Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Désordres digestifs 

Avantages d'artichaut pour des désordres digestifs

L'usine d'artichaut est la plus connue pour son coeur, la partie inférieure de son bourgeon floral en épi que bon nombre d'entre nous ont appris à apprécier comme délicatesse et légume nutritif. Cependant, d'autres parties de cette usine comme un chardon grande, qui n'atteignent jamais la table de dîner, se sont avérées bien plus salutaires pour notre santé. Les études cliniques montrent que ses grandes feuilles basiques étaient efficaces pour améliorer la digestion et la fonction hépatique, aussi bien que les taux de cholestérol.

Depuis des époques antiques, les humains ont regardé à la nature pour que l'aide guérisse les maladies. Vers le haut de jusqu'à des temps modernes, la plupart des remèdes ont été dérivés du royaume d'usine, et même aujourd'hui un grand pourcentage de nos drogues pharmaceutiques actuelles sont basés sur des extraits d'usine de diverses régions du monde. Beaucoup de vieux remèdes de fines herbes, cependant, sont tombés dans l'oublie avec le développement de la médecine moderne.

L'extrait d'artichaut est l'un des quelques phytopharmaceuticals dont des effets empiriques et cliniques ont été confirmés en grande partie par recherche biomédicale. Ses composants actifs importants ont été identifiés, comme ont certains de ses mécanismes d'action au corps humain. En particulier, l'antioxydant, foie-protecteurs, bile-amélioration, et effets de réduction de lipides ont été démontrés, qui correspondent bien à l'utilisation historique de l'usine. Plus de recherche est nécessaire pour déterminer en détail les mécanismes de l'action pour ces effets. Cependant, il semble y avoir assez de preuves pour suggérer un rôle potentiel pour l'extrait d'artichaut dans quelques secteurs où la médecine moderne n'a pas beaucoup à offrir.

Utilisé comme aliment et remède médical dès 400 AVANT JÉSUS CHRIST, l'usine d'artichaut a une longue histoire. Lorsque, un élève d'Aristote sous le nom de Theophrastus était un du premier pour décrire l'usine en détail. Apprécié comme délicatesse, un apéritif, et une aide digestive par l'aristocratie de Roman Empire, il plus tard a semblé tomber dans l'oublie jusqu'aux 1500s, si médicinal emploient de l'artichaut pour des problèmes de foie et l'ictère a été enregistré. En 1850 un extrait avec succès utilisé français de médecin d'artichaut part dans le traitement d'un garçon qui avait été malade avec l'ictère pendant un mois et n'avait apporté aucune amélioration à partir des drogues utilisées à ce moment-là. Cet accomplissement a inspiré des chercheurs à en savoir plus au sujet des effets de cet extrait, et leur recherche a eu comme conséquence la connaissance que nous avons aujourd'hui au sujet de l'extrait et de ses mécanismes d'action.

L'extrait de feuille d'artichaut est fait à partir des longues, profondément dentelées feuilles basiques de l'usine d'artichaut. La présente partie est choisie pour l'usage médicinal parce que la concentration des composés biologiquement actifs est plus haute ici que dans le reste de l'usine. Les plus actifs de ces composés ont été découverts pour être les flavonoïdes et les acides caféoylquiniques. Ces substances appartiennent au groupe de polyphénol et incluent l'acide chlorogénique, les dérivés acides caféoylquiniques (le cynarin est l'un d'entre eux), la lutéoline, le scolymoside, et le cynaroside.

Cynarin était le premier constituant de l'extrait à isoler en 1934. Intéressant, on le trouve seulement dans des traces de feuilles fraîches mais est constitué par les changements chimiques naturels qui interviennent pendant le séchage et l'extraction de la matière végétale. On a à l'origine pensé que Cynarin est l'un composant actif de l'extrait. Aujourd'hui le complexe de totalité des composés est considéré important, puisqu'il encore n'a pas été complètement clarifié quel composant est responsable de chaque effet. On le réclame que ni le cynarin, ni seule la matière végétale fraîche ne réalise le pouvoir de l'extrait total sec (Kirchhoff 1994).

