Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome du côlon irritable (IBS)

Le syndrome du côlon irritable (IBS) est un désordre gastro-intestinal très commun, prévu pour être présent dans environ 11-15% de la population globale (Lovell 2012 ; Mearin 2012 ; Mayer 2008 ; NDDIC 2012 ; Mayo Clinic 2011). Les symptômes typiques d'IBS incluent la douleur abdominale chronique, le boursouflage, et les accès variables de la diarrhée et de la constipation. La condition est généralement associée à une qualité de vie réduite (Mayer 2008). IBS est un désordre fonctionnel, et car tel n'a pas été uniformément lié aux lésions tissulaires ou à d'autres marqueurs biologiques qui peuvent être examinés médicalement (Mayer 2008 ; Torpy 2011). Il vraisemblablement underdiagnosed en grande partie (Trinkley 2011 ; Mearin 2012 ; Lee 2012 ; Mayer 2008).

IBS ne devrait pas être confondu avec la maladie intestinale inflammatoire (IBD). IBD inclut la maladie de Crohn et les colites ulcéreuses, qui sont caractérisées par les lésions inflammatoires dans les intestins (Duigenan 2012).

Beaucoup ignorent que les facteurs multiples puissent causer ou aggraver des symptômes d'IBS. Par exemple, l'effort, l'inquiétude, la dépression, les sensibilités de nourriture, la petite surcroissance bactérienne intestinale, et les fluctuations hormonales tous sont associés à IBS (Greenwood-Van Meerveld 2001 ; Reddymasu 2010 ; Yakoob 2011 ; Sachdeva 2011 ; Atkinson 2004).

Le traitement de l'état psychologique dans des patients d'IBS est particulièrement important parce que les symptômes de côlon irritable persistent souvent en dépit de la pharmacothérapie si ces questions ne sont pas abordées (Lydiard 1999, 2001 ; Asahina 2006 ; Chang 2011 ; Mayer 2001 ; Ford 2009 ; Zijdenbos 2009 ; Hayee 2007).

Ce protocole discutera les causes de et les facteurs de risque pour IBS avec son diagnostic et traitement conventionnel ; des stratégies naissantes de drogue seront aussi bien examinées. Le rôle important de la modification diététique et de mode de vie sera passé en revue, et des données sur les composés naturels scientifiquement étudiés qui peuvent alléger des symptômes d'IBS seront également présentées.

Life Extension Blood Test Super Sale

Irritable Bowel Syndrome (IBS)

Irritable bowel syndrome (IBS) is a very common gastrointestinal disorder, estimated to be present in about 11-15% of the global population (Lovell 2012; Mearin 2012; Mayer 2008; NDDIC 2012; Mayo Clinic 2011). Typical IBS symptoms include chronic abdominal pain, bloating, and varying bouts of diarrhea and constipation. The condition is generally associated with a reduced quality of life (Mayer 2008). IBS is a functional disorder, and as such has not been consistently linked to tissue damage or other biological markers that can be tested clinically (Mayer 2008; Torpy 2011). It is thought to be largely underdiagnosed (Trinkley 2011; Mearin 2012; Lee 2012; Mayer 2008).

IBS should not be confused with inflammatory bowel disease (IBD). IBD includes Crohn’s disease and ulcerative colitis, which are characterized by inflammatory lesions in the intestines (Duigenan 2012).

Many are unaware that multiple factors may cause or exacerbate IBS symptoms. For example, stress, anxiety, depression, food sensitivities, small intestinal bacterial overgrowth, and hormonal fluctuations are all associated with IBS (Greenwood-Van Meerveld 2001; Reddymasu 2010; Yakoob 2011; Sachdeva 2011; Atkinson 2004).

Treatment of psychological conditions in IBS patients is especially important because irritable bowel symptoms often persist despite drug therapy if these issues are not addressed (Lydiard 1999, 2001; Asahina 2006; Chang 2011; Mayer 2001; Ford 2009; Zijdenbos 2009; Hayee 2007).

This protocol will discuss the causes of and risk factors for IBS along with its diagnosis and conventional treatment; emerging drug strategies will be examined as well. The important role of dietary and lifestyle modification will be reviewed, and data on scientifically studied natural compounds that may alleviate IBS symptoms will also be presented.