Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Affection hépatique de cirrhose et 

Formes d'affection hépatique

Les nombreuses affections hépatiques possibles peuvent être groupées lâchement dans trois catégories : les maladies hepatocellular, les maladies cholestatic, et formes mélangées. Dans les maladies hepatocellular, le foie est typiquement enflammé et montre des signes de blessure. Au fil du temps, les cellules de foie peuvent commencer à mourir. Les causes de l'affection hépatique hepatocellular incluent la cirrhose et l'hépatite virale alcooliques, qui attaquent des cellules de foie directement. Dans les maladies cholestatic, l'écoulement du fluide par le foie est bloqué par des choses telles que les pierres d'écorchure, le cancer de foie, ou la cirrhose biliaire. Sous les formes mélangées d'affection hépatique, les deux conditions sont présentes.

Le modèle et le début des symptômes peuvent aider des médecins à déterminer ce qu'un peu l'affection hépatique est présente. Les symptômes de l'affection hépatique incluent l'ictère, la fatigue, démanger, la douleur dans l'abdomen supérieur, la distension de l'abdomen, et le saignement intestinal. Cependant, beaucoup de formes d'affection hépatique n'ont aucun symptôme et sont diagnostiquées seulement pendant les analyses de sang courantes qui détectent des anomalies dans les marqueurs de la fonction hépatique.

La cirrhose est une affection hépatique de phase finale. Il est caractérisé par blessure chronique aux cellules de foie, à la fibrose (marquage) dans le foie, et à la formation des nodules régénératrices. Les causes de la cirrhose incluent ce qui suit :

Consommation d'alcool. La consommation excédentaire d'alcool est une cause primaire de la cirrhose. Cependant, seulement les 10 à 20 pour cent d'alcooliques développent la cirrhose (bières 2004-2005).

L'alcool abaisse les niveaux du foie des antioxydants, y compris la vitamine E (Kawase 1989 ; Lion 1993) et S-adenosyl-L-méthionine (même) (Lieber 1997), rendant le foie vulnérable. En outre, l'alcool abaisse le glutathion, un antioxydant interne important (Speisky 1985 ; Hirano 1992).

Puisque les buveurs lourds consomment un nombre considérable de calories comme alcool, ils consomment moins de nourriture de vitamine et riche en minéral qu'ils pourraient autrement, aggravant des insuffisances nutritionnelles causées par l'alcool. Pratiquement toutes les personnes avec l'hépatite alcoolique souffrent de la malnutrition un degré de plus ou moins proportionnel à la sévérité de leur maladie (Mendenhall 1984).

La survie dans les alcooliques avec l'hépatite modérée ou grave est directement proportionnelle à combien de nourriture ils consomment. Baisses de mortalité pour mettre dedans ceux à zéro consommant 3000 calories ou plus pendant le traitement (Mendenhall 1995). Des résultats similaires ont été vus avec les patients alcooliques de cirrhose, excepté le plus sévèrement le sous-alimenté, qui a pu avoir été trop compromis pour récupérer (Hirsch 1993,1999 ; Gopalan 2000).

En plus de l'épuisement antioxydant, les alcooliques tendent à avoir un certain nombre d'autres insuffisances nutritionnelles. Ceux-ci incluent les niveaux bas de la vitamine C, de la riboflavine, du zinc, de la pyridoxine (vitamine B6), et de la vitamine A (Gruchow 1985 ; Rosenthal 1973 ; Ijuin 1998 ; Fonda 1989 ; Lumeng 1978 ; Lieber 2000).

Hépatite. L'hépatite, une autre cause classique de cirrhose du foie, est provoquée par l'infection avec l'hépatite B ou le virus de C. Puisque les symptômes de l'infection sont doux et comme une grippe, l'hépatite virale va souvent undiagnosed. Les donneurs de sang trouvent parfois que ils sont infectés quand leur sang donné subit le criblage courant. L'hépatite virale cause l'inflammation chronique de foie, qui a comme conséquence la cirrhose dans la majorité de ceux infectée.