L'acide chlorogénique, un autre composant principal de l'extrait de feuille d'artichaut, est récemment devenu notoire comme antioxydant puissant avec le potentiel passionnant dans beaucoup d'applications. Les investigations de laboratoire sont actuelles partout dans le monde avec des résultats prometteurs pour la future application clinique dans les secteurs tels que HIV, le cancer, et le diabète.

La majeure partie de la recherche moderne sur l'artichaut a été faite avec le forte allemand de l'extrait Hepar-SL d'artichaut, normalisé pour contenir les acides caféoylquiniques de 3%. Un nouveau, bien plus efficace extrait, normalisé aux acides caféoylquiniques de 15%--calculé en tant qu'acide chlorogénique--est maintenant disponible sur le marché américain.

Effets biologiques

Les utilisations originales de l'artichaut (puisque des périodes antiques) ont été comme aide pour l'indigestion et la fonction hépatique insuffisante. Le mécanisme de l'action, cependant, a été essentiellement inconnu. Les résultats récents ont fourni une nouvelle base pour notre compréhension et allocations complémentaires découvertes de l'extrait, telles que l'antioxydant et les effets de réduction de lipides.

Effets sur le système gastro-intestinal

L'importance de la fonction hépatique efficace pour la santé globale, et la fonction gastro-intestinale appropriée en particulier, est rarement soulignée au cours des discussions de santé aux Etats-Unis. Une raison pourrait être qu'il n'y a ni des preuves de laboratoire ni des symptômes physiques spécifiques pour indiquer les étapes surchargées d'un foie au début. Les symptômes peuvent être non spécifiques, comme la malaise générale, fatigue, mal de tête, douleur épigastrique, boursouflage, nausée, ou constipation. Les repas de malaise et l'intolérance suivants de la graisse sont également des indications notables des perturbations dans le système biliaire.

On l'estime qu'au moins 50% de patients présentant des plaintes dyspeptiques n'ont aucune maladie vérifiable. En raison du rôle essentiel du foie dans la désintoxication, même l'affaiblissement mineur de la fonction hépatique peut avoir des effets profonds. Il est donc important de prendre de telles plaintes chroniques au sérieux. En l'Allemagne et les Frances, par exemple, les médecins prescrivent fréquemment les remèdes de fines herbes de foie, tels que l'extrait d'artichaut, avec de bons résultats une fois présentés avec ces symptômes chroniques mais non spécifiques.

La base prouvée pour les bienfaits de l'extrait de feuille d'artichaut sur le système gastro-intestinal est la promotion de l'écoulement de bile. La bile est une substance digestive extrêmement importante qui est produite par le foie et stockée dans la vésicule biliaire. Le foie fabrique environ 1 quart par jour de bile pour répondre à des exigences digestives. Il est sécrété dans l'intestin grêle, où il émulsionne des graisses et des vitamines liposolubles et améliore leur absorption. N'importe quelle interférence avec l'écoulement de bile sain peut créer une myriade de désordres digestifs immédiats, tels que le boursouflage.

Le bon écoulement de bile est également essentiel pour la désintoxication, qui est l'une des tâches principales du foie. Le foie est constamment bombardé avec les produits chimiques toxiques de l'environnement (c.-à-d., la nourriture que nous mangeons, l'eau nous buvons, et l'air nous respirons).

La bile sert de transporteur à ces substances toxiques, les fournissant dans l'intestin pour davantage d'élimination du corps. C'est l'itinéraire principal pour l'excrétion du cholestérol. La promotion de la bile du péristaltisme intestinal, que les aides empêchent la constipation, est également utile.

Quand l'excrétion de la bile est empêchée (par exemple, en raison des calculs biliaires ou de la maladie de vésicule biliaire), des toxines et séjour de cholestérol dans le foie plus longtemps avec des effets préjudiciables. D'autres raisons communes de l'affaiblissement de l'écoulement de bile dans le foie elle-même sont, par exemple, ingestion d'alcool, hépatite virale, et certains produits chimiques et drogues. Aux étapes initiales des dysfonctionnements de foie, les essais en laboratoire, tels que la bilirubine de sérum, phosphatase alcaline, SGOT, LDH, et GGTP, demeurent souvent normaux. Il n'est pas approprié pour se fonder sur ces seuls essais. Les symptômes qui peuvent indiquer la fonction hépatique réduite sont malaise générale, fatigue, perturbations digestives, et allergies et sensibilités parfois croissantes de produit chimique.

