Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

La maladie de reflux gastro-?sophagien (GERD)

Traitement pharmaceutique conventionnel

Les thérapies acides de suppression sont le soutien principal du traitement pharmaceutique de GERD. La thérapie acide de suppression neutralise l'acide de l'estomac ou réduit sa sécrétion, réduisant au minimum le potentiel pour des dommages pendant les épisodes de reflux. Les thérapies acides de suppression incluent des dresseurs d'antiacides, de récepteur Histamine-2, et inhibiteurs de pompe de proton.

Antiacides. Les antiacides qui neutralisent l'acide de l'estomac sont les premiers médicaments utilisés généralement pour fournir l'aide rapide pour les symptômes de reflux de GERD, et sont souvent efficaces pour des symptômes doux. Les antiacides typiques incluent l'hydroxyde d'aluminium ou l'hydroxyde de magnésium, le carbonate de calcium (Tums®), et le bicarbonate de sodium ou de potassium.

Dresseurs du récepteur Histamine-2 (dresseurs H2). Les dresseurs H2 empêchent la sécrétion de l'acide de l'estomac en empêchant l'action de l'histamine, qui est un stimulus pour la sécrétion acide. Les exemples des dresseurs H2 incluent le cimétidine (Tagamet®), le ranitidine (Zantac®), et le famotidine (Pepcid®). Les dresseurs du récepteur H2 sont efficaces pour guérir seulement l'oesophagite douce dans 70-80% de patients avec GERD et pour fournir la thérapie d'entretien pour empêcher la rechute. On a observé Tachyphylaxis, suggérant que la tolérance pharmacologique puisse réduire l'efficacité à long terme de ces drogues. Par conséquent, les patients sont pour développer la résistance à la drogue, limitant son efficacité à long terme (Kim 2004). Toujours, pour des symptômes doux de GERD, les dresseurs H2 peuvent être un traitement efficace.

Inhibiteurs de pompe de Proton. Omeprazole d'inhibiteurs de pompe de Proton (PPIs) (par exemple, lansoprasole, rabeprazole, pantoprazole, esomeprazole) empêchez l'acide de l'estomac en empêchant la sécrétion des protons (acide) des cellules productrices d'acide de l'estomac. Des inhibiteurs de pompe de Proton ont été trouvés particulièrement utiles quand GERD n'est pas commandé bon par les dresseurs H2 (Vanderhoff 2002). Ils sont la drogue du choix pour la gestion conventionnelle de GERD (Bruley 2010).

Les thérapies acides de suppression peuvent interférer l'absorption des éléments nutritifs qui exigent l'acide de l'estomac pour la digestion appropriée telle que le fer non-supplémentaire (Al-Quaiz 2001), la vitamine B12 (Ruscin 2002 ; Dali-Youcef 2009), et calcium diététique (O'Connell 2005).

les insuffisances nutritives liées à l'acide comportent leurs propres risques sanitaires. Basé sur une enquête d'étude, l'incidence de l'anémie ferriprive secondaire à l'utilisation chronique de PPI a augmenté jusqu'à quintuple (Sarzynski 2011). L'homocystéine élevée (un facteur de risque pour la maladie cardio-vasculaire) a été associée à l'insuffisance de la vitamine B12 induite par PPIs (Ruscin 2002). L'utilisation du dresseur PPI ou H2 chronique de haut-dose peut risque plus que double de fracture potentiellement mortelle de hanche (Corley 2010 ; Yang 2006) en altérant le métabolisme d'absorption et d'os de calcium. L'absorption altérée de calcium peut également perturber l'équilibre de calcium et contribuer aux problèmes cardiaques de conduction. Les personnes sur la thérapie à long terme de PPI devraient surveiller leur fer et statut B12 utilisant les analyses de sang commodes pour identifier des insuffisances nutritives médicamenteuses possibles. Des niveaux d'homocystéine devraient être aussi bien évalués. L'utilisation à long terme de la thérapie acide de suppression (drogues) peut également être un facteur de risque pour des allergies alimentaires (Pali-Scholl 2011). Dans une étude, plus de 27% de patients de GERD a examiné le positif pour des allergies alimentaires ; la prévention des nourritures allergéniques a eu comme conséquence l'amélioration significative des symptômes de GERD (Pomiecinski 2010).

