Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Affection hépatique de cirrhose et 

Le foie est le plus grand organe dans le corps, pesant jusqu'à 2,5 pour cent de Massachusetts de corps de maigre de total. Situé dans le bon quart de cercle supérieur de l'abdomen, le foie varie dans la taille et forme, selon l'anatomie de chaque personne. Sa fonction principale est de métaboliser des substances dans le sang en vue de l'excrétion, bien qu'elle ait beaucoup d'autres fonctions importantes, y compris la synthèse de la plupart des protéines essentielles, production de bile, et du règlement des éléments nutritifs tels que le glucose, le cholestérol, et les acides aminés.

Le type principal de cellule de foie s'appelle un hepatocyte. Ces cellules comportent environ deux-tiers de Massachusetts du foie. L'approvisionnement en sang du foie vient de l'artère hépatique, qui assure le sang riche en oxygène. Le foie reçoit également le sang de la veine portaile, qui filtre le sang de l'estomac, des intestins, du pancréas, et de la rate.

Les essais de fonction hépatique les plus communs sont enzyme, bilirubine, albumine, et essais du temps de prothrombine (pinte). Le foie contient des milliers d'enzymes, seulement quelques uns dont sont par habitude mesurés comme indicateurs de fonction hépatique. Ces enzymes incluent ce qui suit :

  • Phosphatase alcaline (ALPE). Les niveaux anormaux peuvent indiquer l'obstruction de bile, le dommage du foie, ou quelques formes de cancer.
  • Transaminase d'alanine (alt). Les niveaux anormaux peuvent indiquer l'hépatite ou toute autre blessure de cellules de foie.
  • Transaminase d'aspartate (AST). Les niveaux anormaux peuvent indiquer la blessure au foie, au coeur, au muscle, ou au cerveau.
  • transpeptidase de Gamma-glutamyle (GGT). Les niveaux anormaux peuvent indiquer des dommages d'organe, la toxicité de drogue, l'abus d'alcool, ou la maladie pancréatique.
  • Déshydrogénase lactique (LDH). Les niveaux anormaux peuvent indiquer des dommages au foie, le coeur, ou le poumon, et la panne excessive des globules rouges.
  • 5' - nucleotidase. Les niveaux anormaux peuvent indiquer l'écoulement de bile altéré.

Les autres essais principaux de foie incluent l'essai de bilirubine de sérum, qui mesure l'excrétion de bile, et l'essai d'albumine, qui peut indiquer des lésions au foie. En conclusion, l'essai du temps de prothrombine (pinte) mesure le moment nécessaire pour que le sang coagule. Puisque la plupart des facteurs de caillots sanguins sont produits dans le foie, et ils ont le chiffre d'affaires rapide, cet essai peut aider à mesurer la capacité du foie de synthétiser des cellules. La prothrombine peut être élevée dans l'hépatite et la cirrhose aussi bien que dans les désordres liés à la déficience de K de vitamine.

Passés ensemble, ces examens fournissent à des médecins une photo relativement complète de fonction hépatique et peuvent aider à diagnostiquer l'affection hépatique.

Whole Body Health Sale

Cirrhosis and Liver Disease 

The liver is the largest organ in the body, weighing up to 2.5 percent of total lean body mass. Located in the upper right quadrant of the abdomen, the liver varies in size and shape, depending on each person’s anatomy. Its main function is to metabolize substances in the blood in preparation for excretion, although it has many other important functions, including synthesis of most essential proteins, production of bile, and regulation of nutrients such as glucose, cholesterol, and amino acids.

The main type of liver cell is called a hepatocyte. These cells comprise about two-thirds of the liver’s mass. The liver’s blood supply comes from the hepatic artery, which supplies oxygen-rich blood. The liver also receives blood from the portal vein, which filters blood from the stomach, intestines, pancreas, and spleen.

The most common liver function tests are enzyme, bilirubin, albumin, and prothrombin time (PT) tests. The liver contains thousands of enzymes, only a few of which are routinely measured as indicators of liver function. These enzymes include the following:

  • Alkaline phosphatase (ALP). Abnormal levels may indicate bile obstruction, liver injury, or some forms of cancer.
  • Alanine transaminase (ALT). Abnormal levels may indicate hepatitis or other liver cell injury.
  • Aspartate transaminase (AST). Abnormal levels may indicate injury to the liver, heart, muscle, or brain.
  • Gamma-glutamyl transpeptidase (GGT). Abnormal levels may indicate organ damage, drug toxicity, alcohol abuse, or pancreatic disease.
  • Lactic dehydrogenase (LDH). Abnormal levels may indicate damage to the liver, heart, or lung, and excessive breakdown of red blood cells.
  • 5'-nucleotidase. Abnormal levels may indicate impaired bile flow.

The other major liver tests include the serum bilirubin test, which measures bile excretion, and the albumin test, which can indicate liver damage. Finally, the prothrombin time (PT) test measures the time needed for blood to clot. Because most blood clotting factors are produced in the liver, and they have rapid turnover, this test can help measure the liver’s ability to synthesize cells. Prothrombin may be elevated in hepatitis and cirrhosis as well as in disorders related to vitamin K deficiency.

Taken together, these tests provide physicians with a relatively complete picture of liver function and can help diagnose liver disease.