Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Constipation

Facteurs de risque pour la constipation

Des selles sont formées dans les deux points, qui sont au plus bas de gamme de l'appareil gastro-intestinal. Avant que la nourriture digérée atteigne les deux points, la plupart des éléments nutritifs ont été absorbées. Le travail primaire des deux points est d'enlever le liquide excédentaire du contenu intestinal. Un grand nombre de bactéries salutaires colonisent les deux points et aident avec la digestion de tous éléments nutritifs restants. Les vagues péristaltiques musculaires propulsent le tabouret (tandis qu'il est en cours d'être formée) vers le rectum. Le tabouret est facilité son passage par les deux points par le mucus, qui fournit la lubrification.

Volume-en formant la fibre et l'eau soyez essentiel à la formation saine des selles. La fibre insoluble fournit le volume au tabouret et maintient assez d'eau pour maintenir le tabouret flexible (Hsieh 2005). De même, à humidité appropriée est nécessaire pour maintenir le tabouret mou et pour le préparer pour l'évacuation. Il y a, cependant, un certain désaccord parmi des médecins au sujet du rôle de la prise liquide dans la constipation. Quelques études ont indiqué que la prise liquide n'est pas associée à la constipation (Whitehead 1989).

Pour la plupart, les médecins considèrent comme étant habituellement le suivant les causes de la constipation :

  • Manque d'exercice. La constipation a été montrée pour être liée à l'inactivité (Simren 2002). Les muscles abdominaux et intestinaux fonctionnent ensemble pour déplacer les entrailles. Les muscles abdominaux faibles peuvent contribuer aux défécations faibles.
  • Quelques médicaments. Quelques médicaments anti-douleur, particulièrement narcotiques, peuvent causer la constipation, de même que peuvent quelques antidépresseur, suppléments de fer, et suppléments de calcium (Muller-Lissner 2002). D'autres médicaments qui peuvent causer la constipation incluent des dresseurs de canal de calcium, des drogues psychotropes, et l'anticholinergics. On pense également la supplémentation insuffisante d'hormone thyroïdienne pour causer la constipation.
  • Certaines maladies. Les tumeurs et quelques maladies peuvent produire un changement rapide des défécations, ou même l'arrêt de toutes les défécations.

Pendant l'évaluation diagnostique de la constipation, les médecins essayeront de déterminer si la condition est provoquée par une maladie sous-jacente, un médicament, ou une cause diététique. La constipation peut être définie en tant que la présence de deux ou plus des symptômes suivants, se produisant pendant au moins 12 semaines pendant les 12 mois précédents (les symptômes 1 à 5 doivent se produire au moins 25 pour cent du moment où déféquant) (Corazziari 2004 ; Voskuijl 2004 ; Whitehead 2003) :

  1. Tension
  2. Tabourets grumeleux ou durs
  3. Sensation d'évacuation inachevée 
  4. Sensation d'obstruction ou de blocage anal-rectale
  5. Manoeuvres manuelles pour faciliter la défécation
  6. (Moins de trois) défécations peu fréquentes par semaine

La mesure du temps de transit du côlon (combien de temps elle prend des selles au mouvement par les deux points) est parfois employée pour évaluer des patients présentant la constipation chronique (Corazziari 2004 ; Sakakibara 2004).

Les complications de la constipation incluent les hémorroïdes (qui sont provoqués par la tension pour avoir une défécation) et fissures anales (qui sont des larmes dans la peau autour de l'anus). En conséquence, le saignement rectal (apparaissant en tant que filets rouges lumineux sur la surface du tabouret) peut se produire (Chiarelli 2000 ; Pfenninger 2001 ; Wald 2003).

Parfois la tension fait éliminer un peu de doublure intestinale de l'ouverture anale. Cette condition est connue en tant que prolapsus rectal. Le traitement exige pousser la partie descendue des entrailles de nouveau dans le corps, qui peut être fait manuellement dans le bureau d'un docteur. Dans certains cas, le prolapsus rectal incarcéré (c.-à-d., la partie descendue des entrailles devient emprisonnée) peut se produire. C'est une urgence qui exige la chirurgie (Sarpel 2005).

La constipation peut contribuer à une perte de contrôle de vessie en affaiblissant les muscles pelviens de plancher en raison de la tension. Un plein pressing d'entrailles sur la vessie, l'entraînant vider pr3maturément ou bloquer la sortie de l'urine, n'est pas rare. Les gens qui ont des problèmes de contrôle de vessie souvent ne boivent pas assez de fluides par crainte de l'incontinence, qui peut également empirer la constipation (Chen 2003).

Parmi les personnes âgées d'une cinquantaine d'années ou, la constipation grave ou un changement brusque des habitudes d'entrailles devrait inciter une évaluation médicale complète. Des patients devraient être interviewés pour des taux hormonaux thyroïde aussi bien que des niveaux d'électrolyte (tels que le potassium, le calcium, le glucose, et la créatinine). D'autres mesures devraient inclure l'évaluation du sang occulte fécal et d'un compte de globule blanc. Le criblage côlorectal est obligatoire pendant années plus anciennes de patients des que 50 qui éprouvent un changement des habitudes d'entrailles. Les tests de dépistage incluent sigmoidoscopy ou colonoscopie (tube ou virtuel flexible) et lavement de baryum. Ces essais sont employés pour détecter le cancer côlorectal. De tous les examens de diagnostic disponibles, la colonoscopie de flexible-tube est supérieure à détecter des polypes (définis en tant que lésions précancéreuses). Des polypes peuvent être enlevés pendant les colonoscopies de flexible-tube.

