Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Désordres digestifs  

On l'estime qu'une certaine forme de désordre digestif affecte plus de 100 millions de personnes en Amérique. Pour certains, les désordres digestifs sont une source d'irritation et un malaise qui peuvent les faire limiter rigoureusement leurs modes de vie et manquer fréquemment le travail. Pour d'autres, les désordres peuvent extrêmement estropier et même mortel.

L'appareil gastro-intestinal

La région gastro-intestinale (de GI) est un long tube musculaire ce des fonctions comme robot ménager pour le corps humain. L'appareil digestif inclut les organes suivants : bouche et glandes salivaires, estomac, petit et gros intestins, deux points, foie, pancréas, et vésicule biliaire.

Des irritations ou l'inflammation des diverses sections de la région de GI sont identifiées comme gastrite (estomac), colite (deux points), iléite (iléum ou intestins grêles), hépatite (foie), et cholécystite (vésicule biliaire).

La région de GI n'est pas un système passif. En revanche, il a la capacité à sentir et réagir aux matériaux passés par lui. Pour un appareil digestif sain, chaque personne a besoin des différentes sélections de nourriture qui assortissent leur capacité de région de GI.

Le processus digestif

La région de GI décompose des nourritures par d'abord utilisant des moyens mécaniques (par exemple, mastication) et puis par l'intermédiaire de l'application d'une foule de processus chimiques complexes (de la salive aux microbes de deux points). Puisque la région de GI est le point d'entrée pour le corps humain, tout mangée a un impact sur le corps. La nourriture mangée et passée par la région de GI contient des éléments nutritifs aussi bien que des toxines. Des toxines peuvent inclure, mais ne pas être limitées à, des additifs, des pesticides, et des nourritures spécifiques qui induisent une réaction de la région de GI.

Le processus de la digestion fait par l'intermédiaire de la surface de la région de GI utilisant des sécrétions des glandes accessoires. Les deux glandes fournissant la majorité de produits chimiques digestifs utilisés par la région de GI sont le foie et le pancréas. La fonction du foie est de commander les approvisionnements alimentaires pour le reste du corps par une transformation plus ultérieure les molécules de nourriture absorbées par les intestins. Le foie fait ceci en distribuant ces molécules de nourriture d'une façon commandée et en filtrant les toxines qui ont pu avoir passé par le mur de région de GI.

Une autre fonction très importante de la région de GI est comme organe sensoriel. En rejetant des nourritures par le goût répréhensible, le vomissement, la diarrhée, ou n'importe quelle combinaison de ces symptômes, la capacité de détection de la région de GI peut protéger le corps. La surface de la région de GI a un système complexe des nerfs et d'autres cellules du système immunitaire. La surface de la région de GI, ou du mucosa, fait partie d'un système de détection complexe appelé le tissu lymphatique mucosa-associé (MALT). Les sondes immunisées dans le MALT déclenchent des réponses telles que la nausée, le vomissement, la douleur, et le gonflement. Le vomissement et la diarrhée sont des réponses défensives brusques par le MALT quand elle sent des nourritures avec un composant allergique ou toxique fort. Ce genre d'intolérance de nourriture est responsable de beaucoup de problèmes digestifs. La région de GI est « câblée » au cerveau par l'intermédiaire d'hormonal, communication de produit chimique de neurotransmetteur-médiateur.

La région de GI est un tube musculaire ce des contrats dans un rythme commandé pour déplacer la nourriture par les différentes sections (péristaltisme). Les variations de résistance et de synchronisation des contractions peuvent causer la restriction (des contractions très fortes) et la diarrhée (contractions très fréquentes). Quand les contractions sont lentes et irrégulières, la constipation peut se produire. Le désordre de motilité est la condition générale employée pour décrire des problèmes avec le péristaltisme.

L'allergie alimentaire est parfois la cause primaire des problèmes de région de GI. Les maladies chroniques peuvent avoir leur origine dans les allergies alimentaires. Le dysfonctionnement, le malaise, et la maladie liée à la région de GI peuvent être le résultat des immuno-réactions locales aux sélections de nourriture ou aux combinaisons des nourritures. Les sélections de nourriture sont un résultat des goûts personnels, les manies sociales, la culture ethnique, la religion, et, à une plus grande disponibilité de degré, locale ou saisonnière. Des sélections de nourriture faites dans la société riche moderne sont basées sur un goût développé pour un régime riche porté sur des viandes et des laitages chargés avec des graisses, des fortes concentrations de protéines, et des toxines solubles dans la graisse. La publicité et l'information fausse au sujet des alimentations saines ont éclipsé les besoins nutritionnels humains.

