Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Maladie intestinale inflammatoire (Crohn et colites ulcéreuses)

Options conventionnelles de traitement

Les traitements conventionnels pour IBD dépendent de l'emplacement et la sévérité de la maladie, les complications, et la réponse aux traitements antérieurs. Les buts de la thérapie sont de commander l'inflammation, d'éliminer des insuffisances nutritionnelles, et soulager des symptômes tels que la douleur abdominale, la diarrhée, et le saignement rectal. Il est important de noter qu'un diagnostic précoce est associé à une plus grande efficacité des régimes moins-agressifs de drogue et ainsi d'une charge moins oppressive des effets secondaires. Par conséquent, voyant un médecin dès que les symptômes émergeront est suggéré. La thérapie peut inclure des drogues, la chirurgie, ou une combinaison des approches.

Traitements de drogue

Les drogues suivantes peuvent être employées pour traiter IBD :

Drogues anti-inflammatoires

  • Aminosalicylates sont des drogues qui contiennent l'acide 5 aminosalicyclic (5-ASA) et aident à commander l'inflammation locale de l'intestin. Ces drogues sont principalement employées pour traiter doux pour modérer IBD et pour aider avec l'entretien de remise (Bebb 2004). Les effets inverses incluent la nausée, le vomissement, la brûlure d'estomac, la diarrhée, et le mal de tête. les agents 5-ASA tels que l'olsalazine, le mesalamine, et le balsalazide ont moins effets inverses et peuvent être employés par les personnes qui ne peuvent pas prendre le sulfasalazine. Balsalazide est converti dans les deux points en mesalamine, et a été montré pour réduire l'inflammation d'entrailles, la diarrhée, le saignement rectal, et la douleur abdominale (Muijsers 2002). les agents 5-ASA sont donnés oralement ou rectal (par un lavement ou dans un suppositoire), selon l'emplacement de l'inflammation. Sulfasalazine interfère l'absorption folique, ainsi ceux qui prennent cette drogue devraient également compléter avec du folate (Jansen 2004). L'utilisation des drogues ou des antibiotiques d'aminosalicylate peut épuiser la vitamine K dans des patients d'IBD, et la supplémentation orale de cette vitamine soulage ce problème (Krasinski 1985).
  • Glucocorticoids ou cortiocosteroids (tels que la prednisone et l'hydrocortisone) réduisent l'inflammation. Ils sont employés pour traiter des caisses plus graves d'IBD et pour finir des crises aiguës. Glucocorticoids peut être donné oralement, en intraveineuse, ou rectal (par un lavement ou dans un suppositoire), selon l'emplacement de l'inflammation. Ces drogues peuvent causer des effets inverses sérieux, y compris le plus grand risque d'infection, de diabète, d'hypertension, de perte d'os, de suppression de rein, et d'ulcères. Les effets inverses moins sérieux incluent le gain de poids, l'acné, la pilosité faciale, et les sautes d'humeur. Ils ne sont pas recommandés pour utiliser-et à long terme sont typiquement remplacés par les drogues 5-ASA une fois que la remise a été induite. Le calcium et la vitamine D peuvent aider à combattre la perte causée par glucocorticoïde d'os (Homik 2000).