Affection hépatique de stéatose hépatique sans alcool. La plupart de cause classique d'affection hépatique de stéatose hépatique est consommation d'alcool, mais elle peut également être provoquée par un certain nombre d'autres conditions, y compris l'obésité, le diabète, et les niveaux élevés de triglycéride. Si la condition est associée à l'obésité, ce s'appelle parfois l'affection hépatique de stéatose hépatique sans alcool (NAFLD). Jusqu'à un tiers de patients avec NAFLD ont également le type - le diabète 2, les niveaux riches en cholestérol, ou chacun des deux. NAFLD est étroitement associé au syndrome métabolique, à un groupe relatif de conditions comprenant l'obésité, au diabète, aux triglycérides élevés, et à l'hypertension, qui est considérée un facteur de risque majeur pour la crise cardiaque. L'affection hépatique de stéatose hépatique est aggravée par l'inflammation dans le foie, qui peut accélérer sa progression à la cirrhose.

Cirrhose biliaire. La cirrhose biliaire résulte de l'obstruction prolongée de ou de la blessure au système biliaire. Une des fonctions de foie est de sécréter la bile, qui est employée dans l'intestin dans la panne et l'absorption normales des graisses du régime, notamment. La cirrhose biliaire primaire, qui n'a aucune cause connue, est caractérisée par l'inflammation du foie et la destruction des cholagogues de foie par le tissu de cicatrice. Il est associé à de diverses maladies auto-immune, telles que le phénomène de Raynaud.

Cirrhose cardiaque. La cirrhose cardiaque se produit une fois prolongée, insuffisance cardiaque congestive droit-dégrossie grave mène au dommage du foie chronique, à l'inflammation, et à la formation du tissu de cicatrice dans le foie (fibrose). Le coeur ne peut pas manipuler la circulation veineuse, faisant soutenir le sang dans les veines principales du corps. Par la suite, le foie devient engorged et gonflé.

Désordres hérités. Les divers désordres hérités peuvent causer la cirrhose.

Celui que la cause de la cirrhose, il soit une maladie difficile à contrôler à ses étapes avancées, en partie en raison des complications qu'elles causent. Par exemple, les gens souffrant de la cirrhose souffrent également fréquemment de l'hypertension portaile (c.-à-d., pression artérielle élevée dans la veine qui vidange dans le foie). Ceci, consécutivement, peut causer des complications dans l'estomac et l'oesophage, tel que l'ascite (voir ci-dessous). L'hypertension portaile se produit dans environ 60 pour cent de cas de cirrhose aux Etats-Unis (Kasper 2005). Le traitement de l'hypertension portaile se concentre souvent sur soulager l'affection hépatique sous-jacente. Dans des cas sérieux, des médicaments une telle diurétique pourraient être prescrits pour réduire la tension artérielle.

La cirrhose peut nécessiter d'autres complications :

  • Varices oesophagiens. L'hypertension portaile peut causer des veines variqueuses dans l'oesophage. Ils peuvent se rompre, exigeant la chirurgie de secours.
  • Ascite. La pression créée par hypertension portaile peut également faire exsuder le foie et les intestins le fluide dans la cavité abdominale, qui peut devenir gonflée et dilatée, une condition connue sous le nom d'ascite.
  • Tumeur hépatique. Un foie compromis est plus prédisposé du cancer. Le carcinome Hepatocellular se produit dans environ 10 à 20 pour cent de patients cirrhotic (loup 2001). Le cancer de foie est relativement asymptomatique. Il n'est pas habituellement détecté jusqu'à ce qu'il ait progressé sensiblement. En conséquence, le pronostic du patient est habituellement pauvre.
  • Encéphalopathie hépatique. C'est un état complexe caractérisé par des perturbations psychologiques et de personnalité. Sa cause spécifique est inconnue ; dans des cas sérieux, il peut avoir comme conséquence le coma ou la mort.

Tandis que la cirrhose est irréversible, cela est habituellement le résultat d'un état chronique et prend ainsi un bon moment de se développer. En fait, beaucoup de personnes avec l'affection hépatique se développante (par exemple, foies fibrotiques) n'ont aucun symptôme, et leur état sont détectées seulement par les analyses de sang courantes. Si la condition est détectée assez tôt, le patient peut avoir une occasion d'arrêter le processus cirrhotic avant qu'il aille trop loin.

