Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Désordres digestifs  

Symptômes gastro-intestinaux

Il y a cinq symptômes de base indiquant un problème de région de GI. Ces symptômes sont généralement associés aux problèmes diététiques ou aux allergies alimentaires spécifiques. Il est critique que n'importe qui qui souffre des problèmes sérieux de région de GI fonctionnent étroitement avec un médecin pour déterminer les maladies plus développées et plus sérieuses de région de GI. Le médecin devrait également être expérimenté dans le travail avec des facteurs et des allergies alimentaires diététiques.

Nausée et vomissement
La nausée et le vomissement peuvent varier d'un sentiment non réglé dans l'estomac à l'action violente du vomissement immédiat. Les patients présentant des symptômes de nausée et de vomissement devraient assumer l'ingestion d'un aliment réactif (c.-à-d., nourriture contenant des toxines) ou l'empoisonnement avec un agent pathogène tel que des salmonelles. Vomissement juste après que la consommation est habituellement procédée par la salivation aqueuse excessive. Une certaine nausée chronique de bas-intensité peut se produire pendant un temps prolongé dû aux allergies alimentaires ou aux problèmes de bas niveau soutenus avec des mélanges de nourriture. Les patients présentant la nausée de bas niveau font habituellement disparaître leurs symptômes avec les changements diététiques. La nausée et le vomissement sont également liés avec des migraines provoquées par des allergies alimentaires (voyez le protocole de migraine).

Enfler
Le boursouflage peut résulter du gaz excessif dans l'appareil digestif, du manque du tube digestif de soutenir des contractions péristaltiques jeunes, ou d'un manque de quantités suffisantes d'enzymes digestives et d'acides biliaires pour décomposer rapidement la nourriture. Le gaz intestinal résulte de la fermentation de nourriture et air d'ingestion tout en mangeant. Le boursouflage du gaz intestinal est différent de cela qui se produit dans les deux points.

Constipation
La constipation est la fréquence ou le ralentissement diminuée du péristaltisme, ayant pour résultat des tabourets plus durs. Quand la région de GI est ralentie, les résidus peuvent s'accumuler dans les deux points avec assister à la douleur et aux réactions toxiques. Des deux points spastiques résultent quand les deux points se contractent hors du rythme dans des spasmes douloureux bloquant le mouvement du tabouret. Quelques patients éprouvent des jours douloureux de constipation suivis de diarrhée puissante et de selles aqueuses, souvent accompagnées des crampes abdominales.

Diarrhée
La diarrhée est la plus grande fréquence des défécations, qui sont également lâches ou aqueuses. Si la diarrhée augmente, la possibilité de maladie coeliaque est considérée. La maladie coeliaque est une maladie sérieuse qui permet à certaines macromolécules de passer par le mur intestinal. Si le sang apparaît dans le tabouret, la colite ulcéreuse est probable. Les accès prolongés de la diarrhée peuvent avoir comme conséquence des insuffisances nutritionnelles dues à l'absorption pauvre des éléments nutritifs essentiels.

Douleur abdominale
La douleur abdominale apparaît dans différents modèles et avec des intensités variables. La restriction se produit en raison des spasmes de muscle dans les organes abdominaux. La douleur de restriction grave, souvent appelée la colique, se produit habituellement des problèmes avec la réponse allergique forte à la nourriture. La restriction abdominale près du nombril est typiquement de l'intestin grêle, et près des côtés, du dessus, et du bas de l'abdomen inférieur, la douleur est associée aux deux points.

Les maladies liées aux désordres centraux de région de GI incluent la dépression, la migraine, l'asthme, la sinusite, et le fibromyalgia. Ces maladies ont été diagnostiquées avec les modèles spécifiques de la réponse d'allergie alimentaire. Toutes ces maladies ont également des liens au syndrome du côlon irritable (IBS) (voyez le protocole d'IBS). (IBS désigné plus exactement sous le nom du syndrome réactif d'entrailles ou du RBS).

Life Extension Final Clerance Sale

Digestive Disorders  

Gastrointestinal Symptoms

There are five basic symptoms indicating a GI tract problem. These symptoms are generally associated with dietary problems or specific food allergies. It is critical that anyone suffering from serious GI tract problems work closely with a physician to test for more developed and serious GI tract diseases. The physician should also be experienced in working with dietary factors and food allergies.

Nausea and Vomiting
Nausea and vomiting can vary from an unsettled feeling in the stomach to the violent action of immediate vomiting. Patients with nausea and vomiting symptoms should assume the ingestion of a reactive food (i.e., food containing toxins) or poisoning with a pathogen such as salmonella. Vomiting immediately after eating is usually proceeded by excessive watery salivation. Some chronic low-intensity nausea can occur for a protracted time due to sustained low-level food allergies or problems with food combinations. Patients with low-level nausea usually have their symptoms disappear with dietary change(s). Nausea and vomiting are also linked with migraines caused by food allergies (see the Migraine protocol).

Bloating
Bloating can result from excessive gas in the digestive system, failure of the digestive tract to sustain youthful peristaltic contractions, or a lack of sufficient quantities of digestive enzymes and bile acids to rapidly break down food. Intestinal gas results from food fermentation and swallowing air while eating. The bloating from intestinal gas is different from that which occurs in the colon.

Constipation
Constipation is the decreased frequency or slowing of peristalsis, resulting in harder stools. When the GI tract is slowed down, feces can accumulate in the colon with attending pain and toxic reactions. A spastic colon results when the colon contracts out of rhythm in painful spasms blocking movement of the stool. Some patients experience painful days of constipation followed by forceful diarrhea and watery stool, often accompanied by abdominal cramps.

Diarrhea
Diarrhea is the increased frequency of bowel movements, which are also loose or watery. If diarrhea increases, the possibility of celiac disease is considered. Celiac disease is a serious disease that allows certain macromolecules to pass through the intestinal wall. If blood appears in the stool, ulcerative colitis is likely. Protracted bouts of diarrhea can result in nutritional deficiencies due to poor absorption of essential nutrients.

Abdominal Pain
Abdominal pain appears in different patterns and with varying intensities. Cramping occurs because of muscle spasms in abdominal organs. Severe cramping pain, often called colic, usually occurs from problems with strong allergic response to food. Abdominal cramping near the navel is typically from the small intestine, and near the sides, top, and bottom of the lower abdomen, the pain is associated with the colon.

Diseases associated with central GI tract disorders include depression, migraine, asthma, sinusitis, and fibromyalgia. These diseases have been diagnosed with specific patterns of food allergy response. All of these diseases also have links to Irritable Bowel Syndrome (IBS) (see the IBS protocol). (IBS is more accurately referred to as reactive bowel syndrome or RBS).