Dispositifs antiparasites de système immunitaire

  • Les antimétabolites tels que l'azathioprine et le mercaptopurine empêchent la reproduction des lignes à cellule T inflammatoires. Ils sont employés pour traiter les personnes avec IBD qui n'ont pas répondu à 5-ASAs ou à glucocorticoids, ou qui dépendent des glucocorticoids. Cependant, les antimétabolites sont une action plus lente que d'autres types de drogues. N'importe qui qui prend ces drogues devrait être surveillé pour des complications telles que la pancréatite, le hepatotoxicity, le compte de globule blanc réduit, et un plus grand risque d'infection. Un essai génétique connu sous le nom de methyltransferase de thiopurine (TMPT) genotyping peut aider à prévoir qui aura des effets inverses graves de ces drogues (Newman 2011).
  • Cyclosporine. Cette drogue empêche des immuno-réactions communiquées par les cellules de T, de ce fait réduisant la réaction immunitaire qui est à la base de l'inflammation. Il bloque un certain nombre de cytokines inflammatoires, y compris TNF-α et divers interleukins. Puisque le cyclosporine est associé au risque significatif de toxicité, son utilisation est limitée à la colite ulcéreuse ou à la maladie de Crohn grave.
  • Methotrexate. Le methotrexate de drogue de chimiothérapie de cancer est employé dans les patients de Crohn qui sont dépendants stéroïde ou n'ont pas répondu aux glucocorticoids (Preiss 2010). Il peut être donné oralement ou par les injections hebdomadaires sous la peau ou dans les muscles (Xu 2004). Le Methotrexate est le plus efficace pour l'entretien de la remise une fois donné comme injection (Patel 2009). Cette drogue interfère également le métabolisme folique. Le folate devrait être complété avec lui, pour aider en particulier à empêcher le cancer côlorectal, que cette drogue favorise autrement (Patel 2009 ; Coogan 2007).
  • Biologics/TNF-inhibiteurs. Pendant les flambées soudaines, les niveaux du cytokine inflammatoire TNF-α deviennent élevés. Ceci a mené pour intéresser en anticorps tels que l'infliximab, l'adalimumab, le pegol de certolizumab, et le golimumab qui bloquent TNF-α. Ceux-ci tous ont été montrés pour induire et maintenir la remise comprenant la guérison et la restauration muqueuses de la fonction de barrière d'intestin (Malik 2012 ; Behm 2008 ; Gisbert 2006). Cependant, ces drogues sont très chères, n'ont pas été montrées pour empêcher le colectomy dans la colite ulcéreuse grave (Aratari 2008), et peuvent causer les maladies auto-immune, le cancer, les infections, et les syndromes viraux de réactivation comprenant des bardeaux (Colombel 2004).
  • Les agents immunosuppressifs suivants peuvent être aussi bien considérés : tacrolimus, mofetil de mycophenolate et thalidomide.

D'autres

  • Sodium de Cromolyn. Cette drogue est modifiée du composé naturel connu sous le nom de khellin et travaille en tant que cellule-stabilisation de mât anti-inflammatoire. Un test clinique a constaté que l'administration quotidienne du sodium de cromolyn de mg 200 rectal pendant 15 jours a induit la remise dans presque tous les patients présentant des colites ulcéreuses, et ceci a été maintenu dans 93% d'entre eux quand ils ont pris le journal de mg 240 pendant 2 ou 3 années (Malolepszy 1977). Dans un autre procès, le sodium oral de cromolyn à une dose de mg 1.500 quotidiennement a soulagé la diarrhée plus effectivement qu'un régime d'élimination (en quelles nourritures problématiques sont évitées) dans les patients présentant le syndrome du côlon irritable (Stefanini 1995). Ceci indique que le cromolyn peut améliorer la réactivité à des nourritures – un facteur qui conduit probablement de l'inflammation dans la maladie intestinale inflammatoire. Comme cela est tellement souvent le cas pour les drogues qui sont outre de brevet et ainsi pas très rentable, aucune société ou gouvernement n'a vu l'ajustement pour financer davantage de recherche sur cette drogue sûre et bon marché pour la maladie intestinale inflammatoire.
  • Naltrexone. À l'origine développé pour aider à traiter la dépendance à la héroïne, les doses inférieures de naltrexone ont montré une gamme des activités immunologiques remarquables. Une étude contrôlée par le placebo sur l'utilisation du naltrexone de bas-dose (mg 4,5 par jour à l'heure du coucher) a suggéré que la drogue pourrait résoudre l'inflammation muqueuse et induire la remise clinique dans les patients présentant la maladie de Crohn modéré-à-grave (Smith 2011). Ceci confirme une étude incontrôlée plus tôt de l'efficacité des naltrexone de bas-dose pour la maladie de Crohn (Smith 2007). Naltrexone semble soulager la maladie intestinale inflammatoire en partie par l'expression décroissante des cytokines proinflammatory et de favoriser la réparation de tissu (sujets 2008). À de bas dosages, la drogue peut causer la somnolence, mais d'autres effets secondaires sont rares.

Chirurgie

Dans des cas graves de la maladie de Crohn, les abcès peuvent se développer dans les tissus chroniquement enflammés. Ces abcès peuvent se développer et tunnel par des barrières de tissu pour produire des fistules, ou des canaux entre les organes. Presque moitié des patients qui font développer la maladie de Crohn la maladie périanale impliquant les fissures anales, les abcès périanaux, et les fistules. Ces symptômes répondent rarement bien aux thérapies conventionnelles (Braunwald 2001 ; McNamara 2004). La chirurgie peut être exigée dans un pourcentage élevé de ces patients (Danelli 2003). Les complications sont fréquentes.

