Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome du côlon irritable (IBS)

Causes et facteurs de risque

Les causes d'IBS ne sont pas claires (Torpy 2011). L'effort, les bactéries changées d'intestin, la génétique, et les sensibilités de nourriture peuvent tout être impliqués (Spiller 2012). Une théorie propose que le métabolisme changé de sérotonine dans la région et/ou les anomalies gastro-intestinales (de GI) dans des voies de perception de douleur cause l'hypersensibilité à la douleur abdominale (Kanazawa 2011 ; Spiller 2007 ; Mayer 2008), alors que d'autres hypothèses ont indiqué l'inflammation provoquée par la tension, la gastroentérite, et une histoire des événements traumatiques comme facteurs qui contribuent au développement d'IBS (Spiller 2012 ; Lee 2012).

Communication abrupte de cerveau-intestin

Quelques preuves suggèrent que la communication changée entre le cerveau et l'intestin puisse contribuer aux perturbations d'hypersensibilité et/ou de motilité de douleur dans IBS (Fichna 2012 ; Stasi 2012 ; Mach 2004 ; Orr 1997). Les mécanismes derrière ces phénomènes sont peu clairs, mais quelques études ont identifié la fonction nerveuse autonome et centrale changée dans les personnes avec IBS (Orr 1997 ; Azpiroz 2002 ; Jarrett 2003). Une autre étude a utilisé la représentation de résonance magnétique pour examiner les cerveaux des personnes avec IBS et a identifié quelques changements structurels qui peuvent contribuer à l'hypersensibilité entérique (Davis 2008). L'effort et l'inquiétude semblent contribuer, au moins en partie, à l'hypersensibilité d'intestin par l'intermédiaire de la modulation des voies de douleur-traitement neurales par les hormones glucocorticoïdes, qui s'appellent également les « hormones du stress » (Greenwood-Van Meerveld 2001). Un autre aspect de cette communication altérée de cerveau-intestin peut provenir des niveaux changés des messagers chimiques appelés les neurotransmetteurs. Les niveaux et l'activité de la sérotonine de neurotransmetteur semblent en particulier être quelque peu anormaux dans les personnes avec IBS (Dunlop 2005 ; Atkinson 2006).

Petite surcroissance bactérienne intestinale (SIBO)

La petite surcroissance bactérienne intestinale est une condition caractérisée par la surcroissance des microbes dans l'intestin grêle. En conséquence, la fermentation de la nourriture commence avant qu'elle ait été complètement digérée et absorbée, qui peut mener pour intoxiquer la formation (Yamini 2010 ; Pyleris 2012). SIBO est plus commun dans les personnes avec des perturbations de motilité, la basse production d'acide de l'estomac, et l'obstruction d'entrailles (Yamini 2010). La prédominance de la petite surcroissance bactérienne intestinale dans IBS varie à travers des études, mais les évaluations s'étendent environ de 20-84% (Reddymasu 2010 ; Yakoob 2011 ; Sachdeva 2011).

Médicaments qui peuvent contribuer au développement d'IBS

Certains médicaments peuvent contribuer au développement d'IBS (Keszthelyi 2012). Les inhibiteurs de pompe de Proton (par exemple, omeprazole [Prilosec®]), qui sont employés pour traiter la brûlure d'estomac, peuvent changer la fonction intestinale de barrière, affecter la flore microbienne intestinale, et sont connus pour avoir une association positive avec IBS (Keszthelyi 2012). De même, beaucoup d'analgésiques communs, tels que les drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales (NSAIDs), sont connus pour endommager l'épithélium intestinal, une barrière importante contre les substances néfastes. Ces lésions tissulaires peuvent compromettre la perméabilité intestinale (Kerckhoffs 2010). Bien que des antibiotiques de large-spectre soient conçus pour viser des infections systémiques, des antibiotiques sont connus pour changer la flore du côlon (Villarreal 2012). En effet, une étude a prouvé que l'utilisation des antibiotiques de large-spectre, en particulier des macrolides (par exemple, de l'érythromycine) ou des tétracyclines (par exemple, tétracycline, doxycycline), ont été associées au développement d'IBS (Villarreal 2012).

