Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Constipation

Laxatifs et d'autres thérapies pour la constipation

Des laxatifs sont considérés une thérapie médicale principale pour la constipation. Beaucoup de personnes sont préoccupées par l'utilisation des laxatifs, croyant que les laxatifs sont provoquant une dépendance ou que leur utilisation à long terme compromettra la capacité de la personne d'avoir les défécations normales.

La fonction des laxatifs est d'expédier le passage du contenu intestinal par l'appareil gastro-intestinal ou de fournir le volume requis pour la formation normale de selles.

Les études ont conçu pour évaluer si les laxatifs et les thérapies de fibre améliorent des symptômes et la fréquence des défécations dans les adultes avec la constipation chronique ont généralement prouvé que la fibre et les laxatifs ont diminué la douleur abdominale et ont amélioré la cohérence de selles comparée au placebo.

Les quatre classes des laxatifs sont volume-formation, osmotiques, stimulant, et émollient.

Volume-formation des laxatifs. Volume-formant les laxatifs sont les traitements initiaux le plus généralement recommandés pour la constipation. la Volume-formation des laxatifs peut fonctionner aussi rapidement que 12 heures d'après utilisation ou prendre tant que 3 jours à être efficaces. Quelques laxatifs de volume-formation sont dérivés des sources naturelles telles que l'agar, le psyllium, le varech, et la gomme d'usine. D'autres sont les composés synthétiques de cellulose tels que la méthylcellulose et la carboxyméthylcellulose. Les laxatifs de volume-formation naturels et de synthétique agissent pareillement. Ils se dissolvent ou gonflent dans les intestins, lubrifient et ramollissent le tabouret, et rendent le passage des défécations plus facile et plus fréquent. Volume-formant des laxatifs ne sont pas absorbés des intestins dans le corps et sont sûrs pour l'usage à long terme. Il est également sûr pour que les patients pluss âgé les emploient (Klaschik 2003 ; Pietrusko 1977 ; Rousseau 1988 ; Yakabowich 1990).

Le Psyllium est un laxatif de volume-formation qui est haut dans la fibre. Les graines de Psyllium contiennent 10 à 30 pour cent de mucilage. Les propriétés laxatives du psyllium sont provoquées par le gonflement de la cosse quand il contacte l'eau. Ceci forme une masse gélatineuse et maintient les résidus hydratés et doux. Le volume en résultant stimule une contraction réflexe des murs des entrailles, les faisant vider (McRorie 1998). Les études ont prouvé que la fibre de psyllium est plus efficace que la lactulose et d'autres laxatifs, et causent des défécations plus fréquentes et plus encombrantes. Il a été également documenté pour avoir comme conséquence une incidence plus limitée des effets inverses (Klaschik 2003 ; McRorie 1998).

Laxatifs osmotiques. Les laxatifs osmotiques fonctionnent à côté d'augmenter la quantité de l'eau dans l'intestin grêle et les deux points, qui augmentent la taille et la flexibilité du tabouret. Une fois ingérés sur un estomac vide, ils peuvent prendre seulement des 1 à 2 heures pour entrer en vigueur. Les laxatifs osmotiques communs incluent le lait du magnésium, du sorbitol, du citrate de magnésium, et des formulations basées sur glycol de polyéthylène. La lactulose est un laxatif osmotique d'hydrate de carbone de prescription qui est partiellement décomposé par des bactéries dans les deux points en acides qui font accumuler l'eau dans les deux points. Les laxatifs osmotiques peuvent causer la diarrhée et la déshydratation graves, ainsi un médecin devrait surveillent soigneusement leur utilisation. Dans certains cas, trop de fluide peut s'accumuler dans les deux points, causant des désordres d'électrolyte. Le polyéthylène glycol ne contient pas des électrolytes et est suggéré pour l'usage dans les patients présentant le coeur et la maladie rénale.

