Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

La maladie de reflux gastro-?sophagien (GERD)

Approches diététiques et de mode de vie à GERD Management

Jusqu'à 50 pour cent de patients présentant des symptômes persistants d'expérience de GERD, en dépit de prendre PPIs régulièrement (Dibley 2010). Les interventions de régime et de mode de vie sont donc une adjonction importante à la pharmacothérapie standard. L'éducation sur l'effort de gestion, le régime approprié, l'activité physique, et comprendre les causes et la progression de GERD a été montrée pour favoriser la perception significative d'hospitalisé d'amélioration de leur maladie et bien-être (Dibley 2010).

Certains suivent un régime et les modifications de mode de vie généralement suggérées pour des patients de GERD incluent :

Évitez les nourritures et les boissons liées aux symptômes de GERD. Plusieurs composants diététiques communs ont été associés aux augmentations en symptômes de GERD, incluant

  • Café (Bhatia 2011)
  • Chocolat (Bujanda 2007)
  • Nourritures épicées (chanson 2011)
  • Boissons carbonatées (Hamoui 2006)
  • Alcool (grand 1996 ; Chanson 2011)

Les nourritures supplémentaires qui peuvent causer des symptômes incluent les tomates (cuites et crues), le lait, le fromage, les nourritures d'agrume, les gâteaux et les pâtisseries (Dibley 2010).

Tabagisme stoppé. Le tabagisme augmente des symptômes de GERD en réduisant 1) la capacité du LES de rester fermé contre des augmentations de pression gastrique, et 2) le dégagement du reflux de l'oesophage (Kaltenbach 2006). L'incidence de GERD augmente avec la durée du tabagisme. Basé sur des données d'une grande étude de population, le tabagisme quotidien de long terme (> 20 ans) eu comme conséquence une augmentation de 70% de l'occurrence des épisodes de reflux a comparé à ceux qui ont fumé pendant moins d'une année (Nilsson 2004).

Perdez le poids. La masse accrue de corps et l'adiposity abdominal augmente la pression sur l'estomac et l'oesophage inférieur. Ceci peut soumettre à une contrainte la valve oesophagienne inférieure, entravant sa capacité de maintenir un joint contre le reflux gastrique. La pression abdominale soutenue peut également augmenter le risque d'hernie hiatale (Festi 2009). Basé sur une enquête de sept études, les personnes de poids excessif ont fait la moyenne d'une augmentation de 43% et des personnes obèses une augmentation de 94% en symptômes de GERD au-dessus des personnes avec une masse normale de corps (Hampel 2005). L'incidence oesophagienne d'adénocarcinome était plus fréquente dans les personnes de poids excessif dans la plupart de ces études.

Surveillez la taille de repas et la composition macronutrient. La graisse diététique retarde la vidange gastrique, qui peut augmenter la probabilité du reflux dans les patients susceptibles. Des repas à haute teneur en graisses sont également associés au plus grand risque de cancer oesophagien (De Ceglie 2011). Considérant qu'énergétiques, les repas à haute teneur en graisses semblent obtenir GERD (Colombo 2002 ; Fox 2007), la réduction de la teneur en graisse dans les repas a eu des bienfaits dans quelques études (Iwakiri 1996 ; Penagini 1998). Les bas repas d'hydrate de carbone (< 20 grammes) ont réduit quelques symptômes de reflux dans un petit procès dans les sujets obèses (Austin 2006). Hormis leurs effets directs sur GERD, la limitation de la graisse, l'hydrate de carbone, et la prise totale de calorie sont des méthodes efficaces pour la réduction de poids, qu'elle-même est une stratégie efficace d'anti-reflux. La réduction de poids est également une façon efficace d'effectuer franchement beaucoup d'aspects supplémentaires de santé et d'augmenter potentiellement la longévité. Plus d'information est disponible dans le protocole calorique de restriction et les neuf piliers de l'article réussi de perte de poids en magazine de prolongation de la durée de vie utile.

Avoid mangeant près de l'heure du coucher. Des patients de GERD ont été longtemps conseillés d'éviter de manger près de l'heure du coucher afin de donner à l'estomac à heure appropriée de vider avant de se coucher (DeVault 1999). Les études cliniques, cependant, ont eu des résultats mitigés concernant la minimisation des symptômes de GERD (Gerson 2009 ; Orr 1998 ; Lanzon-Miller 1990).

Élevez la tête du lit tout en dormant. Plusieurs études ont suggéré que le relèvement de la tête du lit 8-11 s'avance petit à petit, ou dormant sur une « cale », peut réduire le nombre et la durée d'épisodes de reflux (Kaltenbach 2006). Cette approche emploie la gravité pour aider à garder le contenu de l'estomac hors de l'oesophage. Le recumbency latéral gauche (dormant de son côté gauche) peut également réduire des symptômes de GERD potentiellement en gardant le LES au-dessus du niveau de l'estomac et en réduisant la pression sur la valve (Kaltenbach 2006).

Limitez aspirin et d'autres drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales (NSAIDs). Quelques preuves suggèrent que l'utilisation de NSAID soit associée à GERD (Kotzan 2001). NSAIDs exercent leur activité anti-inflammatoire en empêchant l'activité des enzymes pro-inflammatoires de cyclooxygenase (COX). Cependant, l'enzyme COX-1 est également importante pour favoriser la formation de la doublure protectrice de mucus de l'estomac.

Fall Skin Care Sale

Gastroesophageal Reflux Disease (GERD)

Dietary and Lifestyle Approaches to GERD Management

Up to 50 percent of patients with GERD experience persistent symptoms, despite taking PPIs regularly (Dibley 2010). Diet and lifestyle interventions are therefore an important adjunct to standard drug therapy. Education on managing stress, proper diet, physical activity, and understanding the causes and progression of GERD has been shown to promote significant improvement in patient perception of their illness and well-being (Dibley 2010).

Some diet and lifestyle modifications commonly suggested for GERD patients include:

Avoid foods and beverages associated with GERD symptoms. Several common dietary components have been associated with increases in GERD symptoms, including

  • Coffee (Bhatia 2011)
  • Chocolate (Bujanda 2007)
  • Spicy foods (Song 2011)
  • Carbonated beverages (Hamoui 2006)
  • Alcohol (Grande 1996; Song 2011)

Additional foods that may cause symptoms include tomatoes (cooked and raw), milk, cheese, citrus foods, cakes and pastries (Dibley 2010).

Quit Smoking. Smoking increases GERD symptoms by reducing 1) the ability of the LES to remain closed against increases in gastric pressure, and 2) the clearance of reflux from the esophagus (Kaltenbach 2006). The incidence of GERD increases with the duration of smoking. Based upon data from a large population study, long term (> 20 years) daily smoking resulted in a 70% increase in the occurrence of reflux episodes compared to those who have smoked for less than one year (Nilsson 2004).

Lose weight. Increased body mass and abdominal adiposity increases pressure on the stomach and lower esophagus. This can stress the lower esophageal valve, hampering its ability to maintain a seal against gastric reflux. Sustained abdominal pressure can also increase the risk of hiatal hernia (Festi 2009). Based upon a survey of seven studies, overweight individuals averaged a 43% increase and obese individuals a 94% increase in GERD symptoms over individuals with a normal body mass (Hampel 2005). Esophageal adenocarcinoma incidence was more frequent in overweight individuals in most of these studies.

Monitor meal size and macronutrient composition. Dietary fat delays gastric emptying, which may increase the probability of reflux in susceptible patients. High-fat meals are also associated with increased risk of esophageal cancer (De Ceglie 2011). Whereas high-calorie, high-fat meals appear to elicit GERD (Colombo 2002; Fox 2007), reducing fat content in meals has had beneficial effects in some studies (Iwakiri 1996; Penagini 1998). Low carbohydrate (< 20 gram) meals reduced some reflux symptoms in a small trial in obese subjects (Austin 2006). Aside from their direct effects on GERD, limitation of fat, carbohydrate, and total calorie intake are effective methods for weight reduction, which itself is an effective anti-reflux strategy. Weight reduction is also an effective way to positively impact many additional aspects of health and potentially enhance longevity. More information is available in the Caloric Restriction protocol and The Nine Pillars of Successful Weight Loss article in Life Extension Magazine.

Avoid eating close to bedtime. GERD patients have long been advised to avoid eating close to bedtime in order to give the stomach adequate time to empty before lying down (DeVault 1999). Clinical studies, however, have had mixed results regarding the minimization of GERD symptoms (Gerson 2009; Orr 1998; Lanzon-Miller 1990).

Elevate the head of the bed while sleeping. Several studies have suggested that raising the head of the bed 8-11 inches, or sleeping on a “wedge”, can reduce the number and duration of reflux episodes (Kaltenbach 2006). This approach uses gravity to help keep stomach contents out of the esophagus. Left lateral recumbency (sleeping on one’s left side) may also reduce GERD symptoms by potentially keeping the LES above the level of the stomach and reducing pressure on the valve (Kaltenbach 2006 ).

Limit aspirin and other non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs). Some evidence suggests that NSAID use is associated with GERD (Kotzan 2001). NSAIDs exert their anti-inflammatory activity by inhibiting the activity of pro-inflammatory cyclooxygenase (COX) enzymes. However, the COX-1 enzyme is also important for promoting the formation of the protective mucus lining of the stomach.