La consommation excessive d'alcool est de loin la plupart de cause classique de fonction hépatique altérée aux Etats-Unis. Il stimule la grosse infiltration dans les cellules de foie, causant la stéatose hépatique. Quelques foies sont très sensibles même aux quantités minutieuses d'alcool ; d'autres sont plus tolérants. La recherche suggère que l'état de stéatose hépatique soit plus sérieux que précédemment cru. Il peut se développer à une affection hépatique plus avancée, telle que l'inflammation, la fibrose, et la cirrhose.

En raison de sa longue utilisation historique pour le foie conditionne, il a semblé raisonnable pour étudier l'usine d'artichaut scientifiquement. Les premières études cliniques ont été entreprises pendant les années 1930 avec des résultats d'une manière encourageante. Pendant les années 1990 l'intérêt a été intensifié, et plusieurs excellentes études cliniques ont été entreprises pendant ces dernières années.

Se rendant compte de l'importance d'àécoulement de bile approprié pour la santé, les chercheurs allemands se sont mis à confirmer les résultats plus tôt de l'effet de bile-promotion de l'usine d'artichaut dans un commandé, étude en double aveugle sur les volontaires en bonne santé (Kirchhoff 1994). Les participants ont été donnés une 1 dose de temps d'extrait ou de placebo d'artichaut, et leur sécrétion de bile a été mesurée au cours des heures suivantes, utilisant des techniques spéciales. La sécrétion de bile s'est avérée sensiblement plus haute dans le groupe qui a reçu l'extrait d'artichaut.

Une autre étude clinique a montré une amélioration des symptômes dans 50% de patients présentant le syndrome dyspeptique après 14 jours de traitement avec l'extrait de feuille d'artichaut. L'étude a fait participer 60 patients des symptômes non spécifiques tels que la douleur abdominale supérieure, la brûlure d'estomac, le boursouflage, la constipation, la diarrhée, la nausée, et le vomissement. Dans le groupe de placebo, comme une comparaison, des améliorations de moins de qualité distincte ont été notées dans 38% des participants (Kupke 1991).

Des résultats intéressants ont été également démontrés dans une grande étude préliminaire de 417 participants avec du foie ou la maladie cholagogue. La plupart de ces patients ont eu les symptômes de longue date, certains d'entre eux depuis de nombreuses années. Ils ont souffert de la douleur abdominale supérieure, du boursouflage, de la constipation, du manque d'appétit, et de la nausée. Ces patients ont été soignés avec l'extrait de feuille d'artichaut pendant 4 semaines. Après 1 semaine, environ 70% des patients a éprouvé l'amélioration de leurs symptômes, et après 4 semaines, le pourcentage était encore plus haut (approximativement 85%) (tenu 1991).

L'amélioration bien plus remarquable a été montrée dans une autre étude préliminaire (Fintelmann 1996) où 553 patients avec des plaintes dyspeptiques non spécifiques ont été traités avec un extrait normalisé de feuille d'artichaut. Les plaintes subjectives ont diminué de manière significative dans un délai de 6 semaines de traitement. Des améliorations du vomissement (88%), de la nausée (83%), de la douleur abdominale (76%), de la perte de l'appétit (72%), de la constipation grave (71%), de la flatulence (68%), et de la grosse intolérance (59%) ont été notées. Quatre-vingt-dix-huit pour cent des patients ont jugé l'effet de l'extrait pour être considérablement meilleur, légèrement meilleur, ou de l'égal à celui réalisé pendant le traitement précédent avec d'autres drogues. Le dosage utilisé dans cette étude était 1-2 capsules, journal de 3 fois du forte de la préparation Hepar-SL. Une capsule contient mg 320 d'extrait sec des feuilles d'artichaut, normalisé pour fournir l'acide caféoylquinique de 3%.