Comme cela est le cas pour beaucoup d'autres maladies, la cirrhose est caractérisée par l'inflammation (l'hépatite signifie littéralement la « inflammation du foie "). Cette inflammation de foie est souvent provoquée par une hausse dans les radicaux libres dans le foie. Dans des circonstances normales, le foie maintient un approvisionnement en antioxydants internes pour neutraliser les radicaux libres produits par les toxines traitées dans le foie. Cependant, quand les antioxydants de foie sont bas, ou quand le foie est accablé par des insultes toxiques continues (par exemple, alcool ou utilisation chronique de drogue), des dommages des augmentations de radicaux libres, ayant pour résultat l'inflammation et la formation du tissu de cicatrice (fibrose). Ainsi, il est important de maintenir un approvisionnement sain en antioxydants et faire le mode de vie positif change, comme l'abstention de tout l'alcool et éviter les toxines environnementales autant que possible, pour réduire la tension sur le foie.

Si la cirrhose est permise de progresser et la fonction de foie est compromise au delà de la réparation, la seule solution est une greffe de foie. C'est un acte médical compliqué avec un risque significatif de rejet d'organe, et même dans des cas réussis, la thérapie complémentaire perpétuelle avec des drogues d'immunosuppressant sera nécessaire.

Life Extension Final Clerance Sale

Cirrhosis and Liver Disease 

Forms Of Liver Disease

The many possible liver diseases can be grouped loosely into three categories: hepatocellular diseases, cholestatic diseases, and mixed forms. In hepatocellular diseases, the liver is typically inflamed and shows signs of injury. Over time, liver cells may begin to die. Causes of hepatocellular liver disease include alcoholic cirrhosis and viral hepatitis, both of which attack liver cells directly. In cholestatic diseases, the flow of fluid through the liver is blocked by such things as gall stones, liver cancer, or biliary cirrhosis. In mixed forms of liver disease, both conditions are present.

The pattern and onset of symptoms can help physicians determine what kind of liver disease is present. Symptoms of liver disease include jaundice, fatigue, itching, pain in the upper abdomen, distention of the abdomen, and intestinal bleeding. However, many forms of liver disease have no symptoms and are diagnosed only during routine blood tests that detect abnormalities in the markers of liver function.

Cirrhosis is an end-stage liver disease. It is characterized by chronic injury to the liver cells, fibrosis (scarring) within the liver, and the formation of regenerative nodules. The causes of cirrhosis include the following:

Alcohol consumption. Excess alcohol consumption is a primary cause of cirrhosis. However, only 10 to 20 percent of alcoholics develop cirrhosis (Beers 2004–2005).

Alcohol lowers the liver’s levels of antioxidants, including vitamin E (Kawase 1989; Leo 1993) and S-adenosyl-L-methionine (SAMe) (Lieber 1997), making the liver vulnerable. In addition, alcohol lowers glutathione, an important internal antioxidant (Speisky 1985; Hirano 1992).

Because heavy drinkers consume a substantial number of calories as alcohol, they consume less vitamin- and mineral-rich food than they otherwise might, exacerbating alcohol-induced nutritional deficiencies. Virtually all individuals with alcoholic hepatitis suffer from malnutrition to a degree more or less proportional to the severity of their disease (Mendenhall 1984).

Survival in alcoholics with moderate or severe hepatitis is directly proportional to how much food they consume. Mortality drops to zero in those consuming 3000 or more calories during treatment (Mendenhall 1995). Similar results were seen with alcoholic cirrhosis patients, except for the most severely malnourished, who may have been too compromised to recover (Hirsch 1993,1999; Gopalan 2000).

In addition to antioxidant depletion, alcoholics tend to have a number of other nutritional deficiencies. These include low levels of vitamin C, riboflavin, zinc, pyridoxine (vitamin B6), and vitamin A (Gruchow 1985; Rosenthal 1973; Ijuin 1998; Fonda 1989; Lumeng 1978; Lieber 2000).

Hepatitis. Hepatitis, another common cause of liver cirrhosis, is caused by infection with the hepatitis B or C virus. Because the symptoms of infection are mild and flu-like, viral hepatitis often goes undiagnosed. Blood donors sometimes find out they are infected when their donated blood undergoes routine screening. Viral hepatitis causes chronic liver inflammation, which results in cirrhosis in the majority of those infected.

