de métaux lourds

Les femmes avec des désordres hormonaux se présentent souvent avec des hauts niveaux d'excrétion de mercure et de cadmium (Gerhard 1992). L'excrétion de cadmium était prononcée pour les groupes suivants de femmes : ceux avec des professions techniques, des dysfonctionnements thyroïde, et des fibroids d'avortement et utérins habituels. L'évaluation de la contamination de métal lourd et de pesticide devrait être incluse dans le panneau d'essai d'une femme si elle a des irrégularités hormonales ou des désordres spécifiques de fertilité. Les effets de ces polluants ont pu affecter la glande thyroïde, avec la conséquence étant un utérus désordonné. Ils ont pu également stimuler l'utérus en imitant l'activité de l'oestrogène.

La chélation avec de l'acide éthylènediaminetétracétique (EDTA) est parfois employée pour extraire des accumulations minérales toxiques à partir du corps. La plupart des minerais toxiques sont bivalents, c.-à-d., ils portent deux charges positives prêtes à relier avec deux ions négatifs. Les minerais bivalents incluent le mercure, l'aluminium, et le cadmium bivalents, avec certains minerais essentiels tels que le calcium, magnésium, zinc, cuivre, et manganèse, aussi bien qu'autre des minerais de trace. L'EDTA, en présence des minerais bivalents, lie ou attire ces minerais dangereux en dessinant la charge positive dans lui-même. Un complexe d'EDTA/mineral est alors formé et reste en solution et est capable du dépassement par les vaisseaux sanguins au rein et hors du corps. L'EDTA mieux est décrit pendant qu'une molécule pharmacologiquement neutre de « escorte » qui transporte les ions bivalents hors du corps. Les minerais salutaires sont alors remplacés par la supplémentation nutritionnelle ou par l'administration directe des minerais dans une solution intraveineuse. (Voyez le protocole de métaux lourds de désintoxication pour des informations supplémentaires sur la chélation.)

Le varech, dans un tonique nutritif général, peut également extraire le cadmium en empêchant son absorption dans la région gastro-intestinale (de GI). Une fois consommé le journal, algue a des avantages au delà de débarrasser le corps des magasins de métaux lourds. Il est considéré par certains comme un allié puissant en guérissant et en diminuant la sévérité des fibroids. Mercury peut également être mobilisé et transporté du corps par la vitamine C, la cystéine, le glutathion, et le sélénium. Des inquiétudes concernant la contamination de métal lourd et de pesticide ont été exprimées en plus de 68 rapports, avec le consensus étant que des femmes qui éprouvent des irrégularités hormonales ou des désordres spécifiques de fertilité devraient être examinées pour l'empoisonnement de métaux lourds. (Voyez le protocole de métaux lourds de désintoxication pour des informations supplémentaires sur des sources possibles de contamination de métaux lourds.)

Fall Skin Care Sale

Uterine Fibroids

The Role of Heavy Metal Contamination

Women with hormonal disorders often present with high levels of mercury and cadmium excretion (Gerhard 1992). Cadmium excretion was pronounced for the following groups of women: those with technical professions, thyroid dysfunctions, and habitual abortions and uterine fibroids. Evaluation of heavy metal and pesticide contamination should be included in a woman's test panel if she has hormonal irregularities or specific fertility disorders. The effects of these pollutants could affect the thyroid gland, with the consequence being a disordered uterus. They could also stimulate the uterus by mimicking the activity of estrogen.

Chelation with ethylenediaminetetraacetic acid (EDTA) is sometimes used to extract toxic mineral accumulations from the body. Most toxic minerals are divalent, that is, they carry two positive charges ready to link up with two negative ions. Divalent minerals include divalent mercury, aluminum, and cadmium, along with some essential minerals such as calcium, magnesium, zinc, copper, and manganese, as well as other trace minerals. EDTA, in the presence of divalent minerals, binds or attracts these hazardous minerals by drawing the positive charge into itself. An EDTA/mineral complex is then formed and remains in solution and is capable of passing through the blood vessels to the kidney and out of the body. EDTA is best described as a pharmacologically neutral "escort" molecule that transports divalent ions out of the body. The beneficial minerals are then either replaced by way of nutritional supplementation or through direct administration of the minerals in an intravenous solution. (See the Heavy Metal Detoxification protocol for additional information about chelation.)

Kelp, in a general nutritive tonic, can also extract cadmium by preventing its absorption in the gastrointestinal (GI) tract. When consumed daily, seaweed has advantages beyond ridding the body of heavy metal stores. It is regarded by some as a powerful ally in healing and lessening the severity of fibroids. Mercury can also be mobilized and transported from the body by way of vitamin C, cysteine, glutathione, and selenium. Concern about heavy metal and pesticide contamination has been expressed in more than 68 reports, with the consensus being that women who experience hormonal irregularities or specific fertility disorders should be examined for heavy metal poisoning. (See the Heavy Metal Detoxification protocol for additional information about potential sources of heavy metal contamination.)