L'étude par Fintelmann (1996) a non seulement confirmé l'efficacité de l'extrait d'artichaut pour la dyspepsie, mais a également démontré un effet significatif de l'extrait sur le gros métabolisme (des lipides). Les chercheurs ont trouvé une baisse significative dans des niveaux de cholestérol et de triglycéride dans le sang, qui a confirmé une découverte a fait dès les années 1930.

L'extrait de feuille d'artichaut est bien toléré et a peu d'effets secondaires dans des dosages recommandés. L'utilisation de l'usine d'artichaut comme nourriture dans beaucoup de pays au-dessus des centaines d'années soutient la sécurité de la consommation. Plus important, cependant, est que plusieurs études rigoureuses indiquent l'absence des effets inverses en employant un extrait normalisé comparé au placebo. Dans une grande étude de sécurité, seulement une sur 100 sujets a rapporté des effets secondaires doux tels que des augmentations passagères de la flatulence.

Des réactions eczémateuses locales ont été rapportées après exposition professionnelle et contact cutané avec l'usine fraîche ou ses pièces sèches. Une telle allergie devrait être considérée une contre-indication pour l'usage externe de l'extrait, bien qu'on n'ait observé jusqu'ici aucune réaction à l'extrait oralement ingéré. En raison de son effet bile-stimulant, l'extrait ne devrait pas être pris par des personnes avec des calculs biliaires ou toute autre occlusion cholagogue.

Un extrait d'artichaut est maintenant disponible aux Etats-Unis. Tandis que les produits allemands d'artichaut, cités dans la plupart des études européennes, contiennent typiquement les acides caféoylquiniques de 3%, cet extrait d'artichaut est normalisé pour contenir les acides caféoylquiniques de 15%, calculés en tant qu'acide chlorogénique.

L'extrait de feuille d'artichaut s'est avéré être une manière sûre et naturelle de maintenir et améliorer la santé générale en raison de ses nombreuses applications pour améliorer des fonctions physiologiques essentielles. Comme supplément nutritionnel et antioxydant, il peut sans risque être employé comme adjonction aux thérapies conventionnelles.

Whole Body Health Sale

Digestive Disorders 

Benefits of Artichoke for Digestive Disorders

The artichoke plant is best known for its heart, the bottom part of its spiky flower bud that many of us have learned to appreciate as both a delicacy and a nutritious vegetable. However, other parts of this tall thistle-like plant, which never reach the dinner table, have proven to be even more beneficial for our health. Clinical studies show its large basal leaves to be effective for improving digestion and liver function, as well as cholesterol levels.

Since ancient times, humans have looked to nature for help to cure diseases. Up until modern times, most remedies were derived from the plant kingdom, and even today a large percentage of our current pharmaceutical drugs are based on plant extracts from various parts of the world. Many old herbal remedies, however, have fallen into oblivion with the development of modern medicine.

Artichoke extract is one of the few phytopharmaceuticals whose experiential and clinical effects have been confirmed to a great extent by biomedical research. Its major active components have been identified, as have some of its mechanisms of action in the human body. In particular, antioxidant, liver-protective, bile-enhancing, and lipid-lowering effects have been demonstrated, which correspond well with the historical use of the plant. More research is needed to determine in detail the mechanisms of action for these effects. However, there appears to be enough evidence to suggest a potential role for artichoke extract in some areas where modern medicine does not have much to offer.

Used as a food and a medical remedy as early as 400 BC, the artichoke plant has a long history. At the time, a pupil of Aristotle by the name of Theophrastus was one of the first to describe the plant in detail. Enjoyed as a delicacy, an appetizer, and a digestive aid by the aristocracy of the Roman Empire, it later seemed to fall into oblivion until the 1500s, when medicinal use of the artichoke for liver problems and jaundice was recorded. In 1850 a French physician successfully used extract of artichoke leaves in the treatment of a boy who had been sick with jaundice for a month and had made no improvement from the drugs used at that time. This accomplishment inspired researchers to find out more about the effects of this extract, and their research resulted in the knowledge we have today about the extract and its mechanisms of action.