Sensibilités de nourriture

Les sensibilités de nourriture peuvent avoir un rôle dans IBS.  Veuillez voir la section diététique de considérations de ce protocole pour une exploration de ce sujet.

Sensibilité de gluten
Le gluten est une élément protéique de quelques grains, particulièrement blé. La sensibilité au gluten est commune et est associée à un éventail des symptômes s'étendant dans la sévérité des teints mineurs au compromis gastro-intestinal grave dans le cas de la maladie coeliaque (Pietzak 2012 ; Di Sabatino 2012 ; Lundin 2012 ; Usai 2007). Quelques preuves suggèrent que sensibilité de gluten contribue potentiellement aux symptômes d'IBS (Verdu 2009 ; Pietzak 2012). Bien que les preuves ne soient pas encore assez fortes pour soutenir une recommandation que tous les patients d'IBS évitent le gluten, les résultats au moins d'une étude indiquent que cela utilisant une analyse de sang détecter des anticorps de l'immunoglobuline G (IgG) contre des composants de blé peut aider pour identifier des patients avec IBS diarrhée-prédominants qui sont susceptibles de répondre franchement à un régime gluten-gratuit (Wahnschaffe 2007).

IBS Courrier-infectieux

Quelques cas d'IBS se présentent suivant une infection gastro-intestinale, habituellement avec un agent pathogène bactérien ou parasite (Qin 2011). Ceci s'appelle IBS courrier-infectieux, ou le PI-IBS, et se produit dans jusqu'environ à 30% de personnes qui contractent une infection gastro-intestinale aiguë (Ghoshal 2011 ; Thabane 2009). Les symptômes de PI-IBS ressemblent typiquement à IBS-D (Ghoshal 2011). On pense des symptômes de côlon irritable pour surgir infection entérique suivante due aux dommages inflammatoires à l'épithélium d'intestin, qui augmente la perméabilité intestinale ; les changements de la flore intestinale peuvent également contribuer (Serghini 2012 ; Pallotti 2011 ; Thabane 2009). Quelques évaluations suggèrent l'autant de pendant qu'un tiers de tous les cas d'IBS peut surgir courrier-infection (Schwille-Kiuntke 2011). 

Fluctuations d'hormone

Quelques preuves suggèrent un rôle potentiel pour des déséquilibres d'hormone sexuelle dans IBS. Par exemple, les femmes éprouvent souvent la détérioration des symptômes d'IBS près des règles, qui coïncident avec les changements naturels des taux hormonaux de sexe (Heitkemper 2009 ; Jane 2011). Une étude a constaté que les femmes avec IBS ont des niveaux généralement plus bas d'estradiol que leurs homologues saines (Cui 2006). Cependant, les femmes postmenopausal ont moins symptômes comparés aux femmes qui ont ses règles toujours (NDDIC 2012).

Life Extension Blood Test Super Sale

Irritable Bowel Syndrome (IBS)

Causes and Risk Factors

The cause(s) of IBS are not clear (Torpy 2011). Stress, altered gut bacteria, genetics, and food sensitivities may all be involved (Spiller 2012). One theory proposes that altered serotonin metabolism within the gastrointestinal (GI) tract and/or abnormalities in pain perception pathways causes hypersensitivity to abdominal pain (Kanazawa 2011; Spiller 2007; Mayer 2008), while other hypotheses have pointed to stress-induced inflammation, gastroenteritis, and a history of traumatic events as factors that contribute to the development of IBS (Spiller 2012; Lee 2012).

