Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Affection hépatique de cirrhose et   

Diagnostic d'affection hépatique et de cirrhose

Les symptômes de la cirrhose peuvent être insidieux, ou il ne peut y avoir aucun symptôme du tout depuis de nombreuses années. Si les symptômes sont présents, ils peuvent inclure l'ictère (jaunissement des yeux et de la peau), la léthargie, saignant des varices, et des veines d'araignée sous la peau.

Tandis qu'il peut être difficile de diagnostiquer l'affection hépatique par ses seuls symptômes, les premières lésions au foie ressortent souvent des résultats d'analyse de sang. Les analyses de sang standard des enzymes ou de la bilirubine de foie peuvent montrer une altitude méfiante aussi bien qu'alerter le clinicien à la possibilité de dysfonctionnement de foie.

Le dépôt de la graisse dans le foie (comme dans l'affection hépatique de stéatose hépatique) peut également être détecté par des techniques d'imagerie diagnostiques, telles que le balayage de tomodensitométrie, l'ultrason, et la représentation de résonance magnétique.

Life Extension Final Clerance Sale

Cirrhosis and Liver Disease   

Diagnosis Of Liver Disease And Cirrhosis

The symptoms of cirrhosis may be insidious, or there may be no symptoms at all for many years. If symptoms are present, they can include jaundice (yellowing of the eyes and skin), lethargy, bleeding from varices, and spidery veins under the skin.

While it can be difficult to diagnose liver disease by its symptoms alone, early liver damage is often apparent from blood test results. Standard blood tests of liver enzymes or bilirubin may show a suspicious elevation as well as alert the clinician to the possibility of liver dysfunction.

The deposition of fat in the liver (such as in fatty liver disease) can also be detected by diagnostic imaging techniques, such as computed tomography scanning, ultrasound, and magnetic resonance imaging.