La constipation est également une plainte relativement commune parmi des enfants, affectant jusqu'à des 10 pour cent environ à un certain point. Bien que la constipation chez les enfants soit habituellement provoquée par régime, ce peut être une indication d'un désordre organique significatif qui peut être déterminé par des antécédents médicaux complets et un examen physique. La constipation qui est présente de la naissance ou qui commence pendant la période néonatale est très probablement congénitale d'origine.

Life Extension Final Clerance Sale

Constipation

Risk Factors For Constipation

Stool is formed in the colon, which is at the lower end of the gastrointestinal tract. By the time digested food reaches the colon, most of the nutrients have been absorbed. The colon’s primary job is to remove excess liquid from intestinal contents. A large number of beneficial bacteria colonize the colon and help with digestion of any remaining nutrients. Muscular peristaltic waves propel the stool (while it is in the process of being formed) toward the rectum. The stool is aided in its passage through the colon by mucus, which provides lubrication.

Bulk-forming fiber and water are essential to the healthy formation of stool. Insoluble fiber provides bulk to the stool and retains enough water to keep the stool pliable (Hsieh 2005). Likewise, adequate moisture is needed to keep the stool soft and prepare it for evacuation. There is, however, some disagreement among physicians about the role of fluid intake in constipation. Some studies have reported that liquid intake is not associated with constipation (Whitehead 1989).

For the most part, doctors usually consider the following to be the causes of constipation:

  • Lack of exercise. Constipation has been shown to be related to inactivity (Simren 2002). Abdominal and intestinal muscles work together to move the bowels. Weak abdominal muscles can contribute to weak bowel movements.
  • Some medications. Some pain medications, especially narcotics, can cause constipation, as can some antidepressants, iron supplements, and calcium supplements (Muller-Lissner 2002). Other medications that can cause constipation include calcium channel blockers, psychotropic drugs, and anticholinergics. Inadequate thyroid hormone supplementation is also thought to cause constipation.
  • Certain diseases. Tumors and some diseases may produce a rapid change in bowel movements, or even the cessation of all bowel movements.

During the diagnostic evaluation of constipation, physicians will attempt to determine if the condition is caused by an underlying disease, medication, or dietary cause. Constipation can be defined as the presence of two or more of the following symptoms, occurring for at least 12 weeks in the preceding 12 months (symptoms 1 through 5 must occur at least 25 percent of the time when defecating) (Corazziari 2004; Voskuijl 2004; Whitehead 2003):

  1. Straining
  2. Lumpy or hard stools
  3. Sensation of incomplete evacuation 
  4. Sensation of anal-rectal obstruction or blockage
  5. Manual maneuvers to facilitate defecation
  6. Infrequent (fewer than three) bowel movements per week

Measurement of colonic transit time (how long it takes stool to move through the colon) is sometimes used to evaluate patients with chronic constipation (Corazziari 2004; Sakakibara 2004).

Complications of constipation include hemorrhoids (which are caused by straining to have a bowel movement) and anal fissures (which are tears in the skin around the anus). As a result, rectal bleeding (appearing as bright red streaks on the surface of the stool) may occur (Chiarelli 2000; Pfenninger 2001; Wald 2003).

Sometimes straining causes a small amount of intestinal lining to push out from the anal opening. This condition is known as rectal prolapse. Treatment requires pushing the prolapsed portion of the bowel back into the body, which can be done manually in a doctor’s office. In some cases, incarcerated rectal prolapse (i.e., the prolapsed portion of the bowel becomes trapped) may occur. This is an emergency that requires surgery (Sarpel 2005).

Constipation can contribute to a loss of bladder control by weakening the pelvic floor muscles as a result of straining. A full bowel pressing on the bladder, causing it to empty prematurely or block the outflow of urine, is not uncommon. People who have bladder control problems often do not drink enough fluids for fear of incontinence, which can also worsen constipation (Chen 2003).

Among middle-aged or elderly people, severe constipation or an abrupt change in bowel habits should prompt a thorough medical evaluation. Patients should be screened for thyroid hormone levels as well as electrolyte levels (such as potassium, calcium, glucose, and creatinine). Other measures should include evaluation of fecal occult blood and a white blood cell count. Colorectal screening is mandatory in patients older than 50 years who experience a change in bowel habits. Screening tests include sigmoidoscopy or colonoscopy (flexible tube or virtual) and barium enema. These tests are used to detect colorectal cancer. Of all the diagnostic tests available, flexible-tube colonoscopy is superior at detecting polyps (defined as precancerous lesions). Polyps can be removed during flexible-tube colonoscopies.

Constipation is also a relatively common complaint among children, affecting up to an estimated 10 percent at some point. Although constipation in children is usually caused by diet, it may be an indication of a significant organic disorder that can be determined by a thorough medical history and physical examination. Constipation that is present from birth or that begins in the neonatal period is most likely congenital in origin.