Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Fibroids utérins

Suggestions diététiques

Si les fruits et légumes organiques sont disponibles et abordables au consommateur, leur considération est vraisemblablement indiquée. Les praticiens de santé recommandent un régime porté sur les nourritures entières, avec des fruits frais et des légumes, des écrous, des graines, et des grains entiers étant soulignés. Lignins, trouvé dans tous les grains entiers, sont antiestrogenic. Lignins sont présent par ordre décroissant dans la semence d'oeillette, le seigle, le sarrasin, le millet, l'avoine, l'orge, le maïs, le riz, et le blé.

les régimes riches en fibre peuvent aider à extraire les magasins excessifs d'oestrogène à partir du corps. Les effets positifs d'une haut-fibre comparée à un régime de bas-fibre (28 grammes quotidiennement comparés à 12 grammes) ont été illustrés quand le poids fécal et l'excrétion fécale des oestrogènes dans le régime du végétarien ont été contrastés à celui du non-végétarien (mangeant substances animales et végétales) (Goldin 1982). Des nourritures ont pensé mieux pour être évitées, en raison de leur teneur en bas-fibre ou histoire de favoriser la croissance fibroïde, incluent les laitages, la viande rouge, les nourritures grasses frites, le sucre, le sel, la caféine, et l'alcool.

Beaucoup de discussion s'est focalisée dessus si des produits de soja devraient être inclus dans le régime des femmes avec l'excès d'oestrogène. Genistein et daidzein, chacun des deux considérés comme des isoflavones, apparaissent en soja et ont l'activité d'oestrogène. Les chercheurs, représentant le « pro » et la « escroquerie » de la discussion d'oestrogène, présentent leurs vues avec la conviction. Dans les pays où le soja est une partie principale du régime, il y a des réclamations que la maladie d'appareil génital est moins fréquente que dans les régions ou les cultures où le soja n'est pas inclus dans le régime. Les lieux sont que les constituants plus faibles d'oestrogène du soja lient au récepteur d'oestrogène, rendant moins disponible à l'accepteur pour l'oestrogène plus fort et plus sinistre. Réciproquement, il s'avère que la première règle (le début des menses ou de la période menstruelle) peut être accélérée réellement dans l'enfant précoce qui emploie des produits de soja. En raison des dichotomies concernant l'utilisation de soja, on le considère sage d'éviter un grand nombre de genistein en conditions qui sont positif d'oestrogène-récepteur.

Un cadre plus mince peut bénéficier des femmes avec des fibroids aussi bien. La sous-consommation judicieuse peut être salutaire à l'utérus, fournissant moins de quantités d'oestrogène par diminuer la consommation excessive des produits alimentaires riches en hormone.

Suggestions supplémentaires

La supplémentation nutritionnelle pour les fibroids utérins devrait inclure les substances antiestrogenic telles que les flavonoïdes qui ont 1/400-1/50 000 l'effet estrogenic que l'oestrogène synthétique a. Les flavonoïdes contribuent très peu à l'approvisionnement au corps entier en oestrogène. De diverses herbes (chou palmiste, historiquement utilisé pour le hyperplasia prostatique bénin), alchémille vulgaire, baies d'agnus-castus, et fleurs de millefeuille ont été citées pour leurs valeurs antiestrogenic. D'autres suppléments recommandés pour les fibroids utérins incluent immunisé-augmenter des éléments nutritifs tels que le coenzyme Q10 (CoQ10), la vitamine C, le zinc, la combinaison d'arginine/lysine, les champignons de maitake, et la vitamine A. L'activité antioxydante du bêta-carotène, de la vitamine C, de la vitamine E, et du sélénium est également recommandée.

Comme addition possible à un protocole nutritionnel, une femme avec des fibroids devrait considérer les enzymes pancréatiques. Les enzymes pancréatiques ont beaucoup d'utilisations, mais une fois utilisées pour réduire la cellule, le tissu, ou le muscle peu commun de masse (comme dans le cancer et les fibroids), des enzymes pancréatiques devraient être consommées entre les repas. Bien que pas universellement admise, la logique derrière employer les enzymes pancréatiques est que les enzymes digéreront le tissu fibreux/muscle lisse et dissoudront des fibroids. Une fois prises avec la nourriture, les enzymes pancréatiques aident à la digestion et ne résolvent pas le tissu.

Life Extension Blood Test Super Sale

Uterine Fibroids

Dietary Suggestions

If organic fruits and vegetables are available and affordable to the consumer, their consideration is likely indicated. Health practitioners recommend a diet centered on whole foods, with fresh fruits and vegetables, nuts, seeds, and whole grains being emphasized. Lignins, found in all whole grains, are antiestrogenic. Lignins are present in decreasing order in flaxseed, rye, buckwheat, millet, oats, barley, corn, rice, and wheat.

Fiber-rich diets can assist in extracting excessive estrogen stores from the body. The positive effects of a high-fiber compared to a low-fiber diet (28 grams daily compared to 12 grams) were illustrated when fecal weight and fecal excretion of estrogens in the vegetarian's diet were contrasted to that of non-vegetarian (eating both animal and vegetable substances) (Goldin 1982). Foods thought best to be avoided, either because of their low-fiber content or history of promoting fibroid growth, include dairy products, red meat, fried fatty foods, sugar, salt, caffeine, and alcohol.

Much debate has focused on whether soy products should be included in the diet of women with estrogen excess. Genistein and daidzein, both regarded as isoflavones, appear in soy and have estrogen activity. Researchers, representing the "pro" and "con" of the estrogen debate, present their views with conviction. In countries where soy is a main part of the diet, there are claims that reproductive tract disease is less frequent than in regions or cultures where soy is not included in the diet. The premise is that the weaker estrogen constituents of soy bind to the estrogen receptor, making less available to the binding site for the stronger, more ominous estrogen. Conversely, it appears that menarche (the onset of the menses or the menstrual period) may actually be hastened in the precocious child who uses soy products. Because of the dichotomies regarding soy usage, it is considered wise to avoid large amounts of genistein in conditions that are estrogen-receptor positive.

A more slender frame may benefit women with fibroids as well. Judicious under-eating may be beneficial to the uterus, providing less quantities of estrogen by way of lessening the over-consumption of hormone-rich foodstuffs.

Additional Suggestions

Nutritional supplementation for uterine fibroids should include antiestrogenic substances such as flavonoids which have 1/400-1/50 000 the estrogenic effect that synthetic estrogen has. Flavonoids contribute very little to the total body supply of estrogen. Various herbs (saw palmetto, historically used for benign prostatic hyperplasia), lady's mantle, chaste tree berries, and yarrow flowers have been cited for their antiestrogenic values. Other supplements recommended for uterine fibroids include immune-enhancing nutrients such as coenzyme Q10 (CoQ10), vitamin C, zinc, arginine/lysine combination, maitake mushrooms, and vitamin A. The antioxidant activity of beta-carotene, vitamin C, vitamin E, and selenium is also recommended.

As a possible addition to a nutritional protocol, a woman with fibroids should consider pancreatic enzymes. Pancreatic enzymes have many uses, but when used to reduce unusual cell, tissue, or muscle mass (such as in cancer and fibroids), pancreatic enzymes should be consumed between meals. Although not universally accepted, the logic behind using pancreatic enzymes is that the enzymes will digest fibrous/smooth muscle tissue and dissolve fibroids. When taken with food, pancreatic enzymes assist in digestion and do not resolve tissue.