Nonalcoholic fatty liver disease. The most common cause of fatty liver disease is alcohol consumption, but it can also be caused by a number of other conditions, including obesity, diabetes, and elevated triglyceride levels. If the condition is associated with obesity, it is sometimes called nonalcoholic fatty liver disease (NAFLD). Up to one-third of patients with NAFLD also have type 2 diabetes, high cholesterol levels, or both. NAFLD is closely associated with metabolic syndrome, a related cluster of conditions including obesity, diabetes, elevated triglycerides, and high blood pressure, which is considered a major risk factor for heart attack. Fatty liver disease is exacerbated by inflammation within the liver, which may hasten its progression to cirrhosis.

Biliary cirrhosis. Biliary cirrhosis results from prolonged obstruction of or injury to the biliary system. One of the liver’s functions is to secrete bile, which is used in the gut in the normal breakdown and absorption of fats from the diet, among other things. Primary biliary cirrhosis, which has no known cause, is characterized by inflammation of the liver and destruction of liver bile ducts by scar tissue. It is associated with various autoimmune diseases, such as Raynaud’s phenomenon.

Cardiac cirrhosis. Cardiac cirrhosis occurs when prolonged, severe right-sided congestive heart failure leads to chronic liver injury, inflammation, and the formation of scar tissue in the liver (fibrosis). The heart cannot handle the venous circulation, causing blood to back up in the body’s major veins. Eventually, the liver becomes engorged and swollen.

Inherited disorders. Various inherited disorders can cause cirrhosis.

Whatever the cause of cirrhosis, it is a difficult disease to manage in its advanced stages, in part because of the complications that it causes. For example, people suffering from cirrhosis also frequently suffer from portal hypertension (i.e., elevated blood pressure in the vein that drains into the liver). This, in turn, can cause complications in the stomach and esophagus, such as ascites (see below). Portal hypertension occurs in about 60 percent of cirrhosis cases in the United States (Kasper 2005). The treatment of portal hypertension often focuses on relieving the underlying liver disease. In serious cases, drugs such a diuretics might be prescribed to reduce blood pressure.

Cirrhosis may entail other complications:

  • Esophageal varices. Portal hypertension can cause varicose veins in the esophagus. They can rupture, requiring emergency surgery.
  • Ascites. The pressure created by portal hypertension can also cause the liver and intestines to exude fluid into the abdominal cavity, which can become swollen and distended, a condition known as ascites.
  • Hepatoma. A compromised liver is more susceptible to cancer. Hepatocellular carcinoma occurs in about 10 to 20 percent of cirrhotic patients (Wolf 2001). Liver cancer is relatively asymptomatic. It is usually not detected until it has progressed significantly. Consequently, the patient’s prognosis is usually poor.
  • Hepatic encephalopathy. This is a complex condition characterized by psychological and personality disturbances. Its specific cause is unknown; in serious cases, it can result in coma or death.

While cirrhosis is irreversible, it is usually the result of a chronic condition and thus takes a long time to develop. In fact, many people with developing liver disease (e.g., fibrotic livers) have no symptoms, and their condition is detected only by routine blood tests. If the condition is detected early enough, the patient may have an opportunity to arrest the cirrhotic process before it goes too far.

As is the case with many other diseases, cirrhosis is characterized by inflammation (hepatitis literally means “inflammation of the liver”). This liver inflammation is often caused by a rise in free radicals within the liver. Under normal circumstances, the liver maintains a supply of internal antioxidants to neutralize the free radicals generated by the toxins processed in the liver. However, when the liver antioxidants are low, or when the liver is overwhelmed by continued toxic insults (e.g., alcohol or chronic drug use), damage from free radicals increases, resulting in inflammation and the formation of scar tissue (fibrosis). Thus, it is important to maintain a healthy supply of antioxidants and make positive lifestyle changes, such as abstaining from all alcohol and avoiding environmental toxins whenever possible, to reduce the strain on the liver.

If cirrhosis is allowed to progress and the liver’s function is compromised beyond repair, the only solution is a liver transplant. This is a complicated medical procedure with a significant risk of organ rejection, and even in successful cases, lifelong follow-up therapy with immunosuppressant drugs will be necessary.