Mâchant, avalant, et le péristaltisme comportent la digestion mécanique, laquelle la nourriture est décomposée en particules minuscules, mélangée à des jus digestifs, et déplacée par le tube digestif. Les enzymes digestives décomposent de grandes molécules de nourriture en petites molécules qui peuvent être absorbées dans le sang ou la lymphe en cours de digestion chimique (diagramme anatomique Company® 2002 ; Lippincott Williams et Wilkins).

Life Extension Blood Test Super Sale

Digestive Disorders  

It is estimated that some form of digestive disorder affects more than 100 million people in America. For some people, digestive disorders are a source of irritation and discomfort that may cause them to drastically limit their lifestyles and frequently miss work. For others, the disorders may be extremely crippling and even fatal.

The Gastrointestinal Tract

The gastrointestinal (GI) tract is a long muscular tube that functions as the food processor for the human body. The digestive system includes the following organs: mouth and salivary glands, stomach, small and large intestines, colon, liver, pancreas, and gallbladder.

Irritations or inflammation of the various sections of the GI tract are identified as gastritis (stomach), colitis (colon), ileitis (ileum or small intestines), hepatitis (liver), and cholecystitis (gallbladder).

The GI tract is not a passive system. Rather, it has the capability to sense and react to materials passed through it. For a healthy digestive system, every person requires different food selections that match their GI tract capacity.

The Digestive Process

The GI tract breaks down foods by first using mechanical means (e.g., chewing) and then via the application of a host of complex chemical processes (from saliva to colon microbes). Since the GI tract is the point of entry for the human body, everything eaten has an impact on the body. The food eaten and passed through the GI tract contains nutrients as well as toxins. Toxins can include, but are not limited to, food additives, pesticides, and specific foods that induce a reaction from the GI tract.

The process of digestion is accomplished via the surface of the GI tract using secretions from accessory glands. The two glands providing the majority of digestive chemicals utilized by the GI tract are the liver and the pancreas. The function of the liver is to control the food supply for the rest of the body by further processing the food molecules absorbed through the intestines. The liver does this by dispensing those food molecules in a controlled manner and filtering out toxins that may have passed through the GI tract wall.

Another very important function of the GI tract is as a sensory organ. By rejecting foods through objectionable taste, vomiting, diarrhea, or any combination of these symptoms, the sensing capacity of the GI tract can protect the body. The surface of the GI tract has a complex system of nerves and other cells of the immune system. The surface of the GI tract, or mucosa, is part of a complex sensing system called the mucosa-associated lymphatic tissue (MALT). The immune sensors in the MALT trigger responses such as nausea, vomiting, pain, and swelling. Vomiting and diarrhea are abrupt defensive responses by MALT when it senses foods with a strong allergic or toxic component. This kind of food intolerance is responsible for many digestive problems. The GI tract is "hard-wired" to the brain via hormonal, neurotransmitter-mediator chemical communication.

The GI tract is a muscular tube that contracts in a controlled rhythm to move food through the different sections (peristalsis). Strength and timing variations in contractions can cause cramping (very strong contractions) and diarrhea (very frequent contractions). When the contractions are slow and irregular, constipation may occur. Motility Disorder is the general term used to describe problems with peristalsis.

Food allergy is sometimes the primary cause of GI tract problems. Chronic diseases can have their origin in food allergies. The dysfunction, discomfort, and disease associated with the GI tract can be the result of local immune responses to food selections or combinations of foods. Food selections are a result of personal tastes, social fads, ethnic culture, religion, and, to a larger degree, local or seasonal availability. Food selections made in modern affluent society are based on a developed taste for a rich diet centered on meats and dairy products loaded with fats, high concentrations of proteins, and fat-soluble toxins. Advertising and misinformation about healthy diets have overshadowed human nutritional needs.

Chewing, swallowing, and peristalsis comprise mechanical digestion, in which food is broken down into tiny particles, mixed with digestive juices, and moved through the digestive tract. Digestive enzymes break down large food molecules into small molecules that can be absorbed into the blood or lymph in the process of chemical digestion (Anatomical Chart Company® 2002; Lippincott Williams & Wilkins).