La chirurgie peut également être recommandée pour enlever les parties sévèrement enflammées de la région intestinale. Le but de la chirurgie est de préserver autant de l'intestin comme possible. La chirurgie implique généralement les deux points ou l'intestin grêle. De temps en temps, l'extrémité de l'intestin qui a été laissé en place devra être apportée à la surface de la peau pour permettre l'excrétion de rebut. Quand cette procédure implique l'intestin grêle, ce s'appelle un ileostomy. Si la procédure implique les deux points, ce s'appelle un colostomy. Bien que la maladie de Crohn puisse se reproduire après chirurgie, les symptômes sont susceptibles d'être moins graves et moins débilitants qu'ils étaient précédemment (Hwang 2008). Des régimes élémentaires (en quelles molécules simples comme le glucose et les différents acides aminés remplacent les nourritures entières) ont été montrés pour réduire la répétition de la maladie de Crohn une fois utilisés après chirurgie (Yamamoto 2007 ; Esaki 2005).

On a développé de plus nouveaux cabinets de consultation, cependant, qui peuvent préserver le continence fécal à l'aide d'une partie de l'iléum pour créer une poche qui est reliée au sphincter rectal intact (Hwang 2008). Dans un examen complet, l'utilisation des suppléments probiotic pouvait réduire de manière significative l'occurrence du pouchitis, ou l'inflammation du réservoir a formé sur la création chirurgicale d'une poche ilio-anale, de 96% comparé au placebo après chirurgie parmi des patients de colite ulcéreuse (Elahi 2008).

Fall Skin Care Sale

Inflammatory Bowel Disease (Crohn's and Ulcerative Colitis)

Conventional Treatment Options

Conventional treatments for IBD depend on disease location and severity, complications, and response to prior treatments. The goals of therapy are to control inflammation, correct nutritional deficiencies, and relieve symptoms such as abdominal pain, diarrhea, and rectal bleeding. It is important to note that an early diagnosis is associated with greater efficacy of less-aggressive drug regimens and thus a less oppressive burden of side effects. Therefore, seeing a physician as soon as symptoms emerge is suggested. Therapy may include drugs, surgery, or a combination of approaches.

Drug Treatments

The following drugs can be used to treat IBD:

Anti-inflammatory drugs

  • Aminosalicylates are drugs that contain 5-aminosalicyclic acid (5-ASA) and help control local inflammation of the gut. These drugs are primarily used to treat mild to moderate IBD and help with remission maintenance (Bebb 2004). Adverse effects include nausea, vomiting, heartburn, diarrhea, and headache. 5-ASA agents such as olsalazine, mesalamine, and balsalazide have fewer adverse effects and may be used by people who cannot take sulfasalazine. Balsalazide is converted in the colon to mesalamine, and has been shown to reduce bowel inflammation, diarrhea, rectal bleeding, and stomach pain (Muijsers 2002). 5-ASA agents are given orally or rectally (through an enema or in a suppository), depending on the location of the inflammation. Sulfasalazine interferes with folate absorption, so those taking this drug should also supplement with folate (Jansen 2004). Use of aminosalicylate drugs or antibiotics may deplete vitamin K in IBD patients, and oral supplementation of this vitamin relieves this problem (Krasinski 1985).
  • Glucocorticoids or cortiocosteroids (such as prednisone and hydrocortisone) reduce inflammation. They are used to treat more severe cases of IBD and to end acute attacks. Glucocorticoids can be given orally, intravenously, or rectally (through an enema or in a suppository), depending on the location of the inflammation. These drugs can cause serious adverse effects, including increased risk of infection, diabetes, high blood pressure, bone loss, kidney suppression, and ulcers. Less serious adverse effects include weight gain, acne, facial hair, and mood swings. They are not recommended for long-term use and are typically replaced with 5-ASA drugs once remission has been induced. Calcium and vitamin D may help combat glucocorticoid-induced bone loss (Homik 2000).