Artichoke leaf extract is made from the long, deeply serrated basal leaves of the artichoke plant. This part is chosen for medicinal use because the concentration of the biologically active compounds is higher here than in the rest of the plant. The most active of these compounds have been discovered to be the flavonoids and caffeoylquinic acids. These substances belong to the polyphenol group and include chlorogenic acid, caffeoylquinic acid derivatives (cynarin is one of them), luteolin, scolymoside, and cynaroside.

Cynarin was the first constituent of the extract to be isolated in 1934. Interestingly, it is found only in trace amounts of fresh leaves but is formed by natural chemical changes that take place during drying and extraction of the plant material. Cynarin was originally believed to be the one active component of the extract. Today the whole complex of compounds is considered important, since it has not yet been completely clarified which component is responsible for each effect. It is claimed that neither cynarin alone, nor fresh plant material achieves the potency of the dried total extract (Kirchhoff 1994).

Chlorogenic acid, another major component of the artichoke leaf extract, has recently become known as a powerful antioxidant with exciting potential in many applications. Laboratory investigations are ongoing all over the world with promising findings for future clinical application in areas such as HIV, cancer, and diabetes.

Most of the modern research on artichoke has been done with the German artichoke extract Hepar-SL Forte, standardized to contain 3% caffeoylquinic acids. A new, even more potent extract, standardized at 15% caffeoylquinic acids--calculated as chlorogenic acid--is now available on the American market.

Biological Effects

The original uses of artichoke (since ancient times) have been as an aid for indigestion and insufficient liver function. The mechanism of action, however, has been essentially unknown. Recent findings have provided a new foundation for our understanding and uncovered additional benefits of the extract, such as antioxidant and lipid-lowering effects.

Effects on the Gastrointestinal System

The importance of effective liver function for overall health, and proper gastrointestinal function in particular, is rarely emphasized in health discussions in the United States. One reason might be that there is neither laboratory evidence nor specific physical symptoms to reveal an overburdened liver in the beginning stages. The symptoms may be nonspecific, such as general malaise, fatigue, headache, epigastric pain, bloating, nausea, or constipation. Discomfort following meals and intolerance of fat are also notable indications of disturbances in the biliary system.

It is estimated that at least 50% of patients with dyspeptic complaints have no verifiable disease. Because of the liver's essential role in detoxification, even minor impairment of liver function can have profound effects. It is therefore important to take such chronic complaints seriously. In Germany and France, for example, physicians frequently prescribe herbal liver remedies, such as artichoke extract, with good results when presented with these chronic but nonspecific symptoms.

The proven basis for the beneficial effects of artichoke leaf extract on the gastrointestinal system is the promotion of bile flow. Bile is an extremely important digestive substance that is produced by the liver and stored in the gallbladder. The liver manufactures about 1 quart a day of bile to meet digestive requirements. It is secreted into the small intestine, where it emulsifies fats and fat-soluble vitamins and improves their absorption. Any interference with healthy bile flow can create a myriad of immediate digestive disorders, such as bloating.

Good bile flow is also essential for detoxification, which is one of the major tasks of the liver. The liver is constantly bombarded with toxic chemicals from the environment (i.e., the food we eat, the water we drink, and the air we breathe).

Bile serves as a carrier for these toxic substances, delivering them into the intestine for further elimination from the body. This is the major route for excretion of cholesterol. Bile’s promotion of intestinal peristalsis, which helps prevent constipation, is also helpful.

When the excretion of bile is inhibited (e.g., due to gallstones or gallbladder disease), toxins and cholesterol stay in the liver longer with damaging effects. Other common reasons for impairment of the bile flow within the liver itself are, for example, alcohol ingestion, viral hepatitis, and certain chemicals and drugs. In the initial stages of liver dysfunctions, laboratory tests, such as serum bilirubin, alkaline phosphatase, SGOT, LDH, and GGTP, often remain normal. It is not adequate to rely on these tests alone. Symptoms that may indicate reduced liver function are general malaise, fatigue, digestive disturbances, and sometimes increasing allergies and chemical sensitivities.