Disrupted brain-gut communication

Some evidence suggests that altered communication between the brain and gut may contribute to pain hypersensitivity and/or motility disturbances in IBS (Fichna 2012; Stasi 2012; Mach 2004; Orr 1997). The mechanisms behind these phenomena are unclear, but some studies have identified altered autonomic and central nervous function in individuals with IBS (Orr 1997; Azpiroz 2002; Jarrett 2003). Another study employed magnetic resonance imaging to examine the brains of people with IBS and identified some structural changes that may contribute to enteric hypersensitivity (Davis 2008). Stress and anxiety appear to contribute, at least in part, to gut hypersensitivity via modulation of neural pain-processing pathways by glucocorticoid hormones, which are also called “stress hormones” (Greenwood-Van Meerveld 2001). Another aspect of this impaired brain-gut communication may stem from altered levels of chemical messengers called neurotransmitters. Levels and activity of the neurotransmitter serotonin in particular appear to be somewhat abnormal in people with IBS (Dunlop 2005; Atkinson 2006).

Small intestinal bacterial overgrowth (SIBO)

Small intestinal bacterial overgrowth is a condition characterized by overgrowth of microbes in the small intestine. As a result, fermentation of food begins before it has been thoroughly digested and absorbed, which can lead to gas formation (Yamini 2010; Pyleris 2012). SIBO is more common in people with motility disturbances, low stomach acid production, and bowel obstruction (Yamini 2010). The prevalence of small intestinal bacterial overgrowth in IBS varies across studies, but estimates range from about 20-84% (Reddymasu 2010; Yakoob 2011; Sachdeva 2011).

Medications that may contribute to IBS development

Certain medications may contribute to the development of IBS (Keszthelyi 2012). Proton pump inhibitors (eg, omeprazole [Prilosec®]), which are used to treat heartburn, can alter intestinal barrier function, affect intestinal microflora, and are known to have a positive association with IBS (Keszthelyi 2012). Similarly, many common analgesics, such as non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs), are known to damage the intestinal epithelium, an important barrier against harmful substances. This tissue damage may compromise intestinal permeability (Kerckhoffs 2010). Although broad-spectrum antibiotics are designed to target systemic infections, antibiotics are known to alter the colonic flora (Villarreal 2012). Indeed, a study showed that the use of broad-spectrum antibiotics, particularly macrolides (eg, erythromycin) or tetracyclines (eg, tetracycline, doxycycline), was associated with IBS development (Villarreal 2012).

Food sensitivities

Food sensitivities may have a role in IBS.  Please see the Dietary Considerations section of this protocol for an exploration of this topic.

Gluten sensitivity
Gluten is a protein component of some grains, especially wheat. Sensitivity to gluten is common and is associated with a spectrum of symptoms ranging in severity from minor skin conditions to severe gastrointestinal compromise in the case of celiac disease (Pietzak 2012; Di Sabatino 2012; Lundin 2012; Usai 2007). Some evidence suggests gluten sensitivity potentially contributes to IBS symptoms (Verdu 2009; Pietzak 2012). Although evidence is not yet strong enough to support a recommendation that all IBS patients avoid gluten, findings from at least one study indicate that using a blood test to detect immunoglobulin G (IgG) antibodies against components of wheat may help identify patients with diarrhea-predominant IBS who are likely to respond positively to a gluten-free diet (Wahnschaffe 2007).

Post-infectious IBS

Some cases of IBS arise following a gastrointestinal infection, usually with a bacterial or parasitic pathogen (Qin 2011). This is called post-infectious IBS, or PI-IBS, and occurs in up to about 30% of individuals who contract an acute gastrointestinal infection (Ghoshal 2011; Thabane 2009). Symptoms of PI-IBS typically resemble IBS-D (Ghoshal 2011). Irritable bowel symptoms are thought to arise following enteric infection due to inflammatory damage to the gut epithelium, which increases intestinal permeability; alterations in intestinal flora may also contribute (Serghini 2012; Pallotti 2011; Thabane 2009). Some estimates suggest as many as one-third of all IBS cases may arise post-infection (Schwille-Kiuntke 2011). 

Hormone fluctuations

Some evidence suggests a potential role for sex hormone imbalance(s) in IBS. For example, women often experience worsening of IBS symptoms near menstruation, which coincides with natural changes in sex hormone levels (Heitkemper 2009; Jane 2011). One study found that women with IBS have generally lower estradiol levels than their healthy counterparts (Cui 2006). However, postmenopausal women have fewer symptoms compared to women who are still menstruating (NDDIC 2012).