Laxatifs de stimulant. Les laxatifs de stimulant augmentent l'activité motrice des entrailles en stimulant directement le plexus de nerf dans le mur intestinal, entraînant le plus grand mouvement et la stimulation des réflexes locaux (2002 vaillant ; Klaschik 2003 ; Schiller 2004 ; Wald 2003). Des laxatifs de stimulant devraient seulement être employés quand les laxatifs osmotiques ont été inefficaces, ou en vue des examens rectaux ou d'entrailles. Les résultats se produisent en 6 à 10 heures. Les exemples des laxatifs de stimulant incluent le séné, le bisacodyl, et l'acide dehydrocholic. Les laxatifs de stimulant peuvent poser des problèmes de déshydratation et d'électrolyte, en plus des changements structurels et musculaires des deux points (tels que les deux points cathartiques) avec l'utilisation à long terme (Joo 1998). Dans quelques produits, des laxatifs de stimulant sont combinés avec des laxatifs de volume-formation. Les études ont prouvé qu'il peut être sûrs employer ces produits de combinaison pendant jusqu'à une année (Phillips 2001).

Laxatifs émollients. Des laxatifs émollients sont généralement divisés en deux groupes : huile minérale et docusates. L'huile minérale fonctionne à côté d'enduire l'intérieur des deux points d'une couche mince d'huile, que les aides maintiennent l'eau dans les deux points et ajoutent l'humidité et le volume au tabouret. Il est employé souvent pour empêcher tendre dans les patients que qui il serait dangereux tendent (2002 vaillant ; Klaschik 2003 ; Wald 2003). Généralement, si les médecins recommandent la supplémentation d'huile minérale pour la constipation, ils conseillent prendre 5 à 30 millilitres (ml) à l'heure du coucher. Cependant, l'ingestion d'huile minérale chronique peut avoir comme conséquence la malabsorption des vitamines liposolubles et des minerais (et, dans certains cas, peut causer l'inflammation des poumons). Les médecins ne recommandent pas l'huile minérale pour le traitement continu de la constipation.

Docusates favorisent la conservation de l'eau dans la masse fécale, de ce fait ramollissant le tabouret. Ils sont généralement employés pour empêcher tendre et sont les plus salutaires quand le tabouret est dur. Cependant, il peut être de 3 jours avant des résultats d'expériences d'un patient. Des adoucissants fécaux ne devraient pas être employés exclusivement mais peuvent être utiles en combination avec des laxatifs de stimulant.

Pharmacothérapies

Prucalopride est un agoniste nouveau, sélectif et spécifique de récepteur de la sérotonine (5-HT4) qui appartient à une nouvelle classe des médicaments connus sous le nom de benzofurancarboxamides. Prucalopride peut augmenter la fréquence des défécations et améliorer le transit du côlon, qui sont des facteurs clé dans le traitement de la constipation chronique (Coremans 2003 ; Emmanuel 2002 ; Sloots 2002). Cela fonctionne à côté du fonctionnement sur les récepteurs de sérotonine dans l'intestin qui stimulent la motilité.

Tegaserod est un agoniste partiel de récepteur du sous-type 4 de sérotonine pour les patients qui ont la constipation chronique. Le traitement de Tegaserod produit des améliorations significatives des symptômes de la constipation chronique et est sûr et bien-toléré (Farup 2004 ; Fisher 2004 ; Johanson 2004).

Weight Loss Sale

Constipation

Laxatives And Other Therapies For Constipation

Laxatives are considered a first-line medical therapy for constipation. Many people are concerned about the use of laxatives, believing that laxatives are addictive or that their long-term use will compromise the person’s ability to have normal bowel movements.

The function of laxatives is to speed the passage of intestinal contents through the gastrointestinal tract or provide the bulk needed for normal stool formation.

Studies designed to evaluate whether laxatives and fiber therapies improve symptoms and the frequency of bowel movements in adults with chronic constipation have generally shown that fiber and laxatives decreased abdominal pain and improved stool consistency compared with placebo.

The four classes of laxatives are bulk-forming, osmotic, stimulant, and emollient.

Bulk-forming laxatives. Bulk-forming laxatives are the most commonly recommended initial treatments for constipation. Bulk-forming laxatives may work as quickly as 12 hours after use or take as long as 3 days to be effective. Some bulk-forming laxatives are derived from natural sources such as agar, psyllium, kelp, and plant gum. Others are synthetic cellulose compounds such as methylcellulose and carboxymethylcellulose. Natural and synthetic bulk-forming laxatives act similarly. They dissolve or swell in the intestines, lubricate and soften the stool, and make the passage of bowel movements easier and more frequent. Bulk-forming laxatives are not absorbed from the intestines into the body and are safe for long-term use. They are also safe for elderly patients to use (Klaschik 2003; Pietrusko 1977; Rousseau 1988; Yakabowich 1990).

