Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Constipation

La constipation est l'une des plaintes gastro-intestinales les plus communes aux Etats-Unis, particulièrement parmi les personnes âgées. La constipation chronique et aiguë peut être une source importante de malaise.

La constipation est diagnostiquée toutes les fois que les défécations sont difficiles, dures, ou douloureuses. Le contraire à la sagesse populaire, fréquence des défécations n'est pas un critère pour diagnostiquer la constipation en raison de l'éventail de variabilité parmi des personnes. La plupart des personnes ont au moins trois défécations chaque semaine, mais certains ont moins et ne seraient pas diagnostiquées avec la constipation. Les défécations devraient être assez régulières et passage sans la tension ou la douleur. Les selles devraient être formées et flexibles, par opposition à un comme un caillou et dur. Il est également important de noter que les variations dramatiques dans la fréquence ou la façon des défécations (telles que la diarrhée fréquente ou le début soudain des défécations très douloureuses, très de difficile-à-passage) devraient inciter une visite immédiate à un médecin pour rechercher des causes sous-jacentes.

La plupart des personnes avec la constipation constante développent un grand choix de symptômes, s'étendant de la douleur abdominale, le malaise rectal, la plénitude et le boursouflage abdominal, la nausée, et la perte d'appétit à un sentiment général de malaise. Ces personnes se sentent comme si elles évacuent jamais complètement leurs entrailles. La constipation chronique grave peut être accompagnée d'impaction fécale (Arce 2002 ; Rao 2003).

La plupart des personnes avec la constipation chronique sont conseillées d'exercer et augmenter leur prise de fibre et de liquides. Tandis que ces mesures sont efficaces pour certains, elles ne fonctionnent pas pour tout le monde. Beaucoup de personnes emploient également des suppléments de fibre. Cependant, les suppléments de fibre ne sont pas toujours efficaces. La base de prolongation de la durée de vie utile a identifié les formes supérieures de fibre qui peuvent aider à soulager la constipation quand les suppléments traditionnels de fibre ne sont pas appropriés. Si les mesures ci-dessus ne soulagent pas la constipation, des laxatifs nutritionnels devraient être considérés. Il y a beaucoup de genres de laxatifs, mais l'utilisation des laxatifs péristaltique-stimulants, qui fournissent également des prestations-maladie, est le choix le plus sûr.

Puisque la constipation peut être provoquée par des conditions médicales sérieuses, telles que le cancer, un changement soudain des habitudes d'entrailles parmi d'une cinquantaine d'années ou les personnes âgées justifient un bilan exhaustif par un médecin.

Whole Body Health Sale

Constipation

Constipation is one of the most common gastrointestinal complaints in the United States, especially among elderly people. Both chronic and acute constipation can be a significant source of discomfort.

Constipation is diagnosed whenever bowel movements are difficult, hard, or painful. Contrary to popular wisdom, frequency of bowel movements is not a criterion for diagnosing constipation because of the wide range of variability among individuals. Most people have at least three bowel movements weekly, but some people have fewer and would not be diagnosed with constipation. Bowel movements should be fairly regular and pass with no straining or pain. Stool should be formed and pliable, as opposed to pebble-like and hard. It is also important to note that dramatic shifts in the frequency or manner of bowel movements (such as frequent diarrhea or the sudden onset of very painful, very difficult-to-pass bowel movements) should prompt an immediate visit to a physician to look for underlying causes.

Most individuals with constant constipation develop a variety of symptoms, ranging from abdominal pain, rectal discomfort, abdominal fullness and bloating, nausea, and loss of appetite to a general feeling of malaise. These individuals feel as if they never completely evacuate their bowels. Severe chronic constipation may be accompanied by fecal impaction (Arce 2002; Rao 2003).

Most people with chronic constipation are advised to exercise and increase their intake of fiber and liquids. While these measures are effective for some people, they do not work for everybody. Many people also use fiber supplements. However, fiber supplements aren't always effective. The Life Extension Foundation has identified superior forms of fiber that may help relieve constipation when traditional fiber supplements are not adequate. If the above measures do not relieve constipation, nutritional laxatives should be considered. There are many kinds of laxatives, but using peristaltic-stimulating laxatives, which also provide health benefits, is the safest choice.

Because constipation can be caused by serious medical conditions, such as cancer, a sudden change in bowel habits among middle-aged or elderly people warrants a thorough evaluation by a physician.