Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Constipation

Recommandations diététiques et de mode de vie

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour améliorer votre digestion et pour aider pour soulager la constipation :

  • Augmentez votre prise de fibre. Ajoutez plus de fruits et légumes, en plus des grains et du son entiers, à votre régime.
  • Ajoutez les légumineuses aux repas quotidiens, comme garniture ou partie d'une cocotte en terre. Ils sont parmi les nourritures qui offrent la plupart de fibre par portion et ils encouragent la croissance des bactéries dans les deux points, s'ajoutant au volume de selles.
  • Ravalez sur des nourritures de bas-fibre telles que des viandes, fromages, et avez transformé des nourritures.
  • Abondance de boissons de l'eau (environ huit pleins verres par jour). À mesure que vous augmentez votre prise de fibre, vous pouvez également devoir intensifier votre prise liquide. Les boissons contenant de la caféine telles que le café, le thé, et les kola exercent un effet modérément de déshydratation sur le corps, mais elles favorisent des contractions dans les entrailles et peuvent parfois faciliter des défécations.
  • Mangez sur un programme régulier pour donner à votre corps une occasion de régler l'élimination.
  • Répondez aux signaux de votre corps pour passer des selles. Ceci maintiendra vos défécations régulières. La résistance du recommander de déplacer vos entrailles trop longtemps peut avoir comme conséquence l'incontinence d'impaction et de débordement, dans laquelle le tabouret liquide dévie le tabouret effectué et coule.

Exercice. L'exercice est un facteur important dans la gestion de la constipation. L'exercice physique régulier (particulièrement exercices de muscle abdominal) et la marche vive sont recommandés selon l'âge et la condition physique de la personne.

Weight Loss Sale

Constipation

Dietary And Lifestyle Recommendations

Here are some steps you can take to improve your digestion and help relieve constipation:

  • Increase your fiber intake. Add more fruits and vegetables, in addition to whole grains and bran, to your diet.
  • Add legumes to daily meals, either as a side dish or part of a casserole. They are among the foods that offer the most fiber per serving and they encourage the growth of bacteria in the colon, adding to stool bulk.
  • Cut back on low-fiber foods such as meats, cheeses, and processed foods.
  • Drink plenty of water (about eight full glasses a day). As you increase your intake of fiber, you may also need to step up your fluid intake. Caffeine-containing drinks such as coffee, tea, and colas have a mildly dehydrating effect on the body, but they do promote contractions in the bowel and can sometimes facilitate bowel movements.
  • Eat on a regular schedule to give your body a chance to regulate elimination.
  • Respond to your body’s signals to pass stool. This will keep your bowel movements regular. Resisting the urge to move your bowels for too long can result in impaction and overflow incontinence, in which liquid stool bypasses the impacted stool and leaks out.

Exercise. Exercise is an important factor in the management of constipation. Regular exercise (especially abdominal muscle exercises) and brisk walking are recommended according to the age and physical condition of the individual.