Psyllium is a bulk-forming laxative that is high in fiber. Psyllium seeds contain 10 to 30 percent mucilage. The laxative properties of psyllium are caused by the swelling of the husk when it comes in contact with water. This forms a gelatinous mass and keeps the feces hydrated and soft. The resulting bulk stimulates a reflex contraction of the walls of the bowel, causing them to empty (McRorie 1998). Studies have shown that psyllium fiber is more effective than lactulose and other laxatives, and causes more frequent and bulkier bowel movements. It has also been documented to result in a lower incidence of adverse effects (Klaschik 2003; McRorie 1998).

Osmotic laxatives. Osmotic laxatives work by increasing the amount of water in the small intestine and colon, which increases the size and pliability of the stool. When ingested on an empty stomach, they may take only 1 to 2 hours to take effect. Common osmotic laxatives include milk of magnesium, sorbitol, magnesium citrate, and polyethylene glycol–based formulations. Lactulose is a prescription carbohydrate osmotic laxative that is partially broken down by bacteria in the colon into acids that cause water to accumulate in the colon. Osmotic laxatives can cause severe diarrhea and dehydration, so a physician should carefully monitor their use. In some cases, too much fluid can accumulate in the colon, causing electrolyte disorders. Polyethylene glycol does not contain electrolytes and is suggested for use in patients with heart and kidney disease.

Stimulant laxatives. Stimulant laxatives increase motor activity of the bowels by directly stimulating the nerve plexus in the intestinal wall, causing increased movement and the stimulation of local reflexes (Doughty 2002; Klaschik 2003; Schiller 2004; Wald 2003). Stimulant laxatives should only be used when osmotic laxatives have been ineffective, or in preparation for rectal or bowel examinations. Results occur in 6 to 10 hours. Examples of stimulant laxatives include senna, bisacodyl, and dehydrocholic acid. Stimulant laxatives can cause dehydration and electrolyte problems, in addition to structural and muscular changes in the colon (such as cathartic colon) with long-term use (Joo 1998). In some products, stimulant laxatives are combined with bulk-forming laxatives. Studies have shown that these combination products may be safe to use for up to a year (Phillips 2001).

Emollient laxatives. Emollient laxatives are generally divided into two groups: mineral oil and docusates. Mineral oil works by coating the inside of the colon with a thin layer of oil, which helps retain water in the colon and adds moisture and bulk to the stool. It is often used to prevent straining in patients for whom it would be dangerous to strain (Doughty 2002; Klaschik 2003; Wald 2003). Generally, if physicians recommend mineral oil supplementation for constipation, they advise taking 5 to 30 milliliters (mL) at bedtime. However, chronic mineral oil ingestion can result in malabsorption of fat-soluble vitamins and minerals (and, in some cases, can cause inflammation of the lungs). Physicians do not recommend mineral oil for continuous treatment of constipation.

Docusates promote water retention in the fecal mass, thus softening the stool. They are generally used to prevent straining and are most beneficial when the stool is hard. However, it may be 3 days before a patient experiences results. Fecal softeners should not be used exclusively but may be useful in combination with stimulant laxatives.

Drug Therapies

Prucalopride is a novel, selective and specific serotonin (5-HT4) receptor agonist that belongs to a new class of medications known as benzofurancarboxamides. Prucalopride may increase the frequency of bowel movements and improve colonic transit, which are key factors in the treatment of chronic constipation (Coremans 2003; Emmanuel 2002; Sloots 2002). It works by operating on serotonin receptors in the gut that stimulate motility.

Tegaserod is a serotonin subtype 4 receptor partial agonist for patients who have chronic constipation. Tegaserod treatment produces significant improvements in the symptoms of chronic constipation and is safe and well-tolerated (Farup 2004; Fisher 2004; Johanson 2004).