Excessive alcohol consumption is by far the most common cause of impaired liver function in the United States. It stimulates fat infiltration into the liver cells, causing fatty liver. Some livers are very sensitive to even minute amounts of alcohol; others are more tolerant. Research suggests that fatty liver condition is more serious than previously believed. It may develop to more advanced liver disease, such as inflammation, fibrosis, and cirrhosis.

Because of its long historical use for liver conditions, it seemed reasonable to investigate the artichoke plant scientifically. The first clinical studies were conducted in the 1930s with encouraging results. In the 1990s the interest has been intensified, and several excellent clinical studies have been conducted during the past few years.

Realizing the importance of adequate bile flow for health, German researchers set out to confirm the earlier findings of bile-promoting effect of the artichoke plant in a controlled, double-blind study on healthy volunteers (Kirchhoff 1994). The participants were given a 1-time dose of artichoke extract or placebo, and their bile secretion was measured over the following hours, using special techniques. The bile secretion was found to be significantly higher in the group that received the artichoke extract.

Another clinical study showed an improvement of symptoms in 50% of patients with dyspeptic syndrome after 14 days of treatment with artichoke leaf extract. The study involved 60 patients with nonspecific symptoms such as upper abdominal pain, heartburn, bloating, constipation, diarrhea, nausea, and vomiting. In the placebo group, as a comparison, improvements of less distinct quality were noticed in 38% of the participants (Kupke 1991).

Interesting results were also demonstrated in a large open label study of 417 participants with liver or bile duct disease. Most of these patients had long-standing symptoms, some of them for many years. They suffered from upper abdominal pain, bloating, constipation, lack of appetite, and nausea. These patients were treated with artichoke leaf extract for 4 weeks. After 1 week, about 70% of the patients experienced improvement of their symptoms, and after 4 weeks, the percentage was even higher (approximately 85%) (Held 1991).

Even more remarkable improvement was shown in another open label study (Fintelmann 1996) where 553 outpatients with nonspecific dyspeptic complaints were treated with a standardized artichoke leaf extract. The subjective complaints declined significantly within 6 weeks of treatment. Improvements in vomiting (88%), nausea (83%), abdominal pain (76%), loss of appetite (72%), severe constipation (71%), flatulence (68%), and fat intolerance (59%) were noted. Ninety-eight percent of the patients judged the effect of the extract to be considerably better, somewhat better, or equal to that achieved during previous treatment with other drugs. The dosage used in this study was 1-2 capsules, 3 times daily of the preparation Hepar-SL Forte. One capsule contains 320 mg of dry extract of artichoke leaves, standardized to provide 3% caffeoylquinic acid.

The study by Fintelmann (1996) not only confirmed the efficacy of the artichoke extract for dyspepsia, but also demonstrated a significant effect of the extract on fat (lipid) metabolism. The researchers found a significant decline in both cholesterol and triglyceride levels in the blood, which confirmed a discovery made as early as the 1930s.

Artichoke leaf extract is well tolerated and has few side effects in recommended dosages. The use of the artichoke plant as food in many countries over hundreds of years supports the safety of consumption. More important, however, is that several rigorous studies report the absence of adverse effects when using a standardized extract compared to the placebo. In a large safety study, only one out of 100 subjects reported mild side effects such as transient increases in flatulence.

Local eczematous reactions have been reported after occupational exposure and skin contact with the fresh plant or its dried parts. Such an allergy should be considered a contraindication for external use of the extract, although no reactions to orally ingested extract have been observed so far. Because of its bile-stimulating effect, the extract should not be taken by individuals with gallstones or other bile duct occlusion.

An artichoke extract is now available in the United States. While the German artichoke products, cited in most European studies, typically contain 3% caffeoylquinic acids, this artichoke extract is standardized to contain 15% caffeoylquinic acids, calculated as chlorogenic acid.

Artichoke leaf extract has proven to be a safe and natural way to maintain and improve general health because of its many applications to improve essential physiological functions. As a nutritional supplement and antioxidant, it can safely be used as an adjunct to conventional therapies.