Un des rôles de l'acide de l'estomac est d'assurer la défense contre les agents pathogènes ingérés. Par conséquent, les réductions en acide de l'estomac dû à l'utilisation de PPI peuvent abaisser le fois de la résistance 2-4 aux infections intestinales des salmonelles, de la campylobactérie, et du clostridium difficile (Deshpande 2012 ; Bavishi 2011). Probiotics peut prouver une adjonction utile à la thérapie de PPI. Le boulardii de saccharomyces (c.-à-d., levure probiotic) était efficace en réduisant des effets secondaires liés à l'utilisation de PPI dans une étude (chanson 2010). Cependant, plus d'enquête est nécessaire, comme une grande étude 2012 n'a pas lié la thérapie de PPI à la petite surcroissance bactérienne intestinale (Ratuapli 2012).

Un autre problème majeur avec des drogues de PPI est qu'ils sont souvent pris beaucoup plus longtemps les périodes que recommandés, qui pourraient composer leur potentiel pour causer des effets secondaires. PPI sont approuvés pour l'usage pour 14 intervalles de jour, pas plus de trois fois annuellement, mais beaucoup de patients prennent ces drogues semi-permanent (Sheen 2011 ; FDA 2011). L'utilisation de PPI pendant pas plus de 14 jours à la fois et pas plus de 3 fois annuellement peut réduire les effets secondaires négatifs de ces drogues.

Chirurgie. Le but de la chirurgie d'anti-reflux est la reconstruction du mécanisme de LES. Ceci est généralement exécuté par fundoplication laparoscopic, une technique d'une façon minimum envahissante dans laquelle une partie de l'estomac (fond) est enroulée (entièrement ou partiellement) autour de la base de l'oesophage et suturée dans l'endroit. La partie inférieure de l'oesophage traverse un petit tunnel de muscle d'estomac (Rosemurgy 2011), de ce fait renforçant la fermeture du LES. En plus, comme estomac se contracte, il resserre l'oesophage inférieur (le pinçant fermé) au lieu de forcer l'acide dans l'oesophage. Il y a plusieurs techniques chirurgicales pour différentes applications. Par exemple, à dysphagsia enclin de patients (difficulté avalant) peut bénéficier plus d'un fundoplication laparoscopic qui enveloppe seulement partiellement l'oesophage (Tan 2011). Dans certains cas, ces cabinets de consultation peuvent être exécutés comme procédure de patient (Mariette 2011).

Whole Body Health Sale

Gastroesophageal Reflux Disease (GERD)

Conventional Pharmaceutical Treatment

Acid suppression therapies are the mainstay of pharmaceutical GERD treatment. Acid suppression therapy neutralizes stomach acid or reduces its secretion, minimizing the potential for damage during reflux episodes. Acid suppression therapies include antacids, Histamine-2 receptor blockers, and proton pump inhibitors.

Antacids. Antacids that neutralize stomach acid are the first medication(s) commonly used to provide quick relief for the reflux symptoms of GERD, and are often effective for mild symptoms. Typical antacids include aluminum hydroxide or magnesium hydroxide, calcium carbonate (Tums®), and sodium or potassium bicarbonate.

Histamine-2 receptor blockers (H2 blockers). H2 blockers prevent secretion of stomach acid by inhibiting the action of histamine, which is a stimulus for acid secretion. Examples of H2 blockers include cimetidine (Tagamet®), ranitidine (Zantac®), and famotidine (Pepcid®). H2 receptor blockers are effective for healing only mild esophagitis in 70-80% of patients with GERD and for providing maintenance therapy to prevent relapse. Tachyphylaxis has been observed, suggesting that pharmacologic tolerance can reduce the long-term efficacy of these drugs. Therefore, patients are more likely to develop resistance to the drug, limiting its long-term efficacy (Kim 2004). Still, for mild GERD symptoms, H2 blockers can be an effective treatment.

Proton pump inhibitors. Proton pump inhibitors (PPIs) (e.g., omeprazole, lansoprasole, rabeprazole, pantoprazole, esomeprazole) inhibit stomach acid by preventing the secretion of protons (acid) from acid-producing cells of the stomach. Proton pump inhibitors have been found especially useful when GERD is not well controlled by H2 blockers (Vanderhoff 2002). They are the drug of choice for conventional GERD management (Bruley 2010).

Acid suppression therapies can interfere with the absorption of nutrients that require stomach acid for proper digestion such as non-supplemental iron (Al-Quaiz 2001), vitamin B12 (Ruscin 2002; Dali-Youcef 2009), and dietary calcium (O'Connell 2005).

Acid-suppression-related nutrient deficiencies carry their own health risks. Based upon a study survey, the incidence of iron deficiency anemia secondary to chronic PPI usage has increased up to five-fold (Sarzynski 2011). Elevated homocysteine (a risk factor for cardiovascular disease) has been associated with vitamin B12 deficiency induced by PPIs (Ruscin 2002). Chronic high-dose PPI or H2 blocker usage can more than double risk of potentially deadly hip fracture (Corley 2010; Yang 2006) by impairing calcium absorption and bone metabolism. Impaired calcium absorption can also disrupt calcium balance and contribute to cardiac conduction problems. Individuals on long-term PPI therapy should monitor their iron and B12 status using convenient blood tests to identify possible drug-induced nutrient deficiencies. Homocysteine levels should be assessed as well. Long-term use of acid suppression therapy (drugs) may also be a risk factor for food allergies (Pali-Scholl 2011). In one study, more than 27% of GERD patients tested positive for food allergies; avoiding allergenic foods resulted in significant improvement of GERD symptoms (Pomiecinski 2010).

One of the roles of stomach acid is to provide defense against ingested pathogens. Therefore, reductions in stomach acid due to PPI usage can lower resistance 2-4 fold to intestinal infections from Salmonella, Campylobacter, and Clostridium difficile (Deshpande 2012; Bavishi 2011). Probiotics may prove a useful adjunct to PPI therapy. Saccharomyces boulardii (i.e., probiotic yeast) was effective in reducing side effects associated with PPI usage in one study (Song 2010). However, more investigation is needed, as a large 2012 study failed to link PPI therapy to small intestinal bacterial overgrowth (Ratuapli 2012).

Another major problem with PPI drugs is that they are often taken for much longer periods than recommended, which could compound their potential for causing side effects. PPI’s are approved for use for 14 day intervals, no more than three times yearly, but many patients take these drugs semi-permanently (Sheen 2011; FDA 2011). Use of PPI’s for not more than 14 days at a time and not more than 3 times yearly may reduce the negative side effects of these drugs.

Surgery. The goal of anti-reflux surgery is the reconstruction of the LES mechanism. This is commonly performed by laparoscopic fundoplication, a minimally invasive technique in which a portion of the stomach (fundus) is wrapped (fully or partially) around the base of the esophagus and sutured into place. The lower portion of the esophagus passes through a small tunnel of stomach muscle (Rosemurgy 2011), thus reinforcing the closure of the LES. Additionally, as the stomach contracts, it constricts the lower esophagus (pinching it shut) instead of forcing acid into the esophagus. There are several surgical techniques for different applications. For example, patients prone to dysphagsia (difficulty swallowing) may benefit more from a laparoscopic fundoplication that only partially wraps the esophagus (Tan 2011). In some cases, these surgeries can be performed as an outpatient procedure (Mariette 2011).