Immune system suppressors

  • Antimetabolites such as azathioprine and mercaptopurine prevent replication of inflammatory T cell lines. They are used to treat people with IBD who have not responded to 5-ASAs or glucocorticoids, or who are dependent on glucocorticoids. However, antimetabolites are slower acting than other types of drugs. Anyone taking these drugs should be monitored for complications such as pancreatitis, hepatotoxicity, reduced white blood cell count, and an increased risk of infection. A genetic test known as thiopurine methyltransferase (TMPT) genotyping can help predict who will have severe adverse effects from these drugs (Newman 2011).
  • Cyclosporine. This drug inhibits T cell-mediated immune responses, thus reducing the immune reaction that underlies inflammation. It blocks a number of inflammatory cytokines, including TNF-α and various interleukins. Because cyclosporine is associated with significant risk of toxicity, its use is limited to severe ulcerative colitis or Crohn’s disease.
  • Methotrexate. The cancer chemotherapy drug methotrexate is used in Crohn’s patients that are steroid dependent or have not responded to glucocorticoids (Preiss 2010). It can be given orally or by weekly injections under the skin or into the muscles (Xu 2004). Methotrexate is most effective for maintenance of remission when given as an injection (Patel 2009). This drug also interferes with folate metabolism. Folate should be supplemented with it, particularly to help prevent colorectal cancer, which this drug otherwise promotes (Patel 2009; Coogan 2007).
  • Biologics / TNF-inhibitors. During flare-ups, levels of the inflammatory cytokine TNF-α become elevated. This has led to interest in antibodies such as infliximab, adalimumab, certolizumab pegol, and golimumab that block TNF-α. These have all been shown to induce and maintain remission including mucosal healing and restoration of gut barrier function (Malik 2012; Behm 2008; Gisbert 2006). However, these drugs are very expensive, have not been shown to prevent colectomy in severe ulcerative colitis (Aratari 2008), and may cause autoimmune diseases, cancer, infections, and viral reactivation syndromes including shingles (Colombel 2004).
  • The following immunosuppressive agents may be considered as well: tacrolimus, mycophenolate mofetil and thalidomide.

Others

  • Cromolyn sodium. This drug is modified from the natural compound known as khellin and works as a mast cell-stabilizing anti-inflammatory. One clinical trial found that daily administration of 200 mg cromolyn sodium rectally for 15 days induced remission in almost all patients with ulcerative colitis, and this was maintained in 93% of them when they took 240 mg daily for 2—3 years (Malolepszy 1977). In another trial, oral cromolyn sodium at a dose of 1,500 mg daily relieved diarrhea more effectively than an elimination diet (in which problematic foods are avoided) in patients with irritable bowel syndrome (Stefanini 1995). This indicates that cromolyn may ameliorate reactivity to some foods – a factor that possibly drives some inflammation in inflammatory bowel disease. As is so often the case with drugs that are off patent and thus not very profitable, no company or government has seen fit to fund further research on this safe and cheap drug for inflammatory bowel disease.
  • Naltrexone. Originally developed to help treat heroin addiction, lower doses of naltrexone have shown a range of remarkable immunological activities. A placebo-controlled study on the use of low-dose naltrexone (4.5 mg per day at bedtime) suggested that the drug could resolve mucosal inflammation and induce clinical remission in patients with moderate-to-severe Crohn’s disease (Smith 2011). This confirms one earlier uncontrolled study of low-dose naltrexone’s efficacy for Crohn’s disease (Smith 2007). Naltrexone appears to relieve inflammatory bowel disease in part by decreasing expression of proinflammatory cytokines and promoting tissue repair (Matters 2008). At low dosages, the drug may cause drowsiness, but other side effects are uncommon.

Surgery

In severe cases of Crohn’s disease, abscesses can develop in chronically inflamed tissues. These abscesses can grow and tunnel through tissue barriers to produce fistulas, or channels between organs. Almost half of patients who have Crohn’s disease develop perianal disease involving anal fissures, perianal abscesses, and fistulas. These symptoms seldom respond well to conventional therapies (Braunwald 2001; McNamara 2004). Surgery may be required in a high percentage of these patients (Danelli 2003). Complications are frequent.

Surgery may also be recommended to remove severely inflamed portions of the intestinal tract. The goal of surgery is to preserve as much of the intestine as possible. Surgery commonly involves the colon or small intestine. Occasionally, the end of the intestine that has been left in place will need to be brought to the skin's surface to allow waste excretion. When this procedure involves the small intestine, it is called an ileostomy. If the procedure involves the colon, it is called a colostomy. Although Crohn's disease may recur after surgery, the symptoms are likely to be less severe and less debilitating than they were previously (Hwang 2008). Elemental diets (in which simple molecules like glucose and individual amino acids replace whole foods) have been shown to reduce recurrence of Crohn’s disease when employed after surgery (Yamamoto 2007; Esaki 2005).

Newer surgeries, however, have been developed that can preserve fecal continence by using part of the ileum to create a pouch that is connected to the intact rectal sphincter (Hwang 2008). In a thorough review, the use of probiotic supplements was able to significantly reduce the occurrence of pouchitis, or inflammation of the reservoir formed upon surgical creation of an ilio-anal pouch, by 96% compared to placebo after surgery among ulcerative colitis patients (Elahi 2008).