Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Maladie intestinale inflammatoire (Crohn et colites ulcéreuses)

« La maladie intestinale inflammatoire » décrit une collection de conditions affectant le tube digestif. La maladie de Crohn et les colites ulcéreuses sont de loin les plus répandues et sont ainsi le centre de ce protocole.

La maladie intestinale inflammatoire est un résultat des déséquilibres immunologiques à l'interface du lumen intestinal (la pièce « creuse » du tube digestif par lequel des passages de nourriture) et de l'épithélium intestinal (la surface de vers l'intérieur-revêtement du mur intestinal). La suppression de l'inflammation est le but en chef du traitement conventionnel et intégrateur. Cependant, des médicaments immunosuppressifs efficaces utilisés dans la maladie intestinale inflammatoire, telle que des glucocorticoids, sont chargés avec des effets secondaires ; le quel limite considérablement leur efficacité à long terme (Bernstein 2011 ; Cosnes 2009 ; Rutgeerts 1994).

D'autre part, plusieurs interventions naturelles telles que les acides gras omega-3, la vitamine D, et le probiotics modulent la fonction de cellule immunitaire sans altérer la capacité de infection-combat, qui est l'un des nombreux effets secondaires des TNF-inhibiteurs, une autre classe des drogues utilisées dans la maladie intestinale inflammatoire (Cosnes 2009).

Des patients présentant la maladie intestinale inflammatoire sont prédisposés au cancer du côlon. Même entre les fusées de la maladie, l'inflammation de bas niveau irrite et endommage le tissu intestinal, qui peut mener à la malignité. Cette inflammation subclinique propage également systémiquement, qui peut augmenter le risque cardio-vasculaire (Ruffolo 2010 ; Henriksen 2008). Par conséquent, est non seulement il impératif que les patients présentant la maladie intestinale inflammatoire ont les criblages réguliers de cancer du côlon, mais également qu'ils surveillent les marqueurs inflammatoires dans leur sang tel que la protéine C réactive (CRP) et l'interleukin-6 (IL-6). Dans ce protocole, vous apprendrez comment plusieurs ingrédients naturels puissant règlent l'immunité d'intestin et complètent l'action des traitements conventionnels pour éteindre les feux de la maladie intestinale inflammatoire. Vous découvrirez également plusieurs analyses de sang commodes qui peuvent aider à identifier les insuffisances nutritionnelles dues à la malabsorption – un problème commun dans la maladie intestinale inflammatoire. En intégrant des stratégies diététiques, l'appui nutritionnel basé sur preuves, et la thérapeutique pharmaceutique une peuvent développer un programme complet pour aider à contrôler la maladie intestinale inflammatoire au cours des fusées de la maladie et des périodes de remise.

Life Extension Spring Clearance Sale

Inflammatory Bowel Disease (Crohn's and Ulcerative Colitis)

“Inflammatory bowel disease” describes a collection of conditions affecting the digestive tract. Crohn’s disease and ulcerative colitis are by far the most prevalent and thus are the focus of this protocol.

Inflammatory bowel disease is a result of immunologic imbalances at the interface of the intestinal lumen (the “hollow” part of the digestive tract through which food passes) and the intestinal epithelium (the inward-facing surface of the intestinal wall). Suppressing inflammation is the chief goal of both conventional and integrative treatment. However, potent immunosuppressive medications employed in inflammatory bowel disease, such as glucocorticoids, are laden with side effects; which greatly limits their long-term efficacy (Bernstein 2011; Cosnes 2009; Rutgeerts 1994).

On the other hand, several natural interventions such as omega-3 fatty acids, vitamin D, and probiotics modulate immune cell function without impairing infection-fighting ability, which is one of the many side effects of TNF-inhibitors, another class of drugs used in inflammatory bowel disease (Cosnes 2009).

Patients with inflammatory bowel disease are predisposed to colon cancer. Even between disease flares, low-level inflammation irritates and damages intestinal tissue, which can lead to malignancy. This sub-clinical inflammation also propagates systemically, which can increase cardiovascular risk (Ruffolo 2010; Henriksen 2008). Therefore, not only is it imperative that patients with inflammatory bowel disease have regular colon cancer screenings, but also that they monitor inflammatory markers in their blood such as C-reactive protein (CRP) and interleukin-6 (IL-6). In this protocol, you will learn how several natural ingredients powerfully regulate gut immunity and complement the action of conventional treatments to quench the fires of inflammatory bowel disease. You will also discover several convenient blood tests that can help identify nutritional deficiencies due to malabsorption – a common problem in inflammatory bowel disease. By integrating dietary strategies, evidence-based nutritional support, and pharmaceutical therapeutics one can develop a comprehensive program to help manage inflammatory bowel disease during